Prix ​​gagnants Kinder Chocolat

teneur



Prix ​​gagnants Kinder Chocolat
C 1 er Septembre au 14 Novembre, 2011 les parents peuvent publier des photos de leurs enfants âgés de 3 à 7 ans en ligne. En conséquence, le vote de l'utilisateur ont été sélectionnés finalistes, après quoi un jury d'experts a sélectionné les six lauréats, dont les photos apparaissent sur l'emballage d'une série spéciale de Kinder Chocolat en Avril 2012,

Prix ​​gagnants Kinder Chocolat
Les gagnants sont Maxim Sidelnikov(Saint-Pétersbourg), Daniil Kondratiev (Ivanteevka), Alexei Mikryukov (Moscou), Valery Utilisable (Moscou), Taisiya Sedov (Tver) et Natalia Arkhipova (Saint-Pétersbourg).

La cérémonie de remise des prix «Kinder® Chocolate rechercheSourire! "A réuni environ 120 personnes. Les participants au concours ont partagé activement leurs impressions: «L'initiateur de l'ensemble du processus était la femme - dit Ivan Arkhipov, gagnant du concours Papa Natasha. - Un accord avec notre participation à la compétition est principalement I, comme il est je passe plus de temps sur l'ordinateur: des liens de distribution et demande de voter pour nous parmi tous les amis et connaissances. Connectez environ 400 personnes. Honnêtement, je devais travailler dur ... "

"Nous avons toujours cru en la victoire, même si elle a obtenupas facile pour nous - dit Snjezana Sidelnikov, mère Maxima - le gagnant. - Par conséquent, nous sommes extrêmement heureux quand ils ont appris que Maxim a pris la première place. Sa joie de nous indemniser pour tous les efforts. Il est merveilleux! Je ne peux pas croire que maintenant dans notre temps sont telles compétitions. Très cool! Nous sommes allés en vacances ensemble avec Maxim, une maison pour nous réjouir papa et frère cadet Maxim, Sasha. Il n'a pas encore deux ans, mais nous attendons les prochaines compétitions de Kinder! ».

Laisser une réponse

Award winners Kinder Chocolat

Content



Award winners Kinder Chocolat
C September 1 st to November 14, 2011 parents could post pictures of their children aged 3 to 7 years online. As a result, the user voting were selected finalists, after which an expert jury selected the six winners, whose photos will appear on the packaging of a special series of Kinder Chocolate in April 2012,

Award winners Kinder Chocolat
The winners are Maxim Sidelnikov(St. Petersburg), Daniil Kondratyev (Ivanteevka), Alexei Mikryukov (Moscow), Valery Usable (Moscow), Taisiya Sedov (Tver) and Natalia Arkhipova (St. Petersburg).

The award ceremony «Kinder® Chocolate lookingSmile! "was attended by about 120 people. Contest participants actively shared their impressions: "The initiator of the whole process was the wife - says Ivan Arkhipov, Dad contest winner Natasha. - A deal with our participation in the competition is mainly I, as it is I spend more time on the computer: distributing links and requests vote for us among all the friends and acquaintances. Connect about 400 people. Honestly, I had to work hard ... "

"We always believed in victory, although she gotnot easy for us - says Snjezana Sidelnikov, mother Maxima - the winner. - Therefore, we are extremely happy when they learned that Maxim took the first place. His joy compensate us for all the efforts. It is wonderful! I can not believe that now in our time are such competitions. Very good! We went on holiday together with Maxim, a home for us rejoice dad and younger brother Maxim, Sasha. He was not yet two years old, but we are waiting for the next competitions from Kinder! ».

Leave a reply