Comment ouvrir l'ulcère

teneur

  • Un peu aigre ...
  • Des règles simples
  • Menu ulcéreuse
  • la médecine à base de plantes légèrement

    Comment ouvrir l'ulcèreUn peu aigre ...

    Au début, rien de terrible arrive, parfois juste un peu amélioré l'acidité gastrique. mais stress prolongé, Gastrite chronique, duodénite, infractionMode d'alimentation (irrégulier, avec de longs intervalles, suralimentation), ou un changement soudain dans le régime alimentaire, le tabagisme excessif et la consommation de boissons alcoolisées des événements peuvent se développer Dans un autre scénario.

    l'acidité gastrique augmente fortement,développe une inflammation de la membrane muqueuse de l'estomac (gastrite). Et si non traitée, de développer la maladie de l'ulcère gastro-duodénal, t. E. Un trouble inflammatoire chronique avec une alternance de périodes d'exacerbation où les défauts sont formés muqueuse gastrique ulcéreuse.

    ulcère gastro-duodénal peut se produire aprèsun long intervalle entre les repas, et parfois sans aucune raison apparente. En raison de troubles digestifs semble éructations air, la nourriture, des nausées, parfois vomissements, constipation, associée à la douleur et les ballonnements. Si vous avez des symptômes de la maladie de l'ulcère gastro-duodénal, consulter un gastroentérologue pour confirmer le diagnostic.

    Des règles simples

    Éviter la maladie est simple:

  • Plusieurs fois par jour, se laver les mains à l'eau et au savon. Dans ce cas, si l'eau du robinet et du savon ne sont pas disponibles, porter un paquet de lingettes humides imprégnées de liquides antibactériens.

  • Ne jamais manger d'un plat commun: il est donc arrive souvent infection.

  • Ne pas partager les brosses à dents, et ne laissez personne propre.

  • Ne pas se laisser emporter par les cuisines nationales du monde.

  • Essayez moins souvent aller voir la restauration - cuisine maison est beaucoup plus sûr.

Menu ulcéreuse

Toute maladie du système digestif,ulcère gastrique devra faire des changements drastiques au menu. La base de la nourriture doit être en purée les produits laitiers, les légumes (sans addition de chou) et céréales soupes, légumes cuits sous la forme de pommes de terre en purée et puddings cuits à la vapeur, de la bouillie purée avec du beurre ou du lait, poisson bouilli variétés à faible teneur en matières grasses (morue, perche, brochet), de la viande ou du poisson, des escalopes de vapeur , poulet bouilli sans la peau, le beurre, l'huile d'olive, huile de tournesol, pain blanc rassis, baies sucrées et de fruits, de légumes, de fruits et de baies jus, bouillon églantier, gelée, boissons aux fruits, thé faible et de cacao avec du lait. Manger doit pas être inférieure à une fois toutes les 2 heures et la mastication des aliments à fond, ce qui devrait être ni trop chaud ni trop froid. Mais frits, gras, plats épicés et salés devront oublier. Aussi contre-alcool.

la médecine à base de plantes légèrement

Il est toujours pas créé un seul médicament qui peut guérir complètement les ulcères d'estomac. Par conséquent, tout ce qui est prescrit par un médecin, il serait superflu de recourir à herbes médicinales. Voici une recette. Mélanger 1 c. cuillère racines et Valeriana renouée, feuilles de plantain, le moût et la camomille herbe Saint-Jean. Deux cuillères à soupe de collecte de cuillère pour 1 litre d'eau bouillante, laisser pendant 3 heures, la souche. Prenez vos médicaments sur 1/2 tasse 30 minutes avant les repas 5 fois par jour pendant deux mois. Ensuite, faire une pause pendant 2 semaines. L'infusion est nécessaire de boire pendant une longue période, un an et demi. Afin d'éviter des frais pour prendre 2 mois au printemps et en automne.

Laisser une réponse

How to open ulcer

Content

  • A little sour ...
  • Simple rules
  • ulcerative menu
  • Slightly herbal medicine

    How to open ulcerA little sour ...

    At first, nothing terrible happens, sometimes just a little improved gastric acidity. but prolonged stress, Chronic gastritis, duodenitis, infringementPower Mode (irregular, with long intervals, overeating), or a sudden change in diet, excessive smoking and drinking alcoholic beverages events may develop in another scenario.

    gastric acidity rises strongly,develops inflammation of the mucous membrane of the stomach (gastritis). And if not treated, develop peptic ulcer disease, t. E. A chronic inflammatory disorder with alternating periods of exacerbation at which defects are formed ulcerative gastric mucosa.

    Peptic ulcer may occur aftera long gap between meals, and sometimes without any apparent reason. Because of digestive disorders appears belching air, food, nausea, sometimes vomiting, constipation, combined with pain and bloating. If you have any symptoms of peptic ulcer disease, consult a gastroenterologist to confirm the diagnosis.

    Simple rules

    Avoid illness is simple:

  • Several times a day, wash your hands with soap and water. In that case, if soap and tap water are not available, carry a package of wet wipes impregnated with antibacterial fluids.

  • Never eat from a common dish: it is so often happens infection.

  • Do not share toothbrushes, and do not let anyone own.

  • Do not get carried away with the national cuisines of the world.

  • Try less often go and see the catering - home cooking is much safer.

ulcerative menu

Any disease of the digestive system,gastric ulcer will have to make drastic changes to the menu. The basis of the food must be pureed dairy, vegetables (without the addition of cabbage) and cereals soups, cooked vegetables in the form of mashed potatoes and steamed puddings, mashed porridge with butter or milk, boiled fish low-fat varieties (cod, perch, pike), meat or fish, steam cutlets , boiled chicken without skin, butter, olive oil, sunflower oil, stale white bread, sweet berries and fruits, vegetable, fruit and berry juices, dogrose broth, jelly, fruit drinks, weak tea and cocoa with milk. Eating should be not less than once every 2 hours and chewing food thoroughly, which should be neither too hot nor too cold. But on fried, fatty, spicy and savory dishes will have to forget. Also contraindicated alcohol.

Slightly herbal medicine

It is still not created a single drug that can completely heal stomach ulcers. Therefore, whatever is prescribed by a doctor, it would be superfluous to have recourse to medicinal herbs. Here's one recipe. Mix 1 tbsp. spoon roots and Valeriana knotweed, plantain leaves, herb St. John's wort and camomile. Two tablespoons spoon collection pour 1 liter of boiling water, leave for 3 hours and strain. Take your medication on 1/2 cup 30 minutes before meals 5 times a day for two months. Then make a break for 2 weeks. The infusion is necessary to drink for a long time, a year and a half. In order to prevent take fee for 2 months in the spring and autumn.

Leave a reply