Quelle est la cachexie

teneur

  • cachexie


  • cachexie

    Cachexie - terme qui signifie que le nombre total d'épuisement avec des maladies graves, y compris les tumeurs malignes.

    La cachexie se produit dans presque tous lesles cancers, mais le plus souvent, successivement, par ordre d'importance - pour le cancer de l'estomac, du pancréas, du côlon, de la prostate, du poumon, du sein, du lymphome hodgkinien et divers sarcomes.

    Quelle est la cachexieLa cachexie cancéreuse est caractérisée par une intensel'épuisement du tissu adipeux, les muscles et les protéines viscérales, ce qui réduit les réserves d'énergie. Cette condition est accompagnée d'une diminution significative du catabolisme de poids corporel.

    Les principales causes de la perte de poids chez les patients atteints de cancer:

    • manque d'appétit;
    • les changements dans gustatifs et olfactifs; sensations
    • diminuer la digestibilité de l'aliment;
    • l'obstruction des tumeurs du tractus gastro-intestinal;
    • Les facteurs psychologiques;
    • violation du métabolisme: protéines, lipides, glucides;
    • augmentation de la consommation d'énergie;
    • des changements dans le profil hormonal;
    • perturbation de l'équilibre de l'eau et des électrolytes.
    Le principal agents médicinaux, excitateurapparition de l'appétit, sont amers, souvent dérivés de plantes sous forme de médicaments à base de plantes (armoise à base de plantes, centaurée et origan feuilles trilobées) ou sous la forme de charges d'arrosage soi-disant, et des agents aromatisants (herbes) qui ont aucun côté sensible (irritant) action. Amertume prennent habituellement 10-15 minutes avant de manger. Par aromatisants agents comprennent le cumin, la menthe, le gingembre, la cannelle, les clous de girofle, la vanille, la muscade, les différentes variétés de poivre et la moutarde.

    Laisser une réponse

What is cachexia

Content

  • cachexia


  • cachexia

    Cachexia - term meaning the total number of exhaustion with serious diseases including malignant tumors.

    Cachexia occurs in almost allcancers, but most often, successively in order of importance - for cancer of the stomach, pancreas, colon, prostate, lung, breast, Hodgkin's lymphoma and various sarcomas.

    What is cachexiaCancer cachexia is characterized by intensedepletion of adipose tissue, muscle and visceral proteins, which reduces the energy reserves. This condition is accompanied by a significant decrease in the catabolism of body weight.

    The main causes of weight loss in cancer patients:

    • lack of appetite;
    • changes in gustatory and olfactory sensations;
    • decrease the digestibility of the food;
    • tumor obstruction of the gastrointestinal tract;
    • psychological factors;
    • violation of metabolism: protein, fat, carbohydrates;
    • increased energy consumption;
    • changes in hormonal profile;
    • disruption of water and electrolyte balance.
    The main medicinal agents, excitatoryappearance of appetite, are bitter, commonly derived from plants in the form of herbal medicines (herbal wormwood, centaury and oregano leaf trefoil) or in the form of so-called watering charges, and flavoring agents (herbs) which have no noticeable side (irritant) action. Bitterness usually take 10-15 minutes before eating. By flavoring agents include cumin, mint, ginger, cinnamon, cloves, vanilla, nutmeg, different varieties of pepper and mustard.

    Leave a reply