De rivières de lait

teneur



De rivières de lait
De rivières de laitAujourd'hui, le manque de lait maternel chez les jeunesMaman est devenu un fait normal, tous les problèmes habituels - tels que la carie dentaire ou en surpoids. Une situation où l'enfant n'a pas assez de lait maternel, a commencé à être perçue norme pour cela: ils disent, bien fait, l'environnement pauvre, une mauvaise alimentation ... Mais même notre grand-mère avec le manque de lait est presque jamais rencontré!

consultants en lactation recommandent immédiatementVous mettez souvent le bébé au sein. Cette recommandation est tout à fait vrai, parce que la succion stimule la production de prolactine - une hormone qui est responsable de la quantité de lait. Mais dans tous les cas, il y a assez de certains soins infirmiers fréquents pour établir l'allaitement? La pratique montre que cela ne fonctionne pas toujours. Voyons quels sont les facteurs importants affectent la production de lait de la mère, et comment nous pouvons aider à nous pour établir l'allaitement à la satisfaction de tout le monde.

  • Mettez votre bébé au sein à la demandevraiment important. Après tout, le corps de l'enfant reçoit un signal à la production de lait. Avec l'actif sucer ma mère a produit une quantité suffisante de l'hormone prolactine et le lait viennent autant que le bébé a besoin. Particulièrement important sont l'alimentation nocturne.
  • En plus de la présence de lait maternel pour la réussiteL'alimentation est bonne très important son de vol. Autrement dit, le lait devrait être facile à suivre et ne stagne pas dans la glande. Améliorer sortie fait une boisson chaude et un droit d'eau chaude avant de l'alimentation, la thérapie physique, massage spécial du dos et du cou et la région du cou, ce qui améliore la circulation hémo- et la lymphe.
  • Il ne faut pas oublier l'importance de la nutritionMaman et sa quantité normale de sommeil. Obtenir suffisamment de sommeil avec le bébé - est pas une utopie, il suffit de le prendre à ses flux de nuit et d'obtenir des heures de sommeil pendant la journée si le sommeil de la nuit n'a pas réussi.
  • Le quatrième point important que les mèressouvent sous-estimé - le niveau général de la santé et de l'immunité, qui, après la naissance peut être loin d'être au top! La femme, qui n'a pas récupéré après la naissance, ce qui a exacerbé les maladies chroniques, que dans de rares cas, peut être avec succès l'allaitement mère. Son corps est tout simplement pas la lactation de la force! Après la grossesse et de l'accouchement - une grosse charge, comparable à une intervention chirurgicale majeure, après quoi avoir besoin d'une longue période de récupération. Et il est dans cette période de récupération post-natale peut et doit se servir.

De rivières de laitPuisque nous tétée, l'utilisationIl ne peut être naturels, des produits sûrs pour lui. Heureusement, la nature a pris soin à ce sujet, bien avant l'apparition de la pharmacologie clinique. Il y a un certain nombre de adaptogènes d'origine naturelle qui aident à rendre la période de récupération est plus courte et plus facile. Une des meilleures adaptogènes naturelles est la gelée royale - apilak.

substance étonnante composition similairele colostrum apilak femme - c'est un glandes secrets des abeilles ouvrières, qui est préparé comme nourriture pour les larves de l'avenir de l'utérus. L'utérus - le membre le plus important de la communauté des abeilles, l'avenir de la ruche et les abeilles sont donnés au mieux de la croissance de l'utérus. Apilak contient 10 vitamines, y compris tout groupe B, 5 minéraux, une large gamme d'oligo-éléments, 23 acides aminés, y compris l'essentiel et le poids des substances biologiquement actives. Sa composition est étudiée par 95% et n'a pas d'égal. Mais les scientifiques croient encore que le apilaka unique d'action réside dans la composition des 5% qui ne sont pas soumis à la science ...

gelée royale agit sur plusieurs fronts à la fois:

  • Il tonifie tout le corps, excite doucement les centres nerveux, ce qui en fait un aspect plus positif dans le monde;
  • Enlève la somnolence constante, améliore l'humeur;
  • Il aide à soulager les spasmes vasculaires, améliore la circulation sanguine;
  • Il améliore l'appétit, l'endurance, active sa propre immunité;
  • Il a des propriétés anti-inflammatoires, des effets antibactériens et anti-viraux;
  • Remplit déficit de vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés.

ApilakCe qui suit de ceci est particulièrement vrai pour les mères qui allaitent? Peut-être, il est complexe! Admission apilaka aide à composer avec les symptômes du blues post-partum et soulage les effets du manque de sommeil; améliore l'humeur; Elle protège la mère contre les infections et les virus. Séparément veut dire au sujet de son effet de circulation sanguine spasmolytique et améliore: il le rend si efficace apilak la pénurie de lait. Expansion des conduits de lait conduisant à la marée active des glandes de lait et améliore sa sortie: parce que le lait conduits soumis aux mêmes lois physiologiques que les vaisseaux sanguins.

De rivières de laitLa gelée royale est donc influences positiveslactation, n'a pas remarqué, il est tout simplement impossible. Les mesures de la quantité de lait chez les mères allaitantes ont indiqué que la prise "Apilak Grindeks" pendant 2 semaines améliore la lactation 1,5 fois par rapport à d'autres moyens laktogonnymi. Déjà à 3-4 accueil de jour de lait, qui aspire l'enfant à une alimentation, a augmenté de 30-60 ml, et dans des cas individuels - jusqu'à 120 ml. En outre, l'amélioration de la qualité de vie de la mère, son humeur, la santé générale, l'immunité non spécifique.

Vous pouvez facilement voir, si votreune paire de "mère-enfant" problème du manque de lait. réception Deux fois apilaka par jour pendant deux semaines pour vous aider à faire face à la situation sans perte. Prenant "Apilak Grindeks", rappelez-vous trois règles simples:

  • le médicament ne doit pas être pris pendant la nuit en raison de son effet tonique;
  • "Apilak Grindeks" devrait se dissoudre sous la langue et pas avaler: une méthode d'utilisation pour une efficacité maximale;
  • devrait être particulièrement attentif à la peau du bébé, si quelqu'un dans
    votre allergie famille se rencontrent.

"Apilak Grindeks" vous souhaite un allaitement facile et agréable!
De rivières de lait

Laisser une réponse

From flowing rivers of milk

Content



From flowing rivers of milk
From flowing rivers of milkToday, the lack of breast milk in youngMom became a completely normal, all the usual problems - such as tooth decay or overweight. A situation where the child is not enough breast milk, began to be perceived norm for this: they say, well done, poor environment, poor diet ... But even our grandmother with lack of milk is almost never encountered!

Lactation consultants recommend immediatelyYou often put the baby to the breast. This recommendation is absolutely true, because only sucking stimulates the production of prolactin - a hormone that is responsible for the amount of milk. But in all cases, there is enough of some frequent nursing to establish lactation? Practice shows that this is not always working. Let's see what are the important factors affect the mother's milk supply, and how we can help ourselves to establish breastfeeding to everyone's satisfaction.

  • Put your baby to the breast at its requestreally important. After all, the child's body gets a signal to milk production. With the active sucking my mother produced a sufficient amount of the hormone prolactin and milk come as much as the baby needs. Especially important are the nightly feeding.
  • Along with the presence of breast milk for successfulFeeding is very important good his flight. Simply put, the milk should be easy to follow and does not stagnate in the gland. Improve outflow makes a hot drink and a hot shower right before feeding, physical therapy, special massage of the back and neck and neck area, which improves haemo- and lymph flow.
  • Let's not forget about the importance of nutritionMom and her normal amount of sleep. Get enough sleep with the baby - is not a utopia, it suffices to take him to his night feeds and get hours of sleep during the day if night's sleep did not succeed.
  • The fourth important point that mothersoften underestimated - the general level of health and immunity, which after birth can be far not on top! The woman, who has not recovered after the birth, which has exacerbated chronic diseases, only in rare cases can be successfully breastfeeding mother. Her body's just no strength lactation! After pregnancy and childbirth - a big load, comparable to major surgery, after which need a long recovery period. And it is in this post-natal recovery period can and should help themselves.

From flowing rivers of milkSince we breastfeed, useIt can only be natural, safe products for him. Fortunately, nature has taken care about it, long before the appearance of clinical pharmacology. There are a number of naturally occurring adaptogens that help make the recovery period is shorter and easier. One of the best natural adaptogens is royal jelly - apilak.

Amazing substance similar in compositionthe female colostrum apilak - it's a secret glands of worker bees, which is prepared as food for the larvae of the future of the uterus. The uterus - the most important member of the bee community, the future of the hive, and the bees are given to the best of the uterus growth. Apilak contain 10 vitamins, including all group B, 5 minerals, a wide range of trace elements, 23 amino acids, including the essential and weight of biologically active substances. Its composition is studied by 95% and has no equal. But scientists still believe that the unique action apilaka lies in the composition of the 5% that is not submitted to the science ...

Royal jelly acts on several fronts at once:

  • It tones the whole body, gently excites the nerve centers, making it look more positive in the world;
  • Removes constant drowsiness, improves mood;
  • It helps relieve vascular spasms, improves blood circulation;
  • It improves appetite, endurance, activates its own immunity;
  • It has anti-inflammatory, antibacterial and antiviral effects;
  • Fills deficit on vitamins, minerals, trace elements and amino acids.

ApilakWhat follows from this is especially true for nursing mothers? Perhaps, it's complex! Admission apilaka helps to cope with the symptoms of postpartum blues and relieves the effects of lack of sleep; improves mood; It protects the mother against infections and viruses. Separately want to say about his spasmolytic and improves blood circulation effect: it makes it so effective apilak the shortage of milk. Expansion of the milk ducts leading to the active tide of milk glands and improves its outflow: because milk ducts subject to the same physiological laws as the blood vessels.

From flowing rivers of milkRoyal jelly is so positive influenceslactation, did not notice it is simply impossible. Measurements of the amount of milk in lactating mothers indicated that taking "Apilak Grindeks" for 2 weeks improves lactation 1.5 times compared to other means laktogonnymi. Already at 3-4 day reception of milk, which sucks the child at a feeding, increased by 30-60 ml, and in individual cases - up to 120 ml. In addition, improving the quality of life of mother, her mood, general health, non-specific immunity.

You can easily see this, if youra pair of "mother-baby" problem of insufficient milk. Two-time reception apilaka a day for two weeks to help you cope with the situation without loss. Taking "Apilak Grindeks", remember three simple rules:

  • the drug does not need to be taken at night because of its tonic effect;
  • "Apilak Grindeks" should dissolve under the tongue and not swallow: a method of use for maximum efficiency;
  • should be particularly attentive to the skin of the baby, if someone in
    your family meet allergy.

"Apilak Grindeks" wishes you a pleasant and easy breastfeeding!
From flowing rivers of milk

Leave a reply