maladie de l'ulcère gastro-duodénal. Prudemment, l'infection!

teneur

  • microbe agressif
  • Préparer le sol
  • Neutraliser ennemi

    maladie de l'ulcère gastro-duodénal - un gros problème pourla santé parce que la maladie est très répandue (dans environ 10% de la population), elle est chronique, revient souvent, et se heurte à l'apparition de complications, ce qui conduit à des coûts élevés pour le traitement et le maintien de la rémission.

    microbe agressif

    L'essence de la maladie est la paroi d'une ulcérationestomac ou du duodénum 12, en raison du déséquilibre entre les facteurs «agressifs» et «protecteurs». Le rôle de premier plan dans le renforcement des facteurs d'agression appartiennent les bactéries Helicobacter pylori.

    On a constaté que cette bactérie infectéeen moyenne 85-90% des personnes souffrant d'un ulcère à l'estomac. En 1994, des experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Helicobacter pylori a été entré dans la classe des soi-disant cancérogènes fiables. Après tout, le risque de cancer (adénocarcinome), des patients infectés par l'estomac augmente de 3 fois.

    maladie de l'ulcère gastro-duodénal. Prudemment, l'infection!Helicobacter pylori (Helicobacter pylori) -les bactéries gram-négatives spirale qui ont été trouvés à il y a plus d'un demi-siècle, la membrane muqueuse de l'estomac, mais ils ne causer beaucoup d'intérêt au début des années 1980. Lorsque la méthode des organismes de culture de la membrane muqueuse du matériau a été développé.

    en 1983, médecin australien Barry Marshall a découvert que la bactérie Helicobacter pylori est presque toujours présent dans l'estomac des patients souffrant de gastrite ou d'un ulcère chronique. Les bactéries elles-mêmes, ulcères gastriques ou duodénaux ne causent pas, cependant, provoquent l'inflammation et la muqueuse gastrique protection naturelle altération de l'exposition à l'environnement acide de l'estomac; dans lequel gelikobakter stimule hypersécrétion d'acide chlorhydrique, en agissant sur les mécanismes de sa régulation. Si le traitement poursuivi réduit l'acidité de l'estomac, l'ulcère peut être retardée, mais après l'arrêt du traitement, il y a une possibilité de sa récurrence. Les observations à long terme ont montré que chez les patients qui ne reçoivent pas un traitement antimicrobien, l'ulcère se retrouve dans 100% après 2 ans, et chez les patients traités à plusieurs reprises se produisent (généralement à la suite de ré-infection) seulement 5-10%.

    Source de l'infection à Helicobacter pylori -personne infectée, les chats, les porcs, les bovins et les singes (singes rhésus). La plupart infection se produit par des matières fécales contaminées de l'eau et de la nourriture (comme les légumes, lors de l'arrosage que l'eau contaminée a été utilisée). L'objet de la transmission de l'infection peut être le début des mains sales, les gouttelettes de salive de la salive ou expectorations par la toux. Il existe des preuves de transmission de l'infection par gastroscopes et des sondes gastriques.

    Les recherches menées par les médecins des États-Unisont montré que l'infection à Helicobacter pylori peut être considérée comme une famille, et si la famille a identifié le porteur de ces bactéries, les chances des autres membres de la famille deviennent infectés est de 95%.

    Pour un diagnostic précis de la maladie de l'ulcère gastro-duodénal etl'infection à Helicobacter est nécessaire de réaliser un examen endoscopique de l'estomac et du duodénum 12, au cours duquel a effectué une biopsie de la muqueuse de la paroi de l'estomac et qui est confirmée ou rejetée par la présence de bactéries. Il existe également une détection non invasive d'une infection à Helicobacter - sang ou d'analyse de l'haleine exhalée - toutefois, ils ne sont pas toujours disponibles dans la pratique.

    Préparer le sol

    Il médicaments antisécrétoires,fournissant non seulement la guérison des ulcères, mais aussi de créer des conditions optimales pour la destruction des bactéries. Parmi eux, nous devrions mettre en évidence la préparation de la nouvelle génération - ésoméprazole.

    Pour l'éradication de Helicobacter pylori ésoméprazole20 mg administrés deux fois par jour à 8 et 20 heures pendant 7 jours en association avec des agents antibactériens, gastroentérologue sélectionné. Pour le traitement de l'ulcère gastroduodénal aigu 12 ulcère duodénal tout à fait un cours de sept jours de la thérapie sans traitement d'entretien, ce qui est économiquement viable.

    Neutraliser ennemi

    Aujourd'hui, partout dans le monde dans le traitement du système gastro-duodénalmaladies introduites antimicrobiens. Ils sont utilisés conjointement avec des agents anti-acides éprouvés. La destruction (éradication) de Helicobacter utilisant la combinaison appropriée de médicaments fournit non seulement la maladie de l'ulcère gastro-duodénal sans maladie, mais aussi la régression de gastroduodénite chronique, soulage le patient des complications possibles de la maladie, et est probablement une mesure de prévention du cancer gastrique.

    La liste des médicaments avec antigelikobakterna activité experts OMS inclus antibiotiques clarithromycine et l'amoxicilline et de métronidazole (Trichopolum).

    Malgré l'émergence de nouvelles entreprises highmédicaments, le succès du traitement de la maladie de l'ulcère gastro-duodénal dépend dans une large mesure sur le strict respect des exigences des recommandations du patient et du médecin (y compris l'alimentation et de l'alimentation, le sevrage tabagique, etc.).

Laisser une réponse

Peptic ulcer disease. Carefully, the infection!

Content

  • Aggressive microbe
  • Prepare the soil
  • Neutralize enemy

    Peptic ulcer disease - a big problem forhealth because the disease is widespread (found in approximately 10% of the population), it is chronic, often recurs, and is fraught with the development of complications, leading to high costs for the treatment and maintenance of remission.

    Aggressive microbe

    The essence of the disease is ulceration wallstomach or duodenum 12, due to the imbalance between "aggressive" and "protective" factors. The leading role in strengthening the aggression factors belong the bacteria Helicobacter pylori.

    It is found that this bacterium infectedan average 85-90% of persons suffering from a stomach ulcer. In 1994, experts from the World Health Organization (WHO), Helicobacter pylori was entered in the class of so-called reliable carcinogens. After all, the risk of cancer (adenocarcinoma), stomach infected patients increases by 3 times.

    Peptic ulcer disease. Carefully, the infection!Helicobacter pylori (Helicobacter pylori) -spiral gram-negative bacteria that have been found at more than half a century ago, the mucous membrane of the stomach, but they did not cause much interest to the early 1980's. When organisms cultivation method from the mucous membrane of the material has been developed.

    In 1983 Australian physician Barry Marshall discovered that Helicobacter pylori is almost always present in the stomach of patients with chronic gastritis or ulcer. Bacteria themselves, gastric or duodenal ulcers do not cause, however, provoke inflammation and impaired gastric mucosa natural protection from exposure to the acidic environment of the stomach; wherein gelikobakter stimulates hypersecretion of hydrochloric acid by acting on the mechanisms of its regulation. If pursued therapy reduces the acidity of the stomach, the ulcer may be delayed, but after cessation of treatment there is a possibility of its recurrence. Long-term observations have shown that in patients not receiving antimicrobial therapy, the ulcer recurs in 100% after 2 years, and in patients treated repeatedly occur (usually as a result of re-infection) only 5-10%.

    Source of infection Helicobacter pylori -infected person, cats, pigs, cattle and monkeys (rhesus monkeys). Most infection occurs through contaminated feces of water and food (such as vegetables, when watering that contaminated water was used). The object of transmission of infection can be the start of soiled hands, saliva droplets of saliva or sputum by coughing. There is evidence of transmission of infection through gastroscopes and gastric probes.

    Research conducted by doctors from the United Stateshave shown that Helicobacter pylori infection can be considered a family, and if the family has identified the carrier of these bacteria, the chances of other family members become infected is 95%.

    For accurate diagnosis of peptic ulcer disease andHelicobacter infection is necessary to conduct endoscopic examination of the stomach and duodenum 12, during which performed a biopsy of the mucous membrane of the stomach wall and is confirmed or rejected by the presence of bacteria. There are also non-invasive detection of Helicobacter infection - blood or exhaled breath analysis - however, they are not always available in practice.

    Prepare the soil

    There antisecretory drugs,providing not only the healing of ulcers, but also create optimal conditions for the destruction of bacteria. Among them we should highlight the preparation of the new generation - esomeprazole.

    For the eradication of Helicobacter pylori esomeprazole20 mg administered two times a day at 8 and 20 hours for 7 days in combination with antibacterial agents, selected gastroenterologist. For the treatment of acute peptic ulcer disease 12 duodenal ulcer quite a seven-day course of therapy without subsequent maintenance therapy, which is economically viable.

    Neutralize enemy

    Today, all over the world in the treatment of peptic schemediseases introduced antimicrobials. They are used together with proven anti-acid agents. The destruction (eradication) of Helicobacter using the appropriate combination of drugs provides disease-free for not only peptic ulcer disease, but also regression of chronic gastroduodenitis, relieves the patient of the possible complications of the disease, and is probably a measure of prevention of gastric cancer.

    The list of drugs with antigelikobakterna activity WHO experts included antibiotics clarithromycin and amoxicillin and metronidazole (Trichopolum).

    Despite the emergence of new highdrugs, the success of treatment of peptic ulcer disease depends to a large extent on strict compliance with requirements of the patient and physician recommendations (including diet and diet, smoking cessation, etc.).

Leave a reply