Les méthodes modernes de correction de vision au laser excimer - Femto-LASIK est maintenant disponible dans une clinique ophtalmologique "Excimer"

teneur



Les méthodes modernes de correction de vision au laser excimer - Femto-LASIK est maintenant disponible dans une clinique ophtalmologique "Excimer"correction au laser Excimer a plus de 25ans et est considéré comme le moyen le plus parfait et sûr pour éliminer la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme. Dans la correction clinique laser "excimer" ophtalmique - l'un des domaines de travail prioritaires. Clinique Médecins surveillent de près tous les développements en ophtalmologie, en introduisant régulièrement en pratique nouvelle et de nouvelles techniques, aider encore plus les patients à acquérir une bonne vision.

Depuis Mars de cette année dans la clinique ophtalmique "Excimer" est maintenant disponible une nouvelle méthode de laser excimer correction de la vision - Femto-LASIK. L'introduction de cette méthode - un événement important, commecomment récemment les patients avec des cornées minces et d'autres conditions complexes du système visuel, a dû renoncer à la correction au laser. Maintenant, ce n'est pas nécessaire, grâce à une nouvelle méthode - Femto-LASIK.

Les méthodes modernes de correction de vision au laser excimer - Femto-LASIK est maintenant disponible dans une clinique ophtalmologique "Excimer"Conserver tous les avantages de son prédécesseur,une nouvelle méthode de Femto-LASIK a des différences significatives. les couches superficielles de la greffe de dérivation du tissu de la cornée pendant la correction LASIK femto ne requièrent pas une incision de la cornée, une telle manipulation est réalisée avec un faisceau laser, sans l'utilisation d'une action mécanique. Laser femtoseconde FS200 Light Wave (production Alcon) envoyé en profondeur dans la cornée, à une profondeur fixe, des millions de courtes impulsions lumineuses au moyen qui formaient le volet cornéen, ce qui correspond exactement aux paramètres spécifiés par le programme de correction.

Laser femtoseconde FS200 Light WaveIl permet aux chirurgiens ophtalmiques pour former une très mincevolet cornéen 6 secondes pour contrôler pleinement son diamètre, l'épaisseur, la morphologie et l'alignement, avec une perturbation minimale de l'architecture. Contrairement à d'autres modèles, le laser femtoseconde FS200 Light Wave, sforkusirovan peut être à toute profondeur au sein de la cornée à plusieurs microns, ce qui résout les problèmes avec des cornées minces.

Les méthodes modernes de correction de vision au laser excimer - Femto-LASIK est maintenant disponible dans une clinique ophtalmologique "Excimer"Laser femtoseconde FS200 Light Wave unie dansun système unique avec un Allegretto laser excimer, de sorte que le temps total de la procédure, l'utilisation de ces deux appareils est d'environ 30 secondes. Lorsque vous utilisez un FS200 Light Wave bord de volet cornéen laser femtoseconde formé un angle aigu, ce qui permet de réduire encore la période de récupération et éviter les complications. Après la formation de la procédure rabat plus de correction au laser de la cornée est une correction identique procédure LASIK.


Aucun effet mécanique - uniquesfonctionnalité méthode Femto-Lasik, de sorte que la sécurité de la correction, ce qui réduit le risque de complications post-opératoires augmente de façon significative.


Avantages de la procédure Femto-LASIK:

  • Haute efficacité: laser procédure de correction pour Femto-LASIK - procédure indolore qui permet d'avoir une bonne vision avec un risque minimal d'effets secondaires et la période de récupération plus courte;
  • Lors de la correction au laser de Femto-LASIK patient se sent confortable, pratiquement pendant la fonction visuelle ensemble de la procédure stockée, ce qui élimine la peur de l'obscurité devant ses yeux;
  • restauration rapide de la fonction visuelle;
  • Aucune incision de la cornée dans la formation de la surface du rabat;
  • volet cornéen est formé en seulement 6 secondes,
  • Peut-être une correction de la vision avec une cornée mince et d'autres cas complexes, le système visuel;
  • limites d'application larges (nearsightedness jusqu'à -15,0 D; hypermétropie +6,0 D; ± 3,0 D astigmatisme);
  • Il vous permet de fournir une bonne vision dans des conditions de faible luminosité (crépuscule, nuit, pluie ou brouillard);
  • La personnalisation volet cornéen (la capacité de simuler le volet cornéen, en fonction des paramètres de l'oeil d'un patient particulier);


Clinique d'Ophtalmologie 'Excimer' est pasIl arrête là, mais va de l'avant, en introduisant dans leur pratique les traitements les plus avancés pour la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme. Méthodes Femto-LASIK - est la vitesse, des résultats garantis, la fiabilité et la prévisibilité, ceci est une excellente occasion de réaliser son rêve pour ceux qui voulaient obtenir une bonne vision.

Laisser une réponse

Modern methods of excimer laser vision correction - Femto-LASIK is now available in an ophthalmic clinic "Excimer"

Content



Modern methods of excimer laser vision correction - Femto-LASIK is now available in an ophthalmic clinic "Excimer"Excimer laser correction has more than 25years and is considered the most perfect and safe way to eliminate nearsightedness, farsightedness, astigmatism. In ophthalmic clinic "Excimer" laser correction - one of the priority areas of work. Clinic Doctors closely monitor all developments in ophthalmology, regularly introducing into practice new and new techniques, helping even more patients gain good vision.

Since March of this year in the ophthalmic clinic "Excimer" is now available a new method of excimer laser vision correction - Femto-LASIK. The introduction of this method - a significant event, ashow recently patients with thin corneas and other complex conditions of the visual system, had to renounce of laser correction. Now, this is not necessary, thanks to a new method - Femto-LASIK.

Modern methods of excimer laser vision correction - Femto-LASIK is now available in an ophthalmic clinic "Excimer"Retaining all the advantages of its predecessor,a new method of Femto-LASIK has significant differences. Branch graft surface layers of corneal tissue during LASIK correction femto not require incision of the cornea, such a manipulation is performed with a laser beam without the use of mechanical action. Femtosecond laser FS200 Wave Light (Alcon production) sent deep into the cornea, to a fixed depth, millions of short light pulses by means of which formed the corneal flap, which corresponds exactly to the parameters specified by the correction program.

Femtosecond laser FS200 Wave LightIt allows ophthalmic surgeons to form a very thincorneal flap 6 seconds for fully controlling its diameter, thickness, morphology and alignment, with minimal disruption to the architecture. In contrast to other models, the femtosecond laser FS200 Wave Light, sforkusirovan may be at any depth within the cornea to several microns, thereby solving the problems with thin corneas.

Modern methods of excimer laser vision correction - Femto-LASIK is now available in an ophthalmic clinic "Excimer"Femtosecond laser FS200 Wave Light united ina single system with an excimer laser Allegretto, so the total time of the procedure, the use of these two units is about 30 seconds. When using a femtosecond laser FS200 Wave Light corneal flap edge formed at an acute angle, which allows to further reduce the recovery period and avoid complications. After forming the corneal flap further laser correction procedure is identical correction LASIK procedure.


No mechanical effects - uniquefeature Femto-Lasik method, whereby the safety of the correction, reducing the likelihood of postoperative complications increases significantly.


Advantages of Femto-LASIK procedure:

  • High efficiency: laser correction procedure for Femto-LASIK - painless procedure that allows to gain good vision with minimal risk of side effects and the shortest recovery period;
  • During the laser correction of Femto-LASIK patient feels comfortable, practically during the whole procedure stored visual function, eliminating the fear of the dark in front of his eyes;
  • Rapid restoration of visual function;
  • No corneal incision in the formation of the surface of the flap;
  • Corneal flap is formed in only 6 seconds;
  • Perhaps a vision correction with a thin cornea and other complex cases, the visual system;
  • Wide application limits (nearsightedness up to -15,0 D; farsightedness +6,0 D; ± 3,0 D astigmatism);
  • It allows you to provide a good vision in low light conditions (dusk, night, rainy or foggy weather);
  • Personalisation corneal flap (the ability to simulate the corneal flap, depending on the parameters of a particular patient's eye);


Ophthalmology Clinic 'Excimer' is notIt stops there, but goes forward, by introducing into their practice the most advanced treatments for nearsightedness, farsightedness, astigmatism. Methods Femto-LASIK - is the speed, guaranteed results, reliability and predictability, this is an excellent opportunity to realize his dream for those who wanted to obtain good vision.

Leave a reply