L'épine dangereuse

teneur

  • Le doré jaune et qu'il se heurte à
  • Le pronostic pour le doré


  • Le doré jaune et qu'il se heurte à

    Habituellement, implique une plus ou épineopacification moins sévère d'une coquille transparente, ou de l'environnement du globe oculaire qui se trouve dans le trajet des rayons lumineux et empêche la vision. Actuellement, les médecins appellent une épine presque exclusivement tache la cornée. Comme cela est généralement la conséquence d'une inflammation antérieure de la cornée, ses taches sont une grande variété dans la forme, la taille, la couleur et l'intensité de la turbidité.
    En ce qui concerne ces derniers, il convient de noter que, bienil existe d'innombrables transitions de perte subtile de la transparence de la cornée dans toute son opacité, mais, en général, distinguer les types de taches suivantes:
    • nuage;
    • place, plus ou moins limitée et généralement nacrée,
    • le doré jaune, qui est toujours une cicatrice qui reste après les ulcères cornéens précédentes quel que soit a été.
    Les taches de la cornée, par conséquent, le doré jaunepeut occuper non seulement l'ensemble de la zone de la pupille, mais ceux-ci ou d'autres parties de celui-ci, et par conséquent, en relation avec le degré de perte de transparence du tissu est modifié leur signification pour l'acte de vision. D'une manière générale, ils sont tous provoquent une diminution de la gravité de celui-ci, mais à des degrés et des formes variées.
    L'épine dangereuseAinsi, par exemple, coulé, ou semi-brume translucide vision plus altérée que fortement limitée, mais occupent seulement une partie des élèves taches opaques. Cela dépend du fait que lorsque les taches translucides de rayons lumineux passant à travers l'espace sombre, diffusent la lumière dans des directions différentes sur la rétine et donc affaiblissent la différence de la luminosité de l'image du sujet et de le priver de clarté, ce qui provoque en même temps douloureux, parfois douloureux pour le sens de la du patient "aveuglante ».
    Si la cataracte est opaque et ne prend quede la pupille, le retardement des rayons lumineux, elle ne fragilise la luminosité de l'image du sujet, même si cette dernière conserve la netteté de l'image. Si la tache de prendre toute la pupille, le patient ne peut rester faible sensation de légèreté. Si une tache opaque se trouve dans le centre de la pupille, l'œil est améliorée par l'expansion de ce dernier (en basse lumière); Au contraire, la vision est améliorée par la réduction de la pupille (en pleine lumière), si la cataracte est située sur les bords de celui-ci.
    Le déclin de la vue, existant au niveau des points de la cornée,implique toute une série d'autres graves pour les crises du patient: myopie sévère, l'asthénopie soi-disant accommodante et même spasme de logement, à savoir, des contractions involontaires du muscle ciliaire, et des articles soumis parfois extrêmement élargie ... La vision binoculaire est souvent tout à fait impossible, etc. De plus, il peut se développer asthénopie musculaire, le strabisme, et les enfants - .. Même les yeux tremblants involontaires.

    Le pronostic pour le doré


    Le pronostic des taches de la cornée dépend de l'âgesujet, la durée, le lieu et la nature du nuage; que la tache moins fraîche et plus superficielle, la prédiction est favorable. Vieilles taches causées par des cicatrices, des incurables. Mais le plus jeune est très difficile à traiter, généralement désigné par des agents irritants, dont la tâche principale - pour améliorer le métabolisme de la cornée et de faciliter l'absorption des produits morbides.
    techniques opérationnelles, raclage ou coupantstaches, conduisent rarement à l'objectif, et même présentent un risque de détérioration de la maladie. Ils ne sont pertinentes que pour les taches superficielles, provoquées par le dépôt de la chaux ou des sels de plomb. Mais si les techniques opérationnelles rarement possibles pour atteindre l'élimination des taches, l'amélioration et même la reprise de l'opération échoue parfois iridectomie (formation d'une pupille artificielle), qui donne un aperçu des rayons lumineux des yeux. En outre, un bon service souvent ont soi-disant "lunettes stenopeicheskie" - la plaque opaque avec un petit trou au milieu, à travers lequel vous pouvez ouvrir l'accès des rayons de lumière à travers la cornée intacte. Cependant, ces lunettes ne sont utiles que lors de l'affichage des objets plus petits à proximité.

    Enfin, l'un des traitements de la cataracte estun tatouage comme un but cosmétique et afin d'améliorer la vue. Le processus du tatouage est que l'utilisation d'un outil spécial composé de plusieurs aiguilles, injections doré jaune et puis placez-les dans une spatule spéciale frottés l'encre de Chine. Destruction nette différence de couleur doré de tissu sain voisin est atteint par un effet cosmétique de l'opération; l'élimination de la production "aveuglantes" taches translucidité améliore la vision du patient, ie. e. la tâche est réalisée par des opérations thérapeutiques.

    Laisser une réponse

The dangerous thorn

Content

  • Walleye and than it is fraught with
  • The prognosis for walleye


  • Walleye and than it is fraught with

    Usually implies a more or thornless severe clouding of a transparent shell, or environment of the eyeball that lies in the path of light rays and prevents vision. Currently, doctors call a thorn almost exclusively stain the cornea. As is usually the consequence of previous inflammation of the cornea, its spots are a great variety in shape, size, color and turbidity intensity.
    In regard to the latter it should be noted that althoughthere are countless transitions from subtle loss of transparency of the cornea to its full opacity, but, in general, distinguish the following forms of spots:
    • cloud;
    • spot, more or less limited and usually pearly,
    • walleye, which always is a scar remaining after the preceding whatever was corneal ulcers.
    The spots of the cornea, therefore, walleyecan occupy not only the entire area of ​​the pupil, but these or other parts of it, and accordingly, in connection with the degree of loss of tissue transparency is modified their significance for the act of vision. In general, they all cause a decrease in the severity of it, but in varying degrees and forms.
    The dangerous thornThus, for example, poured, or semitransparenttranslucent haze more impaired vision than sharply limited, but occupy only a portion of the pupil opaque stains. It depends on the fact that when the translucent spots of light rays passing through the darkened space, scatter light in different directions on the retina and thus weaken the difference in the brightness of the subject image and deprive it of clarity, causing at the same time painful, sometimes painful for the patient's sense of "blinding ".
    If the cataract is opaque and takes onlyof the pupil, the delaying of the light rays, it only weakens the image brightness of the subject, even though the latter retains the clarity of the image. If the spot to take the whole pupil, the patient can only remain weak light feeling. If an opaque stain sits in the center of the pupil, the eye is improved by the expansion of the latter (in low light); on the contrary, the vision is improved by narrowing the pupil (in bright light), if the cataract is located on the edges of it.
    The decline of view, existing at the spots of the cornea,entails a whole series of other serious for the patient's seizures: severe myopia, the so-called accommodative asthenopia and even spasm of accommodation, ie, involuntary contractions of the ciliary muscle, and articles submitted sometimes extremely enlarged... Binocular vision is often quite impossible, etc. Furthermore, it can develop muscular asthenopia, strabismus, and the children -.. Even involuntary trembling eyes.

    The prognosis for walleye


    The prognosis of corneal spots depends on agesubject, duration, location and nature of the cloud; than the spot less fresh and more superficial, the prediction is favorable. Old stains caused by scars, incurable. But the younger is very difficult to treat, usually appointed by irritating agents, whose main task - to enhance the metabolism of the cornea and to facilitate the absorption of morbid products.
    Operational techniques, scraping or cuttingspots, rarely lead to the goal, and even pose a risk of deterioration of the disease. They are relevant only for superficial spots caused by the deposition of lime or lead salts. But if the operational techniques rarely possible to achieve the removal of stains, the improvement and even recovery of operation sometimes fails iridectomy (formation of an artificial pupil), which gives an insight into the eye light rays. Further, good service often have so-called "stenopeicheskie glasses" - the opaque plate with a small hole in the middle, through which you can open access light rays through the intact cornea. However, these glasses are only useful when viewing smaller objects close.

    Finally, one of the treatments for cataracts isa tattoo it as a cosmetic purpose and in order to improve view. The process of tattooing is that using a special tool consisting of several needles, injections walleye and then place them in a special spatula rubbed Chinese ink. Destruction sharp difference of color walleye from neighboring healthy tissue is achieved by a cosmetic purpose of the operation; elimination of producing "blinding" spots translucency improves vision of the patient, ie. e. the task is achieved by therapeutic operations.

    Leave a reply