Lorsque le citron vient à la rescousse?

teneur




Lemon - Sun

sa tête!

Homeland citron est considéré comme l'Inde, où il pousse à l'état sauvage dans les montagnes Nilshhima, au pied de l'Himalaya, où pendant une longue période a pénétré dans la Mésopotamie, et il acclimaté.

Lorsque le citron vient à la rescousse?
propriétés précieuses d'un citron connu depuis longtemps. Pline a affirmé que le citron - antidote parfait. Selon les récits Atheneum, les criminels condamnés à mort par les morsures de serpent, ont fui parce qu'ils ont été mangés avant le citron d'exécution comme un antidote.

Le célèbre médecin Avicenne a utilisé le jus de citroncomme un outil puissant, utile contre la fréquence cardiaque fébrile. Il a également recommandé que le citron avec ictère et a donné aux femmes enceintes afin de faciliter la digestion et contre les vomissements.

Admission citrons avec le thé noir et le miel met en gardel'apparition d'une toux. La médecine traditionnelle est largement utilisé les fruits de citron dans des formes fraîches et transformées (confitures, sirops, jus de fruits, confitures, etc ..) dans les maladies de l'estomac (gastrite avec une faible acidité), une maladie du foie (gastrite, hépatite chronique) et des voies biliaires (cholécystite aiguë et chronique, calculs biliaires), les reins (maladie de la pierre rénale, néphropathie chronique, néphrite, cystite, etc.).

Il est largement utilisé citron et conjointe etles douleurs musculaires (la goutte, les rhumatismes, radiculites, la myosite, la névralgie de diverses étiologies, etc.), comme agent hémostatique sous une forme nasale, des saignements de l'estomac, des saignements des gencives, ainsi que des antipyrétiques, anti-inflammatoires et toniques, avec une grande variété de maladies infectieuses ( des maux de gorge, de la pneumonie, la tuberculose, le typhus, la jaunisse infectieuse, etc.).



Comment utiliser de citron pour les rhumes

  • Au premier signe d'un rhume peut être préparé de la limonade - 1 citron hacher finement et versez 2 tasses d'eau bouillante. Steep 20 minutes. Aucun édulcorant. Buvez dans l'heure.
  • Au cours de l'huile de citron utile grippe épidémique. A 1 minute dip de citron dans de l'eau bouillante, puis passer à travers un hachoir à viande (avec la peau, mais sans graines), ajouter 100 grammes de margarine, préparés sans ingrédients laitiers, et 1-2 cuillères à soupe de raisins secs. Stocker et utiliser comme huile. Pour la prévention de l'épidémie ont besoin de manger au moins 6-8 morceaux de pain noir, répartis au beurre de citron.
  • Recours effectif contre la grippe: cuire au four citron dans le four pendant 20 minutes, puis le couper en deux et presser le jus d'un demi citron dans un verre d'eau chaude. Boire cette boisson toutes les 30 minutes, jusqu'à ce que l'absence de fièvre et la température a chuté. Pour vous protéger contre la grippe, être en contact avec les patients, placez une tranche de citron sur la joue et a roulé sa langue de côté à l'autre jusqu'à ce qu'il arrête la salivation accrue.
  • Il y a plus doux "boisson" pour ceux qui ne le font pasIl aime aigre. Mélanger le jus de 2 citrons 100 g de miel et de dissoudre tout dans 3 tasses d'eau bouillie chaude. Buvez de l'eau à la place. À un rhume, la sinusite et la rhinite est utile d'enterrer dans le nez plusieurs citron gouttes 5-6 fois par jour. D'une forte toux très utile de citron cuit à la vapeur - il faut faire cuire pendant 10 minutes à feu doux, couper et presser le jus dans un verre. Ajoutez à cela 2 cuillères à soupe de glycérine, bien mélanger et verser le miel dans un verre est devenu complet. Encore une fois tout à fond.
  • Avec des attaques fortes et fréquentes de prendre la touxpendant 2 h mélange cuillère. 3 fois par jour avant les repas et la nuit. Si la toux est forte, mais rare et sec - sur une cuillère à café avant et après le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et toujours avant le coucher. continuer à recevoir un mélange Avec la diminution de la toux.
  • Soit dit en passant, le citron couplé avec l'alcoolboisson donne un bon effet dans la bronchite. Voici quelques conseils pour ceux qui ne peuvent pas pendant une longue période pour guérir la toux. Dans la bronchite aiguë doivent moudre dans un moulin à viande citron 2 (avec le zeste, mais sans graines) avec 300 g de sucre. Remuer. Ajouter 0,5 litres de bière, bière dans un récipient scellé dans un bain d'eau bouillante pendant 30 minutes, en remuant de temps en temps. Prenez une cuillère à soupe 3 fois par jour pendant 30 minutes avant de manger.
  • Dans la bronchite chronique - 6 cuillères à soupepâte citrique, de la pâte 4 cuillères à soupe de raifort et 2 cuillères à soupe de gruau de radis noir pour 1 litre d'ébullition le vin blanc, insistent 2 heures, en secouant de temps en temps. Strain, sucrer au goût avec du miel. Buvez chaque heure pour 50 grammes, et avant le déjeuner et le dîner - 100 g

En général, vous pouvez expérimenter avec un citron dans tous les sens. Il suffit de ne pas trop. Attention, vous devez être dans les maladies du système digestif et des reins, ainsi que ceux qui sont allergiques aux agrumes.

Laisser une réponse

When the lemon comes to the rescue?

Content




Lemon - Sun

his head!

Homeland lemon is considered to be India, where it grows in the wild in the mountains Nilshhima, at the foot of the Himalayas, where for a long time has penetrated into Mesopotamia, and there acclimatised.

When the lemon comes to the rescue?
Valuable properties of a lemon known for a long time. Pliny claimed that the lemon - perfect antidote. According to the stories Atheneum, criminals sentenced to death by snake bites, fled because they were eaten before the execution lemon as an antidote.

The famous physician Avicenna used the lemon juiceas a powerful tool, useful against feverish heart rate. He also recommended that the Lemon with jaundice and gave pregnant women in order to facilitate digestion and against vomiting.

Admission lemons with black tea and honey warnsthe occurrence of cough. Traditional medicine is widely used lemon fruits in fresh and processed forms (jams, syrups, juices, jams, etc..) In diseases of the stomach (gastritis with low acidity), liver disease (gastritis, chronic hepatitis) and biliary tract (acute and chronic cholecystitis, gallstones), kidney (renal stone disease, chronic nephrosis, nephritis, cystitis, etc.).

It is widely used lemon and joint andmuscle pain (gout, rheumatism, radiculitis, myositis, neuralgia of various etiologies, etc.), as a haemostatic agent in nasal, stomach bleeding, bleeding gums, as well as antipyretic, anti-inflammatory and tonic, with a wide variety of infectious diseases ( sore throat, pneumonia, tuberculosis, typhus, infectious jaundice, etc.).



How to use lemon for colds

  • At the first sign of a cold can be prepared lemonade - 1 lemon finely chop and pour 2 cups boiling water. Steep 20 minutes. No sweeteners. Drink within the hour.
  • During the influenza epidemic useful lemon oil. At 1 minute lemon dip in boiling water, then pass it through a meat grinder (with the peel, but without seeds), add 100 grams of margarine, prepared without dairy ingredients, and 1-2 tablespoons raisins. Store and use as oil. For the prevention of the epidemic need to eat at least 6-8 pieces of black bread, spread with lemon butter.
  • Effective remedy against the flu: lemon bake in the oven for 20 minutes, then cut it in half and squeeze the juice of half a lemon in a glass of hot water. Drink this drink every 30 minutes, until no fever and the temperature has dropped. To protect yourself from the flu, be in contact with patients, place a slice of lemon on the cheek and rolled his tongue from side to side until it stops increased salivation.
  • There are more gentle "drink" for those who do notHe loves sour. Mix the juice of 2 lemons 100 g of honey and dissolve it all in 3 cups of hot boiled water. Drink water instead. At a cold, sinusitis and rhinitis is useful to bury in the nose several lemon drops 5-6 times a day. From a strong cough very helpful steamed lemon - it should cook for 10 minutes over low heat, cut and squeeze the juice into a glass. Add to it 2 tablespoons of glycerin, thoroughly stir and pour honey to a glass became complete. Again everything thoroughly.
  • With strong and frequent attacks of coughing takefor 2 h. spoon mixture 3 times a day before meals and at night. If the cough is strong, but rare and dry - on a teaspoon before and after breakfast, lunch, dinner and always before bedtime. continue to receive a mixture With decreasing cough.
  • Incidentally, lemon coupled with alcoholdrink gives a good effect in bronchitis. Here are a few tips for those who can not for a long time to cure cough. In acute bronchitis need to grind in a meat grinder 2 lemon (with peel, but without seeds) with 300 g of sugar. Stir. Add 0.5 liters of beer, brew in a sealed container in a boiling water bath for 30 minutes, stirring occasionally. Take a tablespoon 3 times a day for 30 minutes before eating.
  • In chronic bronchitis - 6 tablespoonscitric pulp, pulp 4 tablespoons of horseradish and 2 tablespoons of black radish gruel pour 1 liter of boiling white wine, insist 2 hours, shaking occasionally. Strain, sweeten to taste with honey. Drink each hour for 50 grams, and before lunch and dinner - 100 g

In general, you can experiment with a lemon in every way. Just do not overdo it. Be careful you have to be in diseases of the digestive system and kidneys, as well as those who are allergic to citrus.

Leave a reply