La dermatite atopique: quand les démangeaisons interfère avec la vie

teneur


mesures préventives

La dermatite atopique: quand les démangeaisons interfère avec la vieLa dermatite atopique - est le plus communmaladie de la peau de l'enfance et de l'enfance. Le nombre d'enfants souffrant de cette maladie augmente chaque année. Et le facteur de l'hérédité joue un rôle clé à cet égard. En se référant aux statistiques, si atopique est seulement l'un des parents, la probabilité d'apparition de la maladie chez l'enfant est de 50 à 60%. Toutefois, si les deux parents sont allergiques prononcés avec un penchant pour les maladies de la peau, la probabilité de la même maladie chez un enfant grandit jusqu'à 85%.

Il est évident que, dans cette situation la plus correctesolution est - à jouer à l'avance. mère pendant la grossesse doit être exclue de l'alimentation, la plupart des allergènes alimentaires probables, tels que le miel, les noix, les agrumes. Le même principe de puissance est nécessaire de respecter la période d'allaitement aux allergènes ne pouvait pas influer sur la composition du lait, qui recevra l'enfant. Si vous avez un nourrisson présentait des symptômes de la dermatite atopique, la mère qui allaite devrait aller à un régime hypoallergénique, afin de ne pas aggraver la situation.

Les symptômes de la dermatite atopique

Les jeunes enfants ont tendance à principalsymptômes de la MA sont la rougeur caractéristique, une éruption cutanée, desquamation et le gonflement de la peau dans les joues, le cou, les plis naturels. Requis symptôme de la maladie - une démangeaison prononcée et le grattage. Avec la progression de la maladie et de renforcer la sécheresse et desquamation démangeaisons peuvent augmenter et causer de l'anxiété et de la nervosité (pleurs fréquents, mauvaise humeur), les troubles du sommeil et de l'appétit chez les enfants.

Lorsque les premiers symptômes et signes de la maladie dansl'enfant doit contacter immédiatement un médecin. En plus de consulter un pédiatre également nécessaire d'entrer dans un allergologue, dermatologue, la diététicienne. Les symptômes de certaines maladies de la peau trop semblables les uns aux autres, de sorte que seul un médecin peut faire le diagnostic, pour différencier une maladie d'une autre, et d'attribuer des médicaments complexes.

approche systémique

Au traitement de la dermatite atopiqueétait le plus efficace, le système a besoin d'une approche globale. Comme l'une des causes de la dermatite atopique est une allergie, vous devriez éviter le contact avec les allergènes potentiels, tels que la poussière, les squames d'animaux, le pollen, certains aliments. Exacerbation des allergies va inévitablement conduire à une exacerbation de la dermatite atopique. Il est particulièrement important de suivre ces règles en rémission.

En outre, atopique besoin de soins spéciauxla peau qui est sujette à la sécheresse, la desquamation et souffre de démangeaisons. Pour ce faire, choisissez les produits cosmétiques dermatologiques spéciaux, combinés avec des médicaments thérapeutiques. cosmétiques Line Emolium a reçu une évaluation positive Health Science Center RAMS enfants et le Centre pour la santé des enfants et est recommandé pour les soins de la peau des enfants de la naissance. émulsion spéciale et crème spéciale série Emolium - signifie un emolentnye dermatologique moderne pour les soins de la peau dans les maladies apparaissant avec une sécheresse accrue de la peau, y compris la dermatite atopique, ainsi que thérapie adjuvante dans l'application locale de glyukortikosteroidov topique. Outils pour aider dans le traitement de la maladie, et a un effet prophylactique en rémission. Crème spéciale et d'une émulsion spéciale peuvent être utilisés pour le visage et le corps. Merci à l'ensemble des substances actives soigneusement sélectionnés, des moyens de réduire la couche visible lipidique de la peau et adoucissent, attaché épiderme élasticité et soulager les démangeaisons. Pour la prévention de se joindre à une infection secondaire avec de graves démangeaisons et le grattage, vous pouvez utiliser des outils triaktivnye Emolium qui contiennent des composants anti-anxiété naturelle absolument sûrs.

le traitement correctement choisi et un soin quotidien complet aidera votre enfant, même dans la dermatite atopique oublier les démangeaisons et la desquamation et chaque jour d'être dans une bonne humeur!

Laisser une réponse

Atopic dermatitis: when the itching interferes with life

Content


preventive measures

Atopic dermatitis: when the itching interferes with lifeAtopic dermatitis - is the most commonskin disease of infancy and childhood. The number of children suffering from this disease is increasing every year. And heredity factor plays a key role in this regard. Referring to the statistics, if atopic is only one of the parents, the probability of occurrence of the disease in a child is 50-60%. However, if both parents are allergic pronounced with a penchant for skin diseases, the likelihood of the same illness in a child grows up to 85%.

Obviously, in this situation the most correctsolution is - to play in advance. Expectant mother during pregnancy should be excluded from the diet, most likely food allergens, such as honey, nuts, citrus. The same principle of power is necessary to adhere to the breastfeeding period to allergens could not influence the composition of milk, which will receive the child. If you have a nursing infant showed symptoms of atopic dermatitis, the nursing mother should go to a hypoallergenic diet, so as not to aggravate the situation.

Symptoms of atopic dermatitis

Young children tend to mainsymptoms of AD are characteristic redness, rash, peeling and swelling of the skin in the cheeks, neck, natural folds. Required symptom of the disease - a pronounced itching and scratching. With the progression of the disease and strengthen the dryness and peeling itching may increase and cause anxiety and nervousness (frequent crying, bad mood), sleep disturbance and appetite in children.

When the first symptoms and signs of the disease inthe child should immediately contact a doctor. In addition to consulting a pediatrician also required to enter into an allergist, dermatologist, the dietician. The symptoms of certain skin diseases too similar to each other, so that only a doctor can make the diagnosis, to differentiate one disease from another, and assign complex medication.

Systems approach

To treatment of atopic dermatitiswas the most effective, the system needs a comprehensive approach. As one of the causes of atopic dermatitis is an allergy, you should avoid contact with potential allergens, such as dust, pet dander, pollen, certain foods. Exacerbation of allergies will inevitably lead to an exacerbation of atopic dermatitis. It is especially important to follow these rules in remission.

In addition, atopic need special careskin that is prone to dryness, flaking and suffers from itching. To do this, choose the special dermatological cosmetics, combined with therapeutic drugs. Line cosmetics Emolium received a positive assessment Health Science Center RAMS children and the Center for Child Health and is recommended for skin care of children from birth. Special emulsion and special cream Emolium series - a modern emolentnye dermatological means for skin care in diseases occurring with increased dryness of the skin, including atopic dermatitis, as well as adjunctive therapy in the local application of topical glyukortikosteroidov. Tools to help in the treatment of disease, and has a prophylactic effect in remission. Special cream and a special emulsion can be used for the face and body. Thanks to the carefully selected set of active substances, means reduced visible-lipid layer of the skin and soften, attached epidermis elasticity and relieve itching. For the prevention of joining a secondary infection with severe itching and scratching, you can use tools triaktivnye Emolium that contain absolutely safe natural anti-anxiety components.

Correctly chosen treatment and a comprehensive daily skin care will help your child even in atopic dermatitis forget the itching and flaking and every day to be in a good mood!

Leave a reply