Les méthodes de diagnostic et de traitement des abcès

teneur

  • Méthodes pour le diagnostic d'abcès aigu
  • Traitement des abcès aiguë



  • Méthodes pour le diagnostic d'abcès aigu

    Déterminer l'ouverture interne d'un abcèsla hauteur de l'inflammation est pas facile, à la recherche manuelle déterminée seulement douloureux ( "concerné"), la paroi du canal anal, souvent le dos, parce que la paroi arrière du canal anal a la crypte anale plus profonde et large et il est ici que la plupart des primaires abcès kriptoglandulyarny formé.

    Pour identifier avec précision l'ouverture interneAbcès appliquer avec l'introduction d'une crevaison dans le colorant vital de la cavité Abcès (mieux avec le peroxyde d'hydrogène), la tache est déterminée par un petit tampon de gaze de coton, soigneusement mis en place à la fois dans le rectum sur le mur en face de l'abcès. Il suffit de percer doucement abcès (ouvert), l'évacuation du pus, et sans retirer l'aiguille, pour entrer dans la cavité de la peinture d'abcès (ne pas forcer, ne pas enlever les tissus enflammés et ne génère pas de fausse route). Détermination de l'ouverture interne de l'abcès est nécessaire, parce que dans tous les cas - si oui ou non il sera désinfecté - vous avez besoin de savoir exactement l'emplacement, de sorte que plus tard, si une fistule est formée, il est plus facile d'effectuer une chirurgie élective radicale.

    Vrai abcès aigu initialement associé àla lumière du rectum - l'infection se propage dans la fibre adrectal de l'ouverture interne de l'abcès (ou plus tard, la fistule), située dans une des cryptes morganievyh du canal anal. traitement chirurgical radical d'abcès aigu est une large ouverture d'abcès périanal et de l'élimination de son trou interne dans le canal anal.



    Traitement des abcès aiguë

    Les méthodes de diagnostic et de traitement des abcèsLes patients atteints de primaire aiguë paraproctitis en coursabcès à la réception reçoit relativement peu d'abcès révèle habituellement (percé son mur avant) dans la clinique, ou un abcès ouvert spontanément après le traitement à la maison traditionnelle - bains chauds, ihtiola ou de pommade Vishnevsky compresse. Dans de tels cas, l'examen externe est petit purulente visible enroulé près de l'anus, et à la recherche d'emploi est presque toujours possible d'établir la localisation de l'ouverture interne.

    Quand spontané ou chirurgicalAbcès autopsie non traitée abcès trou intérieur cure radicale ne se produit pas, et donc en paraproctitis aiguë (y compris l'ouverture spontanée de l'abcès) pour une intervention curative sous anesthésie.

    La décision sur la demande d'unchirurgie radicale pour paraproctitis aiguë ne devrait être prise par un proctologue qualifié et l'admission de ces patients à l'hôpital de chirurgie générale devrait tout simplement grand ouvert et vider l'abcès au niveau du périnée, et avertir le patient sur la récurrence possible d'un abcès ou une fistule formation rectale. Si cela se produit, le patient doit être renvoyé pour une chirurgie élective dans le département de proctologie.

    Après l'ouverture de l'abcès est mieux plus tard dansrégulièrement dans la clinique pour effectuer la chirurgie proctologique avec compétence pour pararectal fistule complexe que d'essayer par tous les moyens pour faire fonctionner simultanément abcès radicalement aiguë, sans penser à la future fonction du dispositif d'obturation qui peut être rompu.

    Laisser une réponse

Methods of diagnosis and treatment of abscess

Content

  • Methods for the diagnosis of acute abscess
  • Treatment of acute abscess



  • Methods for the diagnosis of acute abscess

    Determine the internal opening of an abscess onthe height of the inflammation is not easy, at manual research determined only painful ( "concerned"), the anal canal wall, often the back, because the back wall of the anal canal has the most deep and wide anal crypt and it is here that most of the primary formed kriptoglandulyarny abscess.

    To accurately identify the internal openingabscess apply it with the introduction of a puncture in the abscess cavity vital dye (better with hydrogen peroxide), the spot is determined by a small gauze cotton swab, carefully introduced at a time into the rectum on the wall opposite the abscess. It is enough to gently puncture (open) abscess, the evacuation of the pus, and without removing the needle, to enter into the cavity of the abscess paint (not forcing, not to remove inflamed tissue and does not generate false passage). Determination of the internal opening of the abscess is necessary, because in any case - whether or not it will be sanitized - you need to know exactly the location, so that later, if a fistula is formed, it is easier to perform a radical elective surgery.

    True acute abscess initially associated withlumen of the rectum - the infection gets into adrectal fiber from the internal opening of the abscess (or subsequently, fistula), located in one of the crypts morganievyh anal canal. Radical surgical treatment of acute abscess is a wide opening of perianal abscess and elimination of its internal hole in the anal canal.



    Treatment of acute abscess

    Methods of diagnosis and treatment of abscessPatients with primary acute paraproctitis underwayabscess at the reception gets relatively little abscess usually reveal (punctured his front wall) in the clinic, or abscess opened spontaneously after the traditional home treatment - warm baths, compresses ihtiola or ointment Vishnevsky. In such cases, the external examination is visible small purulent wound near the anus, and at manual research is almost always possible to establish the localization of the internal opening.

    When spontaneous or surgicalautopsy abscess untreated inner hole abscess radical cure does not occur, and therefore in acute paraproctitis (including the spontaneous opening of the abscess) for curative intervention under anesthesia.

    The decision on the application of aradical surgery for acute paraproctitis should only be taken by a qualified proctologist and admission of such patients in general surgical hospital should simply wide open and drain the abscess in the perineum, and warn the patient about the possible recurrence of an abscess or fistula formation rectal. If this happens, the patient should be referred for elective surgery in proctology department.

    After opening the abscess is better later inroutinely in the clinic to perform competently proctologic surgery for complex fistula pararectal than trying by any means to operate simultaneously radically acute abscess, without thinking about the future function of the obturator device that can be broken.

    Leave a reply