Monural, manuel d'instruction

Beaucoup de gens rêvent, pour pouvoir untemps de boire un médicament et oublier leur maladie. Oui, même à ce médicament, il était acceptable ... Aujourd'hui, notre site est juste de dire à vos lecteurs sur une installation moderne similaire appelé "Monural". Ceci est un antibiotique efficace, ce qui présente de nombreux avantages qui peuvent rapidement se débarrasser de la cystite ou l'urétrite.

Informations sur la préparation

antibiotiques, inflammation, monural, de la vessie, urétrite, cystite

Dans la boîte de carton, vous trouverez un ou deuxSachet stratifié multicouche. Ne soyez pas surpris, pour un cours de traitement qui sera suffisant. Dans le sac sont des perles blanches avec saveur de mandarine, alors ils ne doivent se dissoudre dans l'eau, et ensuite profiter du goût liquide résultant sera une seule fois à boire. Les pays engagés dans la production de la drogue - l'Italie, la Suisse. Le sac peut être deux ou trois grammes. La dose déterminée par le médecin. Vous aurez seulement besoin d'acheter l'outil, à ne pas confondre avec son dosage. L'ingrédient actif du médicament - un fosfomycine antibiotique. Dans la préparation des granulés et des excipients sont utilisés: le saccharose, la saccharine, des agents aromatisants (orange et de mandarine).

Après avoir reçu Monural assez rapidement absorbéle sang du tube digestif et accumulé dans l'urine. Au bout de deux heures après avoir reçu la concentration atteint un maximum. Et cela suffit pour commencer une lutte active avec des microbes pathogènes. La fosfomycine est active contre de nombreuses bactéries Gram-négatives et Gram-positives présentent une résistance à d'autres antibiotiques. Le temps de séjour dans le monural du corps humain - environ 48 heures. Ensuite, environ 95% du médicament est excrété par les reins, et 5% - à travers les intestins. Pendant ces deux jours, il parvient à obtenir un excellent effet thérapeutique, stable. A Monural valide ceci: elle viole la synthèse des composants de la paroi cellulaire des bactéries, ce qui provoque leur mort. Plus de médicament, alors que dans le corps, augmente la résistance de la couche muqueuse du tractus urinaire à l'origine de maladies infectieuses. Le traitement plus tôt est commencé, la maladie se résorbent rapidement.

Lorsque recommandé Monural?

antibiotiques, inflammation, monural, de la vessie, urétrite, cystite

Monural présentent de nombreux avantages:

  1. Le traitement de courte durée (seulement un ou deuxsachet contenant deux ou trois grammes). Aucun des uroseptikov connu peut "se vanter" un effet rapide. Même azithromycine (Sumamed), doté d'un large éventail de mesures à prendre dans les cinq jours. Et puis, dans les cas non ouvertes, il est possible d'arrêter l'infection, en prenant un seul sac. Cependant, plus les cas graves, la monural de réception doit être répétée au bout de 24 heures.
  2. Le médicament dans le corps des changements sérieux pasexposée, la plus grande partie (95%) excrétée dans l'urine sous peu. Il est prouvé qu'il a failli ne pénètre pas le sang-barrière, qui est, à travers le placenta pour le fœtus. C'est pourquoi son utilisation dans le traitement et les femmes enceintes.
  3. Monural peut être utilisé dans le traitement (par exemple, en pyélonéphrite) Parce qu'il ne nuit pas à l'apparence et l'absorption d'autres médicaments de ses propriétés. Et un autre aspect positif: ses «alliés», l'outil aide à surmonter les infections urinaires.
  4. A ce stade, n'a révélé aucune souches bactériennesqui sont résistants à l'action de la monural de composant actif. Les études ont été menées dans différents laboratoires à travers le monde, ils montrent tous que Monural montre l'efficacité contre un grand nombre d'activateurs connus de l'inflammation du système urinaire.

Habituellement assez adulte pour boire un sachetmédicaments (ces trois grammes) seulement une fois par jour. Si une infection grave (ou rechutes), puis après 24 heures, il est nécessaire de prendre plus de trois grammes de la drogue. Pour empêcher le développement de l'inflammation avant l'intervention diagnostique ou chirurgicale est nécessaire de prendre le médicament dans la quantité de trois grammes trois heures avant la manipulation prévue. Et même après 24 heures à partir du moment de la première utilisation soit sûr de prendre la même quantité de médicament.

Les enfants qui ont plus de cinq ans, le médicament est déchargé à une dose de trois à deux grammes. Re-nomination est pas nécessaire.

Si le patient a une insuffisance rénale,il réduit la dose unique de raclage et augmente l'intervalle de temps entre les techniques de préparation. Premières granules doivent être dissous dans 1/3 tasse d'eau (bouillie). Buvez l'outil résultant repose deux heures avant un repas (ou deux heures après un repas). Cette condition doit être observé que le médicament avec de la nourriture ne se mélangent pas, et rapidement absorbé dans le sang. Si possible, il est préférable de prendre la solution à la drogue au moment du coucher. MirSovetov recommande avant de prendre monural vider la vessie. Non recommandé monural de réception avec le métoclopramide (ce antiémétique), sinon le nombre sera réduit antibiotique fosfomycine dans le sérum et l'urine alors. Le saccharose granulaire est présent, il est important de connaître les diabétiques. Pendant le traitement Monuralom abstenir de boire des boissons alcoolisées.

A propos des effets secondaires et contre-indications

antibiotiques, inflammation, monural, de la vessie, urétrite, cystite

Lors du traitement Monuralom parfois se produire suite à des événements indésirables:

  • attaque des brûlures d'estomac, des nausées;
  • la diarrhée (ce qui est le surdosage apparent);
  • allergie, se montrant sous la forme d'éruptions cutanées.

Pour éviter les brûlures d'estomac et des nausées, vous avez besoin de boire beaucoup.

Le médicament est contre-indiqué:

  • En cas d'insuffisance rénale sévère survenant;
  • en cas d'hypersensibilité aux composants constitutifs des moyens décrits par nous;
  • enfants si elles sont âgées de moins de cinq ans, comme ils l'ont pas encore pleinement développé rénale système de bassin, et des recherches suffisantes sur les jeunes enfants a été menée.

Pour fosfomycine n'a pas obtenu dans le lait maternel, les femmes en période de traitement, il est nécessaire d'arrêter temporairement l'allaitement.

Monural avec ses avantages notablesles médecins et les patients. Et si vous lui donnez soudainement cystites ou urétrites senti, et le médecin vous prescrire des médicaments plus anciens, vous pouvez demander comment il se rapporte à l'objet monural. Un médecin qualifié, en gardant un œil sur l'émergence de nouveaux médicaments, très efficaces, assurez-vous de le recommander à leurs patients, cela signifie.

Laisser une réponse

Monural, instruction manual

Many people dream of, to be able to onetime to drink any medicine and forget about their illness. Yes, even to this drug it was palatable ... Today, our site is just to tell your readers about a similar modern facility called "Monural". This is an effective antibiotic, which has many advantages that can quickly get rid of cystitis or urethritis.

Information about the preparation

antibiotics, inflammation, monural, bladder, urethritis, cystitis

In cardboard box you will find one or twomultilayer laminate sachet. Do not be surprised, for a course of treatment that will be enough. In the bag are white beads with tangerine flavor, then they will have only to dissolve in water, and then enjoy the taste resulting liquid will be only once to drink. Countries engaged in the production of the drug - Italy, Switzerland. The bag may be two or three grams. The dose determined by the physician. You will only need to purchase the tool, not to be mistaken with its dosage. The active ingredient of the drug - an antibiotic fosfomycin. In the preparation of the granules and excipients are used: sucrose, saccharin, flavoring agents (orange and tangerine).

After receiving Monural fairly rapidly absorbedthe blood from the digestive tract and accumulated in urine. After two hours after receiving the concentration reaches a maximum. And that is enough to begin an active struggle with pathogenic microbes. Fosfomycin is active against many gram-negative and gram-positive bacteria show resistance to other antibiotics. The residence time in the human body monural - about 48 hours. Then, about 95% of the drug is excreted through the kidneys, and 5% - through the intestines. During these two days, it manages to achieve excellent, stable therapeutic effect. A valid Monural this: it violates the synthesis of cell wall components of bacteria, causing their death. More medicine, while in the body, increases the resistance of the mucous layer of the urinary tract to cause infectious diseases. The sooner treatment is started, the disease subside quickly.

When recommended Monural?

antibiotics, inflammation, monural, bladder, urethritis, cystitis

Monural have many advantages:

  1. The short course of treatment (only one or twosachet containing two or three grams). None of the known uroseptikov can "boast" such a rapid effect. Even Azithromycin (Sumamed), endowed with a wide range of actions to be taken within five days. And then in the not started cases it is possible to stop the infection, taking only one bag. However, more severe cases, the reception monural should be repeated after 24 hours.
  2. The drug in the body of serious changes notexposed, most of it (95%) excreted in the urine shortly. There is evidence that he almost does not penetrate the blood-barrier, that is, through the placenta to the fetus. That is why its use in the treatment and pregnant women.
  3. Monural can be used in the treatment (for example, in pyelonephritis) Because it does not harm the appearance and the absorption of other drugs of its properties. And another positive aspect: its "allies", the tool helps to overcome urinary infections.
  4. At this point revealed no bacterial strainsthat are resistant to the action of the active component monural. The studies were conducted in different laboratories around the world, they all show that Monural shows effectiveness against a large number of known activators of inflammation of the urinary system.

Usually adult enough to drink one sachetmedications (this three grams) only once a day. If severe infection (or relapses), then after 24 hours it is necessary to take three more grams of the drug. To prevent the development of inflammation before diagnostic or surgical intervention is necessary to take the medicine in the amount of three grams three hours before the planned manipulation. And even after 24 hours from the moment of the first use be sure to take the same amount of medication.

Children who have more than five years, the drug is discharged at a dose of from three to two grams. Re-appointment is not necessary.

If the patient has renal failure,it reduces the doctor single dose and increases the time interval between preparation techniques. First granules should be dissolved in 1/3 cup water (boiled). Drink the resulting tool relies two hours before a meal (or two hours after a meal). This condition should be observed that the medicine with food do not mix, and quickly absorbed into the blood. If possible, it is better to take the solution to the drug at bedtime. MirSovetov recommends before taking monural empty the bladder. Not recommended reception monural with metoclopramide (this antiemetic), otherwise the number will be reduced antibiotic fosfomycin in serum and urine then. The granular sucrose is present, it is important to know diabetics. During treatment Monuralom refrain from drinking alcoholic beverages.

About side effects and contraindications

antibiotics, inflammation, monural, bladder, urethritis, cystitis

When treating Monuralom sometimes occur following adverse events:

  • attack of heartburn, nausea;
  • diarrhea (this is with the apparent overdose);
  • allergy, showing itself in the form of skin rashes.

To avoid heartburn and nausea, you need to drink plenty.

The drug is contraindicated:

  • In severe renal failure occurring;
  • in case of hypersensitivity to the constituent components of the means described by us;
  • children if they are under the age of five years, as they have not yet fully developed renal pelvis system, and sufficient research on young children was conducted.

To fosfomycin did not get into the breast milk, women in period of treatment it is necessary to temporarily stop breastfeeding.

Monural with its noteworthy advantagesdoctors and patients. And if you suddenly give itself felt cystitis or urethritis, and the doctor will prescribe you with more older drugs, you can ask how it relates to monural purpose. A qualified doctor, keeping an eye on the emergence of new, highly effective drugs, be sure to recommend it to their patients this means.

Leave a reply