Ce que vous devez savoir sur la gale

teneur

  • Non seulement raccord
  • Dans un lit chaud
  • Où bien
  • La gale est-il?


    La gale est connue depuis les temps anciens. Aristote pensait qu'il provoque les organismes vivants les plus petits. Mais la première description fiable des initiateurs scabies a été fait seulement après que vous avez créé un microscope.


    Non seulement raccord

    Gale infectée toute personne, toutel'âge et l'origine sociale. Itch parasite acarien dans la peau humaine (dans l'image - en haut à droite). Activités acarien provoque une réaction allergique avec des démangeaisons et une éruption cutanée.

    La maladie se transmet par contact. Du patient à un acariens sains peut y arriver si les gens utilisent un linge de lit commun, vêtements. Nous serrons la main avec le patient - ont ramassé l'infection. Je dors dans un lit, sur lequel les patients dorment la gale - se préparer à la visite chez le médecin. Les sources de la maladie sont des matelas et des oreillers dans les trains et les hôtels, logements locatifs privés. L'infection peut se produire si vous achetez une nouvelle chose, pas avait son lavé, et avant qu'il a essayé sur un patient avec la gale personnes.

    Réglez la source exacte de l'infection estdifficile. La période d'incubation dure de 2 à 6 semaines lors de l'infection initiale et à répéter - à partir d'un jour. Ne pensez pas que la gale peut être ramassé seulement en Russie. La maladie est une des frontières internationales et de l'Etat ne sont pas un obstacle.


    Ce que vous devez savoir sur la galeDans un lit chaud

    Les principaux symptômes de la maladie sont cutanéesdémangeaisons, pire dans la soirée et la nuit (ce qui est non seulement un lit chaud, mais le fait que les acariens sont nocturnes). Il y a des petits nodules roses avec une bulle et la croûte sanglante sur le dessus (voir. Figure). En outre, la peau peut apparaître une forme différente de la bande et des abrasions de grattage, se joint souvent des maladies de la peau pustuleuse. Cela complique considérablement la détection et la maladie peut entraîner des complications. prurit sévère conduit à l'insomnie, malaise.

    L'acarien femelle pénètre dans la couche cornée etLays il Itch se déplace, qui pond jusqu'à 50 œufs, dont 3-7 jours sont formés des larves. La transformation des larves de tiques matures dure jusqu'à plusieurs semaines.


    Où bien

    les acariens de la gale pénètrent généralement plus mincepeau, les éruptions sont situées dans les plis interdigitaux des brosses sur les surfaces fléchisseurs des bras et des jambes dans la taille, l'abdomen, les fesses, les seins chez les femmes, les organes génitaux. Sur le visage, le cuir chevelu adultes éruption habituellement ne se produit pas. Mais les enfants peuvent être des symptômes de la gale dans le cuir chevelu, le visage, les paumes, les semelles. morsures Cochez sont généralement jumelés, entre les mouvements acariens visibles sous la peau.

    Si vous pensez que la gale, ainsi que dans tout autreles problèmes de peau, vous devriez consulter immédiatement un dermatologue. Participer à l'auto-diagnostic ne devrait pas, en tant que profane ne peut pas distinguer les symptômes de la gale d'autres maladies de la peau. L'auto-traitement est encore plus dangereux, dans ce cas, les chances de guérison complète sont considérablement réduits et il y a forme de la maladie (par exemple, pré-traitement avec des onguents hormonaux) supprimés. Les patients qui l'automédication, représentent un danger pour les autres, comme une source de maladies infectieuses.


    La gale est-il?

    Un malade doit suivre strictement les instructions du médecin. Les choses sont souhaitables pour traiter le patient dans une chambre spéciale, et à l'impossibilité d'un tel désinfestation - repassé avec un fer chaud, pour ventiler l'air pendant 5 jours, avec le gel pendant la nuit. Lit et sous ses tapis de sol désinfectés.

    Si le patient à la maison avec la gale il y a des animaux, devraient consulter un vétérinaire. Peut-être qu'ils sont la source de l'infection si elles avaient contact avec des animaux errants.

    Soit dit en passant, la cause de maladie humaine peut êtrela gale, qui se produisent chez les animaux (gale), elle est causée par un autre type d'acarien que la peau humaine ne sont pas mis en œuvre, il ne se reproduit pas, ne sont pas transmis de personne à personne, mais la morsure de sorte qu'il y est prurits (psevdosarkoptoz).

    Il convient de rappeler que, après la destruction des acariensIl peut être conservé démangeaisons - comme une réaction allergique. L'incidence de la gale est également dépendante de l'état général de l'immunité humaine. La maladie est plus facile de prévenir que de traiter, mais s'il est venu, avait besoin d'un diagnostic précoce et le traitement.

  • Laisser une réponse

What you need to know about scabies

Content

  • Not only fitting
  • In a warm bed
  • Where fine
  • Scabies is it?


    Scabies has been known since ancient times. Aristotle thought that it causes the smallest living organisms. But the first reliable description of the originators scabies was done only after you have created a microscope.


    Not only fitting

    Infected scabies any person, anyage and social origin. Itch mite parasite in human skin (in the picture - at the top right). Activities mite causes an allergic reaction with itching and skin rash.

    The disease is transmitted by contact. From patient to a healthy mites can get there if people use a common bed linen, clothes. We shake hands with the patient - have picked up the infection. I sleep in a bed, on which the sleeping patient scabies - prepare for the visit to the doctor. The sources of the disease are mattresses and pillows in trains and hotels, private rented accommodation. Infection can occur if you are buying a new thing, not had washed her, and before that it tried on a patient with scabies people.

    Set the exact source of infection iscomplicated. The incubation period lasts from 2 to 6 weeks during the initial infection, and at repeated - from one day. Do not think that scabies can be picked up only in Russia. The disease is an international and state borders are not an obstacle.


    What you need to know about scabiesIn a warm bed

    The main symptoms of the disease are cutaneousitching, worse in the evening and at night (this is not only a warm bed, but the fact that the mites are nocturnal). There are small pink nodules with a bubble and bloody crust on the top (see. Figure). In addition, the skin may appear a different shape of the band and abrasions from scratching, often joins pustular skin diseases. This greatly complicates the detection and disease can lead to complications. Severe itching leads to insomnia, malaise.

    The female mite penetrates the stratum corneum andlays there itch moves, which lays up to 50 eggs, out of which 3-7 days are formed larvae. The transformation of the larvae mature ticks lasts up to several weeks.


    Where fine

    Scabies mites penetrate typically thinnerskin, so eruptions are located in the interdigital folds of brushes on the flexor surfaces of arms and legs in the waist, abdomen, buttocks, the breasts in women, genital organs. On the face, scalp adults rash usually does not happen. But kids can be symptoms of scabies in the scalp, face, palms, soles. Tick ​​bites are usually paired, between moves mite visible under the skin.

    If you suspect scabies, as well as at any otherskin problems, you should immediately consult a dermatologist. Engage in self-diagnosis should not, as a layman can not distinguish the symptoms of scabies from other skin diseases. Self-treatment is even more dangerous, in this case the chances of full recovery are significantly reduced and there are deleted form of the disease (for example, pre-treatment with hormonal ointments). Patients who self-medicate, represent a danger to others, as a source of infectious disease.


    Scabies is it?

    A sick must strictly follow the instructions of the doctor. Things are desirable to treat the patient in a special chamber, and at impossibility of such a disinfestation - ironed with a hot iron, to ventilate the air for 5 days, with frost overnight. Bed and under her floor mats sanitized.

    If the home patient with scabies there are animals, should consult a veterinarian. Perhaps they are the source of infection if they had contact with stray animals.

    Incidentally, the cause of human disease can bescabies, which occur in animals (sarcoptic mange), it is caused by another type of mite that human skin is not implemented, it does not reproduce, are not transmitted from person to person, but the bite so that there is pruritus (psevdosarkoptoz).

    It should be remembered that after the destruction of mitesIt can be kept itching - like an allergic reaction. The incidence of scabies is also dependent on the general state of human immunity. The disease is easier to prevent than to treat, but if it came, needed early diagnosis and treatment.

  • Leave a reply