Quelles sont les causes du virus du papillome

teneur

  • Où sont-ils venus?
  • Réfrigérer contre les verrues


  • Presque tous sont encore des tumeurs bénignes de la peau et des muqueuses causées par le virus du papillome.

    papilloma virus pénètre dans le corps le plus souventpar le biais de petites égratignures, des coupures, des éclats. À ce stade, il est verrue commune. Boire il est généralement indifférent, et pourtant il est une verrue peut être appelé un prédécesseur de presque toutes les autres tumeurs, y compris le cancer.

    Où sont-ils venus?

    Fait intéressant, les verrues, les papillomavirus,angiofi-brome comme il a hérité. Apparaître dans la descendance à peu près au même endroit où ses parents étaient. Souvent, le virus entre dans le corps immédiatement après la naissance - littéralement dès le premier souffle d'un nouveau-né. Si la mère a des verrues, les verrues génitales sur les organes génitaux, un enfant peut être infecté papillome-virus, puis une maladie grave - pas pillomatoz larynx, qui avec beaucoup de difficulté, traité, et au moment de la puberté (si l'enfant meurt avant cet âge) passe cancer de la gorge.

    Tout au long de la vie d'une personne que le virus se manifesteambiguë. Tout d'abord, il est des verrues vulgaires, les verrues, les verrues juvéniles. La verrue peut disparaître sans traitement, car il sert comme une «usine d'élevage» et le stockage de papillomes ma-virus pour le moment. Ne vous pressez pas de se réjouir, si après avoir chuchoté, conspirations ou attacher un morceau de viande de la verrue a disparu. Il indique seulement que le virus du papillome dans un grand nombre de vendu sur tout le corps et se manifeste sous les formes les plus inattendues.

    Quelles sont les causes du virus du papillome verrues Souvent acides harnais, choisir,couper, mais ne pas détruire complètement presque jamais. Ce qui est une condition sérieuse à l'apparition d'un cancer chez l'adulte. Suite à la verrue commune, qui est apparu sur la peau ou les muqueuses, il y a d'autres manifestations du virus du papillome. Ils sont, en général, bénigne, jusqu'à ce qu'ils deviennent beaucoup catastrophique.

    Intensifier papilloma virus commence aprèsles effets néfastes de l'environnement, à l'affaiblissement de l'immunité. Les femmes pendant la grossesse dans la restructuration du corps, le changement de métabolisme et, par conséquent, diminuent l'immunité après la naissance augmente l'incidence des papillomes.

    De façon caractéristique, et les verrues, et naevus et angiomese comporter selon les règles de tumeurs malignes - sont en croissance constante, métastaser (éducation des enfants). Il est clair que la lutte contre toutes les formes de virus du papillome devrait être actif, mais à ce jour en rapport avec les taupes et les verrues est le mépris criminel.

    Retirer les taupes ont peur, ce qui est une logiqueexplication. Sous la direction expectative existante doit seulement suivre la birthmark et attendre, quand il va commencer à croître rapidement, ce qui donne beaucoup d'entités subsidiaires, enflammée, commence à saigner. Seulement alors les médecins se réfèrent les patients pour la résection d'une taupe, et que, dans de nombreux cas, il est trop tard pour le faire. L'homme meurt d'un cancer qui se développe en une taupe. Par conséquent, une association: enlever la tache de naissance - meurent immédiatement. Cela prouve encore une fois que les papillomes, les taupes et autres tumeurs bénignes doivent être abordées de manière proactive, sans attendre que le cancer.


    Réfrigérer contre les verrues

    Mais quelle méthode choisir? Jusqu'à récemment, il existe tout simplement pas. L'excision chirurgicale traumatique, parce que, après les coupes seront nécessairement des cicatrices, qui sont eux-mêmes dans la présence du virus du papillome est un lieu de prédilection pour le développement du cancer. Laser chirurgical électrocoagulateur ne diffère pas du scalpel par le résultat: Provoque des brûlures et en conséquence, les cicatrices, reste aussi un défaut cosmétique. Ces méthodes peuvent être utilisées pour se débarrasser d'un ou deux moles en une seule opération - plus de gens ne seront pas debout. A taupes et les verrues en une seule personne est beaucoup!

    Bien meilleurs résultats sont obtenus par la méthode des radicauxOutil de cryodestruction - l'utilisation d ' "espace" froid pour détruire les cellules cancéreuses, et il est dans le virus du papillome. Kriodestruk-tion est presque indolore, sans effusion de sang, il ne comporte pas une violation de l'intégrité de la peau. L'infection par le sida et l'hépatite ne peut pas être. Pour une procédure peut être soumis à la cryoablation plusieurs centaines de tumeurs sans effets indésirables. Destruction, la guérison et le rejet se produisent spontanément sans laisser de cicatrices.

    Il convient de noter que l'application de ces optionsméthode cryogénique utilisé dans les salons de beauté (vatochkoy floue plongé dans de l'azote liquide), sont incapables de détruire radicalement la totalité de la tumeur avec elle, allant des virus du papillome. Par conséquent, il est préférable de consulter un médecin utilise l'outil de cryothérapie selon les règles adoptées en oncologie, a de l'expérience avec l'instrument cryochirurgical ayant une boîte à outils appropriée.

    Il est nécessaire de souligner une autre importantel'aspect positif du traitement du froid "cosmique" - méthode cryogénique peut améliorer l'immunité humaine, "met en place" le corps contre les tumeurs. Après la procédure réduit le nombre de maladies liées au froid: l'angine de poitrine, le SRAS, la grippe, l'herpès disparaît.

    Laisser une réponse

What causes papilloma virus

Content

  • Where did they come from?
  • Chill against warts


  • Almost all are still benign tumors of the skin and mucous membranes caused by papilloma virus.

    Papilloma virus enters the body most oftenthrough small scratches, cuts, splinters. At this point there is common wart. Drinking it is usually indifferent, and yet it is a wart can be called a predecessor of almost all the other tumors, including cancer.

    Where did they come from?

    Interestingly, warts, papilloma,angiofi-bromine as it inherited. Appear in the offspring at about the same place where his parents were. Often, the virus comes into the body immediately after birth - literally from the first breath of a newborn. If the mother has warts, genital warts on the genitals, a child may be infected papilloma-virus, and then a serious illness - pas pillomatoz larynx, which with great difficulty, treated, and by the time of puberty (if the child dies before this age) passes throat cancer.

    Throughout a person's life the virus manifests itselfambiguously. First, it is common warts, juvenile warts, warts. The wart may disappear without treatment, because it serves as a "breeding factory" and storage of papillomas ma-virus for the time being. Do not hurry to rejoice, if after whispering, conspiracies or tying a piece of meat the wart disappeared. It only indicates that the papillomavirus in a huge number of sold it all over the body and then manifest itself in the most unexpected forms.

    What causes papilloma virus Often warts harness acids, pick,cut, but do not completely destroy almost never. And this is a serious prerequisite to the emergence of cancer in adulthood. Following the common wart, which appeared on the skin or mucous membranes, there are other manifestations of the papilloma virus. They are, in general, benign, until they become catastrophic lot.

    Intensify papilloma virus begins afterthe negative effects of the environment, with the weakening of immunity. Women during pregnancy in the restructuring of the body, metabolism change and, as a result, decrease in immunity after birth increases the incidence of papillomas.

    Characteristically, and warts, and nevus, and angiomabehave according to the rules of malignant tumors - are constantly growing, metastasize (child education). It is clear that the fight against all forms of papilloma viruses should be active, but to date related to the moles and warts is criminal disregard.

    Remove moles are afraid, and this is a logicalexplanation. Under the existing expectant management need only follow the birthmark and wait, when it will begin to grow rapidly, giving a lot of subsidiary entities, inflamed, starts to bleed. Only then doctors refer patients for resection of a mole, and that in many cases it is too late to do. Man dies from cancer that developed in a mole. Therefore, an association: remove the birthmark - immediately die. This proves once again that the papillomas, moles and other benign tumors need to be addressed proactively, without waiting for the cancer.


    Chill against warts

    But which method to choose? Until recently, it simply does not exist. Surgical excision traumatic, because after the cuts will necessarily scars, which are themselves in the presence of papilloma virus is a favorite place for the development of cancer. Surgical laser electrocoagulator do not differ from the scalpel by the result: Causes burns and as a result, scars, also remains a cosmetic defect. These methods can be used to get rid of one or two moles in a single operation - more people will not stand. A moles and warts in one person is a lot!

    Much better results are obtained by the method of radicalcryodestruction tool - the use of "space" cold to destroy cancer cells, and it is in the papilloma virus. Kriodestruk-tion is almost painless, bloodless, it does not involve a violation of the integrity of skin. Infection with AIDS and hepatitis can not be. For one procedure may be subjected to cryoablation several hundred tumors without adverse effects. Destruction, healing and rejection occur spontaneously without scarring.

    It should be noted that the application of those optionscryogenic method used in beauty salons (blurred vatochkoy dipped in liquid nitrogen), are unable to radically destroy the entire tumor along with it ranging papilloma viruses. Therefore, it is better to consult a doctor uses cryotherapy tool according to the rules adopted in oncology, has experience with cryosurgical instrument having an appropriate toolkit.

    It is necessary to emphasize another importantthe positive aspect of the treatment of "cosmic" cold - cryogenic method can improve human immunity, "sets up" the body against tumors. After the procedure reduces the number of cold-related diseases: angina, SARS, influenza, herpes disappears.

    Leave a reply