Phytothérapie contre erythrasma

teneur

  • onguent "Magic"
  • L'utilisation de jus de fruits frais ou des compresses médicamenteuses
  • le traitement des Lotions précédée d'un point
  • Et à l'intérieur

  • Erythrasma - la maladie est très désagréable, non pas parce quecet inconvénient physique, mais parce qu'il apporte avec elle un malaise moral. Eh bien, qui aime, quand son corps est couvert de taches rouge brique laid. Bien entendu divers onguents et médicaments offerts par la pharmacologie moderne, très combattre efficacement la maladie, mais il Érythrasma sujettes à la rechute. Par conséquent, dans le traitement de cette maladie de la peau est pas superflu d'utiliser les outils offerts par la phytothérapie, pour préparer des pommades et des lotions médicamenteuses ne sont pas longtemps en termes d'argent moindre coût. Et cela est important, parce que le traitement de erythrasma devrait être longue et difficile.

    Le traitement des maladies fongiques de la peau pour lesquellesIl applique Érythrasma, porté médicaments à partir de plantes avec une activité fongicide - onguents, frotter jus de fruits frais, des lotions de bouillon ou infusions.


    onguent "Magic"

    Phytothérapie contre erythrasmaComment faire cuire la pommade à la maison -rapidement, correctement et utilement? Et voici comment. Les parties de la plante en poudre frotté avec de la vaseline, la lanoline, saindoux, beurre ou d'huile végétale. Il est préférable de préparer une pommade telle que le tournesol, le lin, le coton, ou toute autre huile végétale telle que préparée dans les graisses animales onguents d'huile végétale périssables est la meilleure base pour onguents: ils sont moins exposés à des dommages et est bien absorbée par la peau.

    Pour le traitement de erythrasma recommandé d'appliquer la pommade suivante:

    • pharmacie pommade Wilkinson;
    • pommade de goudron;
    • onguent d'herbe fraîche sedum;
    • onguent d'herbe fraîche linaire: prise 2 du haché dans un linaire herbes de hachoir à viande et 5 parties fondues non salé graisse de porc, est chauffée dans la chaleur jusqu'à évaporation de l'eau et soigneusement mélangés, ou de jus de fruits mélangés herbe linaire dans la moitié du beurre (salé);
    • onguent de propolis: prend 100 grammes d'huile végétale ou de la gelée de pétrole, et 100 g de propolis, l'huile dans la boîte est chauffé, il tombe coupé en petits morceaux et mélanger propolis, sans enlever de la chaleur, jusqu'à dissolution complète;
    • onguent de chélidoine: onguent de poudre herbe chélidoine mélangée avec de la gelée de pétrole, ou l'un des jus de fruits frais de chélidoine et 4 parties de la vaseline, la pommade pour la protection contre les dommages ajouté de l'acide phénique 0,25%.


    L'utilisation de jus de fruits frais ou des compresses médicamenteuses

    Les jus frais sont utiles partout et toujours, même si ellejus de plantes médicinales. Une autre méthode de traitement efficace erythrasma - il comprime. Fraîchement préparés jus d'herbes smachivyut tissu et appliquer sur la zone affectée de la peau. Compresse de mieux à faire dans la nuit et au-dessus de l'enveloppe est recommandé d'appliquer un film plastique, il doit être fait afin d'éviter l'apparition de taches sur les vêtements ou les vêtements parce que certaines des plantes comprennent des colorants.

    Essayez de vous débarrasser de erythrasma en utilisant le frottement et des compresses de jus de fruits fraîchement préparés de ces plantes:

    • jus d'oignon mélangé avec du miel;
    • citron fruits de jus;
    • jus de fruits mandarin;
    • Jus des feuilles ou des fleurs de cerisier sauvage;
    • Jus d'herbes de chélidoine et des racines;
    • jus de fleurs et d'herbes lumbago divulgués;
    • jus de rhizomes Potbelly jaune, dilué dans la moitié avec de l'eau bouillie.


    le traitement des Lotions précédée d'un point

    Phytothérapie contre erythrasmaQuels sont les gadgets? Gadgets - un effacement de la zone affectée de la décoction de peau ou infusion d'herbes. Et préparer une telle décoction ou infusion est pas difficile. Pour la préparation du nécessaire médicament brut pulvérisé séché. Si vous préparez une matière première pour vous-même, vous devez savoir que les feuilles d'herbes et de fleurs sont broyés en particules de moins de 5 mm, tiges, écorce, rhizome et les racines - moins de 3 mm, fruits et graines pas plus de 1 mm.

    Donc, vous voulez que nous préparons le bouillon: 50 g d'agents de broyage à sec pour 1 litre d'eau froide et porter à ébullition (vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante), puis faire bouillir à feu doux pendant 10 minutes, puis retirer du feu insister encore 20 minutes et être sûr de filtrer.

    L'infusion pour les lotions préparées comme suit: 50 g d'herbe sèche hachée plantes appropriées pour 1 litre d'eau bouillie froide, insistent toute la journée, nous filtrons tous, la perfusion est prête à l'emploi.

    Ne pas oublier que pour un usage externe (comme dans notre cas) utilisé infusions ou décoctions plus fortes qu'avec eux à l'intérieur - environ 2-3 fois plus fort.

    Pour le traitement de erythrasma id sont utilisés pour les lotions décoction de plantes suivantes:

    • à partir de rhizomes calamus;
    • partir des feuilles de la noix;
    • Chélidoine herbe;
    • écorce, fruits, feuilles ou de fleurs de cerisier oiseau.

    Dans le même but en utilisant l'infusion à froid pour les lotions:

    • herbe lumbago divulguée;
    • nemorosum de Melampyrum d'herbe;
    • herbe linaire vulgaris.


    Et à l'intérieur

    Des ressources internes uniquement décoction d'herbes recommandé dans le traitement de la médecine cocklebur erythrasma populaire (mais attention - il est toxique, un surdosage est dangereux!)

    Le bouillon est préparé comme suit: prendre 1 cuillère à café de hachée cocklebur de l'herbe sèche à 1 tasse d'eau, faire bouillir pendant 5 minutes, puis d'insister 20 minutes, égoutter. Buvez 1-2 cuillères à soupe avant les repas.

    Laisser une réponse

Phytotherapy against erythrasma

Content

  • "Magic" ointment
  • The use of fresh juice or medicated compresses
  • Lotions treatment preceded by a point
  • And inside

  • Erythrasma - the disease is very unpleasant, not becausethat physical inconvenience, but because it brings with it a moral discomfort. Well, who likes, when his body is covered with ugly brick-red spots. Of course various ointments and medicines offered by modern pharmacology, very effectively fight the disease, but there erythrasma prone to relapse. Therefore, in the treatment of this skin disease is not superfluous to use the tools offered by phytotherapy, to prepare medicated ointments and lotions are not a long time in terms of money cheaper cost. And this is important, because erythrasma treatment should be long and hard.

    Treatment of fungal skin diseases for whichIt applies erythrasma, carried drugs from plants with fungicidal activity - ointments, rubbing fresh juices, lotions from broth or infusions.


    "Magic" ointment

    Phytotherapy against erythrasmaHow to cook the ointment at home -to quickly, correctly and usefully? That's how. The powdered plant parts rubbed with petroleum jelly, lanolin, lard, butter or vegetable oil. It is preferable to prepare an ointment such as sunflower, flax, cotton, or any other vegetable oil as prepared in animal fat ointments perishable vegetable oil is the best basis for ointments: they are less exposed to damage and is well absorbed by the skin.

    For the treatment of erythrasma recommended to apply the following ointment:

    • pharmacy ointment Wilkinson;
    • tar ointment;
    • ointment of fresh grass sedum;
    • ointment of fresh grass toadflax: taken 2 of the chopped in a meat grinder herbs toadflax and 5 parts melted unsalted pork fat, is heated in the heat until the water evaporates and thoroughly mixed, or fruit juice mixed grass toadflax in half with butter (unsalted);
    • ointment of propolis: takes 100 grams of vegetable oil or petroleum jelly, and 100 g of propolis, the oil in the tin is heated, it falls chopped into small pieces and stir propolis, without removing from the heat, until complete dissolution;
    • ointment from celandine: ointment of powder grass Celandine mixed with petroleum jelly, or one of the fresh juice of celandine and 4 parts petroleum jelly, ointment for protection from damage added 0.25% carbolic acid.


    The use of fresh juice or medicated compresses

    Fresh juices are useful always and everywhere, even if itmedicinal plant juices. Another effective method of treatment erythrasma - it compresses. Freshly prepared juices herbs smachivyut cloth and apply to the affected area of ​​the skin. Compresses better to do at night and on top of the wrap is recommended to apply plastic film, it should be done in order to avoid the appearance of stains on underwear or clothing because some of the plants include colorants.

    Try to get rid of erythrasma using rubbing and compresses of freshly prepared juices of these plants:

    • juice of onion mixed with honey;
    • lemon juice fruit;
    • mandarin fruit juice;
    • Juice from the leaves or flowers of wild cherry;
    • Juice of celandine herbs and roots;
    • juice from flowers and herbs lumbago disclosed;
    • juice from rhizomes Potbelly yellow, diluted in half with boiled water.


    Lotions treatment preceded by a point

    Phytotherapy against erythrasmaWhat are gadgets? Gadgets - a blurring of the affected area of ​​skin decoction or infusion of herbs. And prepare such a decoction or infusion is not difficult. For the preparation of necessary pulverized crude drug dried. If you prepare a raw material for yourself, you should know that the leaves of herbs and flowers are ground into particles less than 5 mm, stems, bark, rhizome and roots - less than 3 mm, fruits and seeds no more than 1 mm.

    So, you want us to prepare the broth: 50 g of dry grinding agents pour 1 liter of cold water and bring to a boil (you can just pour boiling water), then boil on low heat for 10 minutes, then remove from the heat still insist 20 minutes and be sure to filter.

    The infusion for lotions prepared as follows: 50 g chopped dry grass relevant plants pour 1 liter of cold boiled water, insist the whole day, we filter all, the infusion is ready for use.

    Do not forget that for external use (as in our case) used stronger infusions or decoctions, than with them inside - about 2-3 times stronger.

    For the treatment of erythrasma id are used for lotions decoction of the following plants:

    • from rhizomes calamus;
    • from the leaves of the walnut;
    • grass celandine;
    • bark, fruits, leaves or bird cherry flowers.

    For the same purpose using cold infusion for lotions:

    • grass lumbago disclosed;
    • grass melampyrum nemorosum;
    • grass toadflax vulgaris.


    And inside

    From internal resources only decoction of herbs recommended in the treatment of cocklebur erythrasma folk medicine (but be careful - it is toxic, an overdose is dangerous!)

    The broth is prepared as follows: take 1 teaspoon of chopped dry grass cocklebur to 1 cup water, boil for 5 minutes, then to insist 20 minutes, drain. Drink 1-2 tablespoons before meals.

    Leave a reply