Le traitement de l'hémophilie et de ses complications

teneur

    la thérapie de remplacement avec des concentrés de facteur

    Le traitement de l'hémophilie et de ses complicationsLe traitement de l'hémophilie est effectuée par substitutionle facteur de coagulation manquant contenue dans une préparation qui est fabriqué à partir de plasma ou de sang, ou d'une manière synthétique selon des techniques de génie génétique. Le facteur peut être administré dans une infirmière de la veine dans une clinique sous la supervision d'un médecin, votre médecin de famille ou du centre de l'hémophilie à la maison des parents, spécialement formés, ou sont eux-mêmes hémophiles, spécialement préparés et confiants qu'ils peuvent le faire.

    Bien que l'on sèche et congelé (en poudre)concentré de facteur de coagulation est le plus confortable à tenir et à utiliser, moins coûteux produits sanguins fabriqués localement tels que le cryoprécipité ou le plasma frais congelé sont également efficaces et peuvent être utilisés en dehors de la clinique et pour le traitement à domicile, s'il y a un réfrigérateur-congélateur correspondant.

    Le problème est le contenu de viruspréparations sanguines. Cependant, actuellement fournis formulations sont préparées d'une manière qui réduit le risque de contamination par des virus tels que les différents types de virus de l'hépatite et le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) qui provoque le SIDA. Les donateurs se remplissent un questionnaire sur leur santé, et le sang, où ils passent, vérifié pour ces maladies. Le risque d'infection à travers les derniers produits sanguins est très faible, en particulier par ceux développés synthétiquement.

    L'infection est transmise par le sang

    Le traitement de l'hémophilie et de ses complicationsL'infection la plus grave, transmise parla transfusion de sang et de produits sanguins est le VIH, responsable du SIDA. Bien qu'il y ait très peu de preuves que le VIH peut être transmis à la maison, il devrait être avec beaucoup de soin pour traiter des aiguilles, des produits sanguins et le sang éclaboussé. Vous devez utiliser des gants pour éviter les blessures causées par des aiguilles et de protéger les coupures et les égratignures sur les mains à tous ceux qui entre dans le médicament au patient atteint d'hémophilie. Aiguilles, seringues et flacons d'un médicament doivent être éliminés d'une manière écologiquement, généralement par le biais de la clinique. Différentes personnes ne doivent jamais utiliser la même seringue ou aiguille. Si une partie de l'équipement pour l'injection est destiné à un usage multiple, il doit être soigneusement stérilisée chaque fois.

    Le VIH peut également être transmis par contact sexuel, etet d'une mère infectée à son enfant pendant la gestation. L'utilisation du préservatif réduit considérablement le risque de transmission des infections sexuellement transmissibles.

    Et les analogues de desmopressine

    La desmopressine est un médicament chimique, nonrelatives au sang. Il agit en activant les réserves du facteur VIII. Elle donne un résultat positif dans le cas d'une déficience moyenne et légère du facteur VIII (hémophilie A) ou la maladie de von Willebrand. Il ne contribue pas à l'hémophilie A sévère lorsque le facteur VIII est presque absent et inefficace pour un certain degré de sévérité du déficit en facteur IX.

    Types de traitement et les complications

    Le traitement doit commencer le plus tôt possible,après le saignement a commencé. Douleur dans ce cas a lieu en quelques minutes. Dans certains cas, la dose requise est nécessaire pour entrer de nouveau, par exemple, si la douleur et l'enflure dans l'articulation ou les muscles ne vont pas s'il y a une blessure dans la bouche, où le saignement est arrêté et les premières heures renouvelle moins des points de suture ou s'il y avait une blessure à la tête.

    antifibrinolytiques

    Les antifibrinolytiques (Tsiklokapron,Amicar) peut également être utilisé. Ils ralentissent la décomposition naturelle des caillots sanguins et aident en particulier pour le traitement des plaies du site d'extraction de la bouche ou des dents. Les produits sanguins peuvent également être utilisés pour la prophylaxie des saignements, ainsi que les procédures de thérapie physique, l'exercice et le sport.

    Traitement à domicile

    Dans de nombreux pays, il est largement pratiqué programmetraitement des organisations de l'hémophilie à la maison. Le traitement est effectué sous la supervision d'un médecin ou une infirmière du centre ou de la clinique de l'hémophilie le plus proche. Les parents ou les patients eux-mêmes apprennent administered produits sanguins eux-mêmes. Ainsi, il est possible de prévoir le début du traitement pour les blessures, le plus tôt possible, et de fournir au patient un degré d'indépendance, car elle réduit le nombre de visites au centre, ou à l'hôpital qui prennent beaucoup de temps et aller à la charge financière, émotionnelle et sociale sur le patient atteint d'hémophilie et sa famille, et aussi sur la société.

    Fournir reposer des parties du corps affectées

    Dans les hémorragies sévères dans les articulations ou les musclesdans une certaine mesure nécessaire pour assurer le repos (attelle) affectée partie du corps pour éviter une déformation supplémentaire. Il existe différents types de pneus finis, et certains peuvent facilement être fabriqués de façon indépendante. Les gens doivent apprendre à les appliquer et de prendre en compte la durée du revêtement de pneu. Au cours de la durée d'utilisation des pneus peut conduire à la malnutrition (affaiblissement) du muscle ou une instabilité articulaire.

    physiothérapie

    Physiothérapie doit être effectuée àrenforcer les muscles et d'accélérer le processus de rétablissement de la plénitude de mouvement des articulations et des muscles touchés après des saignements abondants. Physiothérapie devrait être lancé immédiatement une fois que la douleur aiguë arrête. muscles actifs solides protège les articulations.

    Les interventions chirurgicales

    La chirurgie peut être nécessaire pourla correction de la déformation des membres, une extraction dentaire, ou pour d'autres raisons. Le jour avant l'intervention chirurgicale et pendant plusieurs jours après que le patient reçoit des doses importantes de facteurs de coagulation du sang requis pour maintenir un système de coagulation du sang à peu près normale des niveaux, ce qui permet l'achèvement du processus de cicatrisation. Ainsi, la chirurgie peut être réalisée sur le fond du saignement modéré. Cependant, le nombre de facteurs, assurant un degré suffisant de coagulation du sang de manière significative en volume et est très coûteuse. À cet égard, les hémophiles procédure chirurgicales doivent être effectuées que dans un des médecins cliniques spécialisées dans l'hémophilie si sont adéquats pour cet équipement de surveillance pendant le fonctionnement.

    L'aspirine. faire attention

    Le traitement de l'hémophilie et de ses complicationsLa principale composante de tous couramment utilisémédicaments analgésiques est l'aspirine, qui affectent la coagulation normale du sang et d'augmenter la tendance à saigner. L'aspirine irrite également l'estomac. Si vous avez l'hémophilie, ne pas utiliser des médicaments de soulagement de la douleur contenant de l'aspirine.

    Consultez votre médecin ou àexperts en pharmacie dont contiennent des analgésiques aspirine. Une alternative serait de la dose prescrite de paracétamol. Rappelez-vous que tous les médicaments, y compris l'acétaminophène, ainsi que des produits de soins à domicile sont dangereux pour la santé et doivent être maintenus hors de la portée des enfants.

    Laisser une réponse

Treatment of hemophilia and its complications

Content

    Replacement therapy with factor concentrates

    Treatment of hemophilia and its complicationsHemophilia Treatment is carried out by substitutionmissing clotting factor contained in a preparation that is manufactured from plasma or blood, or a synthetically in accordance with genetic engineering techniques. The factor can be administered into a vein nurse in a clinic under the supervision of a doctor, your family doctor or from the center of hemophilia at home parents, specially trained, or are themselves hemophiliacs, specially prepared and confident that they can do it.

    Although the dried and frozen (powdered)clotting factor concentrate is the most comfortable to hold and use, less expensive locally made blood products such as cryoprecipitate or fresh frozen plasma are also effective and can be used outside the clinic and for home treatment, if there is a corresponding fridge freezer.

    The problem is the content of virusesblood preparations. However, currently provided formulations are produced in a manner that reduces the risk of contamination with viruses such as different types of hepatitis viruses and human immunodeficiency virus (HIV) which causes AIDS. Donors usually fill a questionnaire about their health, and blood, which they pass, checked for these diseases. The risk of infection through the latest blood products is very small, especially by those developed synthetically.

    Infection is transmitted through blood

    Treatment of hemophilia and its complicationsThe most severe infection, transmitted throughtransfusion of blood and blood products is the HIV, causes AIDS. Although there is very little evidence that HIV can be transmitted in the home, it should be with great care to handle needles, blood products and blood-spattered. You must use gloves to avoid injury from needles and protect cuts and scrapes on their hands to anyone who enters the medication to the patient with hemophilia. Needles, syringes and vials of a drug must be disposed of in an environmentally way, usually through the clinic. Different people should never use the same syringe or needle. If any part of the equipment for injection is intended for multiple use, it should be thoroughly sterilized every time.

    HIV can also be transmitted through sexual contact, andand from an infected mother to her child during gestation. The use of condoms significantly reduces the risk of transmission of sexually transmitted infections.

    Desmopressin and analogs

    Desmopressin is a chemical drug, notrelating to blood. It acts by activating the reserves of factor VIII. It gives a positive result in the case of medium and mild deficiency of factor VIII (hemophilia A) or von Willebrand's disease. It does not help with severe hemophilia A when factor VIII is almost absent and ineffective for any degree of severity of the factor IX deficiency.

    Types of treatment and complications

    Treatment should begin as soon as possible,after bleeding began. Pain in this case takes place in a matter of minutes. In some cases, the required dose is required to re-enter, for example, if the pain and swelling in the joint or the muscles do not go if there is a wound in the mouth, where the bleeding is stopped and the first few hours renews unless stitches or if there was a head injury.

    antifibrinolytics

    Antifibrinolytic drugs (Tsiklokapron,Amicar) may also be used. They slow the natural breakdown of blood clots and help especially for the treatment of wounds in the mouth or tooth extraction site. Blood products may also be used for prophylaxis of bleeding, as well as to the procedures of physical therapy, exercise and sports.

    Home Treatment

    In many countries, it is widely practiced programtreatment of hemophilia organizations at home. Treatment is carried out under the supervision of a doctor or nurse from the nearest hemophilia center or clinic. Parents or patients themselves learn administered blood products themselves. Thus, it is possible to provide initiation of treatment for injuries, as soon as possible, and provide the patient with a degree of independence, since it reduces the number of visits to the center, or hospital that take a lot of time and go to the financial, emotional and social burden on the patient with hemophilia and his family, and also on society.

    Provide rest the affected body parts

    In severe hemorrhages in joints or musclesto some extent necessary to provide rest (splint) affected body part to avoid further deformation. There are various kinds of finished tires, and some can easily be manufactured independently. People need to learn how to apply them and to take into account the duration of the tire overlay. Over the duration of use of the tires can lead to malnutrition (weakening) of muscle or joint instability.

    Physiotherapy

    Physiotherapy should be carried out tostrengthen muscles and accelerate the process of restoring the fullness of motion of the affected joints and muscles after heavy bleeding. Physiotherapy should be started immediately once the acute pain stops. Strong active muscles protects joints.

    Surgical interventions

    Surgery may be necessary forcorrecting limb deformation, tooth extraction, or for other reasons. The day before surgery and for several days after the patient is given large doses of blood clotting factors required to maintain a system of blood clotting at almost normal levels, allowing completion of the process of wound healing. Thus, surgery can be carried out on the background of moderate bleeding. However, the required number of factors, ensuring a sufficient level of blood clotting significantly in volume and is very expensive. In this regard, the surgical procedure hemophiliacs must be performed only in a clinical physicians specializing in hemophilia if there are adequate for this surveillance equipment during operation.

    Aspirin. be careful

    Treatment of hemophilia and its complicationsThe major component of all commonly usedanalgesic drugs is aspirin, which affect the normal blood clotting and increase the tendency to bleeding. Aspirin also irritate the stomach. If you have hemophilia, do not use pain relief medications containing aspirin.

    Consult your physician or atexperts in pharmacy about which contain analgesics aspirin. An alternative would be in the prescribed dose of paracetamol. Remember that all medications, including acetaminophen, as well as home care products are hazardous to health and must be kept out of the reach of small children.

    Leave a reply

    It is interesting