Demande Fermatrona

À l'heure actuelle, malheureusement, de plusplus de gens dans le monde d'une manière ou d'une autre souffrent de maladies des articulations. Auparavant, de nombreuses lésions associées au vieillissement. Mais maintenant, ces pathologies détectées chez les jeunes. Que faire si la douleur ne permet pas de faire des mouvements, au travail, à mener une vie normale? Dans certains cas, les spécialistes prescrivent Fermatrona injection intra-articulaire.

Pourquoi les injections intra-articulaires?

les maladies des articulations, l'injection intra-articulaire, l'acide hyaluronique, les articulations fermatron

Injections de médicamentsla cavité intra-articulaire pour la première fois commencé à faire dans les années soixante-dix du vingtième siècle. Nous pouvons dire que ce fut une percée dans le traitement des patients atteints de lésions dégénératives-dystrophique et l'inflammation dans les articulations de la hanche, du genou, de l'épaule. Glucocorticostéroïdes administrés à des patients souffrant de hygroma. arthrite, Périarthrite, synovite, inflammation aprèsblessures pour supprimer les mécanismes qui déclenchent la pathologie inflammatoire. Mais les préparations d'acide hyaluronique dans la cavité articulaire présentés dans l'arthrose. Dans cette maladie, a des troubles destructeurs observés génération (synthèse) liquide synovial - une sorte de matériau lubrifiant naturel remplissant la cavité articulaire. Le liquide synovial fournit l'alimentation et joint coulissant, réduisant ainsi son frottement et l'usure. L'acide hyaluronique est une composante importante du liquide synovial, il donne sa force, des propriétés d'amortissement. Certains experts comparent l'effet de l'introduction dans la cavité articulaire de hyaluronate de sodium avec l'implantation d'une articulation artificielle. L'acide hyaluronique pénètre dans la cavité articulaire, en essayant de compenser la partie manquante du liquide synovial. Pénétrant directement dans les cellules, "tire" pour une eau, ce qui facilite la récupération en même temps lorsque le dommage du cartilage articulaire. Si le temps de faire des injections intra-articulaires d'acide hyaluronique, il est possible d'éviter le remplacement de l'articulation malade avec un ou artificiel reporter cette opération de façon permanente. Parce que l'acide hyaluronique peut remplir le rôle de la prothèse, ce qui permet au patient de maintenir le joint à rétablir progressivement les fonctions exercées par précédemment.

Comprendre Fermatrone

les maladies des articulations, l'injection intra-articulaire, l'acide hyaluronique, les articulations fermatron

Le médicament dans la seringue est stérile, pour son introduction nécessite une aiguille stérile de 18 à 20. Après l'introduction et l'élimination de l'aiguille et la seringue.

Le médicament doit être administré intra-articulaire (ieIl est dans l'espace synovial de la maladie commune touchée). Une seule dose est habituellement de 2 ml, l'injection est réalisée une fois par semaine. Pour obtenir un effet durable, il est nécessaire de rendre ces 4 ou 5 injections, l'intervalle entre ce qui est de 7 jours. Si l'arthrose modérée ou modérément sévère, l'effet thérapeutique dure 6 mois ou plus.

Disponible dans plus de médicament appelé "FermatronPlus », dont deux ne contenait pas de 20 ml mg (sous forme Fermatrone) et le hyaluronate de sodium 30 mg. Cette préparation pour le cours nécessite 3 capsules, qui doit être tenu 3 injections intra-articulaires.

Les injections intra-articulaires doivent exercerSeul un médecin avec une qualification particulière, le certificat confirmé. Ce traitement est donné seulement après un examen complet de l'orthopédie patiente, traumatologie, rhumatologie.

La procédure est réalisée dans un pansement propre selon toutes les règles d'asepsie pour éviter d'avoir une infection dans la cavité articulaire.

Le médicament doit être à la température ambiante.

Si l'exsudat est présent dans la cavité, le médecin retire le premier à travers l'aiguille.

Lorsque le médecin a vu que l'aiguille est dansglène, il commence à introduire des médicaments. La procédure est maintenant essayer de faire un contrôle par ultrasons ou fluoroscopique, permettant de placer avec précision l'aiguille au bon endroit.

2 ml - une dose pour les grandes articulations. Les petites articulations du médicament est administré moins, mais la solution restante peut pas être utilisé une seconde fois.

Après la procédure branche longue doit être au repos (plusieurs heures). Dans les jours suivants, il ne devrait pas être surchargé.

A propos de contre-indications et effets secondaires

les maladies des articulations, l'injection intra-articulaire, l'acide hyaluronique, les articulations fermatron

traitement Fermatronom ne peut pas être effectuée à:

  • synovite aiguë (effet contraire thérapeutique est considérablement réduite);
  • présence dans l'introduction de maladies de la peau, abrasions, plaies infectées;
  • une inflammation sévère de l'articulation;
  • Hypersensibilité aux composants de l'outil.

Les bébés Fermatron pas introduits. Les données montrant que le médicament est sans danger pendant la grossesse et l'allaitement ne sont pas disponibles, donc l'utilisation de seulement résolu par un spécialiste.

Parfois, lorsqu'il est administré Fermatrona apparaître des effets secondaires à court:

  • rougeur, gonflement à la zone d'injection;
  • l'allocation d'exsudat accrue;
  • douleur modérée;
  • réaction allergique (très rare);
  • inflammation de l'articulation (extrêmement rare).

Le médicament est cher. Mais les patients qui ont réussi le cours du rapport de traitement intra-articulaire que leur santé améliorée après Fermatrona diminuer progressivement la douleur, restaure la mobilité dans l'articulation. Fermatron agissant comme un analogue de ruptures de liquide synovial humain, l'élément dominant, ce qui est la cause et la progression de l'arthrose. En outre, dans le corps déclenche la synthèse endogène (propre) hyaluronane, peu à peu les propriétés du liquide synovial récupéré.

Laisser une réponse

Application Fermatrona

At the moment, unfortunately, more andmore people in the world in one way or another suffer from diseases of the joints. Previously, many lesions associated with aging. But now these pathologies detected in young people. What to do if the pain does not allow to make movements, to work, to lead a normal life? In some cases, specialists prescribe Fermatrona intraarticular injection.

Why do intraarticular injections?

diseases of the joints, intraarticular injection, hyaluronic acid, joints fermatron

Injections of drugsintra-articular cavity for the first time began to do in the seventies of the twentieth century. We can say that this was a breakthrough in the treatment of patients with degenerative-dystrophic lesions and inflammation in the hip, knee, shoulder joints. Glucocorticosteroids administered to patients suffering from bursitis. arthritis, Periarthritis, synovitis, inflammation afterinjuries to suppress the mechanisms that trigger the inflammatory pathology. But hyaluronic acid preparations in the joint cavity shown in osteoarthritis. In this disease, a destructive disorders observed generation (synthesis) synovial fluid - a kind of natural lubricating material filling the joint cavity. Synovial fluid provides nourishment and sliding joint, thus reducing its friction and wear. Hyaluronic acid is an important component of synovial fluid, it gives her strength, cushioning properties. Some experts compare the effect of introducing into the joint cavity of sodium hyaluronate with implantation of an artificial joint. Hyaluronic acid gets into the joint cavity, trying to make up for the missing part of the synovial fluid. Penetrating directly into cells, "pulls" for a water, thereby facilitating recovery at the same time when the articular cartilage damage. If time to make intra-articular injections of hyaluronic acid, it is possible to avoid replacing the diseased joint with an artificial or defer this operation permanently. Because hyaluronic acid can fulfill the role of the prosthesis, allowing the patient to maintain the joint gradually restore function performed by them previously.

Understanding Fermatrone

diseases of the joints, intraarticular injection, hyaluronic acid, joints fermatron

The drug in the syringe is sterile, for its introduction requires a sterile needle size from 18 to 20. After the introduction and the needle and syringe disposal.

The drug should be administered intra-articular (ieIt is in the synovial space of the affected joint disease). A single dose is usually 2 ml, injection is carried out once a week. To achieve a lasting effect, it is necessary to make such 4 or 5 injections, the interval between which is 7 days. If osteoarthritis of moderate or moderately severe, the therapeutic effect lasts 6 months or more.

Available in more drug called "FermatronPlus ", two of which contained no ml 20 mg (as Fermatrone) and 30 mg sodium hyaluronate. This preparation for the course requires 3 capsules, that is to be held 3 intra-articular injections.

Intra-articular injections should exerciseOnly a doctor with a special qualification, the confirmed certificate. This treatment is given only after a full examination of the patient orthopedics, traumatology, rheumatology.

The procedure is performed in a clean dressing according to all the rules of asepsis to avoid getting an infection in the joint cavity.

The drug must be at room temperature.

If the exudate is present in the cavity, the physician removes the first through the needle.

When the doctor saw that the needle is inglenoid cavity, it begins to introduce medication. The procedure is now trying to do ultrasound or fluoroscopic control, allowing to accurately place the needle in the right place.

2 ml - a dose for large joints. The small joints of the drug is administered less, but the remaining solution can not be used a second time.

After the procedure long limb should be at rest (several hours). In the following days, it should not be overloaded.

About contraindications and side effects

diseases of the joints, intraarticular injection, hyaluronic acid, joints fermatron

Fermatronom treatment can not be carried out at:

  • acute synovitis (otherwise therapeutic effect is greatly reduced);
  • presence in the introduction of skin diseases, abrasions, infected wounds;
  • severe inflammation of the joint;
  • Hypersensitivity to the components of the tool.

Babies Fermatron not introduced. Data showing that the drug is safe during pregnancy and breastfeeding is not available, therefore the use of only solved by a specialist.

Sometimes when administered Fermatrona appear short side effects:

  • redness, swelling at the injection zone;
  • increased allocation of exudate;
  • moderate pain;
  • allergic reaction (very rare);
  • inflammation in the joint (extremely rare).

The drug is expensive. But patients who have passed the course of intra-articular treatment report that their health improved after Fermatrona gradually decrease pain, restores mobility in the joint. Fermatron acting as an analogue of human synovial fluid breaks the dominant element, which is the cause and progression of osteoarthritis. In addition, in the body triggers the synthesis of endogenous (own) hyaluronan, gradually properties synovial fluid recovered.

Leave a reply