La guérison sans cicatrice et l'inflammation

teneur

  • Le resurfaçage au laser des rides et des cicatrices
  • Peeling pour le traitement de la peau grasse



  • Le resurfaçage au laser des rides et des cicatrices

    La guérison sans cicatrice et l'inflammationRides et cicatrices - le problème de la "litière profonde". En conséquence, la nécessité de les résoudre avec la technologie, un impact non seulement sur la couche superficielle de la peau (épiderme), mais aussi dans les profondes (derme). En médecine esthétique utilise des lasers à haute énergie, qui ont des caractéristiques différentes. La plupart des systèmes laser modernes vous permettent d'ajuster la profondeur de l'impact et de résoudre le problème pris séparément localement. Un faisceau laser "vaporise" de la peau, ce qui conduit à une division cellulaire très active momentanée et la formation d'un nouveau tissu sain. Le laser stimule également la synthèse de collagène et d'élastine. Comme pour toute procédure invasive, le resurfaçage au laser nécessite la réhabilitation compétente. En règle générale, la période de rétablissement est comprise entre 3 et 7 jours. Pour processus a été plus rapide nommé epithelizing fonds. Les médecins préfèrent la drogue "Egallohit", qui est non seulement anti-inflammatoires et cicatrisantes, mais empêche également la formation de cicatrices. Cela est extrêmement important, étant donné que toute intervention sur la peau peut conduire à la formation d'un tissu anormal. Le risque peut frapper quelqu'un, que ce processus est imprévisible. Mais maintenant, il peut être évité.

    Formule: laser à haute énergie + gel + = peau lisse lisse "Egallohit" qualifié



    Peeling pour le traitement de la peau grasse

    La guérison sans cicatrice et l'inflammationCette technique ancienne tient toujoursune position de leader en ce qui concerne la peau grasse et ses problèmes inhérents - l'acné, l'acné et les taches post-acné stagnantes. Pendant le traitement d'une variété de différentes concentrations d'acide sont utilisés. Les peelings sont superficielles, exfoliation de la couche cornée et la médiane affectant les couches profondes de l'épiderme.

    Les peelings profonds ne sont pas considérés, car ils peuvent entraîner des conséquences irréversibles. La tâche principale de l'épluchage - rafraîchir la peau. Il est un processus graduel, de sorte que le cours de plusieurs nommé
    procédures - leur nombre dépend de lales caractéristiques individuelles de la peau. Les acides en plus de son but direct ont également un effet positif sur les pores et les conduits sébacées ouverts et nettoyer la peau. Cependant, peu importe comment épargner un impact, il faut comprendre que la peau - il est une brûlure chimique, causant des dommages à la peau et en conséquence - à l'écaillage de peeling superficiel et la formation de croûtes à la médiane. Par conséquent, des outils spéciaux sont nommés immédiatement après le premier traitement pour un usage domestique, qui soulager la sensation de tiraillement et d'inconfort. Cette tâche est préférable de décider epiteliziruyutsya crème protivorubtsovy "Egallohit", qui assurera la peau contre les effets secondaires et de raccourcir la récupération après tout décollement.

    Formule: Acidic épluchage + crème "Egallohit" = la peau claire, pores étroits

    "Egallohit" - un moyen pour le traitement complet de l'acné et des symptômes post-acné de l'efficacité prouvée.

    • Réduit le temps de traitement de l'acné est de 1,5 - 2 fois.
    • Il réduit le nombre de papules 3,5 fois plus rapide.
    • Elle supprime la formation de cicatrices atrophiques.
    • Il favorise la disparition d'une hyperpigmentation de la peau stable.
    • Il normalise l'activité des glandes sébacées.

    Les médicaments peuvent être achetés dans les pharmacies de votre ville

    Laisser une réponse

Healing without scar and inflammation

Content

  • Laser resurfacing of wrinkles and scars
  • Peeling for the treatment of oily skin



  • Laser resurfacing of wrinkles and scars

    Healing without scar and inflammationWrinkles and scars - the problem of "deep bedding". Accordingly, the need to solve them with technology, impacting not only on the superficial layer of skin (epidermis), but also in the deep (dermis). In aesthetic medicine uses high-energy lasers, which have different characteristics. Most modern laser systems allow you to adjust the depth of the impact and solve the problem separately taken locally. A laser beam "vaporize" the skin, which leads to a momentary very active cell division and formation of new healthy tissue. The laser also stimulates collagen and elastin synthesis. As with any invasive procedure, laser resurfacing requires competent rehabilitation. Typically, the recovery period is from 3 to 7 days. To process was faster appointed epithelizing funds. Doctors prefer drug "Egallohit", which is not only anti-inflammatory and healing properties, but also prevents the formation of scars. This is extremely important, since any intervention in the skin can lead to the formation of abnormal tissue. The risk can hit anyone, as this process is unpredictable. But now it can be avoided.

    Formula: high-energy laser + gel + qualified "Egallohit" = smooth smooth skin



    Peeling for the treatment of oily skin

    Healing without scar and inflammationThis old technique still holdsa leading position when it comes to oily skin and its inherent problems - acne, acne and post-acne spots stagnant. During the treatment of a variety of different concentrations of acid are used. Peels are superficial, exfoliating the stratum corneum and the median affecting the deeper layers of the epidermis.

    Deep peels are not considered, since they can lead to irreversible consequences. The main task of peeling - refresh the skin. It is a gradual process, so the course of several appointed
    procedures - their number depends on theindividual characteristics of the skin. The acids in addition to its direct purpose also have a positive effect on the pores and sebaceous ducts open and cleanse the skin. However, no matter how sparing any impact, it should be understood that the peel - it is a chemical burn, resulting in damage to the skin and as a consequence - to peeling for superficial peeling and the formation of scabs at the median. Therefore, special tools are appointed immediately after the first treatment for home use, which relieve the feeling of tightness and discomfort. This task is best to decide epiteliziruyutsya protivorubtsovy cream "Egallohit", which will insure the skin from the side effects and shorten recovery after any peeling.

    Formula: Acidic peeling + cream "Egallohit" = clear skin, narrow pores

    "Egallohit" - a means for comprehensive treatment of acne and post-acne symptom of proven effectiveness.

    • Reduces acne treatment time is 1.5 - 2 times.
    • It reduces the number of papules 3.5 times faster.
    • It suppresses the formation of atrophic scars.
    • It promotes the disappearance of a stable skin hyperpigmentation.
    • It normalizes the activity of sebaceous glands.

    Drugs can be purchased in pharmacies of your city

    Leave a reply