Comment se débarrasser de la cystite? Les méthodes traditionnelles de traitement

teneur

  • Sans quoi il ne peut pas être un traitement efficace de la cystite?
  • Cystite: traitement avec des herbes

  • Comment se débarrasser de la cystite? Les méthodes traditionnelles de traitementsaison froide - apogéeles maladies inflammatoires, y compris un tel difficile, contrairement à la croyance populaire la maladie, comme la cystite. La maladie survient le plus souvent chez les femmes, une sur trois du beau sexe sont familiers avec ses symptômes très désagréables. La cause de la cystite aiguë est une infection à pénétrer dans la vessie de l'extérieur. Typiquement, l'agent causal de la maladie devient E. coli banales qui vit dans l'intestin et dans la vessie, le long de l'urètre. Chez la femme, l'urètre est plus courte et plus large, ce qui se traduit par une maladie des préférences de genre.

    Le traitement classique de la cystite comprennentun traitement antibactérien et anti-inflammatoire suppose que le régime alimentaire et de boisson régime. Tout est bon, mais la maladie revient et se fait sentir plusieurs fois par an souvent. Que faire? Continuer à prendre des antibiotiques à chaque exacerbation de la cystite? Les méthodes traditionnelles de traitement seront les bienvenus.

    Sans quoi il ne peut pas être un traitement efficace de la cystite?

    mictions fréquentes et douloureuses, le poidsabdomen au-dessus du pubis, peut-être même un mélange de sang frais dans l'urine - symptômes de la maladie appelée "cystite". Les méthodes traditionnelles de traitement d'une maladie, est étroitement liée à des lignes directrices générales sur le traitement et la nutrition, qui visent à soulager les symptômes de la maladie, la lutte contre l'infection et de restaurer la fonction de la vessie.

    • Si possible, il est nécessaire au cours de la cystiterester à la maison, au lit, se couvrir d'une couverture chaude et appliquer un coussin chauffant dans la région sus-pubienne. La chaleur aide à détendre les muscles de la vessie et réduit la douleur. Exception - sang dans l'urine, dans ce cas, le chauffage est contre-indiquée.
    • Plus liquide! la production d'urine accrue aidera à éliminer les germes et les produits de l'inflammation de la vessie et un soulagement rapide de la cystite. le traitement à base de plantes, est un effet diurétique et anti-inflammatoire sera la bienvenue. En outre, le lait approprié thé, jus de canneberge, jus de canneberge, décoction de bourgeons de bouleau, l'avoine, busserole, ortie, disponibles sur le comptoir prêt à planter la collection, et vous pouvez utiliser vos propres herbes récoltées.
    • Un traitement efficace de la cystite est pas possible sans le régime alimentaire,éliminant les plats vifs, épicés, fumés et salés, des cornichons et des conserves. RÉCUPÉRATION promouvoir les produits laitiers, les fruits, la pastèque, une variété de légumes.
    • La médecine populaire recommande pour soulager la douleuret de réduire l'inflammation des bains de siège avec des décoctions à base de plantes et infusions, par exemple, une décoction de calamus, fleurs de camomille, la menthe poivrée, le millepertuis, le houblon. Pour préparer le bain devrait prendre 5 cuillères à soupe de matériel végétal râpé, versez 2 litres d'eau bouillante, d'insister pendant une heure et la souche. Durée du traitement 15-20 minutes.

    Cystite: traitement avec des herbes

    Un traitement efficace de la cystite possible sans antibiotiquesSi la cystite est répétée plusieurs fois, cela n'a aucun sensdes antibiotiques pour traiter comme du temps, les bactéries deviennent résistantes aux agents antibactériens. Venez à l'aide de l'herbe. Voici quelques recettes pour concoctions médicinales, infusions et teintures, qui sont recommandés pour prendre 3-4 semaines à partir du début de la maladie afin de réduire la probabilité d'une transition dans la forme chronique de cystite.

    1. Prendre 3 parties de feuilles, les canneberges, dans une égaleéquivaut à 2 parties de sauge d'herbes, violet tricolores, fireweed, feuilles et racines de fleurs de pissenlit de spirée, fleurs de camomille 1 partie, la racine de guimauve et de feuilles de menthe poivrée. Le mélange est broyé. Une cuillère à soupe du mélange verser dans un thermos 500 ml d'eau bouillante et laisser infuser pendant 2 heures. Prenez les 2 premiers jours de la maladie, un quart de tasse 7-8 fois par jour, à partir du troisième jour - une demi-tasse 4 fois par jour pendant 30 minutes avant de manger.
    2. 2 morceaux de bourgeons de peuplier, 1 partie de feuilles de bouleau,1 du peuplier faux-tremble laisse hacher et verser de la vodka dans un rapport de 1:10. Infuser pendant 28 jours, à l'occasion de trembler. Prendre 30 gouttes, diluées dans un peu d'eau, 3 fois par jour comme analgésique, anti-inflammatoire, diurétique cicatrisation des plaies.
    3. fleurs de calendula 1 partie et Echinacea, feuilleseucalyptus, le moût de l'herbe St. John, racine aunée, 2 parties de canneberges de feuilles, des prés d'herbe et fireweed, fleurs de sureau, églantier 3 parties pour mélanger et hacher. Une cuillère à soupe du mélange versez 500 ml d'eau bouillante et laisser infuser pendant une heure, la souche et de prendre une demi-tasse 3-4 fois par jour.
    4. Prendre des quantités égales de feuilles de plantain,bourgeons de peuplier, de l'herbe et l'épilobe mère et belle-mère, fleurs de tilleul, graines de persil, mélanger et hacher. Brew 1 cuillère à soupe 500 ml d'eau et de prendre une demi-tasse 3-4 fois par jour.
    5. 2 feuilles de myrtille rouge, prêle, camomille et calendula mélangé avec 1 partie chélidoine, 1 partie de menthe, côtelette. Appliquer les charges précédentes.
    6. Lorsque cystite plantes adaptogènes-utilestels que Aralia, Ginseng, Schisandra, Eleutherococcus, radiogram rose. Leurs Teintures disponibles sur le comptoir et boire des taux de 15-20 gouttes 3 fois par jour pendant 1,5 mois.

    Attention! Si, pendant le traitement de la cystite augmentation de la température du corps, étaient les maux de dos, l'urine est devenue la couleur trouble de slops de viande, vous devez consulter votre médecin immédiatement - les complications possibles.

    Laisser une réponse

How to get rid of cystitis? Traditional methods of treatment

Content

  • Without which there can not be an effective treatment of cystitis?
  • Cystitis: treatment with herbs

  • How to get rid of cystitis? Traditional methods of treatmentCold season - heydayinflammatory diseases, including such a difficult, contrary to popular belief the disease, as cystitis. The disease occurs more often in women, one in three of the fair sex are familiar with her very unpleasant symptoms. The cause of acute cystitis is an infection penetrating into the bladder from the outside. Typically, the causative agent of the disease becomes banal E. coli that lives in the intestine and into the bladder along the urethra. In women, the urethra is shorter and wider, which results in gender preferences disease.

    Traditional treatment of cystitis includeantibacterial and anti-inflammatory therapy assumes that the special diet and drinking regime. All is good, but the disease often returns and makes itself felt several times a year. What to do? Continue to take antibiotics at every exacerbation of cystitis? Traditional methods of treatment will be most welcome.

    Without which there can not be an effective treatment of cystitis?

    Frequent and painful urination, weightabdomen above the pubis, perhaps even an admixture of fresh blood in the urine - symptoms of the disease called "cystitis". Traditional methods of treating a disease, is closely intertwined with the general guidelines on the treatment and nutrition, aimed at easing the symptoms of the disease, combating infection and restore bladder function.

    • If possible, it is necessary during cystitisstay at home, in bed, take cover with a warm blanket and apply a heating pad to the suprapubic region. The heat helps to relax the bladder muscles and reduces pain. Exception - blood in the urine, in this case the heater is contraindicated.
    • More liquid! Increased urine output will help remove germs and products of inflammation of the bladder and rapid relief of cystitis. Herbal treatment, is a diuretic and anti-inflammatory effect will be most welcome. In addition, suitable milk tea, cranberry juice, cranberry juice, decoction of birch buds, oats, bearberry, nettle, available over the counter ready to plant collection, and you can use your own harvested herbs.
    • Effective treatment of cystitis is not possible without the diet,eliminating the sharp, spicy, smoked and salty dishes, pickles and preserves. RECOVERY promote dairy products, fruit, watermelon, a variety of vegetables.
    • Folk medicine recommends for pain reliefand reduce inflammation sitz baths with herbal decoctions and infusions, for example, a decoction of calamus, chamomile flowers, peppermint, St. John's wort, hops. To prepare the bath should take 5 tablespoons shredded plant material, pour 2 liters of boiling water, to insist for an hour and strain. Duration of treatment 15-20 minutes.

    Cystitis: treatment with herbs

    Effective treatment of cystitis possible without antibioticsIf cystitis is repeated many times, it makes no senseantibiotics to treat it as from the time the bacteria become resistant to antibacterial agents. Come to the aid of grass. Here are a few recipes for medicinal concoctions, infusions and tinctures, which are recommended to take 3-4 weeks from the onset of the disease to reduce the probability of a transition in the chronic form of cystitis.

    1. Take 3 parts of leaves, cranberries, in equalamounts to 2 parts herb sage, violet tricolor, fireweed, leaves and roots of dandelion flowers of meadowsweet, 1 part chamomile flowers, marshmallow root and peppermint leaves. The mixture is crushed. One tablespoon of the mixture pour in a thermos 500 ml of boiling water and infuse for 2 hours. Take the first 2 days of illness a quarter cup 7-8 times a day, starting from the third day - half a cup 4 times a day for 30 minutes before eating.
    2. 2 pieces of poplar buds, 1 part of birch leaves,1 of the aspen leaves chop and pour vodka in a ratio of 1:10. Infuse for 28 days, occasionally shaking. Take 30 drops, diluted in a little water, 3 times a day as an analgesic, anti-inflammatory, diuretic healing wounds.
    3. 1 part calendula flowers and Echinacea, leaveseucalyptus, grass St. John's wort, elecampane root, 2 parts leaf cranberries, herb meadowsweet and fireweed, flowers elderberry, rosehip 3 parts to mix and chop. One tablespoon of the mixture pour 500 ml of boiling water and infuse for an hour, strain and take half a cup 3-4 times a day.
    4. Take equal amounts of plantain leaves,poplar buds, grass and fireweed mother and stepmother, linden flowers, seeds of parsley, mix and chop. Brew 1 tablespoon 500 ml of water and take half a cup 3-4 times a day.
    5. 2 leaves of red bilberry, horsetail, chamomile and calendula mixed with 1 part celandine, 1 part of mint, chop. Apply as previous charges.
    6. When cystitis useful plants-adaptogenssuch as Aralia, Ginseng, Schisandra, Eleutherococcus, radiogram pink. Their tinctures available over the counter and drinking rates of 15-20 drops 3 times a day for 1.5 months.

    Attention! If during the treatment of cystitis increased body temperature, were back pain, urine became turbid color of meat slops, you must consult your doctor immediately - possible complications.

    Leave a reply