décollement de la rétine est curable

teneur

    Avant la chirurgie

    En préparation pour la chirurgie, quelques joursà ce que vous devez faire sang et d'urine réguliers, un électrocardiogramme, radiographies thoraciques, d'effectuer des examens dentaires, otorinolyaringologa et thérapeute.

    Le matin du jour de l'intervention est instillé dans les gouttes pour les yeux qui augmentent la pupille. Vous pouvez également offrir un léger sédatif pour aider à détendre et vous inquiétez pas.

    Dans la salle d'opération avec vous sera un chirurgien,son assistant, une infirmière d'exploitation, d'un anesthésiste et une infirmière Anesti zistka. sur le fonctionnement décollement de la rétine est effectuée à l'anesthésie générale et locale sous le microscope opératoire.

    Quelles sont les opérations là-bas

    décollement de la rétine est curableLe but du traitement chirurgical du décollement de la rétineIl consiste à détecter la déchirure de la rétine et il est fermé. Pour ce faire autour de l'intervalle est causée par une inflammation (exposition à cryopexie froid ou laser) et la cicatrisation subséquente de la rupture de la rétine. Ceci restaure son étanchéité (intégrité). Pour améliorer l'étanchéité est réalisée plus près des membranes du globe oculaire de la façon suivante: à l'extérieur du globe oculaire suturé joint en silicone spécial sous la forme d'un cordon, qui appuie sur la paroi de l'oeil et amène la choroïde au décollement de la rétine.

    Selon le type particulier de la rétine détachement chirurgien choisira l'une des opérations spécifiques ou une combinaison de méthodes:

    • remplissage dans la zone locale est effectuée déchirure de la rétine lorsque la rétine est partiellement décollée;
    • étanchéité circulaire est utilisé dans les cas plus graves, lorsque la rétine se détache complètement;
    • technique de vitrectomie dans laquelle l'oeil est retiré de lavitreux modifié et, au lieu d'introduire une formulation nécessaires: une solution saline, un composé silicone liquide en tant que liquide perfluorocarboné ou un gaz spécial, qui pressent vers le bas à l'intérieur de la rétine à la choroïde;
    • coagulation au laser pour limiter la zone de rupture et de zones d'amincissement de la rétine.

    La combinaison de ces interventions est sélectionnéindividuellement pour chaque patient, en fonction de combien de temps a passé depuis l'apparition du décollement de la rétine, ce qui est le plus important, car il se brise où ils se trouvent, etc. Selon le cas, le traitement peut être effectué en une ou plusieurs étapes.

    Pour le traitement chirurgical du décollement de la rétine sévèrerétinal développée et appliquée avec succès le procédé de combinaison dans laquelle elles alloretinopeksii plantaty collagène souple de copolymère élastique fixé à la rétine et la sclérotique choroïde à l'aide de clous spéciaux.

    En fonction de la complexité des opérations pourau bout de quelques jours, il est nécessaire de garder la tête du patient en position. Par exemple, se trouvent face vers le bas sur les hauts oreillers ou tout au moins sans eux. Première 1 3 jours, les experts recommandent le repos au lit.

    Laisser une réponse

retinal detachment is curable

Content

    Before surgery

    In preparation for surgery, a few daysto it you need to do regular blood and urine tests, an electrocardiogram, chest X-rays, to conduct dental checkups, otorinolyaringologa and therapist.

    On the morning of the day of surgery is instilled into the eye drops that expand the pupil. You can also offer a mild sedative to help relax and not worry.

    In the operating room with you will be a surgeon,his assistant, an operating nurse, anesthetist and nurse Anesti zistka. about retinal detachment operation is carried out with the general and local anesthesia under the operating microscope.

    What operations there

    retinal detachment is curableThe goal of surgical treatment of retinal detachmentIt consists in detecting retinal tear and it is closed. To do this around the gap is caused by inflammation (exposure to cold cryopexy or laser) and subsequent scarring in the retina rupture. This restores its tightness (integrity). To improve the sealing is made closer eyeball membranes in the following way: the outside of the eyeball sutured special silicone seal in the form of a cord, which presses the wall of the eye and brings the choroid to retinal detachment.

    Depending on the particular type of retinal detachment surgeon will choose one of the specific operations or a combination of methods:

    • filling in the local area is carried retinal tear when the retina is partially peeled off;
    • circular sealing is used in more severe cases, when the retina is detached completely;
    • vitrectomy technique in which the eye is removed from themodified vitreous and instead introduce a necessary formulations: saline, a liquid silicone compound as a perfluorocarbon liquid or a special gas, which press down inside the retina to the choroid;
    • laser coagulation to limit the area of ​​rupture and retinal thinning areas.

    The combination of these interventions is selectedindividually for each patient, depending on how much time has passed since the emergence of retinal detachment, which is largest, as it breaks where they are located, etc. Depending on the case treatment may be carried out in one or several stages.

    For the surgical treatment of severe retinal detachmentretinal developed and successfully applied the method alloretinopeksii combination in which they plantaty flexible elastic copolymer collagen fixed to the retina and choroid sclera using special nails.

    Depending on the complexity of operations forafter a few days it is necessary to keep the patient's head in position. For example, lie face down on the high pillows or at all without them. First 1 3 days, experts recommend bed rest.

    Leave a reply