Les formes d'amyloïdose

teneur

  • Les formes de l'échec de l'organisme dans amyloïdose
  • Caractéristiques de l'amylose primaire
  • Caractéristiques de l'amylose secondaire
  • amylose familiale
  • Beta-2 microglobuline amylose
  • amylose locale



  • Les formes de l'échec de l'organisme dans amyloïdose

    Les formes d'amyloïdoseAmyloïdose - un groupe de maladiessurvenir en raison du dépôt de certaines protéines (protéines) appelée amyloïde dans divers tissus du corps. la protéine amyloïde est déposée dans des zones localisées et de ne pas nuire aux tissus corporels. Cette forme de l'amylose est appelée amylose localisée.

    Amyloïdose, qui a un effet sur le tissul'organisme tout entier, appelée amylose général. amylose totale peut causer des changements graves qui peuvent se produire dans la réalité dans tous les organes du corps.

    L'amylose peut se produire indépendamment ou"Second" à la suite d'une maladie, y compris un myélome complexe, des infections chroniques (telles que la tuberculose ou une ostéomyélite), ou de maladies inflammatoires chroniques (comme la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante). amylose Finalement peut également se propager dans une certaine partie du corps. Cette forme localisée de l'amylose ne pas les complications courantes des autres parties du corps. La protéine qui se dépose dans le cerveau des patients atteints de la maladie d'Alzheimer est une forme d'amyloïde.

    Amylose total est classé en trois principauxtypes, qui diffèrent sensiblement les unes des autres. Il y a un code composé de deux lettres, qui commence par la lettre A (amylose). Le second code de lettre désigne une protéine qui est déposée dans les tissus d'un type particulier de l'amylose. Actuellement distinguer l'amylose primaire (AL), secondaire amylose (AA) et héréditaire (ATTR).

    En outre, d'autres formes d'amyloïdose comprennent la bêta-2 microglobuline et une amyloïdose amyloïdose localisée.



    Caractéristiques de l'amylose primaire

    amylose primaire ou AL, se produitquand une cellule spéciale de la moelle osseuse (cellules plasmatiques) développe soudainement une partie accrue de la protéine, qui est appelée la chaîne légère. Les dépôts dans les tissus des personnes avec l'amylose primaire sont des protéines AL. amylose primaire peut se produire avec un cancer des cellules plasmatiques de la moelle osseuse, un complexe appelé myélome. amyloïdose primaire n'a pas été associée à d'autres maladies, mais il est - une maladie qui nécessite habituellement une chimiothérapie. Certains chercheurs ont montré faveur transplantation de cellules souches en tant que traitement de l'amylose primaire.



    Caractéristiques de l'amylose secondaire

    Quand survient l'amyloïdose secondaired'autres maladies telles que, par exemple, le myélome complexe, d'infections chroniques (par exemple, une ostéomyélite ou une tuberculose) ou les maladies inflammatoires chroniques (par exemple, la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante), un tel état est appelé amylose secondaire ou AA. amyloïde tissu qui est déposé dans l'amyloïdose secondaire, une protéine appelée AA. Le traitement des personnes présentant une amyloïdose secondaire est orienté pour le traitement de la cause première de la maladie de chaque patient individuel.



    amylose familiale

    amylose familiale, ou ATTR est une rareune forme d'amylose héréditaire. la formation d'amyloïde héréditaire en protéine transthyrétine se compose d'une amyloïdose ou de TTP qui est formée dans le foie. amylose familiale est appelée autosomique dominante dans la terminologie génétique. Cela signifie que les enfants nés de parents avec l'amylose, il y a une chance d'hériter de la maladie de 50%.



    Beta-2 microglobuline amylose

    Beta-2 microglobuline amylose se produitquand chez les patients subissant des procédures de dialyse commencent des dépôts amyloïdes. Les dépôts amyloïdes sont composés de bêta-2 microglobuline protéine et se trouvent souvent à proximité des articulations.



    amylose locale

    De nombreuses formes d'amylose sont localesrésultat de dépôts amyloïdes dans des zones spécifiques du corps, et sont différents des formes courantes de l'amylose, qui se trouvent dans tout le corps. les dépôts amyloïdes locaux se trouvent dans le cerveau de la maladie d'Alzheimer. Avec l'âge, l'amyloïde peut être produit localement et déposés dans les différents tissus du corps.

    Laisser une réponse

The forms of amyloidosis

Content

  • The forms of the organism defeat in amyloidosis
  • Features of primary amyloidosis
  • Features of secondary amyloidosis
  • Family amyloidosis
  • Beta-2 microglobulin amyloidosis
  • Local amyloidosis



  • The forms of the organism defeat in amyloidosis

    The forms of amyloidosisAmyloidosis - a group of diseases thatarise due to deposition of certain proteins (proteins) called amyloid in various body tissues. Amyloid protein is deposited in localized areas and not to harm body tissues. This form of amyloidosis is called localized amyloidosis.

    Amyloidosis, which has an effect on tissuethe whole organism, called a general amyloidosis. Total amyloidosis can cause serious changes that may occur in reality in any organ of the body.

    Amyloidosis can occur independently or"Second" as a result of another disease, including complex myeloma, chronic infections (such as tuberculosis or osteomyelitis), or chronic inflammatory diseases (such as rheumatoid arthritis and ankylosing spondylitis). Eventually amyloidosis may also spread to a certain body part. This localized form of amyloidosis does not common complications of other body parts. The protein that is deposited in the brains of patients with Alzheimer's disease is a form of amyloid.

    Total Amyloidosis is classified into three maintypes, which differ significantly from each other. There is a code consisting of two letters, which begins with the letter A (amyloidosis). The second letter code denotes a protein that is deposited in the tissues of a particular type of amyloidosis. Currently distinguish primary amyloidosis (AL), secondary amyloidosis (AA) and hereditary (ATTR).

    In addition, other forms of amyloidosis include beta-2 microglobulin amyloidosis and localized amyloidosis.



    Features of primary amyloidosis

    Primary amyloidosis or AL, occurswhen a special bone marrow cell (plasma cell) suddenly develops an increased portion of the protein, which is called the light chain. The deposits in the tissues of people with primary amyloidosis are AL proteins. Primary amyloidosis can occur together with a cancer of plasma cells of bone marrow, a complex called myeloma. Primary amyloidosis is not associated with other diseases, but it is - a disease that usually requires chemotherapy. Some researchers have shown favor stem cell transplantation as a treatment of primary amyloidosis.



    Features of secondary amyloidosis

    When amyloidosis occurs secondary toother diseases such as, for example, complex myeloma, chronic infections (e.g., osteomyelitis, or tuberculosis) or chronic inflammatory diseases (e.g., rheumatoid arthritis and ankylosing spondylitis), such a state is called secondary or AA amyloidosis. Fabric amyloid that is deposited in secondary amyloidosis, protein called AA. Treatment of people with secondary amyloidosis is directed for the treatment of the root cause of the disease of each individual patient.



    Family amyloidosis

    Family amyloidosis, or ATTR is a rarea form of hereditary amyloidosis. Amyloid formation in hereditary amyloidosis transthyretin protein consists of or TTP that is formed in the liver. Family amyloidosis is called autosomal dominant in genetic terminology. This means that children born to parents with amyloidosis, there is a 50% chance of inheriting the disease.



    Beta-2 microglobulin amyloidosis

    Beta-2 microglobulin amyloidosis occurswhen in patients undergoing dialysis procedures begin amyloid deposits. Amyloid deposits are composed of beta-2 microglobulin protein and are often found near the joints.



    Local amyloidosis

    Many forms of amyloidosis are localresult of amyloid deposits in specific areas of the body, and are different from the common forms of amyloidosis, which are found throughout the body. Local amyloidosis deposits are found in the brain of Alzheimer's disease. With age, amyloid can be locally produced and deposited in different tissues of the body.

    Leave a reply