Demande sirop Linkus

Les mois froids de l'année - une période où le corpstoute personne testée. Cela vaut particulièrement pour les enfants. Lors d'une visite aux services de garde, le transport, les enfants marchant pathogènes attaquent littéralement de diverses infections respiratoires. Et pas toujours le système immunitaire peut donner une rebuffade approprié à des agents pathogènes. Ensuite, l'enfant est malade.

Et toute la douleur commence habituellement dans la gorge, ilrougeur, de la fièvre, de l'expiration du mucus des voies nasales. Ensuite, prendre une infection cardiaque peut descendre l'inflammation des voies respiratoires se développe ensuite dans l'arbre bronchique, les poumons. Et il se heurte à des quintes de toux. Traitement des voies respiratoires complexes infections des voies. La liste des médicaments recommandés par un médecin peut être le sirop Linkus. Regardons sa composition, des propriétés pharmacologiques, les méthodes d'application Linkus sirop et d'autres formes de médicaments.

Informations générales sur la préparation Linkus

maux de gorge, la toux, le rhume, linkas

Sirop Linkus - un médicament qui est basé surcomposants de la plante, ce qui réduit l'intensité de la toux, qui aide à se débarrasser du mucus accumulé dans les voies respiratoires. Il a une couleur brune et d'odeur caractéristique.

Les extraits secs suivants sont utilisés dans la fabrication du sirop:

  • feuilles vasculaires adhatody;
  • petits fruits racines et poivre long;
  • racine de réglisse;
  • fleurs violettes odorantes;
  • fleurs de guimauve;
  • des fleurs et des feuilles onosma pritsvetkovoy;
  • rhizomes et racines de Alpinia Galang;
  • hysope quitte la drogue;
  • Cordy dicotylédones fruits;
  • jujube fruits.

Les substances auxiliaires sont considérées comme: l'acide citrique, le saccharose, le parahydroxybenzoate de méthyle, le glycérol, le propylène glycol, le parahydroxybenzoate de propyle, eau purifiée, les huiles - menthe poivrée et de clou de girofle.

Sirop est emballé dans des bouteilles en verre foncé de 90 ml.

L'action des composantes du médicament

maux de gorge, la toux, le rhume, linkas

sirop Linkus recommandé commeAgent symptomatique, en présence d'infections des voies respiratoires et des processus inflammatoires. Il bronchite, trachéite, trachéobronchite, la pneumonie, le SRAS, la grippe et d'autres conditions où il y a une toux, dans laquelle flegme difficiles à séparer.

Comment appliquer le sirop Linkus?

sirop de boisson peut, indépendamment de la prise alimentaire. La posologie est la suivante:

  • les enfants de six mois à trois ans devraient avoir la médecine douce pour une demi-cuillère à café trois fois par jour;
  • de trois à huit ans - pleine cuillère à café trois fois par jour;
  • de huit à dix-huit années - aussi sur une cuillère à café, mais quatre fois par jour;
  • adultes pour atteindre l'effet thérapeutique devrait boire deux cuillères à café trois ou même quatre fois par jour.

Le traitement dure habituellement cinq à sept jours, dans le taux de réception des situations de sirop difficile peut être plus long.

sirop Linkus ne peut pas être utilisé avec des médicaments,toux déprimant. Cela vaut pour libeksin et les préparations contenant de la codéine. Dans le cas contraire, une telle interaction des composants peut entraîner des effets indésirables - stagnation des mucosités dans les voies et les poumons des voies respiratoires inférieures.

A propos de contre-indications et effets indésirables

maux de gorge, la toux, le rhume, linkas

En général, les patients (adultes et enfants) ainsiLinkus technique de transfert, qui a aussi un goût agréable. Et seules les personnes ayant une sensibilité ou une allergie sujette à au moins l'un des composants de la composition, il peut y avoir des éruptions cutanées, un gonflement, des cloques, démangeaisons. Ensuite, le médicament doit être arrêté immédiatement et le patient pour soulager ces symptômes d'allergie prescrivent des antihistaminiques.

Ce sirop est pas prescrit aux enfants, l'âgeau moins six mois. L'impact de la drogue sur les femmes enceintes et le développement du fœtus n'a pas été étudié, de sorte que le fabricant recommande de ne pas prendre tout en portant le bébé et en période de lactation. Souffrant de diabète doivent faire attention, parce que dans la présence de la préparation du saccharose.

Pour les autres formes de mise en liberté

En plus du sirop peut le voir à la pharmacie ou à d'autres formes de dosage:

maux de gorge, la toux, le rhume, linkas

  1. "Linkus SRAS" fabriqué en granules. Ils sont cardamome, anis, citron, le café, le chocolat. Ils sont utilisés pour la préparation de la solution, qui devrait être pris chaud à l'intérieur. Ces granulés sont fabriqués à partir d'un extrait aqueux épaisse de plantes comme écorce de saule blanc, feuilles vasculaires adhatody, des fleurs et des feuilles de violettes odorantes, les feuilles de thé chinois, racine de réglisse, fenouil fruits, racines de valériane, de feuilles d'eucalyptus balle. Buvez de ces granulés est recommandé de boire trois fois par jour pour les infections respiratoires, qui sont accompagnés par des maux de gorge, congestion nasale, malaise, faiblesse, toux, fièvre.
  2. "Linkus ORL" (losanges ou sucettes) - fabriquésà la menthe, orange, citron, goût de miel. En tant que composants actifs en eux sont prélevés à sensiblement les mêmes extraits secs de plantes, et dans la fabrication d'un sirop. Pastilles doivent résoudre toutes les trois heures dans la cavité buccale. Ils soulager la douleur, ont, expectorant, propriétés antibactériennes antitussifs.
  3. Pommade "Linkus Balm" - il peut être appliqué trois fois parjour sur le cou et la poitrine, et se coucha sous une couverture. Il peut être appliqué même aux enfants, depuis l'âge de trois, à condition que pas d'allergie aux constituants qui sont indiqués comme faisant partie des moyens. Après l'application, il est nécessaire d'être sûr de laver vos mains pour éviter tout contact avec la pommade sur les membranes muqueuses de la bouche, les yeux, le nez. Dans la pommade comprend: lévomenthol, l'huile de térébenthine, le camphre, huile d'eucalyptus et de clou de girofle.

Bien que le sirop Linkus, les pastilles, les granulés et les onguents peuvent être achetés sur le comptoir sans ordonnance, assurez-vous de consulter votre médecin si les médicaments vous seront bénéfiques.

Laisser une réponse

Application syrup Linkus

The cold months of the year - a period when the bodyany person being tested. This applies particularly to children. During a visit to child care, transportation, kids walking literally attacking pathogens of various respiratory infections. And not always the immune system can give a fitting rebuff to pathogens. Then the child is ill.

And all the pain usually begins in the throat, itredness, fever, expiration of mucus from the nasal passages. Then take heart infection can go down the airway inflammation then develops in the bronchial tree, lungs. And it is fraught with fits of coughing. Treatment of respiratory tract infections complex. The list of drugs recommended by a doctor can be Linkus syrup. Let's look at its composition, pharmacological properties, methods of application Linkus syrup and other forms of medicines.

General information about the preparation Linkus

sore throat, cough, linkas, colds

Syrup Linkus - a drug that is based onplant components, which reduces the intensity of coughing, which helps get rid of the accumulated mucus in the airways. It has a brown color and characteristic odor.

The following dry extracts used in the manufacture of the syrup:

  • leaves adhatody vascular;
  • fruitlets roots and long pepper;
  • licorice root;
  • flowers fragrant violets;
  • marshmallow flowers;
  • flowers and leaves onosma pritsvetkovoy;
  • rhizomes and roots of Alpinia Galang;
  • hyssop leaves drug;
  • Cordy broadleaf fruits;
  • jujube fruit.

The auxiliary substances are taken as: citric acid, sucrose, methyl parahydroxybenzoate, glycerol, propylene glycol, propyl parahydroxybenzoate, purified water, oils - peppermint and clove.

Syrup is packaged in dark glass bottles of 90 ml.

The action of the components of the drug

sore throat, cough, linkas, colds

Linkus syrup recommended assymptomatic agent in the presence of airway infections and inflammatory processes. It bronchitis, tracheitis, tracheobronchitis, pneumonia, SARS, influenza, and other conditions where there is a cough, in which phlegm difficult to separate.

How to apply syrup Linkus?

Drink syrup can regardless of food intake. The dosage is as follows:

  • kids from six months to three years should be given the sweet medicine for half a teaspoon three times a day;
  • from three to eight years - full teaspoon three times a day;
  • from eight to eighteen years - also on a teaspoon, but four times a day;
  • adults to achieve therapeutic effect should drink two teaspoons three or even four times a day.

Treatment usually lasts five to seven days, in difficult situations syrup reception rate may be longer.

Linkus syrup can not be used with medications,cough depressing. This applies to libeksin and preparations containing codeine. Otherwise, such an interaction of components may lead to adverse effects - stagnation of phlegm in the lower respiratory tract and lungs.

About contraindications and adverse effects

sore throat, cough, linkas, colds

Typically, patients (both adults and children) wellLinkus transfer technique, which has also a pleasant taste. And only people with a sensitivity or allergy prone to at least one of the components of the composition, there may be skin rashes, swelling, blisters, itching. Then, the drug should be stopped immediately and the patient to relieve these symptoms of allergy prescribe antihistamines.

This syrup is not prescribed to children, ageat least six months. The impact of the drug on pregnant women and the developing fetus has not been studied, so the manufacturer does not recommend taking it while carrying the baby and in lactation period. Suffering from diabetes need to be careful, because in the presence of sucrose preparation.

For other forms of release

In addition to the syrup can be seen in the pharmacy or other dosage forms:

sore throat, cough, linkas, colds

  1. "Linkus SARS" manufactured in granules. They are cardamom, anise, lemon, coffee, chocolate. They are used for solution preparation, which should be taken hot inside. These granules are made from a thick aqueous extract of plants such as white willow bark, leaves adhatody vascular, flowers and leaves of fragrant violets, Chinese tea leaves, licorice root, fennel fruit, valerian roots, leaves of eucalyptus ball. Drink from these granules is recommended to drink three times a day for respiratory infections, which are accompanied by sore throat, nasal congestion, malaise, weakness, cough, fever.
  2. "Linkus ENT" (lozenges or lollipops) - manufacturedwith mint, orange, lemon, honey taste. As active components in them are taken at substantially the same dry extracts from plants, and in the manufacture of a syrup. Pastilles have to resolve every three hours in the oral cavity. They relieve pain, have antibacterial, expectorant, antitussive properties.
  3. Ointment "Linkus Balm" - it can be applied three times aday on the neck and chest, and lay down under a blanket. Can be applied even to children, since the age of three, with the proviso that no allergy to the components that are specified as part of the means. After the application it is necessary to be sure to wash your hands well to avoid further contact with the ointment on the mucous membranes of the mouth, eyes, nose. In the ointment include: levomenthol, turpentine oil, camphor, eucalyptus oil and clove.

Although Linkus syrup, lozenges, granules and ointments can be purchased over the counter without a prescription, be sure to consult with your doctor if medications will benefit you.

Leave a reply