Rhumes - prévention et le traitement des méthodes homéopathiques

teneur

  • Quel est le rhume au point de vue de l'homéopathie
  • Prévenir le rhume
  • Une bonne alimentation et mode de vie
  • La constitution du patient


    Quel est le rhume au point de vue de l'homéopathie

  • La plupart des gens croient que le résultat du rhumeun ensemble de circonstances pour lesquelles ils ne sont nullement responsables. Ils se considèrent comme des victimes innocentes d'une sensibilité particulière à la maladie et les germes qui causent la maladie, qui peut attaquer à tout moment. Ils attendent aussi que la science moderne va inventer ou de produire du sérum ou un vaccin qui assure une immunité presque totale à la maladie tout au long de l'année. Cette attitude - une superstition, et supposons que l'immunité acquise par une simple piqûre dans sa main et ne pas avoir à se soucier de leur propre responsabilité ou de coopération avec le corps, est de croire aux miracles que dans les processus ordonnés de la nature.

    Rhumes, comme toute forme de maladie aiguë, ilnettoyage. Ceci est une tentative de débarrasser le système des déchets accumulés qui étaient trop complexes ou trop abondante quantifiée chimiquement, en les prenant par les organes excréteurs naturels.

    La personne moyenne remplace habituellement leurla digestion que manger trop ou trop souvent, ou qui adhère régime alimentaire déséquilibré illisible composé d'aliments et d'épicerie sans vie. Jusqu'à ce qu'un homme est de vivre une vie normale et saine dans tous les sens, le résultat sera tôt ou tard, être un traitement défectueux et incomplet de la nourriture dans le corps et le dépôt de produits anormaux. Lorsque accumuler en dessous d'eux devient impossible, généralement quelque chose pour stimuler la combustion et l'augmentation de l'excrétion. Si une telle fusée à temps aiguë ne se produit pas de temps à autre, les changements dégénératifs dans les structures vitales inévitable.

    Alors, quelle forme va tenter de nettoyer dépendle type de constitution et de ses inclinations inhérentes. Il y a beaucoup de gens dont les problèmes trouveront naturellement un chemin à travers le froid. Ces gens littéralement mucus Bubble. Quand ils souffrent du froid, la quantité de matière à travers la sortie des voies respiratoires supérieures, est significativement augmentée. S'il n'a pas permis à l'enlèvement à travers les membranes muqueuses du nez et de la gorge, il serait des changements chimiques nécessaires à la préparation de ces déchets toxiques pour l'excrétion par d'autres canaux.

    Lorsque cela est possible, la nature choisit en toute sécuritéautorisation de route, mais si cela est nié l'utilisation de médicaments au niveau du système local ou existant, la suppression peut entraîner des conséquences graves.

    Si nous gardons à l'esprit la santé publique etbien-être, l'utilisation de sérums et de vaccins contre le rhume peuvent être considérés comme la décision la plus malheureuse. Injections auront sans aucun doute une valeur commerciale. Ce, plutôt que leurs vertus thérapeutiques, les maintient dans la liste approuvée des caprices médicaux et de folies. Un homéopathe n'a pas besoin de ces placebo rugueux et potentiellement dangereux.

    Prévenir le rhume

    Rhumes - prévention et le traitement des méthodes homéopathiquesrhumes Prévenir peuvent être en toute sécuritécorrection homéopathique porté de la condition physique et le changement approprié dans le régime alimentaire. l'immunité accrue à la suite de ces mesures serait le résultat logique de l'amélioration de la santé et le bien-être en général. Il suffit d'écrire le médicament pour chaque cas de froid - cela signifie de priver le patient de la meilleure que l'homéopathie peut offrir. traitement constitutionnel corrective du corps en finir avec la nécessité de ces fréquentes flambées de froid.

    Si le patient souffre de la première à tirerfroid, nous ferons de notre mieux pour choisir un médicament qui convient les symptômes d'une affection aiguë. Ceci est parfaitement légitime et efficace, et sera d'une grande utilité dans la transformation du patient dans un adepte de l'homéopathie.

    Si, d'autre part, nous avons récemment nommémédecine corrective antipsorique ou constitutionnelle et le patient se sont améliorées, nous préférons ne pas interférer avec le processus ordonné, mais nous allons chercher à travailler avec le patient par rapport à l'alimentation et d'autres facteurs, l'espoir que la drogue chronique tiendra à travers la maladie sans aucune complication.

    Supposons que nous avons récemment nommé Psorinum comme un recours constitutionnel. Après une semaine ou plus tard, le patient développe un rhume, affectant la tête et la gorge, et peut nécessiter Allium cepa. Nous préférons ne pas interrompre l'action Psorinumprescription Allium cepaMais offrira le patient a beaucoup d'oignons, cuits et crus. Ainsi, nous traitons les patients ayant un point de vue alimentaire homéopathique, sans envahir la zone d'action dynamique.

    Où elle ne montre aucunemédicaments alimentaires spécifiques pour des problèmes aigus, notre approche reposera sur une simple correction de l'alimentation et d'autres mesures sont présentés, de sorte que dans la plupart des cas, ne pas interférer avec l'action de recours constitutionnel.

    Les patients qui reçoivent homéopathiquetraitement pendant plusieurs mois ou plus, en général beaucoup moins sensibles aux rhumes que avant le traitement, et presque jamais ne se développent pas la pneumonie. Pour être sous la supervision d'un homéopathe compétent systématique et sera la meilleure garantie de la pneumonie. la coopération raisonnable comprend l'hygiène et la diététique.

    Une bonne alimentation et mode de vie

    la prévention alimentaire devrait viserune faible consommation de féculents, surtout de pain et de produits de farine blanche. La plupart des aliments riches en amidon sont slime. Le lait contribue à la formation de mucus et prédispose souvent à des conditions froides. Ceux qui sont sujettes au rhume et catarrhe, va bien, manger moins de lait ou de l'abandonner complètement et le remplacer par une abondance de fruits et salades de légumes frais crus.

    exercice suffisant dans l'air frais est trèsaugmentation importante de la résistance à une infection. Il doit y avoir une activité musculaire suffisante pour brûler les produits finaux de la digestion, sinon des déchets va construire même avec le bon régime alimentaire et conservateur. Deux ou trois heures par jour - c'est le moins de temps, ce qui devrait être fait à l'extérieur et de l'équitation dans la voiture ne peut être considéré soit rester à l'air libre, ou l'exercice.

    Il y a beaucoup de raisons de l'augmentation spectaculaire du nombreles rhumes et les maladies respiratoires pendant les mois froids de l'année. En été, la personne passe en moyenne plus de temps dehors en été plus de lumière, de l'air et de l'exercice. Les températures plus chaudes favorisent la libération à travers la peau. Les gens mangent généralement plus en hiver, et de manger beaucoup d'aliments durs et concentrés, et faible en fruits et salades de légumes crus. Vigil tard, des vêtements inappropriés, la baignade et divers luxes rares pendant les vacances est déterminé par beaucoup. Une personne peut facilement influencer la plupart de ces facteurs, et comment petit le succès qu'il a obtenu, peu importe, sa sensibilité aux maladies respiratoires diminuent.

    Du point de vue de la prévention et de traitement,Stimulation de la transpiration libre par temps froid est le moyen le plus efficace. Le meilleur moment pour transpirer - avant d'aller au lit. Remplir la baignoire avec de l'eau si chaude, comment peut supporter sans inconfort. Lay, immergé dans un bain d'eau pendant 20 minutes ou plus, en fonction de la réaction. Les personnes ayant une très faible pression artérielle ne doivent pas se trouver dans le bain chaud pendant trop longtemps car cela pourrait nuire à la circulation. La tâche - pour réchauffer le tissu et d'absorber autant de chaleur que possible. Mettez votre peignoir, entrer dans le lit, la couverture peut être à la fois plus chaud et la sueur. Transpiration devrait durer plus de la nuit. Petite douche chaude le matin - et la personne est prête à tout travail qui lui permet de santé. Cette procédure simple est interrompue par un grand nombre de rhumes, mais il est important de ne pas laisser refroidir après un bain chaud; transpiration interruption - la plus nocive.

    Chez certaines personnes, la transpiration est libreboissons chaudes, telles que l'eau chaude avec du jus de citron ou autre boisson est un simple, compresses chaudes ou des compresses chaudes aux jambes. Cependant, tous ne sont pas des causes libres transpiration, et peut nécessiter un bain chaud comme décrit ci-dessus.

    Si le froid est très grave et menace d'aller à lala pneumonie, le patient doit rester au lit pendant plusieurs jours. reste simple et un régime alimentaire composé de fruits frais et jus de fruits, sont tout ce qui est nécessaire dans la plupart des cas. L'utilisation de la médecine homéopathique sera plus efficace si ces précautions ne sont pas prises.

    Les mauvaises conséquences de la stagnation dans l'intestin peuvent êtresurmonter en limitant la quantité de nourriture consommée et l'utilisation d'un lavement ordinaire. Si les gens ont suivi la prise de nourriture dans la même mesure qu'ils sont préoccupés par l'intestin évacuation des déchets, la santé publique, il serait beaucoup mieux que ce qu'il est.

    La constitution du patient

    Le poids doit toujours être considérée par rapport à lale sexe, l'âge, la taille, la construction, le type de constitution et l'occupation. tables de poids classiques ne sont pas crédibles, car ils ne tiennent pas compte de ces facteurs.

    Dans l'ensemble, nous considérons le plus en surpoidsnocifs et dangereux que l'insuffisance pondérale même degré. les fluctuations de poids significative sur une période relativement courte de temps - cela est un signe de défavorable, surtout s'il n'y a aucune raison apparente pour elle. Il montre une instabilité marquée et le manque d'équilibre physiologique. Une sélection rigoureuse du médicament et un régime alimentaire approprié devrait contribuer au rapprochement progressif du patient à un poids normal. "Mince et faim" devrait gagner du poids (pas de graisse), et les poids lourds doivent réduire votre poids lentement. Gain de poids rapide ou la perte doit être empêchée. Des efforts énergiques pour réduire le poids peuvent facilement nuire à une constitution affaiblie. Les mesures conservatrices sont recommandées dans tous les cas chroniques. Nous remplissons une règle pour contrôler le poids de tous les patients et enregistrer en permanence le poids des indicateurs avec les dates dans votre cahier. Cela non seulement prouvé leur intérêt, mais aussi prouvé intéressant que ceux qui veulent gagner du poids, de sorte que beaucoup de ceux qui veulent réduire sans pertes excessives de leur côté. Les entrées de ce type d'aide pour attirer les patients à coopérer plus activement.

    Laisser une réponse

Colds - prevention and treatment of homeopathic methods

Content

  • What is the common cold to the point of view of homeopathy
  • Preventing colds
  • Proper diet and lifestyle
  • The constitution of the patient


    What is the common cold to the point of view of homeopathy

  • Most people believe the result of the common coldset of circumstances for which they are in no way responsible. They see themselves as innocent victims of a particular susceptibility to the disease and germs that cause the disease, which can attack at any time. They also expect that modern science will invent or produce serum or vaccine that ensures almost total immunity to the disease all year round. This attitude - a superstition, and assume that immunity acquired by a simple prick in his hand and not have to worry about their own responsibility or cooperation with the body, is to believe in miracles than in orderly processes of nature.

    Colds, as any form of acute disease, itcleansing. This is an attempt to rid the system of accumulated waste that were too complex or too abundant chemically quantified, taking them through the natural excretory organs.

    The average person usually overrides theirdigestion that eating too much or too often, or that adheres illegible unbalanced diet consisting of food and grocery lifeless. Until a man is to live a normal and healthy life in every way, the result will sooner or later be defective and incomplete processing of food in the body and the deposition of abnormal products. When accumulate below them becomes impossible, usually something to boost the combustion and increased excretion. If such an acute flare-time does not occur from time to time, the degenerative changes in vital structures inevitable.

    So, what form will attempt to cleanse dependsthe type of constitution and its inherent inclinations. There are many people whose problems naturally find a way through the cold. These people literally Bubble mucus. When they are suffering from cold, the amount of material output through the upper airways, is significantly increased. If he did not allow removal through the mucous membranes of the nose and throat, it would be chemical changes necessary to prepare these toxic wastes for excretion through other channels.

    When possible, the nature chooses saferoute clearance, but if this is denied the use of existing local or system-level drugs, the suppression can lead to serious consequences.

    If we keep in mind the public health andwell-being, the use of serums and vaccines against the common cold may be regarded as the most unfortunate decision. Injections will undoubtedly have a commercial value. This, rather than their therapeutic virtues, keeps them in the approved list of medical whims and follies. A homeopath has no need for these rough and potentially dangerous placebo.

    Preventing colds

    Colds - prevention and treatment of homeopathic methodsPreventing colds can be safelycarried homeopathic correction of body condition and suitable change in diet. Increased immunity as a result of these measures would be the logical result of improving health and well-being in general. Just write the medicine for each case of cold - it means to deprive the patient of the best that homeopathy can offer. Corrective constitutional treatment of the body do away with the need for such frequent outbreaks of cold.

    If the patient is suffering from the first to drawcold, we will do our best to choose a drug that fits the symptoms of an acute condition. This is perfectly legitimate and effective, and will be of great service in the patient's transformation into a follower of homeopathy.

    If, on the other hand, we have recently appointedantipsoric or constitutional corrective medicine and the patient got better, we prefer not to interfere with the orderly process, but we will seek to work with the patient in relation to diet and other factors, the expectation that chronic drug will hold it through the disease without any complications.

    Suppose we have recently appointed Psorinum as a constitutional remedy. After a week or more later, the patient develops a cold, affecting the head and throat, and may require Allium cepa. We prefer not to interrupt the action Psorinumprescribing Allium cepaBut will offer the patient has a lot of onions, cooked and raw. Thus we treat patients with homeopathic dietary point of view, without invading the area of ​​dynamic action.

    Where it shows nospecific food medicines for acute problems, our approach will rely on a simple correction of diet and other measures are shown, so that in most cases do not interfere with the action of constitutional remedy.

    Patients who receive homeopathictreatment for several months or longer, in general much less susceptible to colds than before treatment, and almost never do not develop pneumonia. To be under the supervision of a knowledgeable homeopath systematic and will be the best guarantee of pneumonia. Reasonable cooperation includes hygiene and dietetics.

    Proper diet and lifestyle

    Dietary prevention should be aimeda little starchy food consumption, especially of bread and white flour products. Most starchy foods are slime. Milk contributes significantly to the formation of mucus and often predisposes to cold conditions. Those who are prone to colds and catarrh, goes well, eating less milk or completely abandoning it and replacing it with an abundance of fresh fruits and salads of raw vegetables.

    Sufficient exercise in the fresh air is veryimportant increase in resistance to any infection. There must be sufficient muscle activity to burn the final products of digestion, otherwise waste will build up even with the proper diet and conservative. Two or three hours every day - this is the least time, what should be done outdoors and riding in the car can not be considered either stay in the open air, or exercise.

    There are many reasons for the dramatic increase in the numbercolds and respiratory illnesses during the cold months of the year. In summer, the average person spends more time outdoors in the summer more light, air and exercise. Warmer temperatures promotes the release through the skin. People generally eat more in the winter, and eat a lot of hard and concentrated foods, and low in fruit and salads of raw vegetables. Vigil late, inappropriate clothes, bathing and various rare luxuries during the holidays is determined by many. A person can easily influence most of these factors, and how small the success he has achieved no matter, his susceptibility to respiratory diseases decrease.

    From the standpoint of both prevention and treatment,Stimulation of free perspiration in cold weather is the most effective means. The best time to sweat - before going to bed. Fill the tub with water so hot, how can withstand without discomfort. Lay, immersed in a water bath for 20 minutes or longer, depending on the reaction. People with very low blood pressure should not lie in the hot bath for too long since this may impair circulation. The task - to warm the tissue and absorb as much heat as possible. Put on your bathrobe, get into bed, cover can be both warmer and sweat. Sweating should last most of the night. Small hot shower in the morning - and the person is ready for any job that allows him to health. This simple procedure is interrupted by a lot of colds, but it is important not to allow cooling after a hot bath; interrupt sweating - the most harmful.

    In some people, sweating is freehot drinks, such as hot water with lemon juice or other drink is a simple, warm packs or hot packs to the legs. However, not everyone is free causes sweating, and may require a hot bath as described above.

    If the cold is very serious and threatens to go to thepneumonia, the patient must remain in bed for several days. Simple rest and a diet consisting of fresh fruits and fruit juices, are all that is required in most cases. The use of homeopathic medicine will be more effective if these precautions are not taken.

    The bad consequences of stagnation in the intestine can beovercome by limiting the amount of food consumed and the use of ordinary enema. If people followed the food intake to the same extent that they are worried about bowel evacuation of waste, public health, it would be much better than it is.

    The constitution of the patient

    The weight should always be considered in relation to thesex, age, height, build, type of constitution and the occupation. Conventional weight tables are not credible because they do not take into account these factors.

    Overall, we consider the more overweightharmful and dangerous than underweight same degree. Significant weight fluctuations over a relatively short period of time - this is a sign of unfavorable, especially if there is no apparent reason for it. It shows a pronounced instability and poor physiological balance. Careful selection of the drug and an appropriate diet should contribute to the gradual approximation of the patient to a normal weight. "Thin and hungry" should gain weight (not fat), and the heavyweights have to reduce your weight slowly. Rapid weight gain or loss must be prevented. Vigorous efforts to reduce weight can easily harm a weakened constitution. Conservative measures are recommended in all chronic cases. We comply with a rule to control the weight of all patients and permanently record the weight of the indicators with the dates in your notebook. This not only proved their benefit, but also proved interesting as those who want to gain weight, so many who want to reduce it without undue casualties on their side. Entries of this kind help to attract patients to cooperate more actively.

    Leave a reply