Syndactylie: erreur Nature

teneur

  • aschistodactylia
  • Pourquoi donc?
  • Les travaux sur les insectes
  • Creuser plus profond


    aschistodactylia

    Syndactylie: erreur NatureCe qui rend une femme en travail, lorsque le nouveau-né prendsur vos mains? Étreintes, baisers et ... considère les doigts. Ainsi fait notre grand-mère, grand-mère et nous continuons à le faire, les mamans d'aujourd'hui. Normalement, un bébé sur chaque bras et de la jambe - sur les cinq doigts. Normalement, mais il l'est pas. Actuellement, plus de 10% des enfants ont une fusion congénitale d'un ou plusieurs doigts - syndactylie. Quelle est la raison et ce qu'il faut faire si votre enfant est dans ce numéro?

    Syndactylie signifie en grec"Fingers ensemble» (syndactylia: syn - ensemble, dactylos - doigt). Cette fusion complète ou incomplète congénitale des doigts des mains ou des pieds à la suite de leur séparation ne viendra pas dans le processus de développement embryonnaire, en violation de l'état cosmétique et fonctionnel. La part de cette maladie représente plus de 50% de toutes les anomalies congénitales des mains et des pieds. Le plus souvent, il III et les doigts de concrétion IV moins II-III-IV-V, II-III et IV doigts. Très souvent, ce qui se passe simultanément sur les deux mains ou les pieds - syndactylie bilatérale. Dans ces cas, la fusion des doigts a tendance à être symétriques.

    En fonction du degré d'adhérence des tissus existe plusieurs types de syndactylie:

    • membraneuse de la peau - il est une fine membrane entre les orteils. Ceci est le type le plus simple de syndactylie.
    • Peau - à la présence du cavalier épais constitué de la peau et des tissus mous sous-jacente, souvent à travers les doigts.
    • Fin - fusion est observée seulement au niveau des phalanges terminales.
    • Bone - Os fusionné phalanges. Avec ce type de syndactylie des doigts est généralement sous-développées, elles sont réduites en taille et déformées.
    • Combine - dans ce cas, il existe plusieurs formes de syndactylie. Ceci est le plus difficile à traiter le type de la maladie.

    • Pourquoi donc?

      Syndactylie peut être soit indépendantvice, et le résultat de facteurs héréditaires. Si quelqu'un de plus proche parent (au second degré) était une fusion des doigts - la probabilité d'avoir un enfant avec le même problème est considérablement augmenté. Dans ce cas, même lors de la planification d'une grossesse, les futurs parents devraient visiter la génétique. Après des tests spéciaux, le médecin fera un schéma individuel de préparation et le déroulement de la grossesse, afin de minimiser le risque de l'héritage génétique de ce vice.

      Syndactylie: erreur Nature En l'absence de ce facteur souvent syndactylietout est le résultat de défaillances dans le processus de développement du fœtus. Ils peuvent se produire en raison d'une variété de substances toxiques dans le corps de la mère pendant la grossesse: médicaments, la nicotine, l'alcool, les conditions environnementales défavorables, le travail dans des environnements dangereux.

      L'exemple notoire - les conséquences des actionsla thalidomide, qui a encouragé les femmes américaines à appliquer pour le soulagement des symptômes de toxicité précoce. Il a été révélé plus tard que ce médicament entraîne souvent des malformations congénitales des membres de l'enfant. En conséquence du pays dans une période relativement courte de temps pour allumer une série d'enfants atteints de tels problèmes. Il est connu que la fusion des doigts est due à la séparation non échue leur formation (7-8-ème semaine de développement du foetus).

      Par conséquent, dans cette période, la femme enceinte devraitessayez le maximum pour éliminer l'impact des facteurs défavorables. Il faut aussi savoir que les substances toxiques peuvent accumuler dans le corps et même l'élimination d'un facteur négatif pour une longue période sont en mesure de vous rappeler. Ainsi, par exemple, il a constaté que les malformations congénitales du membre (y compris syndactylie) est beaucoup plus fréquente chez les femmes qui ont plus de 5 ans de travail dans l'industrie chimique.


      Les travaux sur les insectes

      Si la fusion est pas partout, et les violations des doigts sans croissance, alors il y a un défaut cosmétique est minime, il est possible de ne pas la chirurgie.

      Le problème nécessite une intervention chirurgicale dans les cas suivants:

      • exigeant la suppression d'un défaut cosmétique,
      • en l'absence ou la limitation des mouvements différenciés des doigts, ce qui est un grand obstacle pour le développement harmonieux normal, y compris le développement intellectuel de l'enfant,
      • si la croissance d'un enfant est marqué doigts de dysplasie articulé.

      Syndactylie doux fonctionnent commeEn règle générale, au bout de 2 ans. Lorsque des formes complexes de syndactylie congénitale est recommandé de commencer le traitement dès 5-12 mois - pour empêcher la progression de l'existant et le développement des déformations secondaires. Après l'opération, le membre est attelle plâtrée fixe pendant environ 1 mois.

      Après le retrait des sutures (14-16 jours) nommétraitement de restauration complexe, y compris un massage des brosses, la stimulation électrique fléchisseurs et extenseurs des doigts, phonophorèse avec Lydasum sur les cicatrices post-opératoires, les applications ozokérite. Avec la chirurgie en temps opportun et bien menée syndactylie éliminer complètement plus de 80% des cas, tandis que dans les 20% restants va syndactylie impact négatif sur la croissance et le développement des membres de l'enfant.


      Creuser plus profond

      Syndactylie est souvent un défaut secondaire etaccompagnée d'autres troubles du développement du squelette. Jusqu'à 60% des enfants atteints de syndactylie des anomalies congénitales concomitantes du système musculo-squelettique. Par conséquent, si un enfant est présent, l'une des formes de syndactylie (même le plus léger), il est nécessaire, dès que possible d'effectuer un examen complet afin d'exclure la présence d'autres anomalies.

      Laisser une réponse

Syndactyly: Nature error

Content

  • aschistodactylia
  • Why is that?
  • Work on the bugs
  • Digging deeper


    aschistodactylia

    Syndactyly: Nature errorWhat makes a woman in labor, when the newborn takeson your hands? Hugs, kisses and ... considers fingers. So did our great-grandmother, grandmother and we continue to do, today's moms. Normally, a baby on each arm and leg - on five fingers. Normally, but it is not so. Currently, more than 10% of children have a congenital fusion of one or more fingers - syndactyly. What is the reason and what to do if your child was in that number?

    Syndactyly in Greek means"Fingers together» (syndactylia: syn - together, dactylos - finger). This congenital complete or incomplete fusion of the fingers of the hands or feet as a result of their separation will not come in the process of embryonic development in violation of the cosmetic and functional state. The share of this disease accounts for more than 50% of all congenital anomalies of the hands and feet. Most often there III and IV concretion fingers less II-III-IV-V, II-III and IV fingers. Quite often this is happening simultaneously on both hands or feet - bilateral syndactyly. In these cases, fusion of the fingers tends to be symmetrical.

    Depending on the degree of tissue adhesions are several types of syndactyly:

    • Skin membranous - there is a thin membrane between the toes. This is the easiest type of syndactyly.
    • Skin - to the presence of thick jumper consisting of skin and underlying soft tissues, often throughout the fingers.
    • End - fusion is observed only at the level of the terminal phalanges.
    • Bone - Bone fused phalanges. With this type of syndactyly of the fingers is usually underdeveloped, they are reduced in size and deformed.
    • Combines - in this case, there are several forms of syndactyly. This is the most difficult to treat type of the disease.

    • Why is that?

      Syndactyly can be either independentvice, and the result of hereditary factors. If someone from the next of kin (to the second degree) was a fusion of the fingers - the likelihood of having a child with the same problem is greatly increased. In this case, even when planning a pregnancy, expectant parents should visit genetics. After special tests the doctor will make an individual scheme of preparation and conduct of pregnancy, in order to minimize the risk of the genetic inheritance of this vice.

      Syndactyly: Nature error In the absence of this factor often syndactylyall is the result of failures in the process of fetal development. They can occur as a result of a variety of toxic substances in the mother's body during pregnancy: medication, nicotine, alcohol, unfavorable environmental conditions, work in hazardous environments.

      The notorious example - the consequences of actionsthe drug thalidomide, which encouraged American women to apply for the relief of symptoms of early toxicity. It was later revealed that this drug often leads to birth defects limbs of the child. As a result of the country in a relatively short period of time to light a host of children with such problems. It is known that the fusion of the fingers is due to the separation unaccrued their formation (7-8-th week of fetal development).

      Therefore, in this period, the expectant mother shouldtry the maximum to eliminate the impact of unfavorable factors. Also be aware that the toxic substances can accumulate in the body and even the elimination of a negative factor for a long time are able to remind yourself. Thus, for example, it found that congenital malformations of limb (including syndactyly) is much more common in women who have more than 5 years working in the chemical industry.


      Work on the bugs

      If fusion is not all over, and violations of the fingers no growth, then there is a cosmetic defect is minimal, it is possible to refrain from surgery.

      The problem requires surgery in the following cases:

      • requiring the removal of a cosmetic defect,
      • in the absence or limitation of differentiated movements of fingers, which is a big obstacle for the normal harmonious, including the child's intellectual development,
      • if a child's growth is marked dysplasia jointed fingers.

      Syndactyly mild operate asTypically, after 2 years. When complex forms of congenital syndactyly is recommended to start treatment as early as 5-12 months - to prevent the progression of existing and development of secondary deformities. Postoperatively, the limb is fixed plaster splint for about 1 month.

      After removal of sutures (14-16 day) appointedcomplex restorative treatment, including a massage brushes, electrical stimulation flexor and extensor fingers, phonophoresis with Lydasum on postoperative scars, ozokerite applications. With timely and properly conducted surgery syndactyly completely eliminate more than 80% of cases, while in the remaining 20% ​​goes syndactyly negative impact on the growth and development of the child's limbs.


      Digging deeper

      Syndactyly often is a secondary defect andaccompanied by other disorders of skeletal development. Up to 60% of children with syndactyly have concomitant congenital abnormalities of the musculoskeletal system. Therefore, if a child is present, any of the forms of syndactyly (even the lightest), it is necessary as soon as possible to carry out a comprehensive examination to exclude the presence of other anomalies.

      Leave a reply