Qu'est-ce que la dystrophie

teneur

  • dystrophie
  • Le traitement de la dystrophie



  • dystrophie

    Qu'est-ce que la dystrophieDystrophie surgit et se développe en raison de l'exposition aux «facteurs environnementaux sur le corps de l'enfant (erreurs de soins, la malnutrition, les maladies fréquentes).

    Clinique. Les principaux signes cliniques de la dégénérescence sont: les changements dans le poids corporel; retard psychomoteur; dyspepsie; diminution de l'immunité.

    Dans la plupart des cas, le poids corporeldystrophie abaissée, et une forte, mais peut augmenter. augmentation excessive de la courbe de poids est observée dans les cas de la dystrophie, causée principalement l'alimentation des glucides, la rétention d'eau importante. Degré de réduction de poids peut être modifiée jusqu'à un décalage pointu. Les troubles métaboliques plus graves, plus la variation de poids, plus le degré de dégénérescence.

    La dégénérescence maculaire est généralement un impact négatif sur le développement psychomoteur de l'enfant: les enfants sont lents, la réaction léthargique à l'environnement est réduit.


    Le traitement de la dystrophie

    Étant donné que la dégénérescence se produit souventle résultat d'une mauvaise alimentation de l'enfant, tout d'abord, il est nécessaire de réglementer le mode alimentaire. Ce problème est résolu relativement simple. Lorsque la dystrophie qui se développe en raison du manque d'hydrates de carbone (lait quand suralimentés) ou avec un régime alimentaire principalement des glucides, il suffit d'ajouter les ingrédients manquants (glucides dans suralimenter du sein, des protéines et des graisses avec des hydrates de carbone en excès). Si vous devez regarder la dystrophie en raison de l'hypovitaminose, y compris un régime obligatoire et vitamines.

    Lorsque la dystrophie origine infectieuse est le principal traitement pour la maladie particulière et le rôle de la thérapie nutritionnelle est réduite à stimuler les défenses de l'organisme.

    Une attention particulière devrait être de déterminer la quantité de nourritureet sa valeur calorique dans la troisième dystrophie degré lorsque les fonctions vitales considérablement réduites, la digestion et l'assimilation des nutriments fortement violés dans de tels cas, l'addition de la quantité de nourriture et d'un changement dans sa composition doit être effectuée progressivement, mais il est toujours nécessaire de considérer le risque de mourir de faim et de ne pas le laisser.

    En affectant un enfant souffrant de dystrophie,aliments de santé, nous ne pouvons pas oublier l'introduction d'une quantité suffisante de liquide nécessaire pour maintenir l'équilibre de l'eau, surtout à un moment de la prise alimentaire limitée. Entrez les vitamines alimentaires A, C, B complexe est nécessaire.

    Laisser une réponse

What dystrophy

Content

  • Dystrophy
  • dystrophy Treatment



  • Dystrophy

    What dystrophyDystrophy arises and develops as a result of exposure to "environmental factors on the child's body (care errors, malnutrition, frequent disease).

    Clinic. The main clinical signs of degeneration are: changes in body weight; psychomotor retardation; dyspepsia; decreased immunity.

    In most cases, the body weightdystrophy lowered, and a sharp but may increase it. Excessive increase in the weight curve is observed in cases of dystrophy, caused primarily carbohydrate diet, with significant water retention. Degree of weight reduction can be varied until a sharp lag. The more severe metabolic disorders, the sharper the change in weight, the higher the degree of degeneration.

    Macular degeneration is usually a negative impact on psychomotor development of the child: children are sluggish, lethargic reaction to the surroundings is reduced.


    dystrophy Treatment

    Given that the degeneration often occurs asthe result of improper feeding of the child, first of all it is necessary to regulate the food mode. This issue is solved relatively simply. When dystrophy that develops due to lack of carbohydrates (when overfed milk) or with a predominantly carbohydrate diet, simply add the missing ingredients (carbohydrates in breast overfeeding, proteins and fats with carbohydrates excess). If you have to watch dystrophy due to hypovitaminosis, include a mandatory diet and vitamins.

    When dystrophy infectious origin is the main treatment for the particular disease and the role of nutritional therapy is reduced to stimulate the body's defenses.

    Particular care should be to determine the amount of foodand its caloric value in the third degree dystrophy when vital functions drastically reduced, digestion and assimilation of nutrients strongly violated in such cases, the addition of the amount of food and a change in its composition must be carried out gradually, but it is always necessary to consider the risk of starvation and not to allow it.

    By assigning a child suffering from dystrophy,health food, we can not forget about the introduction of a sufficient amount of fluid required to maintain water balance, especially at a time of limited food intake. Enter dietary vitamins A, C, B complex is necessary.

    Leave a reply