Ortofen, manuel d'instruction

Avec le rhumatisme, l'ostéochondrose, l'arthrose etarthrite pas étranger tous les autres de l'homme moderne. Voilà pourquoi la liste des médicaments de médicaments anti-inflammatoires est vraiment énorme. Cependant, tous les agents sont tout aussi efficaces. Comment choisir le meilleur remède? Un des meilleurs produits peuvent maintenant être appelés en toute sécurité Ortofen.

Parlons de ce qui estce médicament, et dans ce cas, il est préférable de l'appliquer. Lisez attentivement les instructions - tout à coup dans la prochaine fois que vous devez appliquer ces connaissances dans la pratique?

Ortofen - un médicament non stéroïdien avecun effet anti-inflammatoire prononcée. En outre, le médicament a des effets analgésiques et antipyrétiques. Ortofen appartient à la catégorie des médicaments synthétiques et a plusieurs formes pharmaceutiques. Sur les tablettes des pharmacies, vous pouvez voir dragéifiés, suppositoires, solution, comprimé, onguent et gel avec le même nom.

formulation

Current substance Ortophenum - diclofénac sodique.

1 comprimé contient un médicament25 mg de l'ingrédient actif. La quantité de diclofenac dans 1 ampoule Ortophenum atteint 75 mg. 100 g de gel médicament anti-inflammatoire saturé à 5 g d'ingrédient actif.

Caractéristiques de la drogue

l'arthrite, l'orthopédie, Ortophenum, joints

La particularité principale est Ortophenuminhiber l'activité de la cyclooxygénase ou de la COX. Ceci est le principal acide arachidonique enzyme dérivée, qui est intrinsèquement liée prostaglandines - instigateurs de la réponse inflammatoire, la douleur et la chaleur.

Douleur attaque Ortofen soulage, à partir dele périphérique du corps et les mécanismes centraux. Le mécanisme est basé sur l'inhibition à médiation périphérique de la production de prostaglandine, mais le principe est le mécanisme central d'inhibition de la synthèse des prostaglandines dans le système nerveux central et périphérique.

En raison de ces effets sur le corps Ortofenréduit considérablement la douleur causée par les maladies rhumatismales, élimine le gonflement des articulations le matin, empêche la rigidité et généralement contribue à renforcer l'activité physique. médicament utile dans les situations d'urgence: diclofénac fait face à la douleur post-traumatique et post-opératoire, réduit le gonflement inflammatoire.

Une fois dans le corps, la substance active Ortophenumrapidement absorbé à partir du tractus gastro-intestinal et distribués dans tout le corps. Le taux d'absorption est ralentie quelque peu à la suite de l'ingestion de nourriture, mais le degré d'absorption du médicament reste inchangé. Près de la moitié des composants actifs du médicament est coupée immédiatement après la pénétration dans le foie. concentration maximale Ortophenum dans le sang est observée 2-4 heures après l'administration. Le temps varie en fonction de la forme de préparation. Environ 60% d'une dose unique sous la forme de la fente excrétée par les reins, à moins de 1% est excrétée inchangée dans l'urine, le reste de la partie fendue du médicament est excrété dans la bile.

Dans certains cas, vous pouvez prendre le médicament

l'arthrite, l'orthopédie, Ortophenum, joints

mymedinform.com accourt pour informer ses lecteurs, dans quelles situations il est impossible de prendre Ortofen:

  1. maladies gastro-intestinales dans la forme aiguë.
  2. Les enfants de moins de 6 ans.
  3. Grossesse et allaitement.
  4. troubles graves du foie et des reins.
  5. Haute sensibilité aux médicaments et l'aspirine anti-inflammatoires non stéroïdiens.
  6. Propension à des réactions allergiques.

Caractéristiques de la drogue

l'arthrite, l'orthopédie, Ortophenum, joints

  1. Ortofen prescrit avec une grande prudence, si l'histoire du patient apparaît une maladie du foie ou des reins, des troubles du tractus gastro-intestinal, l'asthme bronchique ou une insuffisance cardiaque.
  2. Par un groupe de risque particulier comprend les personnes opérées récemment, et les patients âgés.
  3. Pendant le traitement, le patient doit être systématiquement ortofenom passer le foie et l'examen du rein, ainsi que pour les tests sur le sang périphérique.
  4. Rectal suppositoires Ortofen contre-indiqué si le patient souffre ou a souffert de la maladie dans le passé, un lieu où la localisation est la région ano-rectale.
  5. Pendant le traitement ortofenom ne peut pas boire de l'alcool.
  6. Après la drogue, on observe une inhibition des réactions psychomotrices. Cela signifie que la ortofenom machine de traitement conduit indésirable.

Drogues ortofenom similaire

l'arthrite, l'orthopédie, Ortophenum, joints

Il y a une liste de médicaments qui peuvent être remplacés avec succès Ortofen:

  • Voltaren;
  • Voltaren Emulgel;
  • Diklak;
  • Diclofenac;
  • Dorosan;
  • Naklofen;
  • Rapten Duo;
  • Feloran.

Laisser une réponse

Ortofen, instruction manual

With rheumatism, osteochondrosis, osteoarthritis andarthritis no stranger every other modern man. That is why the list of drugs anti-inflammatory drugs is really huge. However, not all agents are equally effective. How to choose the best medicine? One of the best products now can safely be called Ortofen.

Let's talk about what isthis drug and in what cases it is advisable to apply it. Read the instructions carefully - suddenly in the next time you have to apply this knowledge in practice?

Ortofen - a non-steroidal drug witha pronounced anti-inflammatory effect. In addition, the drug has analgesic and antipyretic effect. Ortofen belongs to the category of synthetic drugs and has several pharmaceutical forms. On the shelves of pharmacies you can see dragees, suppositories, solution, tablet, ointment and gel with the same name.

formulation

Current Ortophenum substance - sodium diclofenac.

1 tablet contains medicament25 mg of the active ingredient. The amount of diclofenac in 1 ampoule Ortophenum reaches 75 mg. 100 g of gel antiinflammatory drug saturated 5 g of active ingredient.

Features of the drug

arthritis, orthopedics, Ortophenum, joints

The main specific feature is Ortophenuminhibiting cyclooxygenase activity, or COX. This is the main enzyme derived arachidonic acid, which is inherently related prostaglandins - instigators of the inflammatory response, pain and heat.

Pain attack Ortofen relieves, starting atthe body peripheral and central mechanisms. The mechanism is based on the peripheral-mediated inhibition of prostaglandin production, but the principle is the central mechanism inhibiting the synthesis of prostaglandins in central and peripheral nervous system.

Due to such effects on the body Ortofensignificantly reduces pain caused by rheumatic diseases, eliminates swelling of joints in the morning, prevents stiffness and generally helps to build physical activity. Useful drug in emergency situations: diclofenac copes with post-traumatic and post-operative pain, reduces inflammatory swelling.

Once in the body, the active substance Ortophenumrapidly absorbed from the gastrointestinal tract and distributed throughout the body. The rate of absorption is slowed somewhat as a result of food intake, but the degree of absorption of the drug remains unchanged. Almost half of the active components of the drug is cleaved immediately after penetration into the liver. Ortophenum maximum concentration in blood is observed 2-4 hours after administration. The time varies depending on the form of preparation. About 60% of a single dose in the form of the split excreted by the kidneys, less than 1% is excreted unchanged in the urine, the remainder of the split part of the drug is excreted in the bile.

In some cases, you can take the drug

arthritis, orthopedics, Ortophenum, joints

mymedinform.com hastens to inform its readers, in what situations it is impossible to take Ortofen:

  1. Gastrointestinal disease in the acute form.
  2. Children under 6 years of age.
  3. Pregnancy and breast-feeding.
  4. Severe disorders of the liver and kidneys.
  5. High sensitivity to nonsteroidal anti-inflammatory drugs and aspirin.
  6. Propensity to allergic reactions.

Features of the drug

arthritis, orthopedics, Ortophenum, joints

  1. Ortofen prescribed with great caution, if the history of the patient appear kidney or liver disease, disorders of the gastrointestinal tract, bronchial asthma or heart failure.
  2. By a special risk group includes people operated on recently, and elderly patients.
  3. During treatment, the patient must be systematically ortofenom pass liver and kidney examination, as well as for tests on peripheral blood.
  4. Rectal Suppositories Ortofen contraindicated if the patient suffers or suffered from disease in the past, a place where localization is the anorectal region.
  5. During treatment ortofenom can not drink alcohol.
  6. After the drug is observed inhibition of psychomotor reactions. This means that the treatment machine ortofenom led undesirable.

Drugs similar ortofenom

arthritis, orthopedics, Ortophenum, joints

There is a list of drugs that can be successfully replaced Ortofen:

  • Voltaren;
  • Voltaren Emulgel;
  • Diklak;
  • Diclofenac;
  • Dorosan;
  • Naklofen;
  • Rapten Duo;
  • Feloran.

Leave a reply