Le nettoyage du corps pendant quelques heures

teneur

  • plasmaphérèse



  • plasmaphérèse

    La procédure de purification du sang - plasmaphérèseIl est une manipulation dans laquelle le corps élimine la partie liquide du sang (plasma) contenant des agents pathologiques, des toxines, des toxines, les bactéries et les virus qui causent ou favorisent l'émergence de diverses maladies, ainsi que résultant de maladies existantes.

    Indications pour la plasmaphérèse pour élargirle développement de la médecine, ses idées sur les causes de la maladie. En utilisant la procédure de plasmaphérèse est nettoyée non seulement du sang, mais aussi de tous les tissus, et dernièrement même des organes internes et les cellules de la peau. Il y a un «rajeunissement» de l'organisme dans son ensemble.

    La liste des entités cliniques qui montre l'utilisation de la plasmaphérèse:

    • la maladie gastro-intestinale
    • problèmes gynécologiques
    • Les maladies allergiques
    • L'alcoolisme, la toxicomanie et la toxicomanie
    • complications septiques en chirurgie, endotoxémie
    • Les maladies du système cardio-vasculaire
    • autre

    Le nettoyage du corps pendant quelques heuresLa procédure se déroule dans une pièce séparée sous laAnesthésiste et infirmières de surveillance médicale. Le patient tout au long de la procédure, qui prend 1,5-2 heures, couché sur le lit. Plasmaphérèse commence par la ponction des veines périphériques, dans lequel le cathéter est fabriqué en polyuréthane. Dans le processus de plasmaphérèse se produit un échantillon de sang d'une veine du dispositif du patient, outre son passage à travers plasmaphairesis, qui est une division de globules du sang et de plasma. Ensuite, le plasma est recueilli dans un récipient séparé, et toutes les cellules sanguines sont retournées au patient par le même cathéter dans la veine. Au cours d'une session de plasmaphérèse clôture faite de 25% du volume total de plasma (600-700ml) circulant. Ainsi, pour la purification du sang total dans le corps nécessaire pour effectuer au moins 4 séances de plasmaphérèse.

    A la fin de la procédure reversle volume de plasma distant d'une solution saline stérile. Après la procédure, le cathéter est retiré de la veine et d'imposer un bandage aseptique sur le site de la ponction veineuse.

    L'intervalle de temps entre les sessions de plasmaphérèsedoit être d'au moins deux jours (48 heures). Pendant ce temps, le corps rétablit le volume de plasma perdu. Pendant cette période, le patient peut ressentir une légère faiblesse générale. Afin d'aider le corps à récupérer le volume de plasma à distance plus rapide, il a recommandé la consommation de fluide d'au moins 1,5 litre par jour, ainsi que l'inclusion dans le régime alimentaire des aliments riches en protéines (poisson, fromage, bouillon de poulet, etc.).

    Le réseau des hommes et des cliniques de santé des femmesEvroMedKlinik propose de soumettre à une procédure de purification du sang. Toutes les procédures sont effectuées par des médecins possédant une vaste expérience clinique. Elle ne concerne que les équipements à usage unique qui élimine le risque d'infection et de transmission des infections transmissibles par le sang.

    Comme la publicité

    Laisser une réponse

Cleansing the body for a couple of hours

Content

  • Plasmapheresis



  • Plasmapheresis

    The procedure for blood purification - plasmapheresisIt is a manipulation in which the body removes the liquid part of blood (plasma) containing pathological agents, toxins, toxins, bacteria and viruses that cause or promote the emergence of various diseases, as well as resulting from existing diseases.

    Indications for the plasmapheresis to expandthe development of medicine, her ideas about the causes of disease. Using the procedure of plasmapheresis is cleansed not only blood, but also of all tissues, and lately even internal organs and skin cells. There is a "rejuvenation" of the organism as a whole.

    The list of clinical entities in which shows the use of plasmapheresis:

    • Gastrointestinal disease
    • Gynecological problems
    • Allergic diseases
    • Alcoholism, drug addiction and substance abuse
    • Septic complications in surgery, endotoxemia
    • Diseases of the cardiovascular system
    • other

    Cleansing the body for a couple of hoursThe procedure takes place in a separate room under themedical supervision Anaesthetist and nurses. The patient throughout the procedure, which takes 1.5-2 hours, lying on the bed. Plasmapheresis begins with the puncture of peripheral veins, into which the catheter is made of polyurethane. In the process of plasmapheresis occurs blood sample from a vein of the patient device, its further passage through plasmaphairesis, which is a division of blood corpuscles and plasma. Next, plasma is collected in a separate container, and all blood cells are returned to the patient via the same catheter into the vein. During one session of plasmapheresis fence made of 25% of the total volume of circulating plasma (600-700ml). Thus, for the purification of the whole blood in the body necessary to conduct at least 4 sessions of plasmapheresis.

    At the end of the procedure reversesremote plasma volume of sterile saline. After the procedure, the catheter is removed from the vein and impose aseptic bandage on the site of venipuncture.

    The time interval between sessions of plasmapheresismust be at least two days (48 hours). During this time, the body restores the lost plasma volume. During this period, the patient may feel a slight general weakness. In order to help the body recover faster remote plasma volume, it recommended fluid intake of at least 1.5 liters per day, as well as the inclusion in the diet of foods rich in protein (fish, cheese, chicken broth, etc.).

    The network of male and female health clinicsEvroMedKlinik offers to undergo a blood purification procedure. All procedures are performed by physicians with extensive clinical experience. It applies only single-use equipment that eliminates the risk of infection and transmission of bloodborne infections.

    As advertising

    Leave a reply