traitement de l'arthrite

L'arthrite - est l'une des plus courantesles maladies des articulations, qui est, en fait, est un processus inflammatoire. Notre site informe sur les symptômes de l'arthrite, ses causes, les méthodes de traitement et des mesures préventives.

L'arthrite - est l'une des plus courantesles maladies des articulations, qui est, en fait, est un processus inflammatoire. Notre site informe sur les symptômes de l'arthrite, ses causes, les méthodes de traitement et des mesures préventives.

Qu'est-ce que l'arthrite

Mains endommagées par l'arthrite
Comme cela a déjà été mentionné, l'arthrite - une maladie inflammatoiremaladie articulaire. Elle entraîne un amincissement des cartilage articulaire, des ligaments et des changements dans la capsule articulaire. Dans les cas graves, elle conduit à une déformation de l'articulation.
Très souvent, l'arthrite affecte les mains (phalanges), le pied, le genou et le coude joints. Les femmes souffrent plus souvent que les hommes souffrant d'arthrite. La maladie se manifeste même chez les enfants. Chaque septième habitant de la planète "familier" avec l'arthrite.

Les causes de l'arthrite

X-ray de la main, l'arthrite endommagé

  1. Les maladies infectieuses. Ceci est la cause la plus courante. SRAS avait été malade, vous avez froid à risque. Pour qu'il puisse être attribué aux diabétiques, les personnes souffrant de maladies sexuellement transmissibles, TB. En règle générale, l'agent causal de l'arthrite est Staphylococcus aureus ou Streptococcus.
  2. Blessures, les blessures, la chirurgie. L'arthrite est souvent une conséquence de lésions articulaires, des blessures fréquentes ou des interventions chirurgicales dans l'articulation.
  3. Les maladies héréditaires des articulations. Nous ne pouvons pas dire que l'arthrite est héritée, mais ne pas nier le fait que la structure de la pathologie articulaire souvent posée génétiquement. Dans tous les cas, si la famille qui est malade à l'arthrite, vous devriez consacrer plus de temps à la prévention.
  4. Comme les facteurs qui déclenchent l'apparition de l'arthrite, peuvent être appelés excès de poids, l'hypothermie, le tabagisme, l'immunité est affaiblie.

Les symptômes et les types d'arthrite

Les articulations les plus fréquemment touchés par l'arthrite
Depuis l'arthrite - est une maladie inflammatoire, ses symptômes sont des signes d'inflammation de l'articulation:

  • gonflement, rougeur de la peau;
  • la douleur, surtout après une immobilité prolongée;
  • augmentation de la température corporelle (arthrite aiguë);
  • raideur dans les mouvements (et parfois dans les exacerbations de l'arthrite chronique).

L'arthrite est aiguë quand il est terminéaccompagnée de douleurs, gonflement, fièvre, et chronique - lorsque, pendant l'arthrite lente commence par la raideur des articulations. Il est difficile de dire lequel est le plus dangereux, car il est plus facile de remarquer la forte et chronique peut être le progrès presque négligeable au fil des ans. L'arthrite est également divisé en infectieuses et purulentes (se produit en raison d'une infection bactérienne), la polyarthrite (tissu articulaire conjonctif enflammé, affecte les petites articulations), l'arthrose (cartilage usé). Total à cette époque de distinguer 150 types d'arthrite. Par ailleurs, des éperons (des excroissances osseuses), la goutte (bosses sur les pieds) - est également une variété d'arthrite.

traitement de l'arthrite

traitement de l'arthrite
Comme dans le cas de l'arthrose, seulement en temps opportun,un traitement rapide et complet peut empêcher les changements dans la structure commune, sauver le patient de l'immobilité et du handicap. Par conséquent, à la moindre gêne dans toutes les articulations, contactez votre rhumatologue. Avec le diagnostic et le traitement de l'arthrite choisie individuellement précoce peut être guérie. Pour le traitement de l'arthrite a été couronné de succès, il est nécessaire de bien déterminer la cause et le type d'arthrite. Par conséquent, le diagnostic de l'arthrite - une étape très importante pour la récupération.

Le traitement comprend:

  1. L'utilisation d'antibiotiques. Si l'arthrite infectieuse, il vous sera attribué un cours d'antibiotiques.
  2. Le traitement anti-inflammatoire. Dans l'arthrite aiguë, il est important de réduire l'inflammation de l'articulation. Pour ce faire, appliquer des médicaments anti-inflammatoires, des onguents, réduire l'inflammation et réduire la douleur (par exemple, Diclofenac Gel).
  3. Par ailleurs, des chaussettes de laine et mitaines à partir d'un poil de mouton ou de chien naturelle soulager parfaitement la douleur dans l'articulation touchée et combattre l'inflammation.

  4. Restauration du cartilage. Comme avec l'arthrose, dans le cas de l'arthrite, lentement mais sûrement restauré (ou au moins prévenir d'autres dommages) cartilage aide chondroprotecteurs (Teraflex, Artron Hondreks).
  5. Mud, le réchauffement, l'échographie, le massage et la thérapie magnétique. Toutes ces méthodes sont sélectionnées purement individuelle !!!
  6. LFK. Au cours de la remise le médecin prescrit des exercices spéciaux, en règle générale, dans la posture d'exercice ou des exercices se trouvant dans la piscine. Aucun des exercices ne devrait pas causer de l'inconfort, et encore plus de douleur.
  7. alimentation thérapeutique. Suspendre le développement de l'arthrite peut être une alimentation riche en antioxydants et vitamine E. Ils sont abondants dans les fruits et les légumes, le saumon et le hareng, les noix, les graines de citrouille et de graines de tournesol, le son.
  8. La chirurgie. Tenue dans des cas particuliers, l'arthrite en cours d'exécution. En option - prothèse articulaire, mais il est en fait déjà des mesures extrêmes.
  9. traitement de l'arthrite

  10. traitements traditionnels. Habituellement, il compresse et onguents, qui incluent des momies, argile bleue, la moutarde, à base de plantes. Il y a beaucoup de recettes, et les outils offerts par Vanga et guérisseurs compatriotes. Juste avant de les appliquer à consulter votre médecin.
  11. Mon voisin (un homme de 50) constamment tourmenté duearthrite du genou. Et une fois que je lui ai vu faire du vélo. Il se vantait d'avoir mis la main sur l'argile bleue est radioactive, gâteaux faits de celui-ci, comprime pendant 2-3 heures - et l'aggravation passé. Cependant, le coût de l'emballage d'argile d'environ 100 $, mais il est extrait près de Artemovsk (Ukraine) dans une carrière fermée. Pendant cinq ans, l'oncle Vova vole juste. Seulement se plaint parfois des articulations "lancinante". Par ailleurs, les médecins ont offert seule opération ...

Les patients souffrant d'arthrite PAS soulever des poids, courir, sauter, de longue date, de faire des mouvements brusques. Vous souhaitez effectuer des exercices d'étirement, de natation, de faire des exercices quotidiens sans charge.
Dans l'ensemble de ce traitement implique une surveillance constante par un médecin. Lorsque le soulagement est venu, cela ne signifie pas que l'arthrite éradiquée. Malheureusement, pas encore trouvé un remède contre cette maladie.

arthrite Prévention

Pour empêcher le développement de l'arthrite, vous devez:

  • traiter rapidement toutes les maladies infectieuses. Et nous avons si souvent toléré froid "sur vos pieds";
  • trempé, l'exercice, moins susceptibles de tomber malade et de ne pas tomber dans le groupe à risque;
  • 2-3 gousses d'ail par jour - une excellente prévention de l'arthrite;
  • éviter les fluctuations de poids, afin de ne pas davantage le fardeau des articulations;
  • pour réduire au minimum la consommation de sel et le sucre alcool. Cessez de fumer;
  • entre les repas pour manger une tranche d'ananas, une poignée de bleuets ou de boire du thé au gingembre.

Ne pas tomber malade!

Laisser une réponse

arthritis treatment

Arthritis - is one of the most commondiseases of the joints, which is, in fact, is an inflammatory process. Our site tells about the symptoms of arthritis, its causes, the methods of treatment and preventive measures.

Arthritis - is one of the most commondiseases of the joints, which is, in fact, is an inflammatory process. Our site tells about the symptoms of arthritis, its causes, the methods of treatment and preventive measures.

What is Arthritis

Hands damaged by arthritis
As already mentioned, arthritis - an inflammatoryjoint disease. It entails a thinning of the articular cartilage, ligaments, and changes in the joint capsule. In severe cases, it leads to a deformation of the joint.
Quite often arthritis affects the hands (phalanges), foot, knee and elbow joints. Women suffer more often than men with arthritis. The disease manifests itself even in children. Every seventh inhabitant of the planet "familiar" with arthritis.

Causes of Arthritis

X-ray of the hand, the damaged arthritis

  1. Infectious diseases. This is the most common cause. SARS had been ill, you get cold at risk. To it can be attributed to diabetics, people suffering from sexually transmitted diseases, TB. As a rule, the causative agent of arthritis is Staphylococcus aureus or Streptococcus.
  2. Injuries, injuries, surgery. Arthritis is often a consequence of joint injuries, frequent injuries or surgical interventions into the joint.
  3. Hereditary diseases of the joints. We can not say that arthritis is inherited, but do not deny the fact that the structure of the joint pathology often laid genetically. In any case, if the family who is ill with arthritis, you should devote more time to prevention.
  4. As the factors that trigger the appearance of arthritis, may be called excess weight, hypothermia, smoking, weakened immunity.

Symptoms and types of arthritis

The joints most commonly affected by arthritis
Since arthritis - is an inflammatory disease, its symptoms are any signs of inflammation in the joint:

  • swelling, redness of the skin;
  • pain, especially after prolonged immobility;
  • increase in body temperature (acute arthritis);
  • stiffness in the movements (and sometimes in exacerbations of chronic arthritis).

Arthritis is acute when it is overaccompanied by pain, swelling, fever, and chronic - when during slow arthritis begins with stiffness of the joints. It is difficult to say which one is more dangerous, because it is easier to notice the sharp and chronic can be almost negligible progress over the years. Arthritis is also divided into infectious and purulent (occurs due to bacterial infection), rheumatoid (inflamed connective joint tissue, affects the small joints), osteoarthritis (worn cartilage). Total at this time to distinguish 150 types of arthritis. By the way, spurs (bony growths), gout (bumps on the feet) - is also a variety of arthritis.

arthritis treatment

arthritis treatment
As in the case of arthrosis, only timely,prompt and comprehensive treatment can prevent changes in joint structure, save the patient from immobility and disability. Therefore, at the slightest discomfort in any joint, contact your rheumatologist. With early diagnosis and treatment of individually chosen arthritis can be cured. For arthritis treatment was successful, it is necessary to correctly determine the cause and type of arthritis. Therefore, diagnosis of arthritis - a very important step to recovery.

Treatment includes:

  1. The use of antibiotics. If infectious arthritis, you will be assigned a course of antibiotics.
  2. Anti-inflammatory treatment. In acute arthritis, it is important to reduce the inflammation of the joint. To do this, apply anti-inflammatory drugs, ointments, reduce inflammation and reduce pain (eg, Diclofenac Gel).
  3. By the way, wool socks and mittens from a natural sheep or dog hair perfectly relieve pain in the affected joint and fight inflammation.

  4. Restoration of cartilage. As with osteoarthritis, in the case of arthritis, slowly but surely restored (or at least prevent further damage) cartilage helps chondroprotectors (Teraflex, Artron Hondreks).
  5. Mud, warming, ultrasound, massage and magnetic therapy. All of these methods are selected purely individual !!!
  6. LFK. During remission the doctor prescribes special exercises, as a rule, in the exercise posture or lying exercises in the pool. None of the exercises should not cause discomfort, and even more pain.
  7. Therapeutic diet. Suspend the development of arthritis can be a diet rich in antioxidants and vitamin E. They are abundant in fruits and vegetables, salmon and herring, walnuts, pumpkin seeds and sunflower seeds, bran.
  8. Surgical intervention. Held in special cases, arthritis running. As an option - joint prosthesis, but it is in fact already extreme measures.
  9. arthritis treatment

  10. traditional treatments. Usually it compresses and ointments, which include mummies, blue clay, mustard, herbal. There are a lot of recipes, and tools offered by Vanga, and healers-countrymen. Just before applying them to consult with your doctor.
  11. My neighbor (a man of 50) constantly tormented duearthritis of the knee. And once I saw him riding a bicycle. He boasted that he got hold of the blue clay is radioactive, made cakes of it, compresses for 2-3 hours - and aggravation spent. However, the cost of the package of clay about $ 100, though it is mined near Artemovsk (Ukraine) in a closed quarry. For five years, Uncle Vova just flies. Only occasionally complains of "nagging" joints. By the way, doctors offered only operation ...

Patients with arthritis NOT lift weights, run, jump, long standing, to make sudden movements. You want to perform stretching exercises, swimming, doing daily exercises without load.
In all of this treatment involves constant monitoring by a doctor. When relief came, it does not mean that arthritis eradicated. Unfortunately, not yet found a cure from this disease.

Preventing arthritis

To prevent the development of arthritis, you must:

  • promptly treat any infectious diseases. And we have so often tolerated cold "on your feet";
  • tempered, exercise, less likely to get sick and do not fall into the risk group;
  • 2-3 cloves of garlic a day - an excellent prevention of arthritis;
  • avoid weight fluctuations, in order to not further burden the joints;
  • to minimize the consumption of salt and sugar alcohol. Quit smoking;
  • between meals to eat a slice of pineapple, a handful of blueberries or drink ginger tea.

Do not be ill!

Leave a reply