Spring détresse: comment lutter contre elle?

teneur



"... Ruisseaux murmurant, pleurent freux,
Et la glace fond, et le cœur fond.
Et même souche dans la journée Avril
Bouleaux redevenir un rêve "

M. Volpin

Spring détresse: comment lutter contre elle?Le printemps arrive, tout est vivant et remplissagesla vie, et chacun de nous est pas étranger au désir de renouvellement du printemps. Sans même le savoir, nous faisons l'expérience d'un état d'excitation, la facilité incroyable et soif d'action. Il semble, je me suis tourné vers les montagnes, changerait tout, ce ne serait que la santé ...

Spring - une période assez difficile pour l'homme moderne, chargé avec le travail et les tâches quotidiennes. Le stress se cache derrière "tous les coins", est à l'affût surlieu de travail dans le visage de chef strict et subordonnés frivoles à la maison - sous la forme d'un enfant aimé de mener jour et nuit jouer à des jeux informatiques, le mari, qui a été trois mois promet de réparer la serrure endommagée à la porte, ou la femme, qui nécessite une nouvelle machine à laver. Vous ne savez jamais dans les problèmes de la vie!? Et puis il y avait la pluie et la boue, la neige et la glace, les carences du rhume et de la vitamine. Je me suis réveillé l'arthrite chronique, l'ulcère aggravé, saute la pression, et le cœur a commencé à mal se conduire. Les vacances sont encore loin, mais la force et la volonté de travailler déjà sur le déclin. Qu'est-ce ici la mise à jour, que le printemps serait en direct!

Réponse au stress, en fait, correspond ànous les nouvelles conditions d'existence, ainsi que les changements positifs dans le corps provoque des effets "indésirables" sont appelés détresse. Selon l'OMS, 45% de la maladie se développe comme une détresse.

En période de stress, nous devenons nerveux,intolérante des insuffisances des autres, souvent rompu, rugueux, pleurer. Nous commençons à irriter les voix sonores pour enfants, le bruit et même les oiseaux. Le magasin de tous - mieux mourir de faim, fête - mieux sauter. Parce qu'il ya une distraction nesobrannosti psychologique, l'oubli, diminution de la capacité à travailler, il y a des problèmes au travail. Nous rêvons d'aller au lit, à la luxure après avoir présenté comme englobant oreiller préféré, tomber dans les bras de Morphée. Mais il était là! Les pensées obsédantes ne sont pas autorisés à dormir pendant une longue période, et si elle échoue, nous réveillent de bruissement soudain, grincement ou cauchemars. Le matin du résultat - faiblesse, maux de tête, de mauvaise humeur et de la peur après une nuit sans sommeil.

Nous ne pouvons pas vous détendre et soulager la chargeproblèmes quotidiens, ils ont mis la pression sur notre système nerveux, ce qui porte dans le chaos complet. En plus de la détérioration de la mémoire et un sentiment constant de pression dans les temples, il y a des brûlures d'estomac, des éructations, de lourdeur dans l'estomac, la constipation. Souvent perturber les défauts dans le cœur, palpitations, et la fonction sexuelle souvent perturbé. Tout cela nous plonge dans un état de dépression profonde et ne vit pas pleinement.

Pourquoi permettons-nous le stress d'organiser une orgie dans notre corps? Pourquoi devrions-nous attendre le jour où la vie ne trouvera que la peinture noire et rien ne se fait au tout début de la maladie?

Il y a longtemps, dans le XI siècle, quand le stress est égalementlà, bien qu'ils aient différentes harmoniques, que les gens sachent que vous pouvez aider votre corps à l'aide de potions médicinales, a un effet calmant. Même alors, nous avons remarqué que la détente du corps et de l'âme peut être obtenue en mangeant des infusions et décoctions d'herbes et de mélisse, comme elle. Heureusement, une des vieilles recettes viennent jusqu'à nous intact.

Maria Clementine Martin, Un novice du monastère des Carmélites de l'OrdreBruxelles a trouvé un remède unique pour le stress. L'étude des médicaments d'ordonnance recueillies sur 100 ans d'existence du monastère, la religieuse a accumulé une expérience considérable de la guérison, ce qui lui a permis de en 1826, il a fondé à Cologne une petite production de distillats Les plantes médicinales. Et maintenant, grâce au travail indifférent à la souffrance des autres des femmes, nous avons l'élixir "Klosterfrau MELISANA®" - la médecine respectueuse de l'environnement qui peut apporter le printemps dans notre âme meurtrie par le stress.

Spring détresse: comment lutter contre elle?"Klosterfrau MELISANA" produit par la société allemande "Maria Clementine Martin Klosterfrau" pour tous sur le même ancien monastèrerecette, mais avec l'utilisation des nouvelles technologies de haute performance, le médicament contient des huiles essentielles de 13 plantes médicinales (dont Melissa) a reçu une méthode unique de distillation à la vapeur. matières premières médicinales est cultivé sur les meilleures plantations du monde, et les effets naturels de guérison des herbes est non seulement préservée, mais aussi amplifié grâce à la technologie unique d'extraction de médicaments à partir de plantes.

Le produit "Klosterfrau MELISANA®" a effet calmant et relaxant, En raison de l'harmonisation de la nerveux autonomesystème - le centre de la régulation de notre corps. En agissant sur le système nerveux, il réduit l'irritabilité, l'anxiété, augmente l'efficacité. Mais le plus important, "Klosterfrau MELISANA®" est un légume unique, remède contre l'insomnieLe stress induit. Le corps est capable de se reposer et récupérer après une journée bien remplie. "Klosterfrau MELISANA®" détruit complètement la base du stress - fatigue chronique accumulée, par conséquent, augmente la résistance au stress mental.

Pour plus de 180 ans, le médicament "KlosterfrauMELISANA® "est le plus populaire en Allemagne, les remèdes à base de plantes pour le stress et l'insomnie. Maintenant, grâce à ce médicament, et nous sommes en mesure de répondre au printemps dans un cadre calme de l'esprit. Elixir MELISANA librement, sans ordonnance vendus dans les pharmacies, et disponible à tous ceux qui ont connu un mauvais changement.


Ne pas attendre le printemps cesse de vous plaire. Ne laissez pas la règle de stress sur vous! En achetant le médicament "Klosterfrau MELISANA®" changer votre vie pour le mieux et de trouver une ambiance de printemps optimiste!

Laisser une réponse

Spring distress: how to fight it?

Content



"... Murmuring streams, cry rooks,
And the ice melts, and the heart melts.
And even stump in April day
Birches again become a dream "

M. Volpin

Spring distress: how to fight it?Spring is coming, everything revives and fillslife, and each of us is not alien to the desire for spring renewal. Without even realizing it, we experience a state of excitement, incredible lightness and thirst for activity. It seems that he would turn mountains, change everything around, it would be only health ...

Spring - quite a difficult period for the modern man, burdened with work and everyday chores. Stress lurks behind "every corner", lies in wait onworkplace in the face of strict chief and frivolous subordinates at home - in the guise of a loved child of conducting day and night playing computer games, the husband, who has been three months promises to repair the damaged lock on the door, or wife, that requires a new washing machine. You never know in life problems !? And then there was the rain and mud, the snow and ice, the cold and vitamin deficiencies. I woke chronic arthritis, aggravated ulcer, jumps pressure, and heart began to misbehave. Vacation is still far, but the strength and desire to work already on the wane. What here update, what spring would be live!

Stressful reaction, in essence, accommodatingus to the new conditions of existence, simultaneously with positive changes in the body causes "side" effects, called distress. According to the WHO, 45% of diseases develop precisely as distress syndrome.

During stress, we become nervous,intolerant of other people's shortcomings, often frustrating, rude, crying. We begin to annoy voiced children's voices, noise and even birdsong. In the store it’s the turn - it’s better to starve, a noisy party - it’s better to skip. Due to psychological incompleteness, absent-mindedness, forgetfulness occurs, working capacity decreases, and problems arise at work. We dream of getting to bed, lustfully imagining how, hugging our favorite pillow, we will fall into the arms of Morpheus. But it was not there! Obsessive thoughts keep us awake for a long time, and if we succeed, we wake up from a sudden rustling, creaking or nightmare. In the morning, the result - fatigue, headache, bad mood and fear of the next sleepless night.

We can not relax and relieve the loadday problems, they put pressure on our nervous system, bringing it into complete chaos. In addition to the deterioration of memory and a constant feeling of pressure in the temples there are heartburn, belching, heaviness in the stomach, constipation. Often disturb faults in heart, palpitations, and often disturbed sexual function. All this plunges us into a state of deep depression and does not live fully.

Why do we allow the stress to organize an orgy in our body? Why should we wait for the day when life will find only black paint and nothing is being done at the very beginning of the disorder?

Long ago, in the XI century, when the stress is alsothere, although they had different overtones, let people know that you can help your body with the help of medicinal potions, has a calming effect. Even then we noticed that a relaxation of body and soul can be achieved by eating infusions and decoctions of herbs and lemon balm, like her. Fortunately, one of the old recipes come down to us intact.

Maria Clementine Martin, novice of the monastery of the Order of Carmelites inBrussels, found a unique remedy for stress. Studying the potion recipes collected over the 100 years of the monastery’s existence, the nun gained considerable medical experience, which allowed her in 1826 he founded in Cologne a small production of distillates Medicinal plants. And now, thanks to the work indifferent to the suffering of others of women, we have the elixir "Klosterfrau MELISANA®" - environmentally friendly medicine that can bring spring in our soul battered by stress.

Spring distress: how to fight it?"Klosterfrau MELISANA" produced by German company "Maria Clementine Martin Klosterfrau" for all on the same ancient monasteryrecipe, but with the use of new high-performance technologies, the drug contains essential oils of 13 medicinal plants (one of which Melissa) received a unique method of steam distillation. Medicinal raw material is grown on the best plantations in the world, and the natural healing effects of herbs is not only preserved, but also magnified due to the unique technology of extraction of drugs from plants.

The product "Klosterfrau MELISANA®" has calming and relaxing effect, Due to the harmonization of the autonomic nervoussystem - the center of our body's regulation. By acting on the nervous system, it reduces irritability, anxiety, increases efficiency. But most importantly, "Klosterfrau MELISANA®" is a unique vegetable remedy for insomniaStress-induced. The body is able to rest and recuperate after a busy day. "Klosterfrau MELISANA®" completely destroys the basis of stress - chronic fatigue accumulated, therefore, increases resistance to mental stress.

For over 180 years, the drug "KlosterfrauMELISANA® "is the most popular in Germany, herbal remedies for stress and insomnia. Now, thanks to this drug, and we are able to meet the spring in a calm frame of mind. Elixir MELISANA freely, without a prescription sold in pharmacies, and available to anyone who experienced a bad change.


Do not wait for spring to cease to please you. Do not let stress rule you! Having bought the drug “Klosterfrau MELISANA®”, change your life for the better and find a spring mood full of optimism!

Leave a reply