Hépatite B: Connaître l'ennemi en face

teneur

  • Soyez là!
  • L'ennemi imprévisible
  • Target - foie
  • Virus attaque peut être arrêté!



    Soyez là!

    Le premier problème rencontré par le patient,ainsi que sa famille, - il est des problèmes psychologiques. Parmi eux - un sentiment d'infériorité, la solitude, la peur d'infecter leurs proches. En conséquence - une personne psychologiquement détaché du reste de la famille, et il est important pour lui de parents et amis le soutiennent dans cette situation difficile et a aidé à traiter de manière adéquate la maladie.

    Le risque d'infecter leurs proches dans un patient atteint d'hépatiteinférieur à celui qui est communément imaginé. Dans un environnement domestique du virus de l'hépatite C se transmet très rare. Pour l'infection nécessite un contact des fluides biologiques du patient infecté par le sang d'une personne en bonne santé. Et pour éviter un tel contact, il suffit de se conformer à des règles simples.

    Produits d'hygiène, en particulier de rasage etinstruments de manucure, le patient doit être strictement individuelle. Dans le cas où le patient (infecté) l'hépatite blessé, puis il devrait fournir une assistance avec une extrême prudence, en évitant tout contact avec le sang d'une plaie infectée sur ses propres (de préférence des gants en caoutchouc).

    Mais vous ne pouvez pas être protégé d'un patient atteint d'hépatite -cela peut lui causer des blessures graves. Après les rapports, embrasser, étreindre, partager des plats virus de l'hépatite B ne se transmet pas, et la proximité des proches est très important pour le patient.


    L'ennemi imprévisible

    Cependant, en plus des problèmes psychologiques, l'hépatite pose un risque en termes de développement des complications de la maladie. Les complications de l'hépatite B peuvent devenir la maladie des voies et l'encéphalopathie hépatique biliaire.

    Les violations du prêtent des voies biliairestraitement et causer aucune conséquence grave. encéphalopathie hépatique, qui se produit en raison de la destruction massive des cellules du foie, un signe de formes de foudre de l'hépatite, sont fatales dans près de 90% des cas. La cause de coma hépatique qui pénètre dans la circulation sanguine des produits de désintégration des patients de morts tissu hépatique affecte le système nerveux central et provoque l'extinction de toutes les fonctions de la vie. Le plus souvent, ces complications entraînent une infection mixte de l'hépatite virale B et C.

    Le pire cas de l'hépatite B, ce qui conduit à une variété de conséquences négatives, est la transition de la maladie dans une forme chronique.

    Malheureusement, l'infection par l'hépatite ne peuvent généralement pas dire avec certitude comment les événements se développeront davantage: Est-ce que l'hépatite aura lieu sous la forme aiguë, qui a été traitée avec succès, ou devenir chronique.


    Target - foie

    Hépatite B: Connaître l'ennemi en facele danger d'hépatite chronique queElle peut conduire à une cirrhose, et parfois au cancer du foie. Très probablement le développement de ces complications de l'hépatite C, la forme aiguë qui devient chronique dans 70-80% des cas.
    La cirrhose du foie - une maladie progressive chronique qui se produit dans environ 20% des patients atteints d'hépatite C ou l'hépatite B en association avec l'hépatite D ou non.

    Cirrhose exprimé la dystrophie et une nécrosele tissu hépatique, une insuffisance hépatique et des signes d'hypertension artérielle dans la veine porte du foie. Par conséquent, lorsque le flux sanguin est perturbé cirrhose du foie, ce qui conduit au fait qu'en raison de l'augmentation du flux sanguin dans l'œsophage et des vaisseaux sanguins appropriés gastriques à se dilater et peut être une source de saignement.

    Par ailleurs, accompagnée d'une cirrhose du foiela croissance du tissu conjonctif et profonde atteinte de la structure et de la fonction du foie, ce qui entraîne dans les cas graves, le cancer du foie. Le traitement de la complexité de la cirrhose est que un changement irréversible dans le tissu hépatique qui est pas possible d'éliminer la cirrhose, l'inflammation du foie formé même si déjà passé. Par conséquent, le traitement de l'hépatite virale devrait commencer le plus tôt possible.

    Certaines personnes infectées par l'hépatite B, C et D, ne tombent pas malades, mais être porteurs du virus de l'hépatite B, constituent un danger pour les autres.

    En outre, dans le traitement de l'hépatite C, il y a unle concept de «valorisation fictive» lorsque le cours des données relatives au traitement des tests sanguins biochimiques retour à la normale, mais le virus continue d'exister dans le corps du patient. L'existence de ce phénomène, qui peut durer des années, appelle à un suivi régulier des patients et la liaison de traitement spécifique.


    Virus attaque peut être arrêté!

    conséquences extrêmement graves et indésirablesprévoir pour la vie du patient, provoquant des formes mixtes de l'hépatite virale, lorsque le corps du patient en même temps, il y a plusieurs virus. Le plus souvent, il y a des combinaisons de l'hépatite B et de l'hépatite D, ou l'hépatite B et l'hépatite C est possible, même "triple" variante de l'hépatite B, qui est causée par des virus de l'hépatite B, C et D.

    Bien que l'hépatite, forment en particulier B et C, estune infection mortelle du patient, mais il faut se rappeler que considérer l'hépatite maladie inévitablement fatale ne peut pas. L'hépatite la plus courante peut être sinon complètement guéri, alors éviter de graves conséquences. Dans la plupart des cas, si le traitement est commencé à l'heure, il parvient à garder le foie et d'arrêter la réplication du virus.

  • Laisser une réponse

Hepatitis B: Know the enemy in the face

Content

  • Be near!
  • The unpredictable enemy
  • Target - liver
  • Virus attack can be stopped!



    Be near!

    The first problem faced by the patient,as well as his family, - it is psychological problems. Among them - a sense of inferiority, loneliness, fear of infecting loved ones. As a consequence - a person psychologically detached from the rest of the family, and it is important for him to relatives and friends support him in this difficult situation and helped to adequately treat the disease.

    The risk of infecting loved ones in a patient with hepatitislower than is commonly imagined. In a domestic environment the hepatitis C virus is transmitted very rare. For infection requires contact of infected biological fluids of the patient with the blood of a healthy person. And to avoid such contact, enough to comply with simple rules.

    Hygiene products, particularly shaving andmanicure instruments, the patient must be strictly individual. In the event that the patient (infected) hepatitis hurt, then he should provide assistance with extreme caution, avoiding contact with the blood of an infected wound on its own (preferably rubber gloves).

    But you can not be protected from a patient with hepatitis -this can cause him severe injuries. After intercourse, kissing, hugging, sharing dishes hepatitis B virus is not transmitted, and the proximity of loved ones is very important for the patient.


    The unpredictable enemy

    However, in addition to psychological problems, hepatitis poses a risk in terms of the development of the disease complications. Complications of hepatitis B can become the disease of the biliary tract and hepatic encephalopathy.

    Violations of the biliary tract amenabletreatment and cause no serious consequences. Hepatic encephalopathy, which occurs due to the mass destruction of liver cells, a sign of lightning forms of hepatitis, are fatal in nearly 90% of cases. The cause of hepatic coma that enters the bloodstream of the patient decay products of dead liver tissue affects the central nervous system and cause the extinction of all life functions. Most often, these complications cause mixed infection of viral hepatitis B and C.

    Worst case of hepatitis B, leading to a variety of negative consequences, is the transition of the disease into a chronic form.

    Unfortunately, infection with hepatitis usually can not say for certain how events will develop further: Does hepatitis will be held in the acute form, which has been successfully treated, or become chronic.


    Target - liver

    Hepatitis B: Know the enemy in the facechronic hepatitis danger that itIt can lead to cirrhosis, and sometimes to liver cancer. Most likely the development of these complications of hepatitis C, acute form which becomes chronic in 70-80% of cases.
    Liver cirrhosis - a chronic progressive disease which occurs in approximately 20% of patients with hepatitis C or hepatitis B in combination with hepatitis D or not.

    Cirrhosis expressed dystrophy and necrosisliver tissue, liver failure and signs of high blood pressure in the portal vein of the liver. Therefore, when the blood flow is disturbed cirrhosis of the liver, and this leads to the fact that due to the increased blood flow in esophageal and gastric appropriate blood vessels to dilate and can be a source of bleeding.

    Moreover, accompanied by liver cirrhosisthe growth of connective tissue and deep infringement of structure and function of the liver, resulting in severe cases, liver cancer. Treating cirrhosis complexity is that an irreversible change in the hepatic tissue that is not possible to eliminate the formed cirrhosis, liver inflammation even if already passed. Therefore, viral hepatitis treatment should be started as early as possible.

    Some people infected with hepatitis B, C & D, do not get sick, but, being carriers of hepatitis B virus, pose a danger to others.

    Further, in the therapy of hepatitis C there is athe concept of "sham recovery" when the course of treatment data of biochemical blood tests return to normal, but the virus continues to exist in the body of the patient. The existence of this phenomenon, which can last for years, calls for regular monitoring of patients and binding of specific treatment.


    Virus attack can be stopped!

    Extremely serious consequences and adverseforecast for the life of the patient causing mixed forms of viral hepatitis, when the body of the patient at the same time there are several viruses. Most often there are combinations of hepatitis B and hepatitis D, or hepatitis B and hepatitis C is possible even "triple" variant of hepatitis B, which is caused by hepatitis viruses B, C and D.

    Although hepatitis, especially form B and C, isa life-threatening infection of the patient, yet it must be remembered that consider hepatitis inevitably fatal disease can not. The most common hepatitis can be if not completely cured, then avoid serious consequences. In most cases, if the treatment is started on time, it manages to keep the liver and stop the virus from replicating.

  • Leave a reply