troksevazin Application

"Troxevasin" - la drogue, qui a trouvé une large application dans le traitement des hémorroïdes, des varices, ainsi que beaucoup d'autres maladies associées à une mauvaise circulation sanguine.

Description de la composition, l'effet pharmacologique "troksevazin"

circulation à la crème, pommade navires troksevazin

Le médicament "Troxevasin" se réfère àangioprotectors - substances, où l'action vise à réduire la perméabilité des vaisseaux sanguins, la normalisation des processus de la microcirculation et de récupération métabolique dans les parois vasculaires. lors du traitement varices "Troxevasin" permet d'atteindre de nombreux effets, par exemple, pour éliminer les poches, éliminer la douleur, la fatigue, sensation de lourdeur.

La principale composante de ce médicament esttroxérutine, qui est complété avec du lactose et du stéarate de magnésium comme excipients. À ce jour, le médicament est disponible en deux versions: sous la forme de capsules et de gel. Le gel est destiné à une utilisation en extérieur, les capsules - orales.

MirSovetov constaté que "Troxevasin" a une assez large spectre d'action sur le corps et a les effets suivants:

  • réduit la perméabilité des vaisseaux capillaires, réduit leur fragilité;
  • soulage l'inflammation et le gonflement;
  • agit comme un antioxydant et un moyen venotoniziruyuschee;
  • réduit le risque de formation de caillots sanguins;
  • augmente le tonus des capillaires, scelle les parois vasculaires.

«Troxevasin» est efficace dans le traitement des maladies chroniquesl'insuffisance veineuse, et à tout stade de la maladie. Après le traitement de l'état de santé du patient est significativement améliorée, elle disparaît sensation de fatigue et de lourdeur dans les jambes, l'enflure disparaît.

Gel "Troxevasin" destinés à l'extérieurapplications, est bien absorbée par la peau, d'entrer dans le sang. Après avoir reçu la formulation de capsule absorbée à partir du tractus gastro-intestinal, la concentration plasmatique maximale est observée après 2 heures. Le niveau thérapeutique est maintenue pendant 8 heures supplémentaires, après quoi les composants sont excrétés dans l'urine et la bile.

Le médicament est sous la forme de capsules vendus en pharmacie sur ordonnance, pour l'acquisition du gel "Troxevasin" la prescription d'un médecin est pas nécessaire. Pour enregistrer le médicament devrait être dans un endroit sombre, sec où la température ne dépasse pas 25 ° C

Indications et contre-indications à l'utilisation de "troksevazin"

circulation à la crème, pommade navires troksevazin

Les capsules du médicament pris par voie orale en tant queEn général, au cours d'un repas. La posologie du médicament attend le médecin, en fonction de la maladie particulière et les caractéristiques individuelles du patient. Il y a en moyenne dose thérapeutique "troksevazin", il est de 600 mg de la substance médicamenteuse active par jour, ce qui équivaut à 2 gélules. En ce qui concerne les soins de soutien devraient être prises moitié-1 gélule par jour pendant un mois.

Gel "Troxevasin" est destiné à la section localeutiliser. Elle est appliquée à la zone malade, 2-3 fois par jour. Le gel est frotté dans l'épiderme caressant tranquillement les mouvements jusqu'à ce que la substance est complètement absorbée par la peau. La durée du traitement peut aller de plusieurs jours à plusieurs mois, en fonction de la maladie. Appliquer le gel uniquement sur la peau intacte, sans blessures, égratignures, écorchures, et ainsi de suite. N. Hit la substance sur les muqueuses des yeux et doit être évitée.

Les effets secondaires du médicament

"Troxevasin" généralement tolérépatients assez bien pour causer des effets secondaires dans de rares cas. Cependant, certains effets indésirables après traitement encore parfois présents, ceux-ci comprennent:

  • urticaire;
  • réactions allergiques;
  • dermatite;
  • l'eczéma.

Si tout en utilisant le "troksevazin" vous voyez sur ces ou d'autres effets secondaires, en parler avec votre médecin.

L'utilisation de "troksevazin" pendant la grossesse

Hémorroïdes et veines variqueuses - fréquentesles satellites de la grossesse. Débarrassez-vous de ces maladies désagréables, ou tout au moins atténuer leurs symptômes peuvent aider à la drogue "Troxevasin". Il ne peut utiliser que le deuxième trimestre de la grossesse, et seulement si un tel traitement prescrit par un médecin. En ce qui concerne les capsules orales, la décision d'accepter la nomination d'un gynécologue et phlébologue précédemment évalué le degré de risque pour le fœtus et le bénéfice attendu pour la mère. La posologie du médicament tel que prescrit par le médecin, en fonction de la gravité de la maladie et les caractéristiques personnelles du patient.

Rendement "troksevazin" dans le traitement des hémorroïdes

circulation à la crème, pommade navires troksevazin

Le médicament "Troxevasin" efficacement traiteles symptômes des hémorroïdes en raison de sa capacité à réduire la perméabilité des veines et des capillaires, réduit le gonflement, éliminer et empêcher l'inflammation. Le médicament est considéré comme un bon outil pour la prévention des dommages veineux des troubles de la microcirculation. Pour le traitement du complexe de médicaments prescrits hémorroïde, à la fois pour un usage externe, et par voie orale - cette thérapie a une haute efficacité et aide à faire face à la maladie plus rapidement.

L'efficacité du médicament en raison de ses caractéristiques telles:

  • le médicament augmente le tonus des muscles lisses des parois veineuses et réduit leur perméabilité, réduit l'inflammation;
  • médicament améliore la circulation sanguine dans la zone touchée afin de réduire le risque de caillots de sang.

La dose thérapeutique moyenne pour le traitementHémorroïdes sont considérés 3 gélules par jour à prendre pendant 14 jours. tampons Parallèlement utilisés lubrifiés gel. Ces tampons sont appliqués localement à l'anus, sans entrer à l'intérieur.

Le cours de deux semaines de traitement permet de réduire l'inflammation, d'éliminer la douleur, adoucir et réduire les hémorroïdes.

Laisser une réponse

Application troksevazin

"Troxevasin" - the drug, which has found wide application in the treatment of hemorrhoids, varicose veins, as well as many other diseases associated with impaired circulation.

Description, composition, pharmacological effect "troksevazin"

cream circulation, ointment vessels troksevazin

The drug "Troxevasin" refers toangioprotectors - substances, which action is directed at reducing the permeability of blood vessels, normalization of microcirculation and metabolic recovery processes in vascular walls. when treating Varicose Veins "Troxevasin" helps achieve many effects, for example, to remove puffiness, eliminate pain, fatigue, feeling of heaviness.

The main component of this drug istroxerutin, which is supplemented with lactose and magnesium stearate as excipients. To date, the drug is available in two versions: in the form of capsules and gel. The gel is intended for outdoor use, the capsules - oral.

MirSovetov found that "Troxevasin" has a fairly broad spectrum of action on the body and has the following effects:

  • reduces the permeability of the capillary vessels, reduces their fragility;
  • relieves inflammation and swelling;
  • acts as an antioxidant and venotoniziruyuschee means;
  • reduces the risk of blood clots;
  • increases the tone of the capillaries, seals vascular walls.

"Troxevasin" is effective in the treatment of chronicvenous insufficiency, and at any stage of the disease. After treatment the patient's state of health is significantly improved, it disappears feeling of tiredness and heaviness in the legs, swelling disappear.

Gel "Troxevasin" intended for outdoorapplications, is well absorbed through the skin, getting into the blood. Upon receiving the capsule formulation absorbed from the gastrointestinal tract, maximum concentration in plasma is observed after 2 h. The therapeutic level is maintained for a further 8 hours, after which the components are excreted in the urine and bile.

The drug is in the form of capsules sold in pharmacies by prescription, for the acquisition of the gel "Troxevasin" A doctor's prescription is not required. To save the medicine should be in a dark, dry place where the temperature does not exceed 25 ° C.

Indications and contraindications to the use of "troksevazin"

cream circulation, ointment vessels troksevazin

The capsules of the drug taken orally asTypically, during a meal. The dosage of the drug the doctor expects, based on the particular disease and individual patient characteristics. There average therapeutic dose "troksevazin", it is 600 mg of active drug substance per day, equivalent to 2 capsules. When it comes to supportive care should be taken half - 1 capsule per day for a month.

Gel "Troxevasin" is intended for the localuse. It is applied to the sick area 2-3 times a day. The gel is rubbed into the epidermis leisurely stroking movements until the substance is completely absorbed into the skin. Duration of treatment may range from several days to several months, depending on the disease. Apply the gel only on intact skin without wounds, scratches, abrasions, and so on. N. Hit the substance on the mucous membranes in the eyes and should be avoided.

Side effects of the drug

"Troxevasin" usually toleratedpatients well enough to cause side effects in rare cases. However, some adverse effects after treatment still sometimes present, these include:

  • hives;
  • allergic reactions;
  • dermatitis;
  • eczema.

If while using the "troksevazin" you see at these or other side effects, talk about this with your doctor.

The use of "troksevazin" during pregnancy

Hemorrhoids and varicose veins - frequentsatellites pregnancy. Get rid of these unpleasant diseases, or at least alleviate their symptoms can help drug "Troxevasin". It can only use the second trimester of pregnancy, and only if such therapy prescribed by a doctor. When it comes to oral capsules, the decision to accept the appointment of a gynecologist and phlebologist previously assessed the degree of risk to the fetus and the expected benefit to the mother. The dosage of the drug as prescribed by the physician, based on the severity of the disease and the personal characteristics of the patient.

Efficiency "troksevazin" in the treatment of hemorrhoids

cream circulation, ointment vessels troksevazin

The drug "Troxevasin" effectively treatssymptoms of hemorrhoids because of its ability to reduce the permeability of veins and capillaries, reduces swelling, eliminate and prevent inflammation. The drug is considered to be a good tool for the prevention of venous damage of microcirculation disorders. For the treatment of hemorrhoid medication prescribed complex, both for external use, and oral - this therapy has a high efficacy and helps cope with the disease faster.

The effectiveness of the drug due to its features such:

  • the drug increases the tone of smooth muscles of the venous walls and reduces their permeability, reduces inflammation;
  • drug improves blood circulation in the affected area to reduce the risk of blood clots.

The average therapeutic dose for treatmentHemorrhoids are considered to 3 capsules per day to be taken for 14 days. Concurrently used tampons lubricated gel. Such pads are applied topically to the anus, without entering inside.

The two-week course of treatment allows to reduce inflammation, eliminate pain, soften and reduce hemorrhoids.

Leave a reply