Le traitement du SRAS

L'homme de l'année peut avoir eu cette maladiecomme le SRAS quelques fois et si vous ne traitez pas correctement, il peut faire des complications très dangereuses telles que la bronchite aiguë, l'otite moyenne et la pneumonie.

Types et symptômes

maladie virale, l'infection, la toux, le traitement des infections virales respiratoires aiguës, rhume, le SRAS, le rhume, la température

Dans le SRAS (infections virales respiratoires graves) est plusieurs agents et donc distinguer plusieurs types de la maladie:

  1. infection rhinovirus - le soi-disant «froid», pour son doux et ne nécessite habituellement pas de traitement spécial.
  2. l'infection par le coronavirus - des symptômes similaires à la vue précédente du SRAS, mais le patient est guéri plus rapidement - dans environ 5-7 jours.
  3. infection adénovirus - survient le plus souvent chez les enfants. Elle est caractérisée en dehors des symptômes habituels aussi des signes de la conjonctivite.
  4. Parainfluenza - parmi les symptômes les plus courants: «toux aboiements», une voix rauque, des maux de gorge.

Pour faire un diagnostic du SRAS, le patient doit avoir ces caractéristiques:

  1. Écoulement nasal - écoulement clair, parfois jaune ou vert.
  2. Maux de gorge et enrouement.
  3. La toux et les éternuements.
  4. Fatigue générale de l'organisme.
  5. La douleur musculaire.
  6. La fièvre.

Une personne en bonne santé peut obtenir la maladie tout simplementpar inhalation de l'air, si elle est un grand nombre de virus, ou si les éléments seront dans le grand homme. Le virus, obtenir sur la muqueuse nasale, il commence à se multiplier et rejetés dans l'environnement, le règlement sur une serviette sur ses mains et toutes les surfaces. Le SRAS est considéré comme une maladie saisonnière qui le plus souvent il nastegaet dans la saison des pluies. Elle provoque une hypothermie de la maladie. ils tombent malades le plus souvent les enfants et les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Par année des bébés de vie perdent leur immunité, qu'il a obtenu de sa mère, et sa propre ne sont pas encore complètement formé, il est donc très souvent l'enfant tombe malade au cours de cette période. En outre, les enfants ne sont pas en mesure de se laver les mains de façon indépendante et couvrent leur bouche en toussant. En raison du faible diamètre de la trachée et des bronches, il existe un risque d'obstruction des voies respiratoires.

Les complications de la maladie,

maladie virale, l'infection, la toux, le traitement des infections virales respiratoires aiguës, rhume, le SRAS, le rhume, la température

  1. Diet - pour le rhume Médecinsrecommandé de ne pas charger votre corps avec de la nourriture, de sorte que le régime alimentaire est préférable de choisir une usine laitière. Exclure toutes les viandes et les saucisses, et tous les aliments indigestes. Adultes dans les premiers jours de maladie est préférable de ne boire que des jus de fruits, et les enfants peuvent les utiliser, sauf fromage cottage, sarrasin et d'avoine céréales, les légumes et les fruits qui contiennent beaucoup de vitamine C. Après soulager les symptômes de la maladie doivent revenir progressivement à un régime alimentaire normal équilibré. Pour la première fois de limiter la consommation de viande, les œufs et les produits de fromage, ainsi que les pommes de terre, que l'affaiblissement du corps serait difficile de passer la dernière de sa force à leur digestion.
  2. Boire beaucoup de liquides - fièvre élevée chez l'hommeréduit de la transpiration, il est la nécessité de faire plus intense. Pour ce faire, vous devez boire beaucoup et souvent. Et pour aider dans ce boissons telles que la compote de fruits de fruits secs (sauf l'action sweatshop, il sature également le corps avec des vitamines, des navires de soutien qui sont affectés lorsque la température est supérieure à 37 degrés), la framboise thé (a également un effet calmant, ce qui explique pourquoi la grand-mère si fortement arrosé leurs enfants malades), tisanes (non toniques, afin de ne pas donner au corps la charge supplémentaire).
  3. L'air frais - vous pouvez envelopper en difficulté danscouverture si elle est froide, mais il devrait être possible de refroidir la pièce. L'air vicié ne sera pas la transpiration, et combattre ainsi le virus ne sera pas couronnée de succès. Rappelez seulement abattent la température avec des feuilles humides ou des bouteilles d'eau chaude avec de la glace est pas nécessaire, il est dangereux pour le corps. Parce que lorsque rincée à la température du corps est très froid touche la surface se produit dans le vasospasme du corps, la circulation sanguine est perturbée et, par conséquent, la température de la peau diminue, et augmente à l'intérieur des organes inversement.

Les médicaments et les remèdes populaires avec le SRAS

maladie virale, l'infection, la toux, le traitement des infections virales respiratoires aiguës, rhume, le SRAS, le rhume, la température

Pour être traité avec des médicaments doit être démarré puis,lorsque toutes les conditions du traitement non médicamenteux. Seulement lorsque l'air froid dans la pièce, une bonne nutrition et une bonne transpiration médicaments contre le rhume sont suffisamment efficaces. Les préparations contre le SRAS devraient être d'origine végétale, et de ne pas traiter les symptômes de l'infection. Naturellement, tout usage fait seul un médecin, que des informations utiles que vous pouvez donner des exemples de médicaments existants. Pour la prévention de la maladie peut prendre Amizon et Amiksin, faire baisser la chaleur aidera Paracétamol est considéré comme un bon Arbidol antiviral.

Avec une forte toux pour aider à faire face Mukaltin et Lasolvan. Ces médicaments sont bronchiques purifiés. Mais avec une solution saline froide doit être utilisé, ainsi que des pulvérisations Ekteritsidom ou antiviraux.

De remèdes populaires pour lutter contre les rhumes TopIl est un moyen populaire de framboises. Pour préparer le thé avec la confiture de framboise, il est nécessaire dans une tasse d'eau chaude mis 2 cuillères à café de confiture et remuer. Si vous utilisez des fruits secs, vous avez besoin de faire bouillir l'eau mesure de tasse d'eau bouillante et ajouter une cuillère à soupe de baies. Couvrir et laisser reposer 20 minutes.

Pour faire baisser la chaleur, vous devez prendre deuxcuillères à soupe de feuilles mère et belle-mère, le même nombre et de framboise cuillère d'origan. Incorporer le mélange et mesurer une cuillère à soupe, versez-lui un verre d'eau bouillante, couvrir et laisser reposer pendant une heure, puis filtrer et boire trois fois par jour.

Si vous êtes pris avec un mal de gorge, alors vous avez besoin de mettre dans la pièce de bouche propolis et le dissoudre, et quand vous avez besoin d'un rhumedéplacer cuillère à soupe de couleur de sureau, avec la même quantité de tilleul et menthe. Mesurer une cuillère à soupe du mélange et ajouter à un verre d'eau bouillante, couvrir et laisser reposer pendant une heure, puis filtrer et deux fois par jour pour se laver le nez avec cette solution.

Pour guérir le rhume, et commela prévention, à manger de l'ail et les oignons - est un antibiotique naturel. Lors d'une épidémie, vous devez manger quelques gousses d'ail par jour et un petit oignon. Il est possible avec l'aide de l'ail pour faire inhalation, il faut hacher finement trois gousses d'ail et de les verser un verre d'eau bouillante, se pencher sur un récipient et couvrir avec une tête de serviette, les couples ont besoin de respirer dix minutes. Ces inhalations peuvent aider à se débarrasser de l'essoufflement, l'enrouement et la perte de la voix. Les enfants au lieu de l'ail peuvent faire inhalations avec de l'huile de sapin: un verre d'eau trois gouttes d'huile.

Si les symptômes du SRAS persistent pendant 5-7 jours, contactez immédiatement la clinique peut vous prescrire des antibiotiques médecin.

Laisser une réponse

SARS Treatment

The man in the year may have had this diseaselike SARS a few times and if you do not treat it properly, it can get pretty dangerous complications such as acute bronchitis, otitis media, and pneumonia.

Types and symptoms of the disease

viral disease, infection, cough, treatment of acute respiratory viral infections, common cold, SARS, the common cold, the temperature

In SARS (severe respiratory viral infections) is several agents and therefore distinguish between several types of the disease:

  1. Rhinovirus infection - the so-called "cold", for its mild and usually does not require special treatment.
  2. Coronavirus infection - symptoms similar to the previous view of SARS, but the patient is cured more quickly - in about 5-7 days.
  3. Adenovirus infection - most commonly occurs in children. It is characterized apart from the usual symptoms also signs of conjunctivitis.
  4. Parainfluenza - among the most common symptoms: "barking cough", a hoarse voice, sore throat.

To make a diagnosis of SARS, the patient must have such features:

  1. Runny nose - clear discharge, sometimes yellow or green.
  2. Sore throat and hoarseness.
  3. Coughing and sneezing.
  4. General fatigue of the organism.
  5. Muscle pain.
  6. Fever.

A healthy person can get the disease simplyby inhalation of air, if it contains a large number of viruses, or if it will use objects of a large person. The virus, getting on the nasal mucosa, begins to multiply there and stand out in the environment, settling on towels, on hands and any surfaces. SARS is considered a seasonal disease, most often it occurs in inclement seasons. The disease provokes hypothermia. Most often, children and people who have weakened immunity are ill with them. By the year of life, babies lose their immunity, which they inherited from their mother, and their own have not yet fully formed, therefore, very often during this period the child is sick. In addition, children still do not know how to wash their own hands or cover their mouths when coughing. Due to the small diameter of the trachea and bronchi, there is a risk of airway obstruction.

Complications of the disease

viral disease, infection, cough, treatment of acute respiratory viral infections, common cold, SARS, the common cold, the temperature

  1. Diet - for colds Doctorsrecommended not to load your body with food, so the diet is better to choose dairy plant. Exclude all meats and sausages, and any indigestible food. Adults in the first days of illness is better to drink only fruit juice, and children can use them except cottage cheese, buckwheat and oat cereals, vegetables and fruits that contain lots of vitamin C. After easing symptoms of the disease need to gradually return to a normal balanced diet. For the first time to limit the consumption of meat, eggs and cheese products, as well as potatoes, as weakening of the body would be difficult to spend the last of his strength to their digestion.
  2. Drinking plenty - high fever in humansdecreases with profuse sweating, it is something that needs to be made more intense. To achieve this, you need to drink a lot and often. But such drinks as dried fruit compote help (in addition to the diaphoretic action, it also saturates the body with vitamins, supports vessels that suffer when the temperature is above 37 degrees), raspberry tea (also has a calming effect, which is why grandmothers are so urgent give them sick children), herbal teas (not tonic, so as not to give the body an extra load).
  3. Cool air - you can wrap ailing inblanket if it's cold, but it should be possible to cool the room. The stale air will not be sweating, and thus fight the virus will not be successful. Remember only that shoot down the temperature with wet sheets or hot-water bottles with ice is not necessary, it is dangerous for the body. Because when flushed to the body temperature is very cold touches the surface occurs in the body vasospasm, blood flow is disturbed and as a result, the skin temperature decreases, and conversely increases inside the organs.

Medicines and folk remedies with SARS

viral disease, infection, cough, treatment of acute respiratory viral infections, common cold, SARS, the common cold, the temperature

To be treated with medicines should be started then,when all the conditions of non-drug treatment. Only when the cool air in the room, proper nutrition and good perspiration cold medicines are effective enough. Preparations against SARS should be of plant origin, and not to treat symptoms of infection. Naturally, all-purpose makes only a doctor, as useful information you can give examples of existing drugs. For the prevention of the disease can take Amizon and Amiksin, bring down the heat will help Paracetamol is considered to be a good antiviral Arbidol.

Mukaltin and Lazolvan will help to cope with a strong cough. These drugs cleanse the bronchi. But with a runny nose, you need to use saline, as well as Etericide or antiviral sprays.

Of the folk remedies for fighting the common coldA popular remedy is raspberries. To make tea with raspberry jam, you need to put 2 teaspoons of jam in a mug of hot water and stir. If you use dry fruits, you need to boil water, measure a glass of boiling water and add a tablespoon of berries to it. Cover and let stand for 20 minutes.

To bring down the heat, you need to take twotablespoons of leaves mother and stepmother, the same number and raspberry fruit spoon oregano. Stir the mixture and measure out a tablespoon, pour her a glass of boiling water, cover and leave for an hour, then strain and drink three times a day.

If you are caught up with a sore throat, then you need to put into the mouth piece propolis and dissolve it, and when you need a coldmove tablespoon of elderberry color, with the same amount of linden and mint. Measure out a tablespoon of the mixture and add to a glass of boiling water, cover and let stand for an hour, then strain and twice a day to wash the nose with this solution.

To cure the common cold, and asprevention, to eat garlic and onions - is a natural antibiotic. During an outbreak, you need to eat a couple cloves of garlic daily and a small onion. It is possible with the help of garlic to do inhalation, it needs to finely chop three garlic cloves and pour them a glass of boiling water, lean over a container and cover with a towel head, couples need to breathe ten minutes. These inhalations can help get rid of shortness of breath, hoarseness and loss of voice. Children instead of garlic can do inhalations with fir oil: a glass of water three drops of oil.

If SARS symptoms persist for 5-7 days, immediately contact the clinic may prescribe you antibiotics doctor.

Leave a reply