Après un avortement, parce que l'avortement ...

teneur

  • Hormones: The Rise and Fall
  • Risques et la fumée mince
  • Précancer - cancer est pas
  • Comment éviter les complications

    Hormones: The Rise and Fall

    Quand une femme devient enceinte, son corpsil y a un certains changements hormonaux, visant à la préservation de la grossesse. Certaines hormones sont produites en grandes quantités, tandis que d'autres - en plus petit. On obtient un certain équilibre, visant à l'utérus, les ovaires et les glandes mammaires comme un des organes hormono-dépendants. Et soudain - l'utérus est vidé, l'ovule est pas ... Où aller aux hormones? Il commence la véritable tempête hormonale: les hormones ont frappé un revers et de l'utérus et les ovaires et le cancer du sein.

    Après un avortement, parce que l'avortement ...Souffrir d'organes hormono-dépendants. énorme surface de la plaie créée dans l'utérus. Si elle se trouve au moins un microbe pourrait être enflammé avec beaucoup de conséquences désagréables: une inflammation chronique des appendices, l'inflammation du col utérin, inflammation de l'utérus lui-même, l'inflammation de l'utérus.

    Si l'inflammation conduit à la cicatrisation, une femme peut être infertile. Cicatrisation entre les parois de l'utérus, ou adhérences, pratiquement exclure la possibilité d'une grossesse, la cause fausses couches à répétition.

    Au cours de l'opération un avortement le col est pasIl ouvre et se brise. Il y a beaucoup de forme cylindrique ou en forme d'anneau, musclé. Ces muscles sont forcés à étirer et à la déchirure. Dans les grossesses subséquentes peuvent entraîner une fausse couche lorsque la durée de 18-20 semaines. Les lésions cervicales conduisent également à endotservitsitah - inflammation de l'utérus. Cette inflammation peut éventuellement conduire à l'infertilité.

    En outre, la libération anticipée dela grossesse - un grave traumatisme psychologique pour une femme. Autant il peut être opposé à l'enfant à naître, l'instinct maternel ne va nulle part. la grossesse Interrupted provoque une femme un sentiment d'insatisfaction. Une femme peut devenir aigri, névrosée, retirée, irritable.

    - Comment un avortement provoque le développement de maladies gynécologiques?

    - Le fait que tous les organes du reproducteursystèmes de femmes sont définis les changements hormonaux cycliques. Dans différentes périodes de diverses hormones, il devient quelque chose de plus, d'autres moins. Tous ensemble, ils créent un système harmonieux. tout se brise Soudain - interrompt le rapport cyclique normale dans le corps de la femme. Dans ce contexte, peut-être quelque chose, les conséquences sont imprévisibles.

    Risques et la fumée mince

    Ils ont constaté qu'environ 40% des femmesau bout de 40 ans, il y a une maladie du sein. Il est également noté que les femmes qui ont eu un avortement, une chance de 8 fois plus élevé d'avoir un cancer des organes reproducteurs que les femmes, l'avortement ne se fait pas. La jeune chance plus élevée surtout nullipares pour obtenir l'infertilité. Les femmes qui ont déjà eu la grossesse et l'accouchement, plus facile à tolérer les hormones ups. À la suite de l'interruption de grossesse, et les changements hormonaux chez les jeunes augmente le risque d'une défaillance importante du cycle menstruel.

    - Qui sont les femmes, si je puis dire, est prédisposé à l'infertilité?

    - Pour les maladies gynécologiques, conduisant àl'infertilité, les femmes sont plus susceptibles corps faible - maigre, pâle petit, petit, ainsi que leur contraire - grand, trapu, hommasse. En outre, les fumeurs. La consommation d'alcool n'a pas d'incidence, mais néanmoins il est aussi un point négatif. Plus à risque sont les femmes qui ont des rapports sexuels sans plaisir. Ils éprouvent constamment la frustration, ce qui entraîne une mauvaise circulation et la stagnation du sang dans les organes génitaux.

    En outre, le risque est plus élevé chez les femmesprédisposition au cancer. Celle-ci peut être activé rapidement après un avortement. conditions dangereuses comprennent certains types d'érosion du col utérin, les fibromes utérins, les kystes ovariens, du sein, d'étanchéité dans les glandes mammaires (douloureuses ou indolores).

    À mon avis, une, les femmes, l'augmentation conservatrice du sein avec du silicone, un risque plus élevé de renaissances dans le sein, surtout si elles ont subi un avortement.

    - Avortements répétés sont moins nocifs pour la santé reproductive de la femme?

    - La dépendance à l'avortement ne sont pas et ne peut pas. Les plus d'avortements, plus de tempêtes, que le corps ne peut pas régler en aucune façon. Un avortement - risque, deux avortements - le double du risque, trois avortements - risque quatre fois. Quatre avortement - un risque Octuple ...

    Précancer - cancer est pas

    - Tout à fait commune gynécologiques complications - lésions précancéreuses et le cancer. Quelle est la différence entre les précancéreuses et le cancer, et dans quelles conditions on peut aller à un autre?

    - État précancéreux appelé spécifique,dans lequel le risque de cancer augmente de façon répétée. Par eux-mêmes, ils ne sont pas dangereux - le danger d'une renaissance possible. Avec cette condition, vous pouvez vivre la vie. Prenons, par exemple, l'érosion du col utérin. Ceci est où le col est déjà arrivé pour une dégénérescence des cellules. Ils ont l'air même différent. Ce n'est pas un cancer, mais il est tout à fait possible renaissance. Si les femmes d'érosion sans le risque de cancer du col utérin d'environ 1: 1 000 000, pour les femmes avec le risque d'érosion de 1: 100 à 000. C'est 10 fois plus élevé.

    Après un avortement, parce que l'avortement ...La grossesse est - l'un des meilleurs naturel,Traitements naturels pour les lésions précancéreuses. Par conséquent, en temps opportun, un traitement efficace de l'infertilité est un outil puissant pour la prévention du cancer.

    Pour ces femmes, il est nécessaire d'observer et de traiter l'érosion, il est trop tard. Il en est de même avec d'autres conditions précancéreuses - myome, les kystes ovariens et mastopathie.

    - Si la femme souffre déjà une maladie gynécologique, mais en plus elle a eu un avortement, les événements vont se développer dans ce scénario?

    - La maladie commence à prospérer partout où il peut être. Après la tempête hormonale se produit sur tout le corps.

    - Comment sont les maladies causées par l'avortement diagnostiqué?

    - En ce qui concerne le col, faireappelé colposcopie. Insérez un grossissement de 8-16 fois du vagin et de regarder. Les changements peuvent être observés avant l'avortement ou quelque part dans un mois après la chirurgie. Auparavant, il empêche regard de sang, ou peut être confondu avec des dommages après un avortement. En ce qui concerne les fibromes ou des kystes, ils sont diagnostiquées par échographie.

    Malheureusement, une femme ne peut rien ressentir aussi longtemps que cela ne va pas repérer. Ils peuvent être observés après seringage. Et puis viendra le temps.

    Comment éviter les complications

    - Que doit faire une femme afin de détecter en temps opportun à des complications après un avortement?

    - Il est nécessaire de faire une colposcopie, de se pencher sur le microscope. Régulièrement, une fois tous les six mois, les gynécologues invitent les femmes - et les femmes, en règle générale, ne vont pas. Nous devrions examiner régulièrement leurs seins.

    - Peu importe combien nous disons que l'avortement - terriblesle mal, la Russie occupe toujours l'un des principaux endroits dans le monde pour le nombre d'avortements ... Que recommandez-vous aux femmes pour réduire le risque de problèmes gynécologiques après un avortement?

    - Tout d'abord. Si vous décidez de, vous allez à un avortement le plus tôt possible. Plus la période, plus la tempête hormonale et les dommages de l'utérus. Deuxièmement. Immédiatement après l'avortement ne devrait pas commencer à avoir des relations sexuelles. Vous devez attendre au moins jusqu'à la prochaine période menstruelle. Troisième. Au moins temporairement, pendant un mois ou deux, il est nécessaire de disposer d'une bonne alimentation, le mode, quittez. Quatrième. Avant et après l'avortement ne peut NEBULIZER solutions caustiques. Par exemple, le permanganate de potassium. Il sèche.

    Dans le vagin vivre normalement leurs bons microbesils empêchent l'apparition de mauvaises microbes là-bas. Si une femme les lave à maintes et maintes fois, et même sèche la membrane muqueuse de permanganate de potassium, les mauvaises bactéries peuvent s'y installer. Il est préférable de simplement les douches vaginales avec de l'eau propre, ajouter un peu de soude. Cinquième. En principe, tous les gynécologues sont mis à un diagnostic précis en termes de pertinence pour le patient qui a subi un avortement. Il est préférable de se tromper 10 fois, le diagnostic du cancer une fois de ne pas diagnostiquer.

    En conclusion, je tiens à souligner que l'avortement -état, conduisant à une maladie inflammatoire et l'infertilité. l'infertilité non traitée conduit souvent à un cancer. Ainsi, un traitement efficace pour l'infertilité donne non seulement une femme la joie de la maternité, mais vous permet aussi d'économiser de la maladie mortelle.

Laisser une réponse

After an abortion, because abortion ...

Content

  • Hormones: The Rise and Fall
  • Risks and thin smoke
  • Precancer - cancer is not
  • How to avoid complications

    Hormones: The Rise and Fall

    When a woman becomes pregnant, her bodythere is a certain hormonal changes, aimed at preservation of the pregnancy. Some hormones are produced in large amounts, while others - in smaller. One gets a certain balance, aimed at the uterus, ovaries and mammary glands as a hormone-dependent organs. And suddenly - the uterus is emptied, the ovum is not ... Where to go to hormones? It begins the real hormonal storm: the hormones hit a backhand and the uterus, and ovaries, and breast cancer.

    After an abortion, because abortion ...Suffer hormone-dependent organs. huge wound surface created in the womb. If it sits at least one microbe might be inflamed with a lot of unpleasant consequences: a chronic inflammation of the appendages, cervical inflammation, inflammation of the uterus itself, uterine inflammation.

    If the inflammation lead to scarring, a woman may be infertile. Scarring between the walls of the uterus, or adhesions, practically exclude the possibility of pregnancy, cause recurrent miscarriages.

    During the operation an abortion the cervix is ​​notIt opens and breaks. It is a lot of cylindrical or ring-shaped, muscular. These muscles are forced to stretch and tear. In subsequent pregnancies may lead to miscarriage when the term of 18-20 weeks. Cervical Lesions also lead to endotservitsitah - inflammation of the cervix. This inflammation may eventually lead to infertility.

    In addition, early release frompregnancy - severe psychological trauma for a woman. As much as it may be opposed to the unborn child, maternal instinct is not going anywhere. Interrupted pregnancy causes any woman a feeling of dissatisfaction. A woman can become embittered, neurotic, withdrawn, irritable.

    - How does an abortion provokes the development of gynecological diseases?

    - The fact that all the organs of the reproductiveWomen systems are defined cyclic hormonal changes. In different periods of various hormones it becomes something more, some less. All together they create a harmonious system. Suddenly everything breaks - interrupts the normal cyclic ratio in the woman's body. Against this background, perhaps anything, the consequences are unpredictable.

    Risks and thin smoke

    They found that approximately 40% of womenafter 40 years there is a disease of the breast. It is also noted that women who had an abortion, an 8-fold higher chance of getting cancer of the reproductive organs than women, abortion is not done. The young especially nulliparous higher chance to get infertility. Women who have already had pregnancy and childbirth, easier to tolerate the ups hormones. As a result of termination of pregnancy, and hormonal changes in young increases the risk of a significant failure of the menstrual cycle.

    - Who are the women, if I may say so, is predisposed to infertility?

    - For gynecological diseases, leading toinfertility, women are more likely weak body - skinny, pale little, little, as well as their complete opposite - large, thickset, mannish. In addition, smokers. Drinking alcohol does not affect, but nevertheless it is also a negative point. More at risk are women who have sex without pleasure. They constantly experience the frustration, resulting in poor circulation and stagnation of blood in the genitals.

    Moreover, the risk is higher in women withpredisposition to cancer. The latter can be activated rapidly after abortion. Hazardous conditions include some types of cervical erosion, uterine fibroids, ovarian cysts, breast, sealing in the mammary glands (painful or painless).

    In my opinion a conservative, women, breast augmentation with silicone, a higher risk of rebirths in the breast, especially if they have suffered an abortion.

    - Repeated abortions are less harmful to the woman's reproductive health?

    - Addiction to abortion do not and can not. The more abortions, the more storms, which the body can not adjust in any way. One abortion - risk, two abortions - double the risk, three abortions - risk four times. Four abortion - an eightfold risk ...

    Precancer - cancer is not

    - Quite common gynecological complications - precancer and cancer. What is the difference between precancerous and cancer, and under what conditions one can go to another?

    - Precancerous condition called specific,in which the risk of cancer increases repeatedly. By themselves, they are not dangerous - danger of a possible rebirth. With this condition you can live life. Take, for example, cervical erosion. This is where the cervix has already happened for some degeneration of cells. They even look different. This is not a cancer, but it is quite possible rebirth. If erosion women without the risk of cervical cancer by about 1: 1 000 000, for women with the risk of erosion of 1: 100 to 000. That is 10 times higher.

    After an abortion, because abortion ...Pregnancy is - one of the best natural,Natural treatments for precancerous lesions. Therefore, timely, effective treatment of infertility is a powerful tool for cancer prevention.

    For these women it is necessary to observe and treat erosion, it is too late. It is the same with other precancerous conditions - myoma, ovarian cysts and mastopathy.

    - If the woman is already suffering some gynecological disease, but in addition she had an abortion, the events will develop in what scenario?

    - The disease begins to flourish wherever it may be. After hormonal storm occurs all over the body.

    - How are diagnosed diseases caused by abortion?

    - When it comes to the cervix, do socalled colposcopy. Insert an 8-16-fold magnification of the vagina and look. The changes can be seen before the abortion or somewhere in a month after the surgery. Previously, there prevents blood look, or can be confused with damage after an abortion. When it comes to fibroids or cysts, they are diagnosed by ultrasound.

    Unfortunately, a woman can not feel anything as long as it does not go spotting. They can be observed after syringing. And then come the time.

    How to avoid complications

    - What should a woman do in order to timely detect at complications after an abortion?

    - It is necessary to do a colposcopy, to look into the microscope. Regularly, once every six months, gynecologists invite women - and women, as a rule, do not go. We should regularly examine their breasts.

    - No matter how much we say that abortion - terribleevil, Russia still occupies one of leading places in the world for the number of abortions ... What do you recommend to women to reduce the risk of gynecological problems after an abortion?

    - First. If you do decide to, you go to an abortion as soon as possible. The smaller the period, the lower the hormonal storm and uterine damage. Second. Immediately after abortion should not start having sex. You must wait at least until the next menstrual period. Third. At least temporarily, for a month or two, it is necessary to arrange a good diet, mode, quit. Fourth. Both before and after the abortion can not douche caustic solutions. For example, potassium permanganate. It dries.

    In the vagina normally live their good microbesthey prevent the occurrence of bad microbes out there. If a woman washes them out over and over again, and even dries the mucous membrane of potassium permanganate, the bad bacteria can settle there. It is better to simply douche with clean water, add a little soda. Fifth. In principle, all gynecologists are set to careful diagnosis in terms of relevance to the patient that underwent abortion. It is better to be wrong 10 times, diagnosing cancer than once not to diagnose.

    In conclusion, I want to emphasize that abortion -state, leading to inflammatory disease and infertility. Untreated infertility often leads to cancer. Thus, an effective treatment for infertility not only gives a woman the joy of motherhood, but also saves you from the deadly disease.

Leave a reply