Comment faire pour supprimer l'inflammation de la peau - onguents et des crèmes avec des hormones et sans

teneur


Comment faire pour supprimer l'inflammation de la peau - onguents et des crèmes avec des hormones et sansAvec l'inflammation cutanée peut faire facepresque tout le monde, sans distinction de sexe, l'âge et le statut social. Rougeur, papules, vésicules et bulles avec "suppléments" désagréables sous la forme d'une sensation de brûlure et des démangeaisons - tout cela peut être une manifestation de diverses maladies de la peau (dermatite allergique et atopique, urticaire), ainsi que la conséquence d'une plus des raisons "banales" (irritation de certains produits chimiques , les piqûres d'insectes, coups de soleil).

Que faire si vous êtes confronté à un mêmela situation? Bien sûr, la meilleure décision est de ne pas l'automédication et consulter un dermatologue, mais il est clair qu'une telle décision ne soit pas au goût de tout le monde, surtout si l'inflammation ne montre pas de signes de maladie grave.

Aujourd'hui, les tablettes des pharmacies abondent avec une variété dedes moyens externes à résoudre avec succès un problème similaire. Pour ceux qui comprennent les divers émollients et hydratants, non stéroïdien (gel par exemple Fenistil) et des hormones, ainsi que des antihistaminiques pour l'apport sous forme de comprimés et de sirops.

crème émolliente (ils sont considérés comme cosmétiquesmoyens, pas des médicaments) que vous pouvez faire dans ce cas, si l'inflammation de la peau est seulement une manifestation d'irritation (dermatologues appellent la dermatite de contact irritant). Un exemple simple - .. Irritation des savons, des sels, des solvants, etc. De plus, la crème émolliente pour être utile pour les coups de soleil.

En plus graves problèmes entre ramollissementcosmétiques ne peuvent pas faire, ce qui nécessitera déjà ces médicaments. Les médicaments anti-inflammatoires les plus efficaces pour un usage externe sont considérés comme une variété de crèmes et d'onguents contenant les hormones glucocorticoïdes.

Comment faire pour supprimer l'inflammation de la peau - onguents et des crèmes avec des hormones et sansLes corticostéroïdes sont des hormones -,produite par la corticosurrénale de l'homme. Ils ont un effet anti-inflammatoire puissant, et en rapport avec ce pour plus d'un demi-siècle, sont largement utilisés en médecine comme une systémiques (pilules et injections pour des conditions sévères) et localement (crèmes et onguents). Ceci, sans aucun doute, l'agent le plus puissant anti-inflammatoire, qui peut être sur le comptoir (au moins certains d'entre eux) sur le comptoir - aucun médicament anti-inflammatoire non-hormonal ne peut pas être comparé avec eux dans la force et la rapidité d'action. Cependant, le mot «hormone» provoque la peur, t. Pour. Associé à des effets secondaires possibles de leur utilisation.

Que faites-vous d'utiliser l'extérieur hormonaldes moyens, ou non? Il est évident qu'avec une inflammation forte (et il n'a pas d'importance, il est une manifestation de réactions cutanées allergiques ou tout simplement insupportable démangeaisons piqûre d'insecte malware) sans les difficiles à gérer. Dans le même temps, comme nous le savons, la peur a de grands yeux - les effets secondaires est assez facile à éviter, si vous observez quelques règles simples.

  1. Les corticostéroïdes sont des médicaments «premièreaide ", ils ne devraient pas être enduit avec pendant une longue période. Habituellement, ils permettent d'éliminer l'inflammation dans quelques jours, et parfois des heures. Si vous avez trois jours à l'aide d'un médicament hormonal externe, et aucune amélioration est observée, ne risque et consulter un médecin - peut-être vos symptômes sur la peau sont quelque chose de pas du tout ce que vous pensez.
  2. Une attention particulière doit être observée lorsquel'utilisation de ces médicaments dans le visage, les organes génitaux et les plis. La peau dans ces zones est très délicate et le risque d'effets secondaires est plus élevé, de sorte que les médicaments hormonaux devraient être utilisés qu'en dernier recours. En outre, ces zones délicates est pas nécessaire d'utiliser la pommade - besoin des formes plus douces (crème, lotion).
  3. Comment faire pour supprimer l'inflammation de la peau - onguents et des crèmes avec des hormones et sansEn aucun cas, ne doit pas être appliquée sur les paupières et la peau autour des yeux - ces médicaments peuvent augmenter la pression intra-oculaire, qui se heurte à des complications graves.
  4. En outre, ne pas les utiliser sisignes d'infection de la peau (il y avait des croûtes jaunes, pus, etc ...) - peut faciliter sa propagation. Dans ce cas, les agents anti-bactériens, antiseptiques, ou d'une combinaison de médicaments qui contiennent une hormone glucocorticoïde et, des antibiotiques et des agents antifongiques pour le traitement des infections (par exemple crème pimafukort) requise. Mais, bien sûr, sera le plus prudent s'il y a des signes d'infection consulter un spécialiste.
  5. Enfin, il convient de privilégiermédicaments modernes avec un meilleur rapport d'efficacité de la sécurité (par exemple, Lokoid) - ils ne sont pas aussi efficaces que les anciens médicaments fluorés, mais beaucoup plus sûr. Les économies de coûts de l'acquisition de médicaments de première génération (médicaments de bétaméthasone (Akriderm, Beloderm) fluotsionolona acétonide (sinaflana, flutsinar)) ne l'emportent pas sur les échelles, si l'autre est votre sécurité.
  6. Il est également important et le choix de la forme posologique du médicament. Par exemple, le médicament Lokoid, étant un stéroïde non halogène modernes disponibles dans le plus grand nombre de quatre - en plus des onguents et des crèmes classiques, ont des formes particulières, Lipokrem et le maquereau. Premières propriétés des lotions et des pommades, et combine de bonnes élimine la sécheresse, l'inflammation chronique qui l'accompagne, un second nom qui peut être décodé comme «lotion crémeuse» est une forme liquide, qui peut être commodément utilisé dans l'inflammation aiguë et dans les zones délicates mentionnées ci-dessus.

Populaire en raison de l'expression de la publicité socialeOn y lit: «Ne pas avoir peur d'avoir, vous savez." Corticoïdes pour application externe est moyen très efficace, qui sont recommandés pour être conservés dans l'armoire à pharmacie à toute personne, et le respect de quelques règles simples, qui sont décrits ci-dessus, vous permet de les utiliser sans crainte de conséquences négatives.

Laisser une réponse

How to remove skin inflammation - ointments and creams with hormones and without

Content


How to remove skin inflammation - ointments and creams with hormones and withoutWith cutaneous inflammation may facealmost anyone, regardless of gender, age and social status. Redness, papules, blisters and bubbles with unpleasant "supplements" in the form of a burning sensation and itching - all this can be a manifestation of various skin diseases (allergic and atopic dermatitis, urticaria), as well as a consequence of a more "mundane" reasons (irritation by certain chemicals , insect bites, sunburn).

What to do if you are faced with a similarthe situation? Of course, the best decision is not to self-medicate and consult a dermatologist, but it is clear that such a decision is not to everybody's taste, especially if the inflammation does not show signs of serious illness.

Today pharmacy shelves abound with a variety ofexternal means to successfully solve a similar problem. To those include the various emollients and moisturizers, nonsteroidal (e.g. gel Fenistil) and hormones, as well as antihistamines for intake in the form of tablets and syrups.

Emollient cream (they are considered cosmeticmeans, not drugs) you can do in that case, if the inflammation of the skin is only a manifestation of irritation (dermatologists call it Irritant contact dermatitis). A simple example -.. Irritation from soaps, salts, solvents, etc. Also, emollient cream to be helpful for sunburn.

In more serious problems among softeningcosmetics can not do, this will require these drugs already. The most effective anti-inflammatory drugs for external use are considered to be a variety of creams and ointments containing the glucocorticosteroid hormones.

How to remove skin inflammation - ointments and creams with hormones and withoutCorticosteroids - are hormones,produced by the adrenal cortex of man. They have a powerful anti-inflammatory effect, and in connection with this for more than half a century, are widely used in medicine as a systemic (pills and injections for severe conditions) and locally (creams and ointments). This, no doubt, the most powerful anti-inflammatory agent, which can be over the counter (at least some of them) over the counter - no non-hormonal anti-inflammatory drug can not be compared with them in strength and speed of action. However, the word "hormone" causes fear, t. To. Associated with possible side effects from their use.

What do you do to use hormonal exteriormeans, or not? It is obvious that with a strong inflammation (and it does not matter, it is a manifestation of allergic skin reactions or just unbearably itchy insect bite malware) without them difficult to manage. At the same time, as we know, fear has big eyes - the side effects is easy enough to avoid, if you observe a few simple rules.

  1. Corticosteroids are drugs "firstaid ", they should not be smeared with for a long time. Usually they allow to eliminate the inflammation in a few days, and sometimes hours. If you have three days using an external hormonal drug, and no improvement is observed, do not risk and seek medical attention - perhaps your symptoms on the skin are something not at all what you think.
  2. Particular caution should be observed whenthe use of these drugs in the face, genitals and folds. The skin in these areas is very delicate and the risk of side effects is higher, so to hormonal drugs should be used only as a last resort. In addition, these delicate zones is not necessary to use the ointment - need milder forms (cream, lotion).
  3. How to remove skin inflammation - ointments and creams with hormones and withoutIn no event should not be applied to their eyelids and skin around the eyes - these drugs may increase intraocular pressure, which is fraught with serious complications.
  4. Also, do not use them if theresigns of skin infection (there were yellow crusts, pus, etc...) - may facilitate its spread. In this case, the required antibacterial agents, antiseptics, or a combination of drugs which contain and glucocorticosteroid hormone, antibiotics and antifungal agents for the treatment of infections (e.g. pimafukort cream). But, of course, will be the most prudent if there are signs of infection consult a specialist.
  5. Finally, preference should be givenmodern drugs with improved efficiency ratio of security (eg, Lokoid) - they are not as effective as the old fluorinated drugs, but much safer. Cost savings from the acquisition of early generation drug (betamethasone drugs (Akriderm, Beloderm) fluotsionolona acetonide (sinaflana, flutsinar)) does not outweigh the scales, if the other is your safety.
  6. Also important and the choice of dosage form of the drug. For example, the drug Lokoid, being a modern non-halogenated steroid available in as many as four - in addition to traditional ointments and creams, have unique shapes, Lipokrem and mackerel. First properties lotions and ointments, and combines good eliminates dryness, accompanying chronic inflammation, a second name which can be decoded as "creamy lotion" is a liquid form, which can be conveniently used in acute inflammation and in delicate areas mentioned above.

Popular due to the expression of social advertisingIt reads: "Do not be afraid to have to, you know." Corticosteroids for external application is very effective means, which are recommended to be kept in the medicine cabinet to any person, and the observance of a few simple rules, which are described above, allows you to use them without fear of adverse consequences.

Leave a reply