Ureaplasma urealitikum complètement guéri

teneur

  • La sous-espèce uréaplasmes
  • infection ureaplasma
  • Traitement uréaplasmes
  • symptômes ureaplasmosis
  • Conséquences ureaplasmosis


  • La sous-espèce uréaplasmes

    Ureaplasma urealitikum complètement guériUreaplasma - le micro-organisme qui provoque la ureaplasmosis de la maladie.

    Il existe deux sous-espèces - Ureaplasma parvum(Ureaplasma parvum) et Ureaplasma urealyticum (Ureaplasma urealitikum) .Ureaplazma parvum et Ureaplasma urealitikum sont des organismes très similaires, comme des variantes d'un seul urealitikum de ureaplasma des espèces.

    La plupart des médecins croient ureaplasma dangereuxagent pathogène qui infecte voies génito-urinaires, et parfois causent de l'inflammation dans les articulations. Certains médecins pensent que cette infection opportuniste, qui est normalement et existe dans le corps humain, et que sous certaines conditions conduisant au développement de maladies.

    Selon certaines estimations, jusqu'à 40% de la population est infectée par ces micro-organismes.


    infection ureaplasma

    L'infection se produit par contact sexuel. Vous pouvez également envoyer l'infection de la mère à l'enfant in utero et pendant l'accouchement. Avec ce traitement pendant la grossesse peut affecter le développement de l'enfant, il est donc très important de l'apparition des symptômes ureaplasmosis pour voir un spécialiste.

    Ureaplasmosis pendant la grossesse peut êtreprovoquer un avortement spontané dans les premiers stades. Voilà pourquoi il est important de diagnostiquer la maladie et de procéder à un traitement compétent avant la grossesse.


    Traitement uréaplasmes

    Ureaplasma urealitikum complètement guériLe traitement uréaplasmes implique complexeles activités en fonction de la localisation du processus inflammatoire. Pour le traitement de ureaplasmosis utilisé des antibiotiques à large spectre d'activité antimicrobienne, visant à la destruction de l'infection, par exemple, la suspension Sumamed, doxycycline ou Ospamoks - médicaments modernes très efficaces.

    Cependant, pendant la grossesse, l'allaitement et les enfantsanitibiotiki large spectre doit être utilisé avec une grande prudence. Et certains, comme JUnidoks Soljutab ont des contre-indications directes pour les mères d'enfants, les femmes enceintes et allaitantes. Aussi pour activer les défenses de l'organisme prennent des immunomodulateurs.

    Avec un traitement approprié de tous les partenaires sexuels immédiatement Ureaplasma guéris complètement.


    symptômes ureaplasmosis

    La période d'incubation moyenne environmois, après cette période apparaît symptômes plutôt rares. Les femmes peuvent se produire périodiquement des pertes vaginales, sensation de brûlure au moment d'uriner rarement la sensation. Dans le cas d'inflammation de l'utérus et des appendices apparaissent lancinante douleur dans l'abdomen.

    Ureaplasma hommes manifestent des phénomènes urétrite (écoulement urétral, brûlure pendant la miction), et les symptômes de la prostatite.


    Conséquences ureaplasmosis

    Conséquences ureaplasmosis - l'infertilité due à l'inflammation dans les voies génitales et la possibilité d'une infection de l'enfant à la naissance.

    Laisser une réponse

Ureaplasma urealitikum cured completely

Content

  • Subspecies ureaplasmas
  • Infection ureaplasma
  • ureaplasmas Treatment
  • Symptoms ureaplasmosis
  • Consequences ureaplasmosis


  • Subspecies ureaplasmas

    Ureaplasma urealitikum cured completelyUreaplasma - the microorganism that causes the disease ureaplasmosis.

    There are two subspecies - Ureaplasma parvum(Ureaplasma parvum) and Ureaplasma urealyticum (Ureaplasma urealitikum) .Ureaplazma parvum and Ureaplasma urealitikum are very similar organisms, as variants of a single species ureaplasma urealitikum.

    Most doctors believe ureaplasma dangerouspathogen that infects genito-urinary tract, and sometimes cause inflammation in the joints. Some doctors believe that this opportunistic infection, that is, and normally exists in the human body, and only under certain conditions leading to the development of diseases.

    According to some estimates up to 40% of the population are infected with these microorganisms.


    Infection ureaplasma

    Infection occurs through sexual contact. You can also send the infection from mother to child in utero and during birth. With this treatment during pregnancy may affect the child's development, so it is very important to the appearance of symptoms ureaplasmosis to see a specialist.

    Ureaplasmosis during pregnancy can because spontaneous abortion in the early stages. That is why it is important to diagnose the disease and to conduct competent treatment before pregnancy.


    ureaplasmas Treatment

    Ureaplasma urealitikum cured completelyureaplasmas Treatment involves complexactivities depending on the localization of the inflammatory process. For the treatment of ureaplasmosis used antibiotics with a broad spectrum of antimicrobial activity, aimed at the destruction of infection, for example, suspension Sumamed, Doxycycline or Ospamoks - highly effective modern drugs.

    However, during pregnancy, lactation and childrenanitibiotiki broad spectrum should be used with great caution. And some, such as JUnidoks Soljutab have direct contraindications for children, pregnant and nursing mothers. Also to activate the body's defenses are taking immunomodulators.

    With proper treatment of all sexual partners immediately ureaplasma cured completely.


    Symptoms ureaplasmosis

    The incubation period averages aboutmonths, after this period appears rather scanty symptoms. Women may periodically occur vaginal discharge, rarely burning sensation when urinating. In the case of inflammation of the uterus and appendages appear nagging pain in the abdomen.

    Ureaplasma men manifested phenomena urethritis (urethral discharge, burning during urination), and symptoms of prostatitis.


    Consequences ureaplasmosis

    Consequences ureaplasmosis - infertility due to inflammation in the genital tract and the possibility of infection of the child at birth.

    Leave a reply