Recette pour la santé des os. Dites "Non" à l'ostéoporose

teneur

  • Qui est touché par l'ostéoporose?
  • Comment vous protéger contre la maladie et renforcer les os?



  • Qui est touché par l'ostéoporose?

    problèmes osseux liés à l'âge touchent principalement les femmes. Le groupe de risque comprend:

    • les femmes ayant un poids inférieur à la normale du corps;
    • les femmes ayant des antécédents familiaux;
    • le tabagisme et l'abus d'alcool.



    Comment vous protéger contre la maladie et renforcer les os?

    Équilibrer la nourriture. Les produits tels que le fromage à faible teneur en matières grasses, le yogourt, le lait,kéfir, crème sure, le poisson, les fruits et légumes, doit être présent dans votre alimentation tout le temps, non seulement quand un problème a déjà eu lieu avec les os. Si vous aimez le café noir, rappelez-vous que la caféine prend le calcium du corps, donc une tasse de café noir doit être compensée par quoi que ce soit les produits laitiers.

    Recette pour la santé des os. Dites "Non" à l'ostéoporosePrendre du calcium. Chaque jour, les femmes ont besoin de 1200 milligrammescalcium. Ne vous fiez pas seulement sur la nourriture, vous devez prendre des complexes contenant du calcium. Faites attention à la préparation où le calcium combiné avec de la vitamine D, favorise l'assimilation des minéraux: 500 mg de calcium et 200-400 mg de vitamine.

    Le calcium est non seulement renforce le tissu osseux, mais aussi normalise la pression artérielle.
    complexes multivitamines contiennent du calcium, mais en quantités insuffisantes. En outre, le fer se lie au calcium et empêche son absorption.

    Exercice.
    L'exercice est nécessaire de renforcerles os et les muscles - il est tout à la charge de l'air frais, où vous êtes dans une position verticale, maintenir le poids du train d'os. Il n'y a pas de sièges sur les boules! Danser, Marcher, travailler dans le jardin - au moins 30 minutes par jour. Les charges doivent avoir un degré moyen d'intensité, afin de ne pas blesser les articulations.

    Maintenir un mode de vie sain. La dégradation du tissu osseux - le naturelprocessus de vieillissement, mais il y a aussi le facteur humain: certaines maladies, les mauvaises habitudes, des actions téméraires, qui conduisent à de sérieux problèmes avec les os.
    * Anorexie, l'activité physique élevée, l'hyperactivité conduit à une diminution de la densité osseuse.

    Les facteurs négatifs qui augmentent le risque de développerOstéoporose: l'utilisation de médicaments (comme la prednisone et autres corticostéroïdes), le tabagisme (les femmes de fumer le risque d'ostéoporose est plus élevé que chez les non-fumeurs).

    Régulièrement interrogés! Comment voulez-vous pas de ne pas aller à nouveau à lamédecin, les femmes pendant la ménopause et après il est recommandé de faire le test sur la densité minérale osseuse 2 fois par an. Ne pas hésiter à aller aux experts et poser des questions.


    * anorexie - Syndrome psychopathologique, qui se manifeste dans la quête obsessionnelle de la perte de poids, qui est réalisé avec l'aide de l'alimentation ou le rejet total de la nourriture.

    Laisser une réponse

Recipe for healthy bones. Say "No" to osteoporosis

Content

  • Who is affected by osteoporosis?
  • How to protect yourself from illness and strengthen bones?



  • Who is affected by osteoporosis?

    Age-related bone problems mainly affect women. Risk group includes:

    • women with a body weight less than normal;
    • women with a family history;
    • smoking and abusing alcohol.



    How to protect yourself from illness and strengthen bones?

    Balance the food. Products such as low-fat cheese, yogurt, milk,kefir, sour cream, fish, fruits and vegetables, should be present in your diet all the time, not only when a problem has already occurred with the bones. If you like black coffee, remember that caffeine takes calcium from the body, so a cup of black coffee must be compensated by anything dairy.

    Recipe for healthy bones. Say "No" to osteoporosisTake calcium. Every day, women need 1,200 milligramscalcium. Do not just rely on the food, you need to take calcium-containing complexes. Pay attention to preparations where calcium combined with vitamin D, promotes the assimilation of mineral: 500 mg of calcium and 200-400 mg of vitamin.

    Calcium is not only strengthens the bone tissue, but also normalizes blood pressure.
    Multivitamin complexes contain calcium, but in insufficient quantities. Moreover, iron binds calcium and prevent its absorption.

    Exercise.
    Exercise is necessary to strengthenbones and muscles - it's all in the fresh air load, where you are in an upright position, hold the bone train weight. There are no seats on the balls! Dancing, Walking, working in the garden - at least 30 minutes a day. Loads must have an average degree of intensity, so as not to injure the joints.

    Maintain a healthy lifestyle. The degradation of bone tissue - the naturalaging process, but there is also the human factor: some diseases, bad habits, rash actions, which lead to serious problems with the bones.
    * Anorexia, high physical activity, hyperactivity leads to a decrease in bone density.

    Negative factors that increase the risk of developingOsteoporosis: the use of medications (such as prednisone and other corticosteroids), smoking (smoking women the risk of osteoporosis is higher than in non-smokers).

    Regularly surveyed! How do not you not want to go once again to thedoctor, women during menopause and after it is recommended to take the test on bone mineral density 2 times a year. Do not hesitate to go to the experts and ask questions.


    * Anorexia - Psychopathological syndrome, manifested in obsessive quest for weight loss, which is realized with the help of diet or complete rejection of food.

    Leave a reply