Hemangioma: traitement

teneur




Comment traitons-nous

Hemangioma: traitement

Le traitement chirurgical des hémangiomes est représenté auprofonde tumeurs vasculaires qui peuvent être retirés entièrement hémangiome, dans les tissus sains, sans dommages importants à la cosmétique. Le traitement des hémangiomes opérationnel et doit être utilisé dans les cas où l'utilisation d'autres méthodes de traitement apparaît nettement inefficace.

La radiothérapie à un hémangiome compliquélocalisations, en particulier les tumeurs dans les zones où les autres traitements ne peuvent pas être utilisés, par exemple, la région de l'orbite. La radiothérapie est également indiqué pour simple, hémangiomes grande surface.

L'irradiation est effectuée par des fractions individuelles à des intervalles de 2-4 semaines à 2-6 mois.

sujet Diatermoelektrokoagulyatsii seulement petit, hémangiomes point dans les cas où la tumeur se trouve dans les zones qui sont inaccessibles à d'autres traitements.

Le saignement peut être considéré comme une indication pour électrocoagulation. Électrocoagulation hémangiomes étendues et profondes ne sont pas applicables.

traitement sclérosant est indiqué avec un petit,profondément situé tumeurs vasculaires de localisation difficile, en particulier dans le traitement des petites hémangiome caverneux et le visage combiné et la pointe du nez.

Pour la sclérose utilisé 70% d'alcool ou d'autres drogues.

Les inconvénients de la sclérothérapie sontla douleur et la durée du traitement. L'avantage de la thérapie par injection par rapport aux autres méthodes de traitement conservatrices réside dans sa simplicité, ce qui rend ce procédé particulièrement utile.

L'une des nouvelles méthodes de traitement d'une vaste hémangiomestégument chez les enfants est un traitement hormonal lechenie.Gormonalnoe est prednisone. L'hormonothérapie est un traitement très efficace des hémangiomes, mais son efficacité à grande (98%) du résultat esthétique désiré est presque impossible à réaliser. Ce procédé est parfaitement arrête la croissance des tumeurs vasculaires. L'hormonothérapie est plus indépendante, et le traitement auxiliaire.

L'utilisation de l'impact à basse température. Cryogéniques traitement des hémangiomes sont soumis à toute la petite zone simple, tout emplacement.

Indications pour micro-ondes méthode cryogéniquele traitement est la présence d'hémangiomes caverneux et combiné avec une partie sous-cutanée prononcée, plus souvent - la localisation complexe qui ne peut être ou difficiles à traiter par d'autres moyens. La technique de micro-ondes cryoablation est assez simple, il est effectué sur une base ambulatoire et ne nécessite pas d'anesthésie. Zone hémangiome irradiée champ de micro-ondes immédiatement suivi cryodestruction.

Laisser une réponse

Hemangioma: treatment

Content




How we treat

Hemangioma: treatment

Surgical treatment of hemangiomas is shown atdeep-seated vascular tumors that can be removed entirely hemangioma, within healthy tissue, without significant damage to the cosmetic. The operational treatment of hemangiomas and should be used in those cases where the use of other treatment methods appears clearly inefficient.

Radiation therapy to be a hemangioma complicatedlocalizations, especially tumors such areas where other treatments can not be used, for example, the area of ​​the orbit. Radiation therapy is also indicated for simple hemangiomas large area.

Irradiation is carried out by individual fractions at intervals of 2-4 weeks to 2-6 months.

Diatermoelektrokoagulyatsii subject to only small, dot hemangiomas in cases where the tumor is located in areas that are inaccessible to other treatments.

Bleeding can be considered as an indication for electrocautery. Electrocoagulation extensive and deep hemangiomas do not apply.

Sclerosing treatment is indicated with small,deeply located vascular tumors of difficult localization, particularly in the treatment of small cavernous hemangiomas and combined face and the tip of the nose.

For sclerosis used 70% alcohol or other drugs.

The disadvantages of sclerotherapy arepain and duration of treatment. The advantage of injection therapy over other conservative methods of treatment lies in its simplicity, which makes this method particularly valuable.

One of the new methods of treatment of extensive hemangiomasintegument in children is lechenie.Gormonalnoe hormonal treatment is prednisone. Hormone therapy is quite effective treatment of hemangiomas, but its efficiency at high (98%) of the desired cosmetic result is almost impossible to achieve. This method is perfectly stops the growth of vascular tumors. Hormone therapy is no longer independent, and auxiliary treatment.

The use of low-temperature impact. Cryogenic treatment of hemangiomas are subject to all the simple small area, any location.

Indications for microwave cryogenic methodtreatment is the presence of cavernous hemangiomas and combined with pronounced subcutaneous part, more often - complex localization that can not be or difficult to treat in other ways. The technique of microwave cryoablation is quite simple, it is carried out on an outpatient basis and does not require anesthesia. Area hemangioma irradiated microwave field followed immediately cryodestruction.

Leave a reply