De la nature de la liberté

teneur

  • Les méthodes modernes de contraception



  • Quelles sont les origines des femmes? Quelle est l'essence et de la nature? Protéger, amour, mère, femme au foyer ... Femme nature du corps est conçu de telle sorte que toutes ces fonctions sont effectuées sans dommage pour lui-même. Nous prenons un regard en arrière dans la vie des les femmes dans les vieux jours? Ils ont grandi, sont devenus les filles sont alléesmarié, enceinte, nourris ... .Parce à nouveau enceinte et nourris ... Et il est arrivé plus de deux ou trois fois. Leur corps a travaillé dans le cycle naturel: la grossesse, l'accouchement, l'allaitement - plusieurs de la menstruation - la grossesse à nouveau et ainsi de suite. Avec un tel "calendrier dense," la part des jours critiques dans sa vie est tombé et pas beaucoup de temps. Oui, les femmes sont fatigués de la grossesse, l'allaitement. Mais ils ne sont pas perdus chaque 80 mois, puis 100 ml de sang. En outre, en l'absence de choix de contraception efficace surtout ils n'existaient pas.

    Et nous? Pour les 30-40 ans, en âge de procréer en tenant compte d'une ou deux grossesses et périodes d'alimentation se produire 350-400 fois. Multiplier par 100 ml de sang ... Bien entendu, le corps femme moderne, A un tel rythme de vie nécessiteattitude prudente spéciale. Et les saignements menstruels crée un fardeau supplémentaire. Mais comment minimiser ces inconvénients, on obtient, avec chaque mois? Constamment circonstances enceintes et allaitantes et les plans de la vie ne permettent pas. Une femme, au contraire, veulent une contraception stable et efficace. Et dans mes rêves - à aussi des jours critiques était plus petite. En effet, outre la perte de sang, il y a le malaise habituel: la menstruation lourde et douloureuse besoin chaque mois pour boire des analgésiques et des soins de santé littéralement toutes les deux heures.



    Les méthodes modernes de contraception

    Mais la situation est pas désespérée. La contraception hormonale Il vous permet de déplacer, si nécessaire, le cycle de sauter plusieurs cycles consécutifs ou, dans certains cas, pour les années à oublier tous les mois. Plusieurs options:

    • De la nature de la libertécontraceptifs oraux combinés classiques. Une femme tout simplement changer le mode de réception sans faire des pauses entre les salves de se déplacer ou de manquer plusieurs cycles consécutifs. En général, il est difficile, mais nécessite une organisation et d'auto-discipline. Mais rappelez-vous toujours ne fonctionne pas toujours sur la tablette au rythme actuel.
    • système hormonal intra-utérine. Convient pour les femmes qui ne veulent pas prendre des pilules tous les jours. Il est situé dans l'utérus et assure une protection efficace contre la grossesse jusqu'à cinq ans. Installation va généralement bien, mais quelques jours sont possibles inconfort. Beaucoup de femmes utilisent quand périodes deviennent plus courtes et moins abondantes, moins douloureux. Pour la plupart des femmes, la menstruation lorsque vous l'utilisez derniers 1-3 jours et ne nécessitent que des tampons pour une utilisation quotidienne. Ce type de contraception est complètement réversible et, si vous voulez à nouveau devenir une mère, Le système peut être retiré à tout moment etdevenir enceinte. Par ailleurs, il est recommandé et comme un médicament de choix pour les mères qui allaitent, pour lequel la protection est très important. A propos de la méthode de l'aménorrhée lactationnelle a longtemps été démystifié tous les mythes - conception pendant l'allaitement peut-être même dans les premiers mois, même avec de petits écarts entre en appliquant bébé au sein. Alors que les jeunes mères doivent choisir la méthode particulièrement fiable de contraception parce que la grossesse presque immédiatement après l'accouchement répétée - lourde charge.

    En outre, ce sont les effets locaux de l'hormonesystème intra-utérin met à la disposition des patients qui sont des contraceptifs oraux sont contre-indiqués en raison de comorbidités ou des effets secondaires.

    Ainsi, la contraception hormonale donne aux femmes lesla stabilité et la confiance qu'il est si nécessaire dans les conditions du rythme intense de la vie. médicaments modernes permettent même de décaler le cycle, faire la menstruation plus maigre, moins douloureux, pour réduire de manière significative la perte de sang.

    Et le corps féminin devient repos nécessaire -sans perte de sang grave, avec de l'hémoglobine normale. Cet état est proche de ce que la nature inhérente. La différence est que le type et la durée de l'utilisation de la contraception choisit la femme elle-même. Et le médecin de l'aider dans ce domaine.

    Pour plus d'informations sur les méthodes contraceptives peuvent être trouvées sur le site

    Laisser une réponse

From the nature of freedom

Content

  • Modern methods of contraception



  • What are the origins of a woman? What is the essence and nature? To protect, to love, to be a mother, the keeper of the hearth ... The female body by nature is designed to perform all these functions without harming itself. Take a look back at how we lived women in the old days? They grew, became girls, went outmarried, pregnant, fed ... then pregnant again and fed ... And so it happened not two or three times. Their body worked in a natural cycle: pregnancy-childbirth-feeding — several menstruation — pregnancy again, and so on. With such a “tight schedule”, not so much time fell on the share of critical days in a lifetime. Yes, women are tired of pregnancy, feeding. But they did not lose every month 80, or even 100 ml of blood. Moreover, for the lack of effective contraception, they especially had no choice.

    And we? For 30-40 years of fertile age, taking into account one or two pregnancies and feeding, menstruation occurs 350-400 times. Multiply by 100ml of blood ... Of course, the body modern woman, at such a high pace of life needsspecial respect. And monthly blood loss creates an additional load. But how to minimize all these inconveniences that we get with menstruation? Constantly get pregnant and breastfeeding circumstances and life plans do not allow. A woman, on the contrary, wants stable and effective contraception. And in dreams - so that there are also fewer critical days. After all, in addition to blood loss, there is also usual discomfort: with heavy and painful periods, you need to drink painkillers every month and take care of hygiene literally every couple of hours.



    Modern methods of contraception

    But the situation is not hopeless. Hormonal contraception It allows you to shift, if necessary, cycle skipping several consecutive cycles or in some cases for years to forget about monthly. Several options:

    • From the nature of freedomconventional combined oral contraceptives. A woman only changes the reception regimen without taking breaks between packs in order to shift or skip several cycles in a row. In general, it is not difficult, but it requires organization and self-discipline. And at the current pace, it is not always possible to always remember about tablets.
    • intrauterine hormonal system. Suitable for women who do not want to take pills every day. It is set in the uterus and provides effective protection against pregnancy for up to five years. Installation usually goes well, but a few days are possible discomfort. Many women use it when periods become shorter and less abundant, less painful. For most women, menstruation when using it last 1-3 days and require only pads for everyday use. This type of contraception is completely reversible and, if you want again become a mother, the system can be deleted at any time andget pregnant. By the way, it is recommended as a drug of choice for nursing mothers, for whom protection is very important. All myths have been debunked about the method of lactational amenorrhea for a long time - conception during breastfeeding is possible, even in the first months, even with small intervals between applying the baby to the chest. So young mothers need to choose a particularly reliable method of contraception, because repeated pregnancy almost immediately after childbirth is a heavy load.

    In addition, it is the local effect of the hormonemakes the intrauterine system accessible to some patients for whom oral contraceptives are contraindicated due to concomitant diseases or side effects.

    So, hormonal contraception gives women thestability and confidence that it is so necessary in the conditions of intense rhythm of life. Modern drugs allow yourself to shift cycle, do menstruation leaner, less painful, to significantly reduce blood loss.

    And the female body receives the necessary rest -without strong blood loss, with normal hemoglobin. This condition is close to what is inherent in nature. The difference is that the type and duration of contraceptive use is chosen by the woman herself. And the doctor will help her with this.

    For more information about contraceptive methods can be found on the website

    Leave a reply