Prostate + "um"

teneur

  • symptômes
  • Aiguë et chronique
  • Infectieuses et aseptique
  • mécanisme de développement
  • Facteurs de risque
  • Que faire
  • Afala



  • symptômes

    Selon urologues, la plupart de la prostatiteinitialement asymptomatique - qui est, sans causer aucun problème. Le premier signe le plus commun de l'inflammation et la douleur est localisée dans le périnée, le scrotum, l'abdomen, ou en marchant sur l'intérieur des cuisses. L'équivalent de la douleur peut être un sentiment de malaise.

    En l'absence d'un diagnostic et un traitement adéquatinflammation de la prostate "vit" et évolue au fil du temps provoquant l'apparition de nouveaux symptômes. La prochaine violation sera dysurie: jet d'urine devient plus faible, il y a un sentiment d'embarras, il y a des mictions fréquentes (en particulier la nuit - ce qu'on appelle la nycturie).

    Dans de nombreux cas, les médecins trouvent une violationpuissance divers degrés de gravité - ce qui contribue à l'inflammation chronique, ce qui dégrade la condition fonctionnelle de la prostate (comme ce corps par hasard appelé "l'usine d'hormones").

    Prostatite peut être affichée et l'apparition de sang dans la semence (dans 10% des cas).



    Aiguë et chronique

    La prostatite peut être aiguë et chronique - enEn fonction de la sévérité du processus. En médecine classique, il pense que d'abord il y a un processus aigu qu'en l'absence de traitement (ou l'inefficacité) devient chronique. En réalité, la prostatite commence souvent immédiatement à la forme chronique - ou plutôt peut être vu sur la scène du processus lent.

    Début de la prostatite aiguë est difficile à manquer: fièvre, aggravation de la santé générale, et tout cela est accompagnée de fièvre et de la douleur au niveau du périnée. L'urine peut être vu pus (caillots verdâtres) et le sang. (Je ne suis pas besoin d'écrire une nouvelle fois sur la nécessité de consulter un médecin si vous vous trouvez symptômes énumérés.)

    La prostatite chronique survient moins prononcée -la température reste dans la plage normale, les performances peuvent souffrir de douleurs et de l'inconfort au niveau du périnée peut devenir si faible qu'il ne motive pas un homme de voir un médecin.



    Infectieuses et aseptique

    Prostate + "um"
    prostatite infectieuses causent diversmicro-organismes. À son tour, la prostatite infectieuse peut être causée par un micro-organisme, les maladies sexuellement transmissibles, et (flore normale) normales corps masculin. Dans le premier cas d'agents pathogènes de prostatite aiguë sont des agents pathogènes tels que le gonocoque, trichomonas, mycoplasmes et d'autres; dans le second cas des agents pathogènes sont les streptocoques, une infection fongique, et d'autres.

    Dans un premier temps, l'infection pénètre dans l'urinele chemin; une infection de la prostate, se produit dans le sang, la lymphe, et à travers les voies urinaires. caractéristique anatomique et fonctionnelle du corps masculin est que tous les corps sont proches et l'inflammation dans un organe infection des autres initiés. Par conséquent, les maladies du système génito-urinaire (cystite, pyélonéphrite) contribuent au développement de la prostatite.

    Aseptic prostatite se développer sans la participationl'infection, mais les symptômes peuvent être les mêmes que dans les prostatites infectieux. Par conséquent, le diagnostic doit communiquer avec le centre de santé et de se faire tester. Aucun résultat de traitement dans une transition dans le processus aiguë chronique, ce qui complique grandement autre traitement.



    mécanisme de développement

    Souvent, il commence par névrotiqueétat lorsque la santé de la valeur supplémentaire donnée - homme soucis, les peurs, les expériences. L'état émotionnel conduit à une dysrégulation dans le corps, ce qui perturbe la circulation sanguine dans les organes pelviens, ce qui provoque la stase du sang. En même temps, se développe un déséquilibre immunitaire, ce qui réduit la résistance à divers processus inflammatoires. Ainsi formé prostatite chronique qui, dans 95% des cas sont asymptomatiques. Cependant, par la suite développer une dysfonction érectile de divers gravité.



    Facteurs de risque

    • Les facteurs physiques. prostatite Souvent les symptômes apparaissent après une surfusion forte.
    • Age - processus chroniques plus propres à l'âge moyen, aigu à tout âge.
    • Le déséquilibre dans le corps: le stress, les changements hormonaux, les allergies, les troubles immunologiques, une mauvaise circulation et la conduction nerveuse.
    • La présence de maladies inflammatoires concomitantes de la zone urogénitale.



    Que faire

    Si vous vous trouvez dans une ou plusieurssymptômes de prostatite, consulter un médecin. Il est pas aussi effrayant que vous pourriez penser - les méthodes de diagnostic modernes permettent d'évaluer en toute sécurité la condition de la glande de la prostate. Par exemple, les États-Unis donnera des informations précises sur la cohérence de la prostate, de sa taille et de l'état. Le sang et le sperme sont également informés sur l'activité du processus inflammatoire. Pap peut détecter la présence de la flore, en soutenant le processus inflammatoire.



    Afala

    En fonction du type et du stade de la prostate, le médecinpeuvent prescrire des médicaments - de antimicrobien pour améliorer l'état fonctionnel de la glande de la prostate; Elle se réfère à la dernière et Afala. Ce médicament réduit la sévérité du processus inflammatoire, soulage la douleur et de l'inconfort et normalise la miction. L'avantage incontestable de la drogue est qu'elle, contrairement à de nombreux médicaments ne réduit pas la fonction érectile. Indirectement, le médicament peut même saisir la fonction érectile - au détriment de la suppression du processus d'inflammation et d'améliorer la condition de la prostate.

    Laisser une réponse

Prostate + "um"

Content

  • symptoms
  • Acute and chronic
  • Infectious and aseptic
  • development mechanism
  • Risk factors
  • What to do
  • Afala



  • symptoms

    According to urologists, most of prostatitisinitially asymptomatic - that is, without causing any trouble. The most common first sign of inflammation and pain is localized in the perineum, the scrotum, abdomen, or walking on the inner thighs. The equivalent of the pain can be a feeling of discomfort.

    In the absence of diagnosis and adequate treatmentinflammation of the prostate "lives" and evolves over time causing the appearance of new symptoms. The next violation will dysuria: urine stream becomes weaker, there is a sense of embarrassment, there are frequent urination (especially at night - this is called nocturia).

    In many cases, doctors find a violationpotency varying degrees of severity - this contributes to chronic inflammation, which degrades the functional condition of the prostate (as this body by chance called "the factory of hormones").

    Prostatitis can be shown and the appearance of blood in the semen (in 10% of cases).



    Acute and chronic

    Prostatitis can be acute and chronic - inDepending on the severity of the process. In classical medicine it is believed that first there is an acute process that in the absence of treatment (or ineffectiveness) becomes chronic. In reality, prostatitis often begins immediately with the chronic form - or rather can be seen on the stage of sluggish process.

    Start of acute prostatitis is hard to miss: fever, worsening general health, and all this is accompanied by fever and pain in the perineum. The urine can be seen pus (greenish clots) and blood. (I do not need to write once again about the need to see a doctor if you find yourself listed symptoms.)

    Chronic prostatitis occurs less pronounced -the temperature remains within the normal range, performance can suffer pain and discomfort in the perineum may become so weak that it does not motivate a man to see a doctor.



    Infectious and aseptic

    Prostate + "um"
    Infectious prostatitis cause variousmicroorganisms. In turn, infectious prostatitis may be caused by a microorganism, sexually transmitted diseases, and normal (normal flora) male body. In the first case of acute prostatitis pathogens are pathogens such as gonococcus, trichomonas, mycoplasma and others; in the second case of the disease pathogens are streptococci, a fungal infection, and others.

    Initially, the infection enters the urinarythe way; prostate infection occurs through the bloodstream, lymph, and through the urinary tract. Anatomical and functional feature of the male body is that all bodies are close and inflammation in one organ other initiates infection. Therefore, diseases of the genitourinary system (cystitis, pyelonephritis) contribute to the development of prostatitis.

    Aseptic prostatitis develop without the participationinfection, but the symptoms can be the same as in infectious prostatitis. Therefore, the diagnosis should contact the health center and get tested. No treatment results in a transition into chronic acute process, which greatly complicates further treatment.



    development mechanism

    Often it starts with neuroticstate when the health of the excess value given - man worries, fears, experiences. The emotional state leads to a dysregulation in the body, which disrupts blood circulation in the pelvic organs, causing blood stasis. At the same time develops an immune imbalance, which reduces the resistance to various inflammatory processes. Thus formed chronic prostatitis, which in 95% of cases are asymptomatic. However, eventually developing erectile dysfunction of various severity.



    Risk factors

    • Physical factors. Often prostatitis symptoms appear after a strong supercooling.
    • Age - chronic processes more peculiar to the average age, acute at any age.
    • The imbalance in the body: stress, hormonal changes, allergies, immunological disorders, poor circulation and nerve conduction.
    • The presence of concomitant inflammatory diseases of the urogenital area.



    What to do

    If you find yourself in one or moreprostatitis symptoms, seek medical advice. It's not as scary as you might think - Modern diagnostic methods allow to safely assess the condition of the prostate gland. For example, the US will give accurate information about the consistency of the prostate, its size and condition. Blood and semen are also informed about the activity of the inflammatory process. Pap can detect the presence of flora, supporting the inflammatory process.



    Afala

    Depending on the type and stage of prostate, the physicianmay prescribe different medications - from antimicrobial to improve the functional state of the prostate gland; It refers to the last and Afala. This medicine reduces the severity of the inflammatory process, relieves pain and discomfort and normalizes urination. The undoubted advantage of the drug is that it, unlike many drugs does not reduce erectile function. Indirectly, the drug may even seize erectile function - at the expense of removing the inflammation process and improve the condition of the prostate.

    Leave a reply