Le remède à l'été rhume

teneur



Le remède à l'été rhume  La raison principale pour un rhume d'été - l'hypothermie. Epuisés par la chaleur, nous visons à refroidir, et dans le processus obtient une hypothermie locale ou systémique. Il est difficile de résister à la tentation de manger la tuyauterie crème glacée froide et boire boisson glacée à un moment où le corps et plonger dans l'eau fraîche, même si elle est très froide. Nous sommes heureux, si, dans une fenêtre de bus chaude est ouvert, et nous avons une brise chaude. Office et voiture climatiseurs fraîche bliss promesse, ce qui semble être pour se détendre, prendre une pause de la chaleur ... et attraper un rhume autant que dans le projet d'hiver. Il est dans une grande différence de température - chaud / froid. Il est stressant pour notre corps et l'occasion favorable pour le développement du rhume.

Afin de ne pas tomber malade dans un si beau moment de l'année,suffit de suivre les recommandations simples. Essayez de vous protéger contre toutes sortes de projets. Si votre bureau dispose de la climatisation, asseyez-vous afin que vous n'êtes pas le canon. Automobile climatisation est préférable d'utiliser aussi peu que possible. Pour refroidir la route, ouvrir les fenêtres de la voiture sur un côté. Les transports en commun ne siègent pas à la fenêtre ouverte. boissons glacées ne boivent pas immédiatement - donnent un peu de boissons chaudes et froides - imaginez. Après la surchauffe au soleil est pas pressé de se précipiter immédiatement dans l'eau froide pour refroidir à l'ombre du début.

Comme vous pouvez le constater, rien de compliqué: éviter les changements brusques de température, vous vous protéger contre les rhumes d'été.

Lorsque les premiers symptômes du rhume: maux de gorge, nez bouché, et la faiblesse, prendre un médicament ayant une action antivirale. Par exemple, Anaferon. Il est recommandé pour la prévention et le traitement des infections virales respiratoires aiguës (qui, dans la vie de tous les jours sont appelés «à froid»). Le mécanisme d'action est basé sur Anaferon stimuler la réponse immunitaire. En conséquence, ils développent des anticorps qui détruisent les virus et d'accélérer le processus de guérison. Les enfants forment de la drogue - Les enfants Anaferon - recommandées, même les plus petits, le médicament peut être donné aux enfants, depuis des mois d'âge.

Le traitement doit être commencé dès les premiers symptômesrhumes. Commencez par le "choc" Anaferon de dose - 1 comprimé toutes les 30 minutes pendant les 2 premières heures. Puis, dans les 3 jours encore prendre les comprimés. En conséquence, vous obtenez 8 comprimés le premier jour du traitement. Dès le deuxième jour, prendre 3 comprimés par jour. Le traitement dure 5-7 jours ou jusqu'à la guérison complète. Notez que vous ne devez pas avaler des pilules et dissoudre. Ceci est pratique, surtout si vous êtes sur la route ou au bureau - ne pas besoin de chercher, ce que pour laver la pilule.

Beaucoup préfèrent l'auto-traiter les poumonsformes du rhume. Cependant, dans certains cas, demander un avis médical ont encore. La raison peut être: une douleur dans la gorge et l'apparition de la plaque et le film, une forte fièvre, de la toux, des douleurs thoraciques, transpiration abondante. Dans le traitement du rhume est préférable de pécher par prudence que de manquer le début d'une maladie plus grave.

Bon été!

Laisser une réponse

The cure for the common cold summer

Content



The cure for the common cold summer  The main reason for a summer cold - hypothermia. Exhausted by the heat, we aim to cool, and in the process get a local or systemic hypothermia. It is difficult to resist the temptation to eat piping cold ice cream and drink iced drink at a time when the body and plunge into the cool water, even if it is very cold. We are glad, if in a hot bus window is open, and we have a warm breeze blowing. Office and car air conditioners cool promise bliss, which seems to be to relax, take a break from the heat ... and catch a cold as much as in the winter draft. It's all in a large temperature difference - hot / cold. It is stressful for our body and the favorable opportunity for the development of the common cold.

In order not to get sick in such a beautiful time of year,enough to follow the simple recommendations. Try to protect yourself from all kinds of drafts. If your office has air conditioning, sit down so that you are not the barrel. Automotive air conditioning is better to use as little as possible. To chill the road, open the car windows on one side. The public transport do not sit at the open window. Icy drinks do not drink immediately - give a little warm drinks and cool - imagine. After overheating in the sun is not in a hurry to rush immediately into cold water to cool down in the shade of the beginning.

As you can see, nothing complicated: avoiding sudden changes in temperature, you protect yourself from summer colds.

When the first symptoms of the common cold: sore throat, stuffy nose, and weakness, take a drug with antiviral action. For example, Anaferon. It is recommended for the prevention and treatment of acute respiratory viral infections (which in everyday life are called "cold"). The mechanism of action is based on Anaferon stimulating immune response. As a result, they develop antibodies that destroy viruses and speed up the healing process. Children form of the drug - Anaferon children - recommended, even the smallest, the medicine can be given to kids, since months of age.

Treatment should be started at the first symptomscolds. Start with the "shock" dose Anaferon - 1 tablet every 30 minutes during the first 2 hours. Then, within 3 days still take the tablets. As a result, you get 8 tablets on the first day of treatment. From the second day, take 3 tablets a day. Treatment lasts 5-7 days or until complete recovery. Note that you need not swallow pills and dissolve. This is convenient, especially if you're on the road or in the office - do not need to look for, what to wash down pill.

Many prefer to self-treat the lungsforms of the common cold. However, in some cases, seek medical advice still have. The reason may be: severe pain in the throat and the appearance of plaque and film, high fever, cough, chest pain, profuse sweating. In the treatment of the common cold is better to err on caution than to miss the beginning of a more serious disease.

Have a good summer!

Leave a reply