En savoir plus sur cachexie

teneur

  • Les symptômes de la cachexie
  • Traitement de la cachexie


  • Cachexie - est l'épuisement du corps, quicaractérisée par une faiblesse générale, une forte diminution soudaine du poids, diminution de l'activité des processus physiologiques, ainsi que d'un changement dans l'état mental du patient.



    Les symptômes de la cachexie

    En savoir plus sur cachexieLes symptômes de la cachexie sont prononcésla faiblesse, le handicap, la perte de poids sévère, souvent accompagné par des signes de déshydratation. La perte de poids peut atteindre 50% ou plus. le tissu sous-cutané est fortement réduite ou disparaît complètement, il y a des signes de carences en vitamines (carence en vitamine A). En conséquence, les patients ayant la peau devient flasque, ridée, pâle ou devient ombre terreuse gris. Aussi présents changements trophiques dans les cheveux et les ongles peuvent se développer stomatite, caractérisée par l'apparition d'une forte constipation. Les patients commencent à tomber de la fonction sexuelle chez les femmes peut se produire aménorrhée (puisque le patient est réduit le volume du sang). Souvent réduit la filtration glomérulaire dans les reins. hypoprotéinémie Manifest, hypoalbuminémie, ainsi que zhelezoanemiya ou B12 anémie par carence.

    Quand la cachexie mentale ont souventtroubles. Au début de son développement apparaît fatigue, dans lequel se pose la faiblesse irritable, larmoiement, l'humeur subdepressive. Avec le développement de la cachexie et la fatigue surtout il commence à montrer le composant adynamique. Dans exacerbations de la maladie sous-jacente qui a causé la cachexie ne peut se produire que rarement sous la forme de la conscience pomrachnenie amentia, crépuscule pomrachnenie de conscience, forme sévère ou rudimentaire du délire, qui sont remplacés par l'anxiété et conditions mornes, stupeur apathique, le syndrome de psevdoparaliticheskim. Bien que même un résultat favorable de la maladie sous-jacente causée cachexie, toujours prolongée fatigue. Dans certains cas, elle est associée à des manifestations différentes intensités psychoorganique du syndrome.



    Traitement de la cachexie

    Le traitement des patients atteints de cachexie vise principalementsur la maladie sous-jacente, mais assurez-vous d'inclure les mesures nécessaires pour rétablir l'alimentation des patients, ainsi qu'un soin général approfondie pour eux. Le régime alimentaire doit être inclus protéines et des graisses, des vitamines, il est souhaitable d'utiliser des produits digestibles. Lorsque les symptômes de troubles de la digestion et l'absorption des naznachayut alimentaire médicaments polyenzyme tels que festal, pancréatine et autres. Afin d'amener les patients à partir de l'état grave de la cachexie parentéral imposer le glucose, les électrolytes, les vitamines, les hydrolysats de protéines, le mélange d'acides aminés. Selon le témoignage utilisé des stéroïdes anabolisants. Lorsque le traitement de l'anorexie psychogène prescrit et menée par un psychiatre; peut être utilisé des moyens qui augmentent l'appétit.

    Laisser une réponse

Learn more about cachexia

Content

  • The symptoms of cachexia
  • Treatment of cachexia


  • Cachexia - is the depletion of the body, whichcharacterized by general weakness, sudden strong decrease in weight, decreased activity of physiological processes, as well as a change in the mental condition of the patient.



    The symptoms of cachexia

    Learn more about cachexiaThe symptoms of cachexia are pronouncedweakness, disability, severe weight loss, often accompanied by signs of dehydration. Weight loss can reach 50% or more. Subcutaneous tissue is sharply reduced or disappears altogether, there are signs of vitamin deficiencies (vitamin A deficiency). As a result, patients with skin becomes flabby, wrinkled, pale or becomes earthy-gray shade. Also present trophic changes in hair and nails may develop stomatitis, characterized by the appearance of strong constipation. Patients start falling sexual function in women may occur amenorrhea (since the patient is reduced blood volume). Often reduced glomerular filtration in the kidneys. Manifest hypoproteinemia, hypoalbuminemia, as well as zhelezoanemiya or B12-deficiency anemia.

    When cachexia often have mentaldisorders. At the beginning of its development appears fatigue, in which arises irritable weakness, tearfulness, mood subdepressive. With the development of cachexia and fatigue mostly it starts showing adynamic component. In exacerbations of the underlying disease that caused the cachexia can not rarely occur in the form of consciousness pomrachnenie amentia, pomrachnenie twilight of consciousness, severe or rudimentary form of delirium, which are replaced by anxiety and dreary conditions, apathetic stupor, psevdoparaliticheskim syndrome. Although even a favorable outcome of the underlying disease caused cachexia, always prolonged fatigue. In some cases, it is combined with different intensity psychoorganic manifestations of the syndrome.



    Treatment of cachexia

    Treatment of patients with cachexia is aimed primarilyon the underlying disease, but be sure to include the necessary measures to restore the supply of patients, as well as a thorough general care for them. The diet must be included proteins and fats, vitamins, it is desirable to use digestible products. When symptoms of impaired digestion and absorption of food polyenzyme prescribed drugs such as festal, pancreatin and others. In order to bring patients from severe cachexia state parenterally administered glucose, electrolytes, vitamins, protein hydrolysates, amino acid mixture. According to the testimony used anabolic steroids. When psychogenic anorexia treatment prescribed and conducted by a psychiatrist; can be used means that increase appetite.

    Leave a reply