teneur



Bonheur SEELe rythme intense de la vie moderneElle suppose disponibilité constante pour les activités liées aux changements rapides. Lourd jour de bureau à l'ordinateur; visite du soir au club de remise en forme avec un jeu de tennis, une centaine de mètres dans la piscine et aller au sauna; à la fête le week-end avec des amis dans une discothèque - tous les attributs inhérents à la vie des citadins modernes qui font de nos yeux travaillent dur. Il est particulièrement difficile pour ceux dont la vue est imparfaite - parce que même les verres les plus avancés et les lentilles de contact ne peuvent être comparés à l'œil vivant dans la capacité à adapter rapidement, et aussi un besoin de soins continus.

La seule façon de se protéger contre l'anxiétédes lentilles, des solutions ou des verres cassés - une intervention chirurgicale. La technologie révolutionnaire de LASIK correction de la vision au laser a aidé des millions de gens à se débarrasser de la nécessité de porter des lunettes ou des lentilles de contact dans le monde. Il est la méthode la plus sûre et efficace pour la correction des types les plus courants de déficience visuelle:

  • Myopies à -20
  • Hypermétropie jusqu'à +6
  • -6 Astigmatisme

Un problème distinct est l'âgehypermétropie (presbiopsiya) - une violation de réfraction de l'oeil liée à l'âge. Jusqu'à récemment, le traitement radical de la presbytie liée à l'âge n'a pas existé. En 2006, dans le Raid UK ophtalmologue Medical Center européenne (EMC) Elias avait une opération sur la correction au laser de la presbytie liée à l'âge. En 2008, pour la première fois en Russie, le Dr Elias réalise une opération similaire dans le département de l'European Medical Center Ophtalmologie.

Dr. Raed ELIAS
Dr. Raed ELIAS, a. M. N.


Leading chirurgien ophtalmologiste spécialiste, Ph.D.sciences médicales. Il a étudié et pratiqué dans le Moscow Eye microchirurgie Center (Institut. Fedorov), formé dans une variété de cliniques étrangères. Dr. Raed Elias est membre de la Société américaine de la cataracte et de chirurgie réfractive (ASRCS), l'American Academy of Ophthalmology et la Société russe de la cataracte et chirurgie réfractive. Depuis 1996, il a dirigé le Département d'ophtalmologie et chirurgie laser yeux CEM. Elle est spécialisée dans les opérations de correction de la vue au laser, ainsi que le traitement chirurgical de diverses pathologies de l'œil. Diplômé pour la correction de la presbytie au laser liée à l'âge (presbytie). Parle russe et en anglais.

Département d'ophtalmologie est équipé d'EMCordinateur cinquième laser excimer génération VISX étoile S4, ainsi que le système de données de numérisation vague Vague, permet le diagnostic le plus précis de l'ensemble du système optique de l'œil.
Jobs laser VISX STAR S4 IRIl repose sur des principes entièrement nouveaux. Ceci est non seulement une correction des défauts de réfraction existants et une amélioration radicale de la qualité, dans lequel on peut obtenir une acuité visuelle postopératoire de plus de 100% (le soi-disant «superzrenie»). Ces bons résultats sont dus à la présence d'un système de «eye-tracking» - pour un système de suivi de l'oeil qui fournit un travail précis du faisceau laser par un algorithme donné, même lorsque les mouvements des yeux de la patiente, et un nouveau logiciel qui contrôle le traitement de la cornée avec un faisceau laser à chaque point.

Centre médical européen
voie Spiridonievsky., 5, p. 1
tél. +7 (495) 933 66 55 (autour de l'horloge)

Laisser une réponse

Happiness SEE

Content



Happiness SEEThe intense rhythm of modern lifeIt assumes constant readiness for rapid change activities. Heavy office day at the computer; evening visit to the fitness club with a game of tennis, a hundred meters in the pool and going to the sauna; at the weekend party with friends at a nightclub - all the inherent attributes of the life of modern urban dweller that make our eyes work hard. It is especially difficult for those whose eyesight is imperfect - because even the most advanced glasses and contact lenses can not be compared with the living eye in the ability to adapt quickly, and also a need for ongoing care.

The only way to protect themselves from anxietyof lenses, solutions or broken glasses - a surgical intervention. The revolutionary technology of LASIK laser vision correction has helped millions of people get rid of the need to wear glasses or contact lenses in the world. It is the most safe and effective method for the correction of the most common types of visual impairment:

  • Myopia to -20
  • Hyperopia up to +6
  • Astigmatism to -6

A separate problem is the agehyperopia (presbiopsiya) - a violation of refraction of the eye associated with age. Until recently, the radical treatment of age-related long-sightedness did not exist. In 2006 in the UK ophthalmologist European Medical Center (EMC) Raid Elias had an operation on laser correction of age-related farsightedness. In 2008, for the first time in Russia, Dr. Elias carries out a similar operation in the Department of the European Medical Center Ophthalmology.

Dr. Raed ELIAS
Dr. Raed ELIAS, a. M. N.


Leading specialist ophthalmologist surgeon, Ph.D.medical sciences. He studied and practiced in the Moscow Eye Microsurgery Center (Institute. Fedorov), trained in a variety of foreign clinics. Dr. Raed Elias is a member of the American Society of Cataract and Refractive Surgeons (ASRCS), the American Academy of Ophthalmology and the Russian Society of Cataract and Refractive Surgeons. Since 1996 he has headed the Department of Ophthalmology and Laser Surgery EMC eyes. It specializes in laser vision correction operations, as well as surgical treatment of various pathologies of the eye. Graduate for the laser correction of age-related farsightedness (presbyopia). Speaks Russian and English.

Department of Ophthalmology is equipped with EMCcomputer fifth generation excimer laser VISX Star S4, as well as the system of wave Wave Scan data, allows for the most accurate diagnosis of the entire optical system of the eye.
laser Jobs VISX STAR S4 IRIt based on entirely new principles. This is not just a correction of existing refractive defects, and a radical improvement of quality, in which is possible to achieve postoperative visual acuity of more than 100% (the so-called "superzrenie"). Such good results are due to the presence of a system of «eye-tracking» - for an eye tracking system that provides accurate work of the laser beam by a given algorithm, even when the patient's eye movements, and new software that controls the processing of the cornea with a laser beam at each point.

European Medical Center
Spiridonievsky lane., 5, p. 1
tel. +7 (495) 933 66 55 (round the clock)

Leave a reply