Les navires sous la supervision d'un médecin

teneur

  • Vladimir Markovski, médecin
  • Viktor Cherevko, cardiologue de la catégorie la plus élevée
  • Yelena Sinitsyn, endocrinologue, diabétologue catégorie la plus élevée
  • Elena Tanaeva, neurologue, médecin



  • O les possibilités de cette technologie unique, nousdire les médecins de la clinique de l'Institut de Moscou de Cybernetic Medicine, où pendant de nombreuses années a mené une enquête de diagnostic du tonus vasculaire, des programmes spéciaux - "Les vaisseaux du cœur et de sang», «La vie sans l'hypertension», «La vie sans diabète», «La vie sans un mal de tête", "Syndrome jambes lourdes "et d'autres.


    Vladimir Markovski, thérapeute, chef de l'hôpital de jour (certificat numéro 089 845 CV, numéro de certificat A 1.307.603, aime la pêche et la course sur une moto)

    Les navires sous la supervision d'un médecin
    - Avec cette méthode, nous avons pucontrôler le processus de durcissement, en augmentant ainsi son efficacité. Permettez-moi de donner un exemple concret, lorsque le patient a dû procéder à la thérapie vasculaire. Dans l'arsenal de la clinique pendant au moins dix bons médicaments cardiovasculaires. Lequel serait plus efficace? Cette technologie vous permet non seulement de sélectionner la thérapie optimale pour chaque patient. Il a accès à une qualité nouvelle, plus haut niveau de traitement.


    Viktor Cherevko, cardiologue de la catégorie la plus élevée (numéro 218761 de diplôme DA, numéro de certificat 001 803 PMA, est intéressé par la plongée sous-marine)

    Les navires sous la supervision d'un médecin
    - Grands vaisseaux principaux, quicirculation sanguine effectuée doit fonctionner 24 heures par jour. Sinon, les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux surviennent. Pour assurer le bon fonctionnement de grands navires en cas de surcharge du myocarde, le système d'auto-régulation du corps se ferme automatiquement les vaisseaux périphériques des extrémités supérieures et inférieures. En conséquence de ce qui protègent les microvaisseaux de réaction périphérique perdent de leur élasticité, de changer de forme, ce qui affecte la vitesse d'écoulement du sang. La nouvelle technologie permet au médecin avec le patient d'observer l'ensemble du processus et de la vitesse du flux sanguin dans la microvascularisation réellement mesurer la tension qui connaît le myocarde. La valeur de cette nouvelle méthode de diagnostic des maladies cardio-vasculaires ne peut pas être surestimée.



    Yelena Sinitsyn, endocrinologue, diabétologue catégorie la plus élevée (numéro 339645 SG diplôme, certificat A 2.419.206, aime à cultiver des fleurs)

    Les navires sous la supervision d'un médecin
    - Il est bien connu que le diabète affecte les vaisseaux sanguins. Mais pour déterminer le degré de détérioration des microvaisseaux du patient - est très difficile. Le terme «pied diabétique» est apparu parce que les microvaisseaux des membres inférieurs non seulement perdent leur élasticité, changent de forme, mais sont progressivement détruits, diminue ainsi de manière significative le flux sanguin. Les tissus ne reçoivent plus l'oxygène, ce qui explique pourquoi il y a une menace de gangrène. La nouvelle technologie de la Russie permet non seulement d'évaluer l'état réel de la microcirculation dans les extrémités inférieures, médicaments sur mesure et la thérapie physique, mais aussi de surveiller l'ensemble du processus de traitement et de garder les vaisseaux sous la supervision d'un médecin.


    Elena Tanaeva, neurologue, médecin (EV numéro de certificat 077 773, un numéro de certificat 3249350, est intéressé par la course automobile)

    Les navires sous la supervision d'un médecin
    - Dans la pratique médicale, le terme «végétaldystonie "a fait grand neurologue Alexander Wayne. Selon lui, la santé humaine dépend en grande partie sur l'état de ses navires. Ce point de vue a été soumis à de nombreuses attaques par les collègues de professeur - parce que les affirmations indémontrables présentées par eux.

    Aujourd'hui, avec l'aide d'une optique spécialedermique microvasculaire système capable de vérifier l'exactitude absolue de la théorie de Wayne d'imagerie. Chez de nombreux patients en raison de mauvais fonctionnement des modifications du système nerveux du tonus vasculaire, la dystonie se développe, ce qui entraîne des vaisseaux tortueux devenir qui obstrue le flux sanguin. Voici un cas réel. Pour moi consultation est venu une grand-mère avec sa petite-fille. À 67 ans, les vaisseaux sanguins des patients étaient normaux, non déformée, et 18-year-old girl - fortement tordus. Mon jeune patient se plaint de maux de tête persistants, des palpitations, de l'humidité des palmiers. Qui aurait pu deviner que l'état des navires à la personne âgée peut être nettement meilleure que celle de la jeune! Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer comment il y a un an, je l'ai fait sans cette méthode.

    L'admission est strictement sur rendez-vous seulement!
    Téléphone: (495) 921-40-50 (multicanal). Pas de week-end!
    Téléphone pour les clients corporatifs et VIP-Service: (495) 410-15-70

    Comme la publicité

    Laisser une réponse

Vessels under the supervision of a physician

Content

  • Vladimir Markovski, physician
  • Viktor Cherevko, cardiologist of the highest category
  • Yelena Sinitsyn, endocrinologist, diabetologist highest category
  • Elena Tanaeva, neurologist, physician



  • ABOUT the possibilities of this unique technology, wetell physicians of the clinic of the Moscow Institute of Cybernetic Medicine, where for many years carried out a diagnostic survey of vascular tone, special programs - "The heart and blood vessels", "Life without hypertension," "Life without diabetes," "Life without a headache", "Syndrome heavy legs "and others.


    Vladimir Markovski, therapist, head of day hospital (certificate number 089 845 CV, certificate number A 1307603, is fond of fishing and racing on a motorcycle)

    Vessels under the supervision of a physician
    - With this method, we were able tocontrol the curing process, thereby increasing its efficiency. Let me give a concrete example, when the patient had to carry out vascular therapy. In the arsenal of the clinic for at least ten good cardiovascular drugs. Which one would be more effective? This technology not only allows you to select the optimal therapy for each individual patient. It has access to a qualitatively new, higher level of treatment.


    Viktor Cherevko, cardiologist of the highest category (number 218761 DA diploma, certificate number 001 803 PMA, is interested in scuba diving)

    Vessels under the supervision of a physician
    - Large main vessels, whichcarried bloodstream must operate 24 hours a day. Otherwise, heart attacks and strokes occur. To ensure smooth operation of large vessels in the event of an overload of the myocardium, the body's self-regulating system automatically closes the peripheral vessels of the upper and lower extremities. As a result of this protecting reaction microvessels peripheral lose their elasticity, change shape, which affects blood flow velocity. The new technology allows the doctor together with the patient to observe the whole process and speed of blood flow in the microvasculature actually measure the voltage that is experiencing the myocardium. The value of this new method of diagnostics of cardiovascular diseases can not be overestimated.



    Yelena Sinitsyn, endocrinologist, diabetologist highest category (number 339645 SG diploma, certificate A 2,419,206, loves to grow flowers)

    Vessels under the supervision of a physician
    - It is well known that diabetes affects blood vessels. But to determine the degree of damage to the microvessels of the individual patient - is very difficult. The term "diabetic foot" appeared because the lower limb microvessels not just lose their elasticity, change shape, but are gradually destroyed, thereby significantly decreases blood flow. Fabrics stop receiving oxygen, which is why there is a threat of gangrene. Russia's new technology makes it possible not only to assess the real state of the microcirculation in the lower extremities, Customised drug and physical therapy, but also to monitor the whole process of treatment and keep the vessels under the supervision of a physician.


    Elena Tanaeva, neurologist, physician (EV certificate number 077773, A certificate number 3249350, is interested in motor racing)

    Vessels under the supervision of a physician
    - In medical practice, the term "vegetativedystonia "brought great neurologist Alexander Wayne. According to him, human health depends largely on the state of its vessels. This view was subjected to numerous attacks by the professor colleagues - because unprovable assertions put forward by them.

    Today, with the help of a special opticaldermal microvascular imaging system able to verify the absolute correctness of the theory of Wayne. In many patients due to inadequate functioning of the nervous system changes in vascular tone, dystonia develops, resulting in tortuous vessels become that obstructs blood flow. Here is a real case. To me for consultation came a grandmother with her granddaughter. At 67-year-old patient's blood vessels were normal, undeformed, and 18-year-old girl - strongly twisted. My young patient complained of persistent headaches, palpitations, humidity of palms. Who would have guessed that the condition of the vessels at the elderly person may be significantly better than that of the young! Today it is difficult to imagine how a year ago I did without this method.

    Admission is strictly by appointment only!
    Phone: (495) 921-40-50 (multichannel). Seven days a week!
    Phone for corporate clients and VIP-Service: (495) 410-15-70

    As advertising

    Leave a reply