Synéchies des lèvres

teneur

  • Causes de adhérences
  • Manifestations d'adhérences
  • Complications d'adhérences
  • Le diagnostic et le traitement des adhérences


  • Synechia des grandes lèvres - ce qui est de leur fusion les uns aux autres à la suite d'une inflammation ou d'une autre violation. Le plus souvent, ce problème se produit chez les filles pendant l'enfance.

    Lors de la formation d'adhérences labiafusionnée à l'entrée de l'urètre, ce qui rend difficile d'uriner, ce qui provoque l'inconfort et le bébé. Souvent, les parents ne remarquent pas ou ne pas attacher l'importance voulue à celle de leur enfant que quelque chose ne va pas et en conséquence, la maladie est souvent détectée que lors de l'examen médical. Malheureusement, ces tristes cas se produisent assez souvent. Et il est donc préférable de posséder les informations et, si nécessaire, et de la situation que de laisser les choses suivre leur cours.


    Causes de adhérences

    abus d'hygiène

    Le problème provient du fait que ma mèretrop propre, et tenté la jeune fille plusieurs fois par jour, de sorte que même avec du savon. La fille la membrane muqueuse de la vulve (le organes génitaux externes) est très mince. Lorsqu'il est exposé à du savon, la friction fréquente, porter des vêtements serrés, il est facilement blessé. Et tandis que la guérison se produit la fusion des petites lèvres - il y a des adhérences. Mais ne croyez pas que le lavage - ennemi numéro un pour les filles. Ceux qui ne suivent pas l'hygiène personnelle de l'enfant, la fusion des petites lèvres se réunissent au moins.

    L'inflammation du tractus urinaire

    Certaines filles apparence des adhérences - un signela présence d'inflammation dans les voies urinaires. bactéries dangereuses arrivent à la muqueuse délicate de la vulve, il y a une inflammation, ce qui conduit à la couture. Par conséquent, pour éviter cette situation, il est nécessaire de passer d'urine et culture d'urine pour la présence d'une infection là.

    Inflammation des organes génitaux

    Les adhérences peuvent se former pendant le long termeau cours des processus inflammatoires dans les organes génitaux - avec vulvo-vaginite. vulvovaginitis chronique peut se produire chez les filles pour les infections sexuelles. Et ne soyez pas surpris. Elles sont transmises non seulement lors d'un contact intime. De nombreuses variétés d'infections génitales sont transmises à travers tous les jours. Souvent, les parents sont la source de la maladie. L'infection peut se produire de la mère lors de l'accouchement. Puis la jeune fille peut être une source d'infection chronique. Il peut transférer à partir d'un débarbouillettes étrangers, serviettes, que ces microbes sont bien conservés dans un environnement humide. Voilà pourquoi le linge de bébé doit être lavé séparément des adultes, et les choses sur, les possibilités de faire bouillir. Il ne fera pas mal aussi repasser au fer chaud. La véritable menace pour ramasser l'une des infections sexuellement transmissibles ou d'un champignon existe en se baignant dans des réservoirs naturels.

    allergie

    Les manifestations de réactions allergiques plus souventexprimé sur la peau. Mais il ne faut pas oublier que le long de la peau fréquemment touchées et les muqueuses. Parents traitement des manifestations cutanées impliquées, ne peuvent pas prêter attention à la rougeur de la vulve chez les filles. Donc, les mamans et les papas avec des filles diathèse, manifestations allergiques doivent être particulièrement attentifs à l'état de la membrane muqueuse de l'appareil génital de l'enfant. Exclure de l'alimentation des aliments pour bébés qui causent des allergies, de ne pas provoquer une autre réponse et de l'inflammation. Le risque d'adhérences est très élevé.

    Toxicosis pendant la grossesse

    On remarque que les adhérences se développent souvent dans lesituations où la grossesse était une infection intra-utérine, avec prééclampsie sévère (toxémie). Alors maman, qui pendant la grossesse a eu des problèmes similaires, vous devez être particulièrement prudent à cet égard et assurez-vous de consulter le gynécologue pour les enfants dès que le bébé atteint l'âge de un an.


    Manifestations d'adhérences

    Synéchies des lèvresTout d'abord, si vous avez remarqué ses miettestout changement dans la structure des organes génitaux, ou que vous ne comprenez pas quelque chose, ne pas hésiter et ne pense pas que ce soit comme cela devrait être. Consulter le gynécologue de votre enfant. Enrichissez votre espace sur l'anatomie, en particulier en ce qui concerne la santé de votre enfant.

    Deuxièmement, si le bébé est de la difficultéurinant: forcer, mal à l'aise, de mauvaise humeur, pleurer, et il est accompagné de pratiquement chaque acte, il est nécessaire de sonner l'alarme. Ne pas écrire cet enfant refuse de s'asseoir sur le pot à cause d'un coup de tête. Peut-être qu'il est un signal.

    Troisièmement, inspecter régulièrement les organes génitauxbébé - il devrait être dans la gamme des mesures d'hygiène. Quand une éruption cutanée, rougeur, desquamation ou sécrétions ne pense pas que tout se passera par lui-même. L'espoir de régler le problème des méthodes internes le plus souvent non justifiées. initiation incorrecte ou tardive du traitement peut entraîner des complications.

    Ainsi, l'apparition des plaintes ou des problèmes mentionnés ci-dessus relatives à l'état des filles des organes génitaux immédiatement pour une explication, voir les enfants et les adolescents gynécologue.


    Complications d'adhérences

    Adhérences vraiment dangereux et qui sont pourun gros problème. Transition à une procédure aiguë chronique - qui est pas tout. La chose qui a causé des adhérences peuvent progresser. Avec la croissance des organes génitaux, la jeune fille ne peut pas former l'entrejambe et à la suite - une violation grave de la fertilité. Cela se manifeste menaces de fausse couche et fréquentes de fausse couche, et l'infertilité. Voilà pourquoi à la moindre suspicion est préférable de consulter un médecin.

    Le diagnostic et le traitement des adhérences

    gynécologue enfants examinera les filles de la vulve. Si nécessaire, passer des tests:

    • accidents vasculaires cérébraux
    • Rogner sur la flore avec la définition de la sensibilité aux antibiotiques,
    • des tests pour les infections (chlamydiose, mycoplasmose, la gonorrhée, la trichomonase, la vaginose bactérienne, le virus de l'herpès, le cytomégalovirus, etc.)
    • échographique des organes pelviens.

    Après avoir reçu les résultats de l'enquête, le Drnommer un traitement complexe spécial d'adhérences. Selon le processus, le médecin prescrira conservateur (sans l'aide de la chirurgie) ou un traitement chirurgical et de donner des conseils sur les soins appropriés, l'hygiène, et ce qui est important, pour le régime alimentaire de bébé.

    Lors de la fusion des petites lèvres révélédans le temps, il est facile à traiter. Localement appliqué une pommade spéciale et des lèvres divergent progressivement. Dans les cas sévères, il est nécessaire de les déconnecter par voie chirurgicale. Dans tous les cas, la nécessité de traiter des adhérences.

    Laisser une réponse

Synechia of the labia

Content

  • Causes of adhesions
  • Manifestations of adhesions
  • Complications of adhesions
  • Diagnosis and treatment of adhesions


  • Synechia of the labia - this is their fusion with each other as a result of inflammation or any other violation. Most often, this problem occurs in girls during infancy.

    In the formation of adhesions labiafused at the entrance to the urethra, making it difficult to urinate, causing discomfort and baby. Parents often do not notice or do not attach due importance to that of their child that something is wrong and as a result, the disease is often detected only during the medical examination. Unfortunately, such sad cases occur quite often. And so it is better to own the information and, if necessary, and the situation than to let things take their course.


    Causes of adhesions

    Abuse hygiene

    The problem arises from the fact that my mothertoo neat, and tempted the girl several times a day, so even with soap. The girl the mucous membrane of the vulva (the external genitalia) is very thin. When exposed to soap, frequent friction, wearing tight clothing, it is easily injured. And while healing occurs fusion of the labia minora - there are adhesions. But do not think that washing - enemy number one for the girls. Those who does not follow the personal hygiene of the child, the fusion of the labia minora meet at least.

    Inflammation of the urinary tract

    Some girls appearance of adhesions - a signthe presence of inflammation in the urinary tract. Dangerous bacteria get to the delicate mucous membrane of the vulva, there is inflammation, which leads to the seam. Therefore, to avoid this situation, it is necessary to pass urinalysis and urine culture for the presence of infection there.

    Inflammation of the genitals

    Adhesions can form during long-termduring inflammatory processes in the genital organs - with vulvovaginitis. Chronic vulvovaginitis can occur in girls for sexual infections. And do not be surprised. They are transmitted not only during intimate contact. Many varieties of genital infections are transmitted through everyday. Often parents are the source of the disease. Infection can occur from the mother during childbirth. Then the girl can be a source of chronic infection. It can transfer from a foreign washcloths, towels, as these microbes are well preserved in a moist environment. That is why the baby linen should be washed separately from adults, and things on, boil opportunities. It will not hurt also to iron it hot iron. The real threat to pick up any of the sexually transmitted infections or fungus exists when bathing in natural reservoirs.

    Allergy

    Manifestations allergic reactions most oftenexpressed on the skin. But we must not forget that along with the skin commonly affected and mucous membranes. Parents involved treatment of cutaneous manifestations, can not pay attention to the redness of the vulva in girls. So moms and dads with girls diathesis, allergic manifestations need to be particularly attentive to the condition of the mucous membrane of the genital tract of the child. Exclude from the diet of baby foods that cause allergies, not to provoke another response and inflammation. The risk of adhesions is very high.

    Toxicosis during pregnancy

    It is noticed that the adhesions often develop in thesituations where the pregnancy was with intrauterine infection, with severe preeclampsia (toxemia). So mom, which during pregnancy had similar problems, you need to be especially careful in this regard and be sure to visit the children's gynecologist as soon as the baby turns one year old.


    Manifestations of adhesions

    Synechia of the labiaFirstly, if you have noticed his crumbsany changes in the structure of the genital organs, or that you do not understand something, do not hesitate and do not think that is as it should be. Consult your child's gynecologist. Enrich your space on the anatomy, especially when it comes to the health of your child.

    Secondly, if the baby is having troublewhen urinating: straining, uncomfortable, cranky, crying, and it is accompanied by virtually every act, it is necessary to sound the alarm. Do not write that child refuses to sit on the potty because of a whim. Maybe it's a signal.

    Third, regularly inspect the genitalsbaby - it should be in the range of hygienic measures. When a rash, redness, peeling or secretions do not think that everything will go by itself. Hope to deal with the problem of domestic methods most often not justified. Incorrect or late initiation of treatment can lead to complications.

    Thus, the appearance of the above mentioned complaints or issues related to the state of the genitals girls immediately for an explanation, refer to the gynecologist children and adolescents.


    Complications of adhesions

    Adhesions really dangerous and are fora big problem. Transition to chronic acute process - that's not all. The thing that caused adhesions can progress. With the growth of the genitals, the girl may not form the crotch and as a result - a serious violation of fertility. This is manifested miscarriage and frequent threats of miscarriage, and infertility. That is why at the slightest suspicion is better to consult a doctor.

    Diagnosis and treatment of adhesions

    Children's gynecologist will examine the vulva girls. If necessary, take tests:

    • strokes
    • Crop on flora with definition of sensitivity to antibiotics,
    • tests for infections (chlamydiosis, mycoplasmosis, gonorrhea, trichomoniasis, bacterial vaginosis, herpes virus, cytomegalovirus, etc.)
    • ultrasound of the pelvic organs.

    After receiving the results of the survey, Dr.appoint a special complex treatment of adhesions. Depending on the process, the doctor will prescribe conservative (without the help of surgery) or surgical treatment and give advice on proper care, hygiene, and that is important, for the baby diet.

    When fusion of the labia minora revealedin time, it is easy to treat. Locally applied a special ointment and labia gradually diverge. In severe cases it is necessary to disconnect them surgically. In any case, the need to treat adhesions.

    Leave a reply