Les escarres de guérison rapide? Cherchez la réponse dans le magasin "Sans escarres"

teneur

  • Les outils uniques dans la boutique "Pas de plaies de pression"
  • Des conseils professionnels sur le traitement des ulcères de pression et de soins, qui aident



  • Les outils uniques dans la boutique "Pas de plaies de pression"

    À un moment donné, se sont réunis le meilleur moyen dela prévention et le traitement des plaies de pression des fabricants européens et russes. Certains anti-escarres signifie que vous ne pouvez trouver avec nous, "Sans escarres", ils ne sont pas présentés dans un autre magasin de matériel médical ou de la pharmacie. Voici quelques exemples:

    • Les escarres de guérison rapide? Cherchez la réponse dans le magasin "Sans escarres"ruban Dressing-adhésif escarres Comfy Plus -une solution efficace pour le traitement de plaies de pression dans l'étape 1 et 2. Bandages Plus présente dans différentes formes et tailles Comfy, ils sont extrêmement faciles à utiliser et facilement fixe même dans les zones les plus difficiles à bandage: sur le sacrum, les fesses, les talons. Ligation prend seulement 1 sur tous les 5 jours - très économique!
    • Les escarres de guérison rapide? Cherchez la réponse dans le magasin "Sans escarres"Pansements à base d'enzymes Proteoks TM et PAM-T au lieu d'un scalpel du chirurgien: elles sont destinées au traitement des stades sévères des escarres: aide à rapidement et facilement nettoyer les plaies de pus et de nécrose.
    • Paw effet TenderVet des plaies de lavage continues accélérer de manière significative le processus de nettoyage des plaies de pression très profondes et des ulcères de pression avec des poches de plaies.
    • Les escarres de guérison rapide? Cherchez la réponse dans le magasin "Sans escarres"Napkins avec des enzymes de la glande digestivecrab - Multiferm: un effet de cicatrisation prononcée, stimule activement les processus de régénération. escarres Juste formés serrés après 1-2 jours d'application.

    Les escarres de guérison rapide? Cherchez la réponse dans le magasin "Sans escarres"

    signifie également pour le traitement efficace des plaies,magasin "Sans escarres", vous trouverez de nombreux produits qui facilitent les soins pour les patients immobiles - à partir de produits d'hygiène pour les soins de la peau à la nutrition spécialisée pour les patients alités, ainsi que des matelas anti-escarres et des oreillers, des lits médicaux fonctionnels, des urinoirs et des moyens pour prendre soin de la stomie, les couches et des couches.



    Des conseils professionnels sur le traitement des ulcères de pression et de soins, qui aident

    Dans "Sans escarres" dire en détail:

    • Pourquoi ne pas laver de potassium escarres permanganate?
    • Pourquoi ne pas guérir les escarres, et les conséquences de leur séchage?
    • s'il est possible de le faire sans matelas anti-escarres?
    • combien de temps vous devez utiliser un cercle dérapage?
    • que de nourrir le patient couché?
    • comment sauver un être cher des nouvelles plaies de pression et de soulager son état?

    Ces questions et d'autres, vous trouverez des réponses et des conseils de professionnels sur le site Shop "Sans escarres."

    Laisser une réponse

The fast cure bedsores? Look for the answer in the Store "Without pressure sores"

Content

  • The unique tools in the shop "No pressure sores"
  • Professional advice on the treatment of pressure ulcers and care, which help



  • The unique tools in the shop "No pressure sores"

    At one point, gathered the best means toprevention and treatment of pressure sores from the European and Russian manufacturers. Some anti-bedsore means you can only find with us, "Without pressure sores", they are not presented in any other medical equipment store or pharmacy. Here are some examples:

    • The fast cure bedsores? Look for the answer in the Store "Without pressure sores"Dressing-adhesive tape from bedsores Comfy Plus -effective solution for the treatment of pressure sores in step 1 and 2. Comfy Bandages Plus presents in different shapes and sizes, they are extremely easy to use and easily fixed even in the most difficult-to-bandage areas: on the sacrum, buttocks, heels. Ligation takes only 1 in every 5 days - very economical!
    • The fast cure bedsores? Look for the answer in the Store "Without pressure sores"Dressings based on enzymes Proteoks TM and PAM-T instead of a scalpel of the surgeon: these are intended for the treatment of severe stages of pressure ulcers: helps to quickly and easily clean the sores of pus and necrosis.
    • Paw TenderVet effect of continuous washing wounds significantly accelerate the process of cleansing very deep pressure ulcers and pressure ulcers with wound pockets.
    • The fast cure bedsores? Look for the answer in the Store "Without pressure sores"Napkins with enzymes from the digestive glandcrab - Multiferm: have a pronounced wound-healing effect, actively stimulates regeneration processes. Just formed bedsores tightened after 1-2 days of application.

    The fast cure bedsores? Look for the answer in the Store "Without pressure sores"

    Also means for the effective treatment of wounds,store "Without pressure sores" you will find many products that facilitate care for immobile patients - from hygiene products for skin care to specialized nutrition for bedridden patients, as well as anti-bedsore mattresses and pillows, functional medical beds, urinals and means to care for the stoma, diapers and diapers.



    Professional advice on the treatment of pressure ulcers and care, which help

    In "Without bedsores" tell in detail:

    • Why not wash potassium permanganate bedsores?
    • Why do not heal bedsores, and the consequences of their drying?
    • whether it is possible to do without anti-bedsore mattresses?
    • how long you need to use a skid circle?
    • than to feed the patient lying?
    • how to save a loved one from the new pressure sores and alleviate his condition?

    These and many other questions you will find answers and advice from professionals on the site Shop "Without pressure sores."

    Leave a reply