Traitement iersinioza

Iersinioz - il est dangereux de aiguë humaineinfection intestinale, les transporteurs qui sont autorisés. La maladie est compliquée par des symptômes d'intoxication et les réactions allergiques, qui sont affectées par la plupart des organes internes et les systèmes du corps. Le groupe de risque le plus élevé comprend les résidents des régions à climat modérément humide.

maladie Sources

bactéries, tractus gastro-intestinal, la yersiniose, l'infection, l'intestin, les maladies intestinales

L'agent causal - Yersinia une bactérie particulièrequi présente un faible seuil de sensibilité à différentes conditions environnementales. Plus yersiniose connu sous le nom de «maladie de réfrigérateurs": l'agent pathogène survit, donne la progéniture et se sent généralement parfaitement à des températures inférieures à 40 ° C, il est absolument pas peur des cycles de gel et de dégel, peut être une longue période dans le sol ou l'eau.

Mais il y a un microbe et de la vulnérabilité. La bactérie a peur de la lumière du soleil, ne peut pas tolérer l'ébullition et de mourir sous l'influence de produits chimiques ménagers. Risques pour la santé sont des toxines (produits de déchets) de micro-organismes que l'impact le plus dévastateur sur l'état des organes internes de l'organisme infecté.

En tant que «véhicule» malveillantsBacillus sélectionne les petits rongeurs, les bovins et les chiens dans les zones rurales et la plupart des souris et des rats dans la ville. Dans le corps humain, il circule à travers le microbe des aliments d'origine animale, de céréales, qui était en contact direct avec les excréments de rongeurs et Yersinia contaminés par l'eau.

Dans les cas extrêmes, le non-respect des règles d'hygiène microorganisme passe d'une personne à l'autre par un plat commun.

Les adultes qui ne se plaignent pas de la santé, avecyersiniose rarement rencontré. Chez les enfants et les personnes dont le système immunitaire est affaibli et les maladies chroniques maladie indolente se produit sous une forme très grave et sévère. Les grandes épidémies de maladies sont très rares: ils peuvent se produire, sauf que après avoir mangé beaucoup de contamination alimentaire des populations.

maladie Variétés

bactéries, tractus gastro-intestinal, la yersiniose, l'infection, l'intestin, les maladies intestinales

Suspicion de cette maladie infectieuse peut se produire chez le thérapeute ou un médecin ambulance, Mais le dernier mot revient à la maladie infectieuse.

Pour confirmer le diagnostic, il est possible d'explorerles matières fécales, l'urine, le sang, la bile ou du liquide céphalorachidien du patient pour déterminer la présence du microbe. Pertinent et le traitement de la culture des expectorations bactérienne ou au ras de l'oropharynx.

Détecter les bactéries nocives ne sont pas si facile- Les spécialistes peuvent avoir besoin de faire 28-30 jours. Si le patient est intéressé par le diagnostic rapide, le micro-organisme antigènes pour mener une étude sur les secrets biologiques.

Si oui, le patient doit consulter un certain nombre de spécialistes «étroites», y compris un gastroentérologue, cardiologue, néphrologue et neurologue.

Traitement de la maladie

bactéries, tractus gastro-intestinal, la yersiniose, l'infection, l'intestin, les maladies intestinales

Même yersiniose doux traité soushôpital infectieuse comme une maladie insidieuse peut être transformé en une maladie chronique. Pour supprimer complètement l'activité et l'activité vitale de l'agent pathogène, les cours administrés:

  1. Les agents antibactériens et antimicrobiens. Le patient les prend aussi longtemps qu'il stabilise la température, après quoi le traitement de yersiniose cours prolonger encore 2 semaines. Certains antibiotiques peuvent être remplacés par d'autres, et non pour provoquer une réaction d'habituation.
  2. Introduction La reopoliglyukina et dans le but de nettoyer le corps des toxines qui causent des maladies.
  3. médicaments antiallergiques pour empêcher le développement des formes secondaires de yersiniose.
  4. Les médicaments anti-inflammatoires origine non hormonale.
  5. préparations multivitamines et enzymes naturelles pour stabiliser le métabolisme.
  6. Les médicaments qui microflore "régal".
  7. Immunothérapie.

Ne compatibilité yersiniose et la médecine traditionnelle

bactéries, tractus gastro-intestinal, la yersiniose, l'infection, l'intestin, les maladies intestinales

mymedinform.com est fortement recommandé de ne pas procéder à des tentatives indépendantes pour guérir la maladie, en utilisant des recettes traditionnelles, car elle se heurte à l'apparition de complications graves. Mais quand la difficile période de lutte contre une maladie grave est terminée, vous pouvez aider votre corps à récupérer plus rapidement en utilisant un outil avéré efficace - genévrier.

Ce don de la nature contribue au renforcement global deorganisme, l'amélioration du plasma sanguin. forces, ou le traitement de temps ne nécessite pas: baies de genièvre fraîches ont besoin de mâcher quotidiennement et prendre sur un estomac vide. Le cours commence avec 1 baies, chaque jour la quantité de «médicament» est augmenté de 1 unité. La dose quotidienne maximale doit être porté à 12 baies, et la quantité de genièvre mangé commence à diminuer - et 1 baie par jour. Cela signifie que le traitement dure 24 jours yersiniose. Vérifié que cette méthode peut améliorer considérablement la santé globale, améliorer le tonus du corps et de renforcer le système immunitaire.

Notez que les baies de genièvre enceintes est strictement interdite!

Suffisamment pour empêcher yersiniosehygiène personnelle, et surveiller la qualité de l'apport alimentaire. Vous devez être sûr que les produits qui apparaissent sur votre bureau, ont subi une inspection sanitaire approfondie. Les mêmes exigences applicables à la qualité de l'eau potable. En outre, vous ne pouvez pas laisser la moindre chance de rongeurs dans les maisons.

Laisser une réponse

iersinioza Treatment

Iersinioz - it is dangerous to human acuteintestinal infection, carriers which are allowed. The disease is complicated by symptoms of intoxication and allergic reactions, which are affected by many of the internal organs and body systems. The highest risk group includes residents of regions with moderately humid climate.

Sources disease

bacteria, gastrointestinal tract, yersiniosis, infection, bowel, intestinal diseases

The causative agent - a special bacterium Yersiniawhich has a low threshold of sensitivity to different environmental conditions. More yersiniosis known as "refrigerators disease": the pathogen survives, gives offspring and generally feels perfectly at temperatures below 40 ° C, it is absolutely not afraid of cycles of freezing and thawing, can be a long time in the ground or water.

But there is a microbe and vulnerability. The bacterium is afraid of sunlight, can not tolerate boiling and dying under the influence of household chemicals. Health hazards are toxins (waste products) microorganism that the most devastating impact on the state of the internal organs of the infected organism.

As a "vehicle" maliciousBacillus selects small rodents, cattle and dogs in rural areas and mostly mice and rats in the city. In the human body it flows through the microbe animal foods, grain, which was in direct contact with rodent excreta and water-contaminated Yersinia.

In extreme cases, non-compliance with hygiene regulations microorganism passes from one person to another through a common dish.

Adults who do not complain of health, withyersiniosis rarely encountered. In children and people with weakened immune systems and chronic disease indolent disease occurs in very severe and severe form. Large outbreaks of disease are very rare: they can happen except that after eating a lot of food contamination of people.

Varieties disease

bacteria, gastrointestinal tract, yersiniosis, infection, bowel, intestinal diseases

Suspicion of this infectious disease may occur in the therapist or doctor Ambulance, But the final word rests with the infectious disease.

To confirm the diagnosis, it is possible to explorefeces, urine, blood, bile or cerebrospinal fluid of the patient for the presence of the microbe. Relevant and treatment of bacterial sputum culture or flush with the oropharynx.

Detect harmful bacteria are not so easy- Specialists may need to do 28-30 days. If the patient is interested in the rapid diagnosis, the microorganism antigens for conducting a study of the biological secrets.

If so, the patient should consult with a number of "narrow" specialists, including a gastroenterologist, cardiologist, nephrologist and neurologist.

Treatment of the disease

bacteria, gastrointestinal tract, yersiniosis, infection, bowel, intestinal diseases

Even mild yersiniosis treated underinfectious hospital as an insidious disease can be transformed into a chronic condition. To thoroughly suppress the activity and vital activity of the pathogen, the courses administered:

  1. Antibacterial and antimicrobial agents. The patient takes them as long as it stabilizes the temperature, after which treatment of yersiniosis course extend another 2 weeks. Some antibiotics may be replaced by other, not to cause habituation reaction.
  2. Introduction gemodez reopoliglyukina and with the aim to cleanse the body from disease-causing toxins.
  3. Antiallergic drugs to prevent the development of secondary forms of yersiniosis.
  4. Anti-inflammatory drugs non-hormonal origin.
  5. Multivitamin preparations and natural enzymes to stabilize the metabolism.
  6. Drugs that "treat" microflora.
  7. Immunotherapy.

Do yersiniosis compatibility and traditional medicine

bacteria, gastrointestinal tract, yersiniosis, infection, bowel, intestinal diseases

mymedinform.com is strongly recommended not to undertake independent attempts to cure the disease, using traditional recipes, because it is fraught with the development of serious complications. But when the difficult period of struggle with a serious illness is over, you can help your body recover more quickly using one tool proven effective - juniper.

This gift of nature contributes to the overall strengthening oforganism, improving the blood plasma. forces, or time-consuming treatment does not require: Fresh juniper berries need to chew daily and take on an empty stomach. The course begins with 1 berries, each day the amount of "medicine" is increased by 1 unit. The maximum daily dose must be brought up to 12 berries, and the amount eaten juniper begins to decrease - and 1 berry a day. This means that the treatment takes 24 days yersiniosis. Checked that using this method can significantly improve overall health, improve the tone of the body and strengthen the immune system.

Note that pregnant juniper berries is strictly prohibited!

To prevent yersiniosis enoughpersonal hygiene, and monitor the quality of food intake. You must be sure that the products that appear on your desktop, underwent a thorough health inspection. The same requirements apply to the quality of drinking water. In addition, you can not leave the slightest chance of rodents in homes.

Leave a reply