Traitement des varices

varices - la peine est non seulementles personnes âgées, mais aussi très jeune. Comme il arrive souvent qu'une jeune femme après l'accouchement devient convexe noué des veines dans les jambes, la douleur, les varices et autres troubles. Aujourd'hui, sur nos pages du site, nous allons examiner comment reconnaître les varices commençant, comment traiter et ralentir son développement.

varices - la peine est non seulementles personnes âgées, mais aussi très jeunes. Comme il arrive souvent qu'une jeune femme après l'accouchement devient convexe noué des veines dans les jambes, la douleur, les varices et autres troubles.

Aujourd'hui, sur nos pages du site, nous allons examiner comment reconnaître les varices commençant, comment traiter et ralentir son développement.

Les symptômes de varices

Les symptômes de varices
Les premiers symptômes de varices est considéré commel'apparition sur la peau de surface de petits vaisseaux. Ils apparaissent en petits groupes sur les hanches. Ceci est particulièrement visible la cellulite. Soit dit en passant, la cellulite est directement liée aux varices. cellulite tissu gras modifié empêche l'écoulement de sang à partir des extrémités inférieures et augmente le risque de développer des varices. Flacons qui apparaissent sur les médecins de la peau appelés télangiectasies. Ces mailles vasculaire formé petits vaisseaux sanguins, ce qui peut être un inconvénient esthétique simple, et peut être un signe de début de varices.

Pour savoir si vos varices, notre site ne soit pas menacéeIl vous recommande de consulter votre médecin. Le médecin vous conseillera et la méthode, qui doit être traité avec la maille vasculaire. Un autre signe de varices peut être un gonflement des jambes. Cependant, les jambes peuvent gonfler et dans d'autres maladies (maladies rénales, cardiaques, etc.), donc que la première il est nécessaire de supprimer ces maladie. Et enfin, le plus embarrassant et indicativesymptômes des varices - douleur dans les jambes. La douleur se produit habituellement dans l'après-midi, le champ de l'effort physique intense. muscles du mollet douloureux, tirant la douleur et pas très forte.

Donc, si vous présentez ces symptômes: varicosités, œdème, douleur à la jambe - vous devriez voir un médecin.

Le traitement médicamenteux des varices

bas de compression
Il existe de nombreux médicaments efficaces surles premières étapes du traitement des varices. Ce soi-disant médicaments veineux. Ils fournissent des résultats tangibles que dans le traitement de la (Detraleks, Lioton-gel Venoruton, Troxevasin et autres). Ainsi, pour améliorer la venotoniki d'action, varices patients doivent porter des bas de compression. Cette spéciale chaussettes, bas et collants. Ils compriment doucement membre malade, ne le font pas peredavlivaya navires. Ainsi, les veines obtiennent une tonalité supplémentaire, et la maladie progresse lentement.

Cependant, notre site accorde une attention particulière au faitque le traitement médical ne peut pas vous débarrasser complètement des varices. Ceci est seulement une réduction de l'insuffisance veineuse, la prévention de la thrombose (ce qui complique souvent la vie des gens avec des veines variqueuses avancées).

Le médecin peut conseiller au patient de prendre un coursle drainage lymphatique. Ceci est un massage effectué manuellement ou matériel. Après le drainage lymphatique réduit l'enflure, améliore la circulation sanguine et lymphatique des membres inférieurs. Cependant, l'effet de cette procédure est temporaire, de courte durée, alors arrêtez de prendre venotoniki et de porter des bas de compression ne peut pas.

Remèdes populaires pour le traitement des varices

Un bon effet dans le traitement donne la vaoikoza de douche
En plus du traitement médical peutessayez d'utiliser les remèdes populaires. Pour une bonne douche à effet. Peu à peu, sur plusieurs jours, vous devez masser le jet d'eau au pied de la douche. Chaque jour, ce qui réduit légèrement la température de l'eau, vous va progressivement aller à une eau froide - et cela va donner les résultats les plus significatifs. S'il est difficile de verser de l'eau froide sur eux-mêmes, faire une douche de contraste: quelques secondes, mettez l'eau chaude et froide, puis, et terminer la procédure devrait nécessairement froid. Après une telle âme jambes doivent rougir. Les écraser avec une serviette et une brosse avec une crème nourrissante.

Eh bien aider les bains de pieds. Notez que les varices ne peuvent pas prendre des bains chauds.

Pour les pieds ne se fatiguent pas pendant la journée, fairebain du matin sur la recette. feuilles de bouleau, ortie et la bardane (chacun prend 1 cuillère à soupe) brassée avec 1 litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant une demi-heure. Ensuite, le bouillon résultant doit être dilué avec de l'eau tiède (de façon à porter à la température du corps), et le plateau peut être prise. Gardez les jambes dans le bouillon doit être pendant au moins 20 minutes.

Il tonifie les vaisseaux des jambes et un bain de mélisse,marjolaine, la camomille et l'ortie. Prendre 2 tasses de mélange (toutes les herbes, mélangez à parts égales), et brasser un litre d'eau bouillante. Une fois la perfusion de bouillon, surmonté avec 2 litres d'eau et de garder vos pieds dans un bain chaud pendant 20 minutes.

Notez que les remèdes traditionnels ne peuvent pas vous débarrasser complètement des varices, mais seulement suspendre son développement.

Quelle est la sclérothérapie?

sclérothérapie
Sclérothérapie - ce qui est une des plus efficacestraitement non chirurgical des varices. Le procédé consiste dans le fait qu'un médecin insère dans une veine variqueuse de la préparation particulière modifiée. Ce médicament provoque la destruction de la couche interne de la veine, puis se Vienne est progressivement résorbée et collé pendant 1,5 ans. La circulation sanguine commence à aller sur les veines saines. Pour sclérothérapie traitement nécessite 3-6 sessions pour chaque jambe. Après des séances de sclérothérapie vous verrez les résultats seulement après 2-8 semaines et tout ce temps peut être phénomène désagréable: ecchymoses, des picotements, des douleurs. Mais au fil du temps, il passera, et les veines gonflées disparaître. Le médecin choisit le médicament pour le patient individuel, et le risque d'effets secondaires et des complications minimes. Après sclérothérapie de la qualité des varices recurs rarement.

Si sclérothérapie est effectuée en utilisantun scanner à ultrasons, il est échosclérothérapie connu. Ce procédé est le fait que le scanner permet au médecin de contrôler entièrement le déplacement de la seringue dans une veine, et suivre la distribution uniforme du médicament.

Foam-forme sclérothérapie - un procédé dans lequeldans la veine malade préparation administrée sous la forme de micro-mousse. Micromousse est en contact plus intime avec la paroi de la veine, ce qui conduit à une plus grande efficacité de la méthode. Micro-mousse déplace le sang d'une veine - et donc de Vienne collé et cesse de fonctionner plus rapidement. En outre, le sang pressé sur les veines ne pas diluer le médicament comme une sclérothérapie normale, de sorte que le médicament est plus efficace.

Opérations pour varices

Opérations avec varices: avant (à gauche) et après (à droite) Opérations
L'une des techniques chirurgicales les plus avancéesle traitement des varices est considérée comme une chirurgie sous anesthésie par tumescence. Ce type d'anesthésie locale, un mélange à base d'anesthésiques naturels. Cette méthode présente de nombreux avantages: le patient quitte la clinique dans les 2 heures après la chirurgie, presque aucun hématomes postopératoires se produisent pas de toxicité qui se produit avec une anesthésie générale. Vienne radicalement supprimé, l'effet dure depuis de nombreuses années.

Opérations sous anesthésie générale est pas moins efficace, avec la seule différence étant que les patients sont beaucoup plus faciles à tolérer l'anesthésie locale que l'anesthésie générale.

Notre site vous offre familier avec les méthodes chirurgicales de traitement des varices, qui sont maintenant disponibles dans les hôpitaux modernes.

Miniflebektomiya - Envoyer le Prince pour cette opérationanesthésie locale. Le médecin fait une ponction à travers laquelle élimine les varices affluents. Cette opération peut servir de substitut, dans certains cas sclérothérapie. Les patients se rétablissent rapidement, pas de cicatrices, et des bas de contention doivent être portés seulement 1-2 semaines.

stripping court - cette méthode impliquepas enlever toutes les veines, et seule la partie touchée de celui-ci. Le médecin détermine la position exacte de la veine du patient, sa longueur, puis a fait deux petites incisions par lesquelles les veines variqueuses partie enlevée. Opération tourne jambes courtes de tissus mous, ne sont pas coupés - elle permet au patient de retrouver rapidement et ne pas sentir la douleur après la chirurgie.

Opérations avec varices: avant (à gauche) et après (à droite) Opérations
méthode est maintenant largement utilisé endoscopiquedissection des veines. En termes simples, l'incision de la veine affectée dans laquelle l'endoscope. Le médecin est en mesure de voir l'intérieur de la veine affectée. En déplaçant l'endoscope, le médecin découvre l'étendue de la section des veines variqueuses, puis le coupe. Avantages de cette méthode est que le médecin voit tout ce qui fait est qu'il vous permet d'éviter les erreurs et de réduire les blessures, qui obtient inévitablement le patient pendant l'opération. Ceci est un procédé très prometteur pour le traitement des varices, par suite d'une telle opération est une diminution progressive de l'insuffisance veineuse et de l'amélioration veineuse.

Intravasculaire photocoagulation au laser - une autreméthode peu traumatique de traitement des varices. Echographie Scanner surveille l'introduction de la veine de la fibre. Ensuite, la fibre optique est déplacé vers le point de confluence des veines dans le système veineux profond. Ils comprennent au laser, sous l'action duquel les furoncles le plasma sanguinEt Vienne malade bien fermé et cesse de fonctionner. Notre site tient à souligner que cette opération est assez cher, et pour sa mise en œuvre par du personnel qualifié requis.

souffrent plus souvent de varices de génération engénération. Les médecins ne savent pas exactement pourquoi il y a une maladie, mais ils croient que ceux qui ont souffert de ma grand-mère et de la mère devrait être varice particulièrement attentif à ses pieds. Comme mesures préventives notre site recommande le jogging, la natation, douche de massage, essayez de ne pas prendre du poids, bien manger ... et ne jamais perdre courage!

Bonne chance!

Laisser une réponse

Treatment of varicose veins

Varicose veins - the trouble is not onlythe elderly, but also very young. As it often happens that a young woman after childbirth becomes convex knotted veins in the legs, pain, varicose veins and other troubles. Today on our site pages we'll look at how to recognize the beginning varices, how to treat and slow down its development.

Varicose veins - the trouble is not onlythe elderly, but also very young people. As it often happens that a young woman after childbirth becomes convex knotted veins in the legs, pain, varicose veins and other troubles.

Today on our site pages we'll look at how to recognize the beginning varices, how to treat and slow down its development.

Symptoms of varicose veins

Symptoms of varicose veins
The initial symptoms of varicose veins is considered to bethe appearance on the skin surface small vessels. They appear in small groups on the hips. This is especially noticeable cellulite. By the way, cellulite is directly related to varicose veins. Modified cellulite fatty tissue impedes the outflow of blood from the lower extremities and increases the risk of developing varicose veins. Vials that appear on the skin doctors called telangiectasias. These vascular mesh formed small blood vessels, which can be a simple cosmetic disadvantage, and may be a sign of the beginning of varicose veins.

To find out if your varicose veins, our site is not threatenedHe recommends that you consult with your doctor. The doctor will advise and method, which should be treated with vascular mesh. Another sign of varicose veins can be swelling of the legs. However, the legs may swell and in other diseases (renal diseases, heart, etc.), So that first it is necessary to remove these disease. And finally, the most embarrassing and indicativesymptom of varicose veins - pain in the legs. The pain usually occurs in the afternoon, the field of heavy physical exertion. Sore calf muscles, pulling the pain and not very strong.

So, if you present these symptoms: Spider veins, edema, leg pain - you should see a doctor.

Drug treatment of varicose veins

compression hosiery
There are many effective drugs onthe initial stages of the treatment of varicose veins. This so-called venous drugs. They provide tangible results only in the treatment of (Detraleks, Lioton-gel Venoruton, Troxevasin and others). Thus, to enhance the action venotoniki, varicose veins patients have to wear compression stockings. This special socks, stockings and tights. They gently compress diseased limb, do not peredavlivaya vessels. Thus, the veins get an additional tone, and the disease progresses slowly.

However, our site pays special attention to the factthat medical treatment can not completely rid you of varicose veins. This is only a reduction of venous insufficiency, prevention of thrombosis (which often complicates the lives of people with advanced varicose veins).

The doctor may advise the patient to take a courselymphatic drainage. This is a special massage performed manually or hardware. After lymphatic drainage reduces swelling, improves blood flow and lymph from the lower extremities. However, the effect of this procedure is a temporary, short-lived, so stop taking venotoniki and wearing compression hosiery can not.

Folk remedies for treatment of varicose veins

A good effect in the treatment gives the shower vaoikoza
In addition to medical treatment cantry to use folk remedies. For good effect shower. Gradually, over several days, you need to massage the foot jet of water from the shower. Every day, slightly reducing the temperature of the water, you will gradually go to a cold water - and this will give the most significant results. If it is difficult to pour cold water on themselves, make a contrast shower: a few seconds, turn on the hot and cold water then, and finish the procedure should necessarily cold. After such a soul legs should blush. Mash them with a towel and brush with a nourishing cream.

Well help foot baths. Note that varicose veins can not take hot baths.

To the feet do not get tired during the day, domorning bath on the recipe. Birch leaves, nettle and burdock (each takes 1 tablespoon) brewed with 1 liter of boiling water and infuse for half an hour. Next, the resulting broth must be diluted with warm water (so as to bring to a body temperature), and the tray can be taken. Keep the legs in the broth should be for at least 20 minutes.

It tones the legs vessels and tub of lemon balm,marjoram, chamomile and nettle. Take 2 cups of mixture (all the herbs, mix in equal parts), and brew a liter of boiling water. Once the broth infusion, topped up with 2 liters of water and keep your feet in a warm bath for 20 minutes.

Note that traditional remedies can not completely rid you of varicose veins, but only suspend its development.

What is sclerotherapy?

sclerotherapy
Sclerotherapy - this is one of the most effectivenonsurgical treatment of varicose veins. The method consists in the fact that a doctor inserts into a varicose vein of the modified special preparation. This medicine causes the destruction of the inner layer of the vein, and then itself Vienna is gradually resorbed and glued for 1.5 years. Blood circulation starts to go on the healthy veins. For sclerotherapy treatment requires 3-6 sessions for each leg. After sclerotherapy sessions you will see the results only after 2-8 weeks and all this time may be unpleasant phenomenon: bruising, tingling, pain. But over time, it will pass, and swollen veins disappear. The doctor chooses the drug for the individual patient, and the risk of side effects and minimal complications. After quality sclerotherapy varicose veins rarely recurs.

If sclerotherapy is performed usingan ultrasound scanner, it is known echosclerotherapy. This method is the fact that the scanner allows the physician to fully control the movement of the syringe in a vein, and follow the uniform distribution of the drug.

Foam-form sclerotherapy - a method in whichin diseased vein preparation administered in the form of microfoam. Microfoam has more intimate contact with the vein wall and this leads to higher efficiency of the method. Micro-foam displaces the blood from a vein - and therefore Vienna glued and ceases to function faster. In addition, the blood squeezed out of the veins do not dilute the drug as normal sclerotherapy, so that the drug is more effective.

Operations for varicose

Operations with varicose veins: before (left) and after (right) Operations
One of the most advanced surgical techniquestreatment of varicose veins is considered surgery under tumescent anesthesia. This kind of local anesthesia, a mixture based on natural anesthetics. This method has many advantages: the patient leaves the clinic within 2 hours after surgery, almost no postoperative hematomas occur no toxicity that occurs with general anesthesia. Vienna radically removed, the effect lasts for many years.

Operations under general anesthesia is not less effective, with the only difference being that the patients are much easier to tolerate local anesthesia than general anesthesia.

Our site offers you familiar with the surgical methods of treatment of varicose veins, which are now available in modern hospitals.

Miniflebektomiya - Send the Prince for this operationlocal anesthesia. The doctor makes a puncture through which removes varicose veins tributaries. This operation may serve as a substitute in some cases sclerotherapy. Patients recover quickly, no scars, and compression stockings should be worn only 1-2 weeks.

Short stripping - this method involvesnot remove all veins, and only the affected portion thereof. The doctor determines the exact position of the patient vein, its length, then made two small incisions through which the varicose veins removed portion. Operation turns short, soft tissue legs are not cut - it allows the patient to recover quickly and not feel the pain after surgery.

Operations with varicose veins: before (left) and after (right) Operations
method is now widely used endoscopicdissection of the veins. In simple terms the affected vein incision into which the endoscope. The doctor is able to see the inside of the affected vein. By moving the endoscope, the doctor finds out the extent of varicose veins section, and then cuts it. Advantages of this method is that the doctor sees all that does is it allows you to avoid mistakes and minimize injury, which inevitably gets the patient during the operation. This is a very promising method for the treatment of varicose veins, as a consequence of such an operation is a gradual decrease in venous insufficiency and venous improvement.

Intravascular laser photocoagulation - anotherlow-traumatic method of treatment of varicose veins. Ultrasound Scanner monitors the introduction of fiber vein. Then, the optical fiber is moved to the point of confluence of the veins in the deep venous system. They include laser, under the action of which boils blood plasmaAnd sick Vienna securely closed and ceases to function. Our website would like to note that this operation is quite expensive, and for its implementation by trained personnel required.

Most often suffer from varicose veins from generation togeneration. Doctors do not know exactly why there is a disease, but they believe that those who have suffered from my grandmother and mother varices should be particularly attentive to his feet. As preventive measures our site recommends jogging, swimming, massage shower, try not to gain weight, eat right ... and never lose heart!

Good luck!

Leave a reply