Comment guérir l'apnée du sommeil

teneur

  • Traitement apnée



  • Traitement apnée

    Le but ultime du traitement de l'apnée du sommeil est l'élimination des arrêts durant la nuit la respiration et la restauration des habitudes de sommeil sains. Comment guérir l'asthme - une menace pour l'émergence de l'apnée du sommeil?

    Mesures générales:
    </ H2>
    • Perte de poids
    • Le respect de l'hygiène du sommeil
    • La réduction de la consommation de boissons alcoolisées, le contrôle du tabagisme
    • Mise en garde des médicaments qui peuvent altérer les processus de respiration de la nuit (par exemple, les sédatifs et les opiacés)
    • Abstention de manger le soir du café, du thé et des boissons comme "cola"

    Correction de la position du corps pendant le sommeil

    Une règle importante - ne pas dormir sur le dos, comme celaIl augmente le risque d'arrêt de la respiration pendant le sommeil. Ceci est réalisé soit au moyen d'habillage pour une nuit remplie avec, par exemple, des journaux, sac à dos, ou avec l'aide de la couture arrière en boules pyjama de tennis.

    masque nasal

    Comment guérir l'apnée du sommeil Pour évacuer l'air a frappé levoies respiratoires, le masque nasal est nécessaire. Ce masque est un élément clé dans le traitement cesse de respirer. Le flux d'air de l'unité passe à travers le système de tuyaux dans le masque fixé sur la tête avec un bonnet spécial ou du ruban adhésif. Masques, équipé d'un joint sphérique, ne restreignent pas le mouvement du patient pendant le sommeil.

    Adaptations pour exhalation</ H2>

    respiratoire continue Prérequisthérapie est une élimination efficace de l'air exhalé par une teneur élevée en dioxyde de carbone. Pour cela, il y a des arrangements spéciaux pour l'exhalation, où, avec l'aide des trous latéraux, des fentes ou circulaire spéciale a garanti une élimination efficace des gaz d'échappement. Pour un maximum de confort, il est très important des dispositifs de fonctionnement silencieux.

    Chapeaux et rubans pour la tête

    Le masque nasal est fixé à la tête au moyen d'un système de verrouillage. Or, ces chapeaux et rubans offerts différentes versions, de couleurs et de tailles, en fonction de la forme de votre tête.

    Humidifier</ H2>

    Les patients avec sensibles, sujettes à rapidele séchage de la muqueuse nasale, ont besoin d'un humidificateur supplémentaire. Humidificateurs saturé de vapeur d'eau du flux d'air, ce qui empêche les voies respiratoires du dessèchement. mouillage particulièrement efficace avec un air que l'on appelle au chaud, dans lequel il y a un chauffage supplémentaire de l'air saturé d'eau. Cela permet d'obtenir un taux d'humidité élevé, par rapport aux humidificateurs d'air froid. La sélection est effectuée dans l'humidificateur chaque cas individuellement.

    bus Jaw / orthèses</ H2>

    Un petit groupe de patients souffrant d'apnée obstructive du sommeil aident aussi les pneus ou les orthèses de mâchoires spéciales que plusieurs faire avancer la mâchoire inférieure.

    la thérapie médicamenteuse

    Le traitement médicamenteux médicaments théophylline prêtent à seulement quelques patients souffrant d'apnée du sommeil légère.

    thérapie opératoire</ H2>

    Certains patients peuvent bénéficier maxilloou une chirurgie ORL. Lorsque l'intervention chirurgicale a enlevé la langue et une partie du voile du palais, la stabilisation et l'expansion de la gorge. Toutefois, en raison du taux de réussite assez faibles, cette technique ne dépasse largement utilisé chez les patients souffrant d'apnée obstructive du sommeil.

    Laisser une réponse

How to cure sleep apnea

Content

  • apnea Treatment



  • apnea Treatment

    The ultimate goal of treatment of sleep apnea is the elimination of overnight stops breathing and restoration of healthy sleep patterns. How to cure asthma - a threat to the emergence of sleep apnea?

    General measures:
    </ H2>
    • Weight loss
    • Compliance with sleep hygiene
    • Reducing the consumption of alcoholic beverages, control of smoking
    • Disclaimer medications that can impair respiration processes of the night (eg, sedatives and opiates)
    • Refraining from eating the evening coffee, tea and drinks like "cola"

    Correction of body position during sleep

    An important rule - do not sleep on your back, as thisIt increases the risk of stopping breathing during sleep. This is achieved either by means of dressing for a night filled with, for example, newspapers, backpack, or with the help of sewing back into pajamas tennis balls.

    Nasal mask

    How to cure sleep apnea To discharge air hit theairways, nasal mask is required. This mask is a key element in the treatment stops breathing. The air flow from the unit gets through the system of hoses in the mask fixed on the head with a special cap or tape. Masks, equipped with a spherical joint, do not restrict the movement of the patient during sleep.

    Adaptations for exhalation</ H2>

    Prerequisite ongoing respiratorytherapy is a reliable removal of exhaled air with a high content of carbon dioxide. For this there are special arrangements for the exhalation, where with the help of the side holes, slots or special circular has guaranteed efficient removal of the exhaust gases. For maximum comfort, it is very important noiseless functioning devices.

    Hats and ribbons for the head

    The nasal mask is attached to the head by means of a locking system. Now these hats and ribbons offered different versions, colors and sizes, according to the shape of your head.

    Humidifier</ H2>

    Patients with sensitive, prone to rapiddrying of the nasal mucosa, need additional humidifier. Humidifiers saturated with water vapor the air flow, preventing the airways from drying out. Particularly effective wetting with a so-called warm air, in which there is additional heating of air saturated with water. This achieves a high humidity, compared with the cold air humidifiers. Selection is carried out in the humidifier each case individually.

    Jaw bus / orthoses</ H2>

    A small group of patients with obstructive sleep apnea also help special jaw tires or orthoses that several push forward the lower jaw.

    drug therapy

    Drug treatment drug theophylline amenable to only a few patients with mild sleep apnea.

    operative therapy</ H2>

    Some patients may benefit Maxillofacialor ENT surgery. When surgical intervention removed the tongue and part of the soft palate, stabilizing and expanding the throat. However, due to the rather low rate of success, this technique is not greater wide use in patients suffering from obstructive sleep apnea.

    Leave a reply