L'asthme et le stress

teneur

    L'impact des émotions sur le cours de l'asthme

    Asthmatiques vous poser souvent la question: «Comment sont mesles émotions affectent l'asthme? »eux-mêmes le stress et la surcharge nerveuse ne sont pas une cause de l'asthme, mais la condition physique des asthmatiques eux-mêmes qu'ils peuvent affecter. La colère, la peur, l'anxiété, le rire et les pleurs, les émotions négatives provoquent souvent des attaques et l'aggravation de la maladie. Le stress d'étouffement du patient. Les chercheurs ont trouvé que le stress émotionnel "souffle" dans 70% des adultes souffrant d'asthme, et 5% des enfants après un petit état de stress aggrave et il ne peut pas être stabilisée jusqu'à ce qu'il soit temps jusqu'à ce que les causes sont éliminées. Dans 44% des patients atteints de la maladie exacerber les conflits dans la famille, 9% - au travail, et dans certains il est associé avec soin accru ou de négligence par les parents. En principe, il n'y a rien de surprenant, parce que les émotions fortes sont presque toujours une incidence sur la condition physique. À cet égard, l'expérience de l'URSS artiste Inna Makarova, qui a de l'asthme pour la première fois se déclare quand il est gelé sur la route à une robe décolletée. Après cela, chaque fois qu'elle se sentait l'excitation, forte remontée émotionnelle que l'asthme a immédiatement fait sentir. Je devais utiliser l'inhalation avec des hormones.

    Que faire?</ H2>

    L'asthme et le stressLorsque la situation tendue traitée nerfs, obtenirla force de ... détendez-vous! Lire Dale Carnegie, célébrer leur échec, prendre un bain relaxant avec du sel de mer et des herbes (si elles ne sont pas allergiques). Dans les situations d'alarme et la terreur de la croissance semble essoufflement, qui peut se manifester non seulement la vitesse, mais gasp peu profonde, le bâillement. Lorsque vous avez toute la journée soupirant bâillement oui - vous avez processus de respiration déséquilibrée, et cela, à son tour, provoque une augmentation de l'anxiété. Une fois que vous expirez plus de dioxyde de carbone, le centre respiratoire, et votre cerveau se sent obligé d'arrêter ce gâchis et inhibe la respiration jusqu'à l'évanouissement. Pas étonnant que les musulmans de bâillement considérés action très inconvenante qui ouvre le passage aux méchants. Si vous vous sentez pas seulement une peur de l'avenir, et la panique, essayez la méthode d'experts américains.
    Asseyez-vous avec votre dos droit, pousser le bout de la langue àtubercules dans les dents supérieures et garder ainsi pour l'ensemble de l'exercice. Alors, ouvrez votre bouche, mais respirer par le nez. Fermez votre bouche et inspirez lentement par le nez, sur le point de me compter à 4. Ensuite, retenez votre souffle et comptez jusqu'à 7. A la charge de 8 faire une expirez par la bouche pleine. Le exhalation devrait être deux fois plus que l'inhalation. Encore une fois inspirer et répéter 2 fois plus. En se concentrant sur le processus, vous vous oublier phénomène ou événement effrayant, qui perd progressivement sa supervaluation. Et en tout cas, ne pas fermer le stress de l'alcool, le tabagisme et les comprimés (sans médecin, bien sûr). Ces «pointes» de l'esprit ne sera jamais vous apprendre à marcher dans la vie avec la tête haute.

    Laisser une réponse

Asthma and Stress

Content

    The impact of emotions on the course of asthma

    Asthmatics often ask yourself the question, "How are myemotions affect asthma? "themselves stress and nervous overload are not a cause of asthma, but the physical condition of asthmatics themselves they can affect. Anger, fear, anxiety, laughter and crying, negative emotions often provoke attacks and worsening of the disease. Stress choking patient. Researchers had found that emotional stress "breath" in 70% of adults with asthma, and 5% of children after a small stress condition worsens and it can not be stabilized until it's time until the causes are eliminated. In 44% of patients with the disease exacerbate conflicts in the family, 9% - at work, and in some it is associated with increased care or neglect by parents. In principle, there is nothing surprising, because strong emotions are almost always affect the physical condition. In this regard, the experience of USSR artist Inna Makarova, who has asthma for the first time declared itself when it is frozen on the road to a low-cut dress. After that, whenever she felt the excitement, strong emotional lift as asthma immediately made itself felt. I had to use inhalation with hormones.

    What to do?</ H2>

    Asthma and StressWhen the tense situation dealt nerves, getthe strength to ... relax! Read Dale Carnegie, celebrate their failure, take a soothing bath with sea salt and herbs (if they are not allergic). In situations of alarm and terror of growing appears shortness of breath, which can manifest itself not only speed, but shallow gasp, yawning. When you have the whole day sighing yawn yes - you have unbalanced breathing process, and this, in turn, causes an increase in anxiety. After you exhale more carbon dioxide, the respiratory center, and your brain feels obliged to stop this mess and inhibits breathing up to fainting. No wonder Muslims yawning considered very unseemly action which opens the passage to the evil ones. If you feel not just a fear of future, and panic, try the method of US experts.
    Sit with your back straight, push the tip of the tongue totubercles in the upper teeth, and keep it so for the entire exercise. So, open your mouth, but breathe out through the nose. Close your mouth and inhale slowly through your nose, about to count myself to 4. Then hold your breath and count to 7. At the expense of 8 make a full exhale through the mouth. The exhalation should be twice longer than inhalation. Again inhale and repeat 2 more times. Focusing on the process, you will forget about you frightening phenomenon or event, which gradually loses its supervaluation. And in any case do not shut off the stress of alcohol, smoking and tablets (without a doctor, of course). These "spikes" of the spirit will never teach you to walk through life with head held high.

    Leave a reply