Ulcère retraites au miel

teneur

  • Faire face à l'ulcère et sera en mesure de le faire: améliorer l'immunité
  • médecine Tasty de la nature
  • La plupart du miel précieux


  • Faire face à l'ulcère et sera en mesure de le faire: améliorer l'immunité


    Automne-Hiver - il est temps pour la reprise deen utilisant des produits de la ruche. Bien sûr 1-2 mois "traitement" naturel aidera à saturer le corps avec des vitamines, des oligo-éléments. Il renforce l'immunité, ce qui réduit la probabilité du SRAS et de la grippe. Ce cours sera utile pour ceux qui ont des ulcères d'estomac aggravée à l'automne - la gastrite et les ulcères. Pour ce faire, assurez-vous de prendre une teinture de propolis 10% 50-60 gouttes à l'intérieur (cette dose pour les adultes!), Dissous dans 0,25 tasses de lait (ou de l'eau) à jeun pendant 1,5 heure avant les repas 3 fois par jour pendant un mois. Déjà dans les 4-6 jours de traitement disparaissent douleur, brûlures d'estomac, des nausées, le sommeil normal, et avec l'hypertension concomitante - la pression est réduite. Si vous avez l'estomac est tout à droite, puis tout le monde - adultes et enfants - nous recommandons tous les jours à manger du miel. Ne pas obtenir l'ulcère malade qui, chaque matin à jeun manger 1 cuillère à soupe. l. miel, arrosé d'un (de préférence le puits) de l'eau propre.



    médecine Tasty de la nature

    Ulcère retraites au miel Extrêmement miel peigne utile - ce qui est le meilleurla gomme à mâcher, que vous pouvez penser: un véritable, utile et la guérison. Et, après avoir mâché cette gomme pendant 30-40 minutes (jusque-là, jusqu'à ce que la cire commence à se désintégrer), il est possible - et même nécessaire! - Swallow. La cire va agir comme un adsorbant, en prenant toutes les substances nocives à partir du tractus gastro-intestinal.


    Mais le pic de la «créativité» abeille - gelée royale. Sur ses propriétés médicinales, vous pouvez composer un poème. Ceci est un remède pour le rhume et la grippe, et un médicament qui ne tue que le virus, mais ne nuit pas à des cellules humaines. Au contraire, il contribue à restaurer les cellules endommagées par le virus, et quelle est sa principale Contrairement aux médicaments synthétiques. La gelée royale est utile pour l'anémie - quelques heures après son admission hémoglobine a augmenté, ce qui peut facilement être vérifiés à l'aide de tests de laboratoire.

    Bien sûr, le plus célèbre, le plus communet produits de la ruche les plus abordables - miel. Il est connu que le miel peut être différent - .. Clover, espartsetovy, tournesol, sarrasin, acacia, tilleul, osotovy, nerprun, soforovy etc. Mais le soi-disant miel monotsidnye ne se produisent pas très souvent - abeille ne parviennent pas à indiquer à partir de laquelle les plantes absorbent le pollen , et elle préférerait plus de plantes de miel, riche nectar.



    La plupart du miel précieux


    Diastaznoe nombre - une mesure,qui caractérise l'activité de l'enzyme diastase. Ceci est une mesure importante de la qualité du miel. Il est fortement réduite ou même complètement perdu lorsqu'il est chauffé plus de 60-80 degrés de miel et le miel pendant un stockage prolongé plus d'un an dans une pièce chaude. Diastaznoe nombre selon clients doivent avoir au moins 7 unités, et le miel locust - pas moins de 5 unités. Mais diastaznoe nombre ne caractérise pas le miel thérapeutique, et est un témoignage de sa naturalité. Diastaznoe nombre peut varier de 1 (rarement) à 50, et est considéré comme un bon indicateur de 12-16 unités, et peut servir d'indicateur approximatif de la qualité, et en conséquence, l'utilité de miel.

    Laisser une réponse

Ulcer retreats to honey

Content

  • Coping with ulcer and will be able to do: improve immunity
  • Tasty medicine from nature
  • Most Valuable honey


  • Coping with ulcer and will be able to do: improve immunity


    Autumn-Winter - it's time for the recovery tousing bee products. 1-2-month course natural "treatment" will help to saturate the body with vitamins, trace elements. It enhances immunity, which reduces the likelihood of SARS and influenza. This course will be useful for those who have stomach ulcers worsened in the autumn - gastritis and ulcers. To do this, be sure to take a 10% propolis tincture 50-60 drops inside (this dosage for adults!), Dissolved in 0.25 cups of milk (or water) fasted for 1.5 hours before meals 3 times a day for a month. Already in the 4-6 days of treatment disappear pain, heartburn, nausea, normal sleep, and with concomitant hypertension - pressure is reduced. If you have the stomach is all right, then everyone - adults and kids - we recommend every day to eat honey. Do not get sick ulcer who every morning fasting eat 1 tbsp. l. honey, washed down with a clean (preferably the well) water.



    Tasty medicine from nature

    Ulcer retreats to honey Extremely useful honey comb - this is the bestchewing gum, which you can think of: a genuine, helpful and healing. And, after you've chewed this gum for 30-40 minutes (until then, until the wax begins to disintegrate), it is possible - and even necessary! - Swallow. The wax will act as an adsorbent, taking all the harmful substances from the gastrointestinal tract.


    But the peak of "creativity" bee - royal jelly. On its medicinal properties, you can compose a poem. This is a cure for colds and flu, and a drug that kills only the virus, but does not harm human cells. On the contrary, it helps to restore damaged cells with the virus, and what is its main Unlike synthetic drugs. Royal jelly is useful for anemia - a few hours after his admission hemoglobin increased, which can easily be checked with the help of laboratory tests.

    Of course, the most famous, the most commonand most affordable bee products - honey. It is known that honey can be different -.. Clover, espartsetovy, sunflower, buckwheat, acacia, lime, osotovy, buckthorn, soforovy etc. But the so-called monotsidnye honey do not occur very often - bee fail to indicate from which plants take pollen , and she would prefer more honey plants, rich nectar.



    Most Valuable honey


    Diastaznoe number - a measure,which characterizes the activity of the enzyme diastase. This is an important measure of the quality of honey. It is sharply reduced or even completely lost when heated over 60-80 degrees of honey and honey during prolonged storage exceeding one year in a warm room. Diastaznoe number according Guests must be at least 7 units, and honey locust - not less than 5 units. But diastaznoe number does not characterize therapeutic honey, and is a testament to its naturalness. Diastaznoe number can range from 1 (rarely) to 50, and is considered a good indicator of 12-16 units, and may serve as an approximate indicator of quality, and as a result, the usefulness of honey.

    Leave a reply