Si les brûlures à l'intérieur

teneur

  • Pourquoi le feu?
  • Prévenir, plutôt que le ragoût
  • Neutraliser et désarmer!
  • Brûlures d'estomac, la douleur et le gonflement - non!

  • Ceci, bien sûr, de brûlures d'estomac, ce qui se produit ensuite de l'abandon du contenu de l'estomac dans l'œsophage. Les raisons pour lesquelles il peut être différent. Mais le plus commun - lorsque giperotsidnom hyperacidité gastrite et dysmotility gastro-intestinal.



    Pourquoi le feu?

    La nourriture de oropharyngée signalél'estomac à travers l'œsophage, ce qui est un bras en forme de tube 25-30 centimètres de long. L'oesophage de l'estomac sépare l'ouverture - valve, le sphincter oesophagien inférieur. Il est une porte d'entrée: le passage des aliments dans l'estomac, il se ferme immédiatement et ne la laisse pas dans l'œsophage. Si "portes" ne sont pas fermées, puis de l'estomac dans l'œsophage pénètre dans l'acide chlorhydrique, ce qui l'irrite la muqueuse qui se sent comme les brûlures d'estomac.

    Il peut être un symptôme de diverses maladiestractus gastro-intestinal: gastrite chronique avec augmentation de la sécrétion, l'ulcère gastrique et ulcère duodénal, cholécystite chronique, lithiase biliaire.

    Souvent, toutefois, les brûlures d'estomac - une conséquence d'une mauvaiserégime alimentaire, alimentation déséquilibrée, l'abus de nicotine et de drogues, ainsi que les brûlures d'estomac pendant le jeûne. Par exemple, ces provocateurs "feu" sont certains aliments: lait, crème sure gras, chocolat, boissons contenant de la caféine et gazeuses, les aliments épicés, les agrumes, les tomates, l'alcool. L'émergence de sensations désagréables dans l'œsophage contribuent également à la fumée de tabac et les médicaments (aspirine, ibuprofène, les corticostéroïdes et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens). Pas rare brûlures d'estomac pendant la famine prolongée.

    jet inverse suc gastrique et de la masse alimentaire de l'estomac dans l'œsophage se produit en raison de surmenage physique, soulever des objets lourds, de la toux, des vêtements serrés, la taille serrée boutonné.


    Prévenir, plutôt que le ragoût

    Pour éviter les brûlures d'estomac en suivant des règles simples. Tout d'abord, la nutrition correcte et équilibrée, manger des petits repas 4-5 fois par jour. Cette nourriture doit être soigneusement mâchée. Après le dîner, ne restez pas, mais ne sautez pas. Il est préférable pour un certain temps aiment tranquillement.

    D'autre part, dans la mesure du possible de ne pas prendre de l'aspirine et d'autres médicaments qui provoquent des troubles gastro-intestinaux.

    Troisièmement, de renoncer à la nicotine et l'alcool.


    Neutraliser et désarmer!

    Si les brûlures d'estomac est toujours pris par surprise, il est préférable d'avoir recours à des médicaments.

    L'une des mesures les plus efficaces pour éliminercette maladie depuis plus de cent ans sont antiacides. interaction chimique avec de l'acide chlorhydrique, ils neutralisent l'environnement gastrique. Les antiacides sont divisés sur l'aspiration et non résorbable.

    Aspiration (solubles) des anti-acides se dissolventsang. Ils réduisent rapidement l'acidité, mais la teneur en carbonate acide de sodium et de calcium neutralisation avec de l'acide chlorhydrique, suivie par la formation de dioxyde de carbone. Autrement dit, "d'éteindre" les brûlures d'estomac, nous obtenons un rot. En outre, ils provoquent le syndrome dit rebond lorsque le médicament est plus valide, l'acide est produit avec un bang. Le plus célèbre vsasyvayuschiysya antiacide - salle de soude commune. Ce groupe comprend "un mélange de Bourget," Rennie, Gaviscon.

    antiacides absorbables lient chlorhydriqueacide alcalinisée et le contenu gastrique à cause de la teneur en hydroxyde de magnésium et hydroxyde d'aluminium. Ils neutralisent lentement avec de l'acide chlorhydrique et à absorber, mais ne provoquent pas l'acide rebond. Et beaucoup moins d'effets secondaires, dont une constipation, grâce à l'action de l'hydroxyde d'aluminium.

    Ces médicaments augmentent le pH de l'estomac est réduitl'activité peptique a effet de blindage, en formant un film protecteur sur la surface de la muqueuse gastrique. Par antiacides absorbables comprennent Fosfalyugel, Gastal, Maalox. Cependant, le plus connu et testé le médicament en Russie - Almagel.


    Brûlures d'estomac, la douleur et le gonflement - non!

    Si les brûlures à l'intérieurD'abord présenté il y a plus de 30 ans dans notre pays, Almagel rapidement gagné l'acceptation des patients et des médecins. Almagel efficacité Les secret réside dans le contenu des antiacides - médicaments qui enveloppent l'estomac mur neutraliser l'acide chlorhydrique de l'estomac et de soulager la combustion et la douleur. Cette fonction Almagel est l'approche «spécialisée» pour faire face aux problèmes majeurs avec l'estomac. Après tout, il n'y a pas de lumière sur une solution unique pour toutes les tâches et ne peut pas être un remède universel pour tous les problèmes d'estomac. Voilà pourquoi aujourd'hui Almagel - une série de trois médicaments, dont chacun est aux prises avec certains symptômes d'inconfort: les brûlures d'estomac, la douleur, l'enflure.

    Pour la commodité des clients tous les trois paquets diffèrent par la couleur, ce qui facilite la sélection de la drogue, le droit pour vous.

    classique Almagel dans un emballage vert - seulement les médicaments qui traitent les brûlures d'estomac, même nos parents.

    jaune Almagel A non seulement il aide les brûlures d'estomac et une douleur dans l'estomac. À cette fin, ses membres comprenaient benzocaïne anesthésique local.

    Et, enfin, ferme les trois derniers développements - Almagel Neo dans le paquet orange qui, en plus des brûlures d'estomac etla douleur, aide à résoudre le problème de ballonnements. Merci contenue dans la composition de siméthicone, le médicament empêche la formation de bulles de gaz et contribue à leur destruction. Les gaz libérés sont absorbés avec la paroi intestinale et excrétés naturellement. En outre, Almagel NEO rapport de l'hydroxyde de magnésium et d'aluminium, ce qui empêche la constipation équilibrée.

    Avec trois variétés peuvent Almagelramasser des médicaments pour chaque cas, en fonction de la prédominance d'un symptôme particulier (brûlures d'estomac, brûlures d'estomac accompagnée de douleurs ou un gonflement).

    Contrairement absorbé série antiacidesAlmagel ne provoque une hypersécrétion secondaire du suc gastrique, par exemple, «le syndrome de rebond». Dans le même temps, a commencé à agir pendant 3 minutes, il fonctionne pendant 1,5-2 heures.

    Almagel utilisé aussi bien dans des cas isoléstroubles, et comme un traitement concomitant dans la gastrite aiguë et chronique, l'ulcère gastrique et ulcère duodénal dans la phase aiguë, reflux gastro-oesophagien, ulcères gastro-intestinaux symptomatiques, aiguë ou une pancréatite chronique.

    Almagel médicaments sont disponibles sous la forme d'un liquidesuspension dans le flacon avec le godet, ce qui permet un dosage précis d'un médicament pour obtenir un effet thérapeutique rapide. Par exemple, les adultes peuvent prendre 1-2 cuillerées 3-4 fois par jour (une heure après chaque repas et la nuit avant le coucher). Les enfants de 10 ans et demi de la dose recommandée. La durée du traitement ne doit pas dépasser 15-20 jours à l'admission de cours. Toutefois, si les symptômes à court terme, et la situation de réception peut être de 1 à plusieurs jours.

    Les préparatifs Almagel, malgré le prouvéela qualité de temps et une grande efficacité, sont les plus facilement disponibles de ce groupe de médicaments. Le coût de l'emballage Almagel varie de 100-130 roubles (selon l'audit des ventes en pharmacie de détail). Lors de la réception d'un paquet de 4 jours un temps est suffisant pour 4-5 jours.

    A notre époque, lorsque le suivi du régime alimentairela plupart d'entre nous n'ont pas le temps, et les erreurs dans le régime alimentaire sont la norme, avec des problèmes gastro-intestinaux sont de plus en plus fréquents. Brûlures d'estomac, la douleur, des ballonnements peut attraper même ceux qui ont jamais souffert de ces troubles. Voilà pourquoi l'armoire à pharmacie doit être antiacide qui est rapide, efficace et, surtout, en toute sécurité éteindre le «feu» et de se débarrasser des sensations désagréables.

    Laisser une réponse

If burns inside

Content

  • Why fire?
  • Prevent, rather than stew
  • Neutralize and disarm!
  • Heartburn, pain and swelling - no!

  • This, of course, about heartburn, which occurs as aresult of abandonment of the stomach contents into the esophagus. The reasons for it may be different. But the most common - when giperotsidnom hyperacidity gastritis and gastrointestinal dysmotility.



    Why fire?

    The food of oropharyngeal flaggedstomach through the esophagus, which is a tube-shaped arm 25-30 centimeters long. The esophagus from the stomach separates the opening - valve, the lower esophageal sphincter. It is a gateway: passing food into the stomach, it immediately closes and does not let her back into the esophagus. If "gates" are not closed, then from the stomach into the esophagus enters the hydrochloric acid, which irritates him mucosa that feels like heartburn.

    It can be a symptom of various diseasesgastrointestinal tract: chronic gastritis with increased secretion, gastric ulcer and duodenal ulcer, chronic cholecystitis, cholelithiasis.

    Often, however, heartburn - a consequence of improperdiet, unbalanced diet, abuse of nicotine and drugs, as well as heartburn during fasting. For example, these provocateurs "fire" are some foods: milk, fat sour cream, chocolate, caffeinated and carbonated drinks, spicy food, citrus fruits, tomatoes, alcohol. The emergence of unpleasant sensations in the esophagus also contribute to tobacco smoke, and drugs (aspirin, ibuprofen, corticosteroids and non-steroidal anti-inflammatory drugs). Not rare heartburn during prolonged starvation.

    Reverse throw gastric juice and food mass from the stomach into the esophagus occurs due to physical overexertion, lifting heavy objects, cough, tight clothing, tight buttoned waist.


    Prevent, rather than stew

    To avoid heartburn by following simple rules. First, correct and balanced nutrition, eat small meals 4-5 times a day. This food should be thoroughly chewed. After dinner, do not stay, but do not jump. It is better for a while quietly like.

    Secondly, as far as possible not to take aspirin and other drugs that provoke gastrointestinal disorders.

    Third, to give up nicotine and alcohol abuse.


    Neutralize and disarm!

    If heartburn is still caught by surprise, it is better to resort to medication.

    One of the most effective measures to eliminatethis illness for over a hundred years are antacids. Chemically interacting with hydrochloric acid, they neutralize gastric environment. Antacids are divided on the suction and nonabsorbable.

    Suction (soluble) antacids dissolvein blood. They quickly reduce acidity, but the content of sodium hydrogen carbonate and calcium neutralization with hydrochloric acid followed by the formation of carbon dioxide. That is, "to extinguish" heartburn, we get a belch. In addition, they cause the so-called rebound syndrome when the drug is no longer valid, the acid is produced with a bang. The most famous vsasyvayuschiysya antacid - common dining soda. This group includes "a mixture of Bourget," Rennie, Gaviscon.

    Nonabsorbable antacids bind hydrochloricalkalized acid and gastric contents due to the content of magnesium hydroxide and aluminum hydroxide. They slowly neutralized with hydrochloric acid and absorb but do not cause the rebound acid. And much less side effects, one of which constipation, due to the action of aluminum hydroxide.

    These drugs increase the pH in the stomach is reducedpeptic activity have shielding effect, forming a protective film on the surface of the gastric mucosa. By nonabsorbable antacids include Fosfalyugel, Gastal, Maalox. However, the most well-known and tested the drug in Russia - Almagel.


    Heartburn, pain and swelling - no!

    If burns insideFirst introduced over 30 years ago in our country, Almagel quickly gained acceptance of patients and physicians. Almagel efficiency The secret lies in the content of antacids - drugs that envelop the wall stomach neutralize the hydrochloric acid of the stomach and relieve burning and pain. This feature almagel is "specialized" approach to address the major problems with the stomach. After all, there is no light on a single solution for all tasks and can not be a universal remedy for all stomach problems. That is why today Almagel - a series of three drugs, each of which is struggling with certain symptoms of discomfort: heartburn, pain, swelling.

    For the convenience of customers all three packages differ in color, which facilitates the selection of the drug, the right for you.

    Classical Almagel in a green package - just the drugs that treat heartburn even our parents.

    Yellow Almagel A not only it helps with heartburn, and severe pain in the stomach. To this end, its members included local anesthetic benzocaine.

    And, finally, closes the three latest development - Almagel Neo in orange package which, in addition to heartburn andpain, helps to solve the problem of bloating. Thanks contained in its composition simethicone, the drug hinders the formation of gas bubbles and contributes to their destruction. The released gases are absorbed with the intestinal wall and excreted naturally. Furthermore, NEO Almagel balanced ratio of aluminum hydroxide and magnesium, which prevents constipation.

    With three varieties can almagelpick up medication for each case, depending on the predominance of a particular symptom (heartburn, heartburn accompanied by pain or swelling).

    Unlike soaked up antacids seriesAlmagel not cause secondary hypersecretion of gastric juice, ie, "rebound syndrome." At the same time, began to act for 3 minutes, it works for 1.5-2 hours.

    Almagel used both in single casesdisorders, and as a concomitant therapy in acute and chronic gastritis, gastric ulcer and duodenal ulcer in the acute phase, gastro-oesophageal reflux, symptomatic gastrointestinal ulcers, acute or chronic pancreatitis.

    Almagel drugs are available in the form of a liquidsuspension in the bottle with the scoop, which allows precise dosing of medication to achieve rapid therapeutic effect. For example, adults can take 1-2 scoops 3-4 times a day (one hour after each meal and at night before bedtime). Children 10 years half of the recommended dose. The treatment duration should not exceed 15-20 days at course intake. However, if short-term symptoms, and the reception situation may be from 1 to several days.

    Preparations Almagel, despite the proventime quality and high efficiency, are the most readily available of this group of drugs. The cost of packaging almagel ranges from 100-130 rubles (according to the audit of pharmacy retail sales). When receiving a one-time 4-day package is enough for 4-5 days.

    In our time, when the follow the diet inmost of us do not have time, and errors in the diet are the norm, with gastrointestinal problems are becoming more common. Heartburn, pain, bloating can catch even those who have never suffered from such disorders. That is why the medicine cabinet should be antacid that is fast, efficient and, most importantly, safely extinguish the "fire" and get rid of unpleasant sensations.

    Leave a reply